Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)

Aller en bas 
+4
Olivia S. Hudson
Telly Rowling
Arès Bryskers
Svethel A. Weiss
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyLun 2 Sep - 23:01


idris earwen manderly
Say it's true, that life's worth all the dying we do.

NOM ❖ Manderly.  PRÉNOM ❖ Idris Earwen. ÂGE ❖ Vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Le 18 août, un jour d'été. DISTRICT ❖ Quatre. STATUT CIVIL ❖ Célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Généreuse - Rigolote - Simple - Tête en l'air - Décalée - Grande-gueule - Habile - Angoissée - Maternelle - Rusée - Possessive - Superstitieuse - Fière - Attachante - Indécise - Intrépide - Affectueuse - Appliquée - Loyale -. GROUPE ❖ The oppressed. AVATAR ❖ Karen Gillan. CREDIT ❖ bannière (AmyWilliams), avatars (Dixipearl)


NIVEAU DE VIE ❖ Dire que les Manderly sont pauvres serait faux. Ils n'ont pas énormément de richesses certes, leur seule véritable trésor est leur bateau. Le père est capitaine, voguant sur les flots à la recherche de bon poissons ou simplement pour faire du commerce entre villages. C'est grâce à cela qu'ils ont de quoi manger et tenir les rudes hivers.  STATUT FAMILIAL ❖ Vit dans une petite maison près de chez ses parents avec X. EMPLOI ❖ fabricante et vendeuse de grigri, s'occupe du bateau de son père et de la poissonnerie à mi-temps. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ La peur d'être sélectionnée, l'angoisse d'aller dans l'arène ou que l'un des proches y aille. La tristesse et le désespoir bien qu'ayant été préparée depuis toujours dans la possibilité d'y participer. Elle ne s'est jamais présentée d'elle-même, elle ne l'aurait jamais fait et ses parents ne l'y poussait pas. Bien que cette période soit passée maintenant et qu'elle n'ait plus rien à craindre, Idris est, comme tous les autres, obligée de les regarder bien qu'elle en ait horreur. Voir des enfants s'entretuer de manières barbares, sans le moindre scrupule pour divertir est une chose qu'elle ne pourra jamais comprendre. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Aucun, ses proches n'y avaient pas pris part. C'est sûrement mieux de rester neutre parfois, même si elle pense quand même que le Capitole est allé trop loin en détruisant tout un district. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ C'est une excellente nageuse, comme tous ceux du quatre. Particulièrement forte en apnée, son record personnel est de onze minutes pour le moment. Elle continue à s'entrainer pour se dépasser.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Cette femme dégage quelque chose de vraiment malsain. Sa présence, son regard, ses gestes et sa façon de parler. Je ne peux pas faire part de mon avis, je ne peux que garder cette certaine peur que j'ai en la regardant pour moi. Après tout, j'essaye de me résigner sur ce choix. Si ce fut elle c'est qu'il y a une raison.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
J'ai toujours vécu avec, c'est comme si vous demandiez à un aveugle s'il est satisfait de sa condition. Il est habitué à cela, oui il aimerait retrouver la vue et être dépendant. Mais il ne peut rien faire contre ça malheureusement. Satisfaite je ne le suis pas, ce système.. Je ne peux pas, c'est trop. C'est injuste, ça va trop loin.


❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Colorées, beaucoup trop colorées. Superficielles, ils ne se rendent pas compte qu'au moment où ils mangent pour un mois ou se vomissent des gens meurt de faim dans d'autres districts. Je les trouve tout simplement idiots, niais, sans le moindre intérêt. Ces gens-là n'ont absolument aucune once d'humanité en eux, comment pourraient-ils continuer à célébrer devant des jeux aussi cruels s'il leur en restait ? Pour moi ces gens sont des robots, vides de tout sauf la connerie, qui ne font que suivre sans penser aux autres.


❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Tout simplement la survie. L'envie de vivre même dans ce monde. Vouloir découvrir, faire et enseigner. La vie est trop précieuse pour y mettre un terme aussi vite. Alors j'avance tout simplement, évitant de me poser trop de questions.



throw your life away

PSEUDO ❖ Mirkwood. PRÉNOM ❖ Panda (si si j'y tiens As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) 468713139 ). ÂGE ❖ dix-sept ans :siffle: . PAYS ❖ tu vois les vaches qui broutent là-bas ? Bah elles donnent du chocolat et viennent du même endroit que moi :loana: . FREQUENCE DE CONNEXION ❖ Mmm 5/7 principalement le soir (les couuuuuuuurs :fire: ) et le rp principalement le week-end. PERSONNAGE ❖ inventé sweeties. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ en suivant (de loin) bien tard le sujet sur Bazzart :math: . UN DERNIER MOT ? ❖ bonne nuiiiiit peut-être ? Je pense qu'à ça en ce moment :hm: .




Dernière édition par Idris E. Manderly le Dim 8 Sep - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyLun 2 Sep - 23:02


we're all stories in the end
just make it a good one


Tu respirais bruyamment, tes yeux étaient encore rouges des larmes que tu avais versé il y a peu. Tu t'essuyais le nez avec ta main en reniflant un coup. Tu redoutais ce jour. Bien qu'étant entraînée depuis quelques années, tes parents ne voulaient pas que tu suives le mouvement des carrières se proposant. Ils avaient trop peur de te perdre, toi ou l'un de tes frères ainés. Ainsi donc même si la famille Manderly n'avait pas pris position aux Jours Sombres, les règles, les lois imposées par le Capitole ne leur plaisaient pas. Aucune révolte n'était envisageable pour eux, par lâcheté ou tout simplement pour la vie futur de leur descendants, ils pensaient tout bas sans jamais s'élever plus haut. Penser à la famille avant tout le reste, c'était votre mot d'ordre, votre slogan à vous.
Ta mère entrant dans ta chambre te fis sursauter et jeter rapidement les mouchoirs sous ton lit. Elle n'était pas dupe, elle a toujours su voir quand ça n'allait pas, quand tu avais le moral à zéro. « Idris, cacher tes larmes ne servira à rien tu le sais qu'il ne faut jamais avoir honte. » Elle vint s'asseoir à tes côtés, prenant la brosse sur la petite table de chevet. Ses doigts dans tes cheveux mouillés, avaient le pouvoir de t'apaiser, tu arrivais à arrêter tes larmes et fermer les yeux pour respirer normalement. Ta mère était ton meilleur réconfort. « Tu ne seras pas choisie. Ni cette année, ni toutes les autres à venir. » Elle termina de resserrer ton chignon et tu te retournas pour lui faire face, le visage exprimant ton inquiétude. Cette année était ta première confrontation à la moisson et tu avais peur. Après tout, tu n'étais qu'une petite fille encore. Une petite fille qui avait toute la vie devant elle, et tellement de choses à faire. « Tu peux pas savoir maman, personne ne peut savoir. Je veux pas y aller, j'ai peur maman je veux pas y aller ! » Tu plonges dans ses bras, tu as besoin de te sentir protégée plus que jamais. Hier soir tes frères étaient restés de longues heures à ton chevet pour essayer de te réconforter. Tu es beaucoup trop jeune, qu'ils disaient, tu ne risques rien pour ta première fois. Leur mot n'avaient malheureusement pas suffit, tu doutais qu'un jour quelque chose y arrive. « Tu n'iras pas, je le sais c'est tout. Parfois, il faut juste croire en une puissance immatérielle Idris. » Tes larmes coulaient à nouveau à flot le long de tes joues. Dehors le bruit des remous de l'eau te font te sentir encore plus insignifiante dans ce monde.



« Regarde, prend ce coquillage. Il vient du fond fond fond de l'océan, là où tout est noir et froid. C'est papa qu'il l'a trouvé. » Tu te saisis de sa petite main et la serra très fort. Tu as l'impression de te revoir en elle il y a six ans de cela. La même peur que tu avais éprouvée se lisait sur son visage de poupin à elle. Ce visage de porcelaine, si fragile qu'on pourrait penser qu'elle se casserait au moindre mouvement. Ses cheveux châtains lui retombaient couvraient ses beaux yeux bleus embués de larmes. Ces mêmes larmes. Tu déposa un baiser sur son front. « Il te protégera, toujours, où que tu sois. » Tu lui fais sa petite tresse en même temps. Toute femme mériterais de se faire coiffer par autrui, c'est apaisant. « Mais si tout est noir et froid en bas, ce n'est pas bien parce que.. Parce qu'il ne connait rien ! » Tu éclate de rire, tu ne devrais pas dans un moment comme celui-là, mais ta petite sœur a toujours eu le don de vous faire rire par sa maladresse ou une simple grimace. U.C



Dernière édition par Idris E. Manderly le Dim 8 Sep - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyLun 2 Sep - 23:22

bienvenue As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyLun 2 Sep - 23:25

TON TITRE :lolilol: wtc :love2:
BIENVENUE SUR OGGY, jolie demoiselle :héé: (kaaaaaren mon bb :bave:)
bon courage pour ta fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 6:30

KAREN :fire: :bave: :héhé:
Bienvenue sur le forum petite enfant :gnii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 6:31

LES QUENOUILLES What a Face
Bienvenue 😄
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) ZAg9Ekr

As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 9:09

LES QUENOUILLES MDRRRR, tu les as vu les quenouilles, HEIN TU LES AS VU ? :fire:
bienvenue :gniibis: bonne chance pour la suite de ta fiche :love2:


Dernière édition par Olivia S. Hudson le Mar 3 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 9:10

AS TU VU ?? TON TITRE OMG, TU M'AS TUE :mdr::lolilol::dead::mdr: Karen + WTC, je sens qu'on va s'entendre :héé::pervers:
Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) 685712782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 9:33

KAREN, excellent choix As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) 685712782 Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 17:17

AS-TU VU LES QUENOUILLES ?! :fire: 
(j'attendais de voir si ça allait faire un flop ou pas, mais je vois que ça a du succès *Idris contente* :yeeha: )

Merci beaucoup vous tous, z'avez tous de beaux avatars :waii: :love2:

Maintenant que j'y pense j'aurais dû faire un petit tour vers les liens avant inscriptions (au pire des cas j'irais toujours demander si jamais What a Face), mais si quelqu'un a ici une idée ou un besoin sachant que ma miss est du quatre :angel:


Dernière édition par Idris E. Manderly le Mer 4 Sep - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 17:20

IDRIS + LES QUENOUILLES :fire:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 17:32

TON TITRE :lolilol: :lolilol:

Welcome here! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 17:59

KAREN. :bave:
bienvenue :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 19:03

bienvenue sur oggy. I love you
bon courage pour ta fiche. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 20:40

KAREUN :bave: :love2: BIENVENUUUE :(f): 
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 21:58

Merci beaucoup vous tous :love2: 
J'avance petit à petit, mais elle avance :héé: 

Heinw my stars, Iwan va tellement bien avec Vasilii ! :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger


❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 3 Sep - 22:25

J'ai pas vu le truc des quenouilles et ça commence à m'intriguer alors j'y vais :nop: Arrow
Anyway, bienvenue sur OG :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMer 4 Sep - 8:59

Hon, Karen :love2: Bienvenue sur OGGY As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMer 4 Sep - 18:10

DANS CES QUENOUILLES, IL Y A LES GRENOUILLES, LES CRAPAUDS, LE SEXE, LES MINI-GRENOUILLES, LES MINI-CRAPAUDS HEY AS-TU VU CES QUENOUILLES ? pig 

des barres :mdr: :mdr:

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMer 4 Sep - 18:55

bienvenue et super choix :pedobear: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMer 4 Sep - 22:41

Eisen Rochester a écrit:
DANS CES QUENOUILLES, IL Y A LES GRENOUILLES, LES CRAPAUDS, LE SEXE, LES MINI-GRENOUILLES, LES MINI-CRAPAUDS HEY AS-TU VU CES QUENOUILLES ? pig
C'est un scientifique, un visionnaire pour avoir trouvé ça :mdr: 


Merci à tous As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) 4289424592As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) 3618319884 (c'est le ginger power qui marche !)
Mmm ce pedobear :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyVen 6 Sep - 8:10

TON TITRE. :red: :mdr: :mdr:
Et Karen, quoi. :bave: :bave: :gniibis:
Bienvenue par ici. :waii: Bon courage pour ta fiche. :fuckyeah: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptyMar 10 Sep - 13:14

Bienvenue sur le forum :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) EmptySam 14 Sep - 9:53

Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, le délai étant terminé celle-ci va être archivée :brille: Si tu as besoin d'un délai pour pouvoir finir, n'hésite pas à prévenir le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty
MessageSujet: Re: As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)   As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)
»  ►y'a des couteaux dans nos sourires
» et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)
» j2 + Promenons nous dans l'arène ! ft Callum & Amélia
» dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: