-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)

Aller en bas 
+5
Onasia Stalievski
Telly Rowling
Arès Bryskers
Svethel A. Weiss
Alaska C. Pontmercy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 8:21


Silena Cosway
hannah montana disait nobody's perfect, et puis je suis arrivée


NOM ❖ Cosway, comme la gagnante de la troisième édition des jeux. Grâce à ce nom, Silena sait qu'elle peut se permettre bien plus de chose qu'une personne normale.PRÉNOM ❖ Silena. Juste Silena. Ses parents on trouvé que c'était un prénom assez original comme ça, et qu'il n'était d'aucune utilité d'en rajouter un autre. ÂGE ❖ Elle vient de fêter ses dix-huit ans. DATE DE NAISSANCE ❖  Le 21 août DISTRICT ❖ le deux. (LES MEILLEURS BB :fuckyeah: ) STATUT CIVIL ❖ fiancée. Même si pour le moment elle n'a aucune envie de se marier.   TRAITS DE CARACTÈRE ❖  malicieuse - franche - arrogante - directe - fêtarde - impulsive -  séductrice - prédatrice - ambitieuse -spontanée - vantarde - rusée - insolente - indépendante - calculatrice - suave - complexe - insensible  - prétentieuse-  charismatique - médisante - hautaine - persévérante - jalouse - joueuse - narcissique - .  GROUPE ❖ THE OPRESSED AVATAR ❖ EMMAwesome WATSON CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ Sa mère ayant été une gagnante, elle n'a jamais manqué de quoi que ce soit. En plus d'avoir de l'argent plus qu'il n'en faut, ses parents lui ont toujours tout passé et l'on pourrie gâtée. STATUT FAMILIAL ❖ Elle à toujours eu des relations compliquées avec toute sa famille. Dès son plus jeune âge d'ailleurs. Silena déteste l'autorité sous toutes ses formes et donc elle n'accepte pas qu'on lui impose des limites, ni qu'on lui gueule dessus quand elle les a dépassées. Elle a une petite soeur de 15 ans qui semble faire tout le contraire de son ainé. Tandis que Silena est insolente, sociale et hautaine, Léanya est timide, douce et plûtot asociale. Les multiples dérapages de l'ainé ont créer un froid entre elle et toute sa famille. Mais maintenant que Mr et Mme Cosway on arrangé le mariage de leur première fille, cette dernière n'adresse plus la parole à personne. EMPLOI ❖ Elle n'a pas d'emploi et elle n'en a pas besoin. C'est vrai après tout, qui voudrais travailler alors que elle à tout ce qu'elle désire en levant le petit doigt.AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Elle est assez partagée. C'est ces jeux qui lui ont perdu de mener une vie de luxe, d'avoir tout ce qu'elle désirait. Mais c'est aussi à cause d'eux qu'elle à perdue quelques uns de ses amis. Et à chaque éditions elle va à la moisson le cœur battant, et elle est de ceux qui grimacent lorsque les tributs se font sauvagement tués.  AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Elle pense que Panem n'avait tout simplement pas besoin de ça. Silena n’apprécie pas vraiment la nouvelle présidente, déjà qu'elle n'est pas très souriante, elle représente l'autorité pour tout Panem. Et la jeune femme déteste ça. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Elle à été élevée comme une carrière, même si il est hors de question qu'elle se porte un jour volontaire. Elle sait donc user avec plus ou moins d'aisance de chaque armes proposée. Sa préférée reste la Sarbacane. Elle à aussi apprit à repérer les plantes toxiques qui pourrait lui servir à alimenter sa Sarbacane.  [/right]




❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
J'avoue que je ne m’intéresse pas vraiment à la politique, mais elle m'a troublée. Je ne l'ai pas vraiment trouvée très avenante, et son élection était vraiment bizarre. Ce ne sera pas franchement ma présidente préférée.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Oui plutôt. Je suis très contente de la vie que j'ai eu mais j'aurais deux ou trois suggestions à faire au capitole : - les pacificateurs soient moins sévères. Bon ok j'ai accidentellement détruit le parterre de fleurs de mes voisins, mais ça ne mérite pas de me renvoyer chez moi dans la minute. (si ?) Et ensuite il faut que le capitole interdise les mariages arrangés. Ce sera tout.



❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Elles sont tout à fait normales. Après tout, c'est vrai quoi, on a de l'argent on le montre. On en a pas, on ferme sa gueule. C'est comme ça que ça marche ici. Donc si on a envie de prendre une douche parfumée à la noix de coco, même si ça nous coûtera 1000$ ON LE FAIT.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Hum, je dirais tout les plaisirs de la vie. Un fou rire entre potes. Une nouvelle paire de chaussures. Une nouvelle robe. Une soirée entre fille. Une journée shopping. Tout ces bons moments sont importants pour moi, et m'aident à avancer.



throw your life away

PSEUDO ❖ fragile PRÉNOM ❖ Axelle :red: PAYS ❖ FRANCE :fez:  FREQUENCE DE CONNEXION ❖ au moins une fois par jour :héhé:  PERSONNAGE ❖ scénario de mon bb ares :lit:  OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart :huhu: UN DERNIER MOT ? ❖ en vrai je ressemble à ça. :loana: 




Dernière édition par Silena Cosway le Jeu 12 Sep - 16:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 8:21


we're all stories in the end
just make it a good one


Sil ! Tu mets ta nouvelle robe ?

La jeune femme releva la tête de son dessin et regarda sa petite soeur avec étonnement. Cette dernière était très joliment vêtue : elle avait enfilé une robe mauve avec de très beaux rubans disposés un peu partout, ainsi que des strass cousus sur tout le tissu. Une robe qui avait sûrement dût coûter très très cher, mais bon l'agent n'était pas un problème chez les Cosway. Pour cause : Mme Cosway avait gagné les Hunger Games une dizaine d'années avant. Silena trouvait sa petite soeur très belle avec ses jolies nattes rousses et son visage fin parsemé de taches de rousseur.

Tu es très jolie, mais je ne vois pas de quoi tu parles ?


Cette phrase lui valut un regard ahuris de la part d'Acacia. L'aîné sut alors que ce n'était pas la bonne réponse.

Bah enfin ! C'est la moisson !

Le cœur de Silena se serra. Comment avait-elle put oublier ? Elle détestait la moisson. Tout dans cette journée lui hérissait le poil. La goutte de sang prélevée. L'attente de l'hôtesse. Sa voix. Le tirage. Les trente secondes insoutenables pendant lesquelles elle déplie le papier. Et le stress d'entendre le nom d'une personne chère, ou même le sien. Pour Acacia la moisson était très excitante. Elle a toujours voulu se porter volontaire pour les jeux, mais veux attendre d'être définitivement prête. Même si elle se fait tirer au sort aujourd'hui, elle sait qu'elle à deux fois plus de chance de survivre que la moitié des participants et ce, grâce à une chose : sa volonté.

Ah oui, j'avais oublié. Et bien oui, je pense que je vais mettre ma nouvelle robe.

Se résignant à l'idée qu'elle devait tôt ou tard s'habiller, elle attendit que sa sœur soit partie, puis elle se leva et rangea son dessin dans une pochette. Elle n'aimait pas particulièrement dessiner, mais elle s'ennuyait royalement ces derniers temps. Elle se dirigea vers son dressing et fouilla parmi ses très nombreuses robes, puis trouva le joyaux de sa collection. C'était une robe magnifique, elle était bleue claire, cousue entièrement de soie. Elle s'arrêtait au-dessus du genou et possédait un très beau col Claudine. Elle était aussi légère qu'une plume et aussi douce que de la fourrure. Silena l'enfila et par la suite, ajouta des faux cils noir et épais. Elle se mit de l'eye liner argenté et quelques petits diamants en dessous des yeux. Elle était une adepte du style du capitole. Elle releva ses cheveux en un chignon boule et ne cessa pas de lisser les pans de sa robe par la suite.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
" Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable ! " Et comme le veut la tradition, c'est le tribut féminin qui est choisi en premier. " Commençons par les dames ! " L'hôte s'approche de la bulle de verre et sort sa main avec un petit papier où se trouve le nom du tout premier tribut de cette nouvelle édition des jeux. « edelweiss kent »

Ce nom fût comme une libération pour Silena. Ce n'était ni elle, ni sa soeur, ni même quelqu'un qu'elle connaissait. Elle savait qu'elle ne devrait pas être aussi heureuse, mais comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres.

" Passons à ces messieurs ! " L'hôte se dirige cette fois-ci vers la bulle de verre contenant les papiers des jeunes hommes. Après quelques secondes, il sort un petit papier, qu'il déplie précieusement.

« said crafton »

La jeune femme se sentit à nouveau soulagée, elle ne connaissait absolument aucun des deux tributs.

« JE ME PORTE VOLONTAIRE » Elle se retourna et vit une personne qu'elle avait pourtant espérée ne plus jamais avoir à revoir. Ares. Elle a toujours su qu' il allait se porter volontaire tôt ou tard. Et bien là, il l'avait fait. Il s'avançait majestueusement parmi les pacificateurs, posant son regard bleu acier sur la foule. Silena ne savait pas vraiment si elle devait être heureuse ou non.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un bruit de vaisselle cassée. Des cris qui résonnent. Des insultes qui fusent. Des gifles en guise de réponse. « JAMAIS, VOUS M'ENTENDEZ ? JAMAIS. » Silena claqua de toutes ses forces la porte de sa chambre et alla s'effondrer sur son lit. Elle se massa la joue qui venait de recevoir une gifle. Alors comme ça, ses parents voulaient la marier ? Et en plus avec Ares ? C'était hors de question. Elle ne s'était d'ailleurs pas privée de le leur dire, de manière plus ou moins violente, ce qui lui avait valu une gifle. Dans un élan de rage elle frappa de toutes ses forces contre la vitre de sa fenêtre qui se brisa sur le coup. Il ne lui en fallut pas plus pour passer au travers et sortir de la propriété des Cosway.
La main ensanglantée, elle escalada la barrière et sortit le long de la route.
« Où tu vas comme ça ? »

La jeune femme fit volte-face en un quart de seconde. Oh non ...

« Va te faire foutre Bryskers »

Elle n'avait envie de parler à personne, qui que ce soit. Et à lui, sûrement pas .

« Je suis au courant moi aussi et crois moi, ça ne m'enchante pas non plus.

J'ai pas envie de te parler.

On est devant un problème grave là ! Il va falloir faire des efforts pour s'entendre et t'es pas très coopérative. T'es vraiment une gamine Silena.

Et tu trouves ça surprenant ? Depuis quand tu te permets de me parler sur ce ton ? Sérieusement depuis que tu as gagné ces jeux tu te crois tout permis !

Et toi tu t'es toujours prise pour une princesse ! Tu as toujours été égocentrique et tu te fous d'absolument tout ! »

C'était effectivement mal partit pour vivre une jolie et longue histoire d'amour entre eux. Mais, ne soyons jamais sûrs de rien ...



Dernière édition par Silena Cosway le Jeu 12 Sep - 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 8:30

Ton titre :lolilol: 
Bienvenue, ce scénario il roxxe du poney :fuckyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 8:33

Alaska C. Pontmercy a écrit:
Ton titre :lolilol: 
Bienvenue, ce scénario il roxxe du poney :fuckyeah: 
Je plussoie What a Face

Welcome! :fez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 8:45

merci. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 8:58

Nikolaï Blinov a écrit:
Alaska C. Pontmercy a écrit:
Ton titre :lolilol: 
Bienvenue, ce scénario il roxxe du poney :fuckyeah: 
Je plussoie What a Face
Tellement :mdr: Bienvenue :red: Watson est woow :(l): 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 9:08

c'est vrai, cool scénario :love:

bienvenue j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 9:13

super choix d'avatar de de scénario :red: bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 9:44

MON BB :lit: :lit: (ton titre omg :lolilol: :dead:)
bienvenuuuue sur osis gloriam, et merci de tenter ma silena :love2: :dead: :lit:
jotem, bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 10:45

EMMAAAAAAAAAAAA :bave: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) 1202516888 
bon courage pour ta fiche :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 11:05

ton titre omfg :josie: :josie: :josie:
SUPER CHOIX DE SCENA :love2:
Bienvenue ici btw Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 11:54

bienvenue sur oggy. :red:
bon courage pour terminer ta fiche. :brille: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 22:21

Merci mes loulous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 2 Sep - 23:09

Emmaaaaaa :bave: :waii: Et puis ce scénario quoi I love you
Bienvenue sur OG :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyMar 3 Sep - 6:32

ce titre :mdr:
Bienvenue avec la belle emma :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) ZAg9Ekr

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyMar 3 Sep - 9:02

bienvenue sur OGGY et les cafards What a Face Arrow sans les cafards :gniibis:

Emma elle est seksi :pervers2: :pervers2:

bonne chance pour ta fiche :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyMar 3 Sep - 9:24

Bienvenue :bril: EMMAAAA :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyLun 9 Sep - 14:46

Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, le délai étant terminé celle-ci va être archivée :brille:Si tu as besoin d'un délai pour pouvoir finir, n'hésite pas  à prévenir le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyMer 11 Sep - 15:52

Je voudrais bien un délai. :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyMer 11 Sep - 18:28

Pas de soucis je replace ta présentation bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyMer 11 Sep - 20:05

Le pseudo + Emma :bave: Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyJeu 12 Sep - 8:07

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptyJeu 12 Sep - 16:17

fiche terminée mes amours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) EmptySam 14 Sep - 13:52

toutéparfait :fuckyeah: :fuckyeah: j'te valide I love you



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty
MessageSujet: Re: j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)   j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)
» Mercury ~ Je ne suis pas un héros
» titre uc (+) silena
» (nath, district quatre) HURRICANE.
» ➜ version quatre et fête de noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: