►y'a des couteaux dans nos sourires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo M. G. Phádraig
district 9 ❖ céréales
Milo M. G. Phádraig


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Wayne W. Westwood
❖ CREDITS : wanderlust, ethna knight
❖ MESSAGES : 27
 ►y'a des couteaux dans nos sourires UNIf0t1
❖ STATUT CIVIL : célibataire

 ►y'a des couteaux dans nos sourires Empty
MessageSujet: ►y'a des couteaux dans nos sourires    ►y'a des couteaux dans nos sourires EmptyMar 15 Oct - 21:55


Milo Mac Giolla Phádraig
la foule qui nous habite a le visage des anges noirs...

NOM ❖ Mac Giolla Phádraig. Nom très long d'origine gaélique. PRÉNOM ❖ Milo. Pas très commun comme prénom... ÂGE ❖ 16 ans... Encore jeune et beau. DATE DE NAISSANCE ❖ 23 décembre... Une journée très froide. DISTRICT ❖ Le six. C'est ce qu'on lui a dit... À moins que tout le monde lui mente... STATUT CIVIL ❖ Célibataire pour l'instant. Il pense pas à l'amour pour l'instant. De toute façon, il est sûr que personne l'aime.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Froid + insociable + menteur + débrouillard + paresseux + généreux GROUPE ❖ the opressed AVATAR ❖ Jake Cooper CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (wanderlust)


NIVEAU DE VIE ❖  Assez pauvre. STATUT FAMILIAL ❖ Des parents saouls, drogués, fous. Enfant unique. EMPLOI ❖ Laboureur, et pas fier de l'être. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ C'est... Stupide, honteux, tueurs. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖  Comme tout le monde quoi... C'est venu tout foutre en l'air. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Est capable de dessiner, de pleurer, de parler, de manger. Est capable de vivre.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Elle croit être la pointe du triangle, la reine de coeur du pays des merveilles, la cerise sur un gâteau, la flamme au bout d'une bougie, la pupille de l'iris, l'iris de l'oeil. Elle croit être le centre de l'attention. Pendant qu'elle se fait dorloter par le capitole, je meurs de faim. Nous mourons de faim. Elle ne pense qu'a sa petite personne. Espèce de vieille pie !


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Ouais... C'est juste correct. J'entends parfois mes parents parler du sujet. Sinon, je suis pas vraiment au courant de ce qui se passe dans ce monde. C'est pas un sujet qui intéresse tout le monde quoi... En plus avec une telle présidente... On peux rien y faire par contre.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je les trouve débiles. Pourquoi se colorer la peau ? Pourquoi toutes ces couleurs éclatantes qui viennent de partout ? C'est quoi les bouts de métal qui dépassent de leurs corps ? Nous on est blêmes. Ternes. Y'a du blanc, du gris, du noir et des taches colorées ici et là mais sinon, on est très différents des gens du capitole.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Et bien, pas grand chose. Disons que c'est la chance... Mes parents ne s'occupent pas de moi... Si vous voyez ce que je veux dire. Je mange pas tous les jours... Ce qui explique pourquoi je suis si maigre. Si un jour quelqu'un du capitole voit ou entend ceci, bah qu'il aille se faire voir le salaud. Parce que moi j'en ai rien à foutre de ce con...



i think i'm alive

PSEUDO ❖ l'étranger noir PRÉNOM ❖ Antoine ÂGE ❖ 14 ans PAYS ❖ Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION ❖ 6/7 PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ❖ top sites UN DERNIER MOT ? ❖ ouistiti


Revenir en haut Aller en bas
Milo M. G. Phádraig
district 9 ❖ céréales
Milo M. G. Phádraig


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Wayne W. Westwood
❖ CREDITS : wanderlust, ethna knight
❖ MESSAGES : 27
 ►y'a des couteaux dans nos sourires UNIf0t1
❖ STATUT CIVIL : célibataire

 ►y'a des couteaux dans nos sourires Empty
MessageSujet: Re: ►y'a des couteaux dans nos sourires    ►y'a des couteaux dans nos sourires EmptyMar 15 Oct - 21:56


capitole :

district un :

district deux :

district trois :

district quatre :

district cinq :

district six :

district sept :

district huit :

district neuf :

district dix :

district onze :

district douze :

district treize : OLD
Revenir en haut Aller en bas
Milo M. G. Phádraig
district 9 ❖ céréales
Milo M. G. Phádraig


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Wayne W. Westwood
❖ CREDITS : wanderlust, ethna knight
❖ MESSAGES : 27
 ►y'a des couteaux dans nos sourires UNIf0t1
❖ STATUT CIVIL : célibataire

 ►y'a des couteaux dans nos sourires Empty
MessageSujet: Re: ►y'a des couteaux dans nos sourires    ►y'a des couteaux dans nos sourires EmptyMar 15 Oct - 21:57

JE SUIS À VOUS :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
 ►y'a des couteaux dans nos sourires Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

 ►y'a des couteaux dans nos sourires Empty
MessageSujet: Re: ►y'a des couteaux dans nos sourires    ►y'a des couteaux dans nos sourires EmptyMer 16 Oct - 10:57

Hi (avec Marvel mais j'ai la flemme de changer de compte)

milo vit toujours avec ses parents saouls? si oui, marvel pourrait les ramener chez vous tous les soirs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ►y'a des couteaux dans nos sourires Empty
MessageSujet: Re: ►y'a des couteaux dans nos sourires    ►y'a des couteaux dans nos sourires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
►y'a des couteaux dans nos sourires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: