-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ ZAg9Ekr

dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ Empty
MessageSujet: dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥   dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ EmptyLun 9 Sep - 16:48

Hey What a Face  Je ne pourrai malheureusement plus passer la semaine pendant un certain temps, je m'en excuse. Surtout au près de l'équipe 7 que j'ai rejoins à la dernière minute pour finalement les déserter :brille: Je viendrai quand même les WE et j'en profiterai pour vous saouler à ce moment là :love2:

bisous et vous allez me manquer :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥   dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ EmptyVen 13 Sep - 17:20

d'accord :brille: bon courage pour tes semaines à venir alors :love: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥   dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ EmptyVen 13 Sep - 17:21

Ohhhhh sincèrement désolée, je n'avais pas vu ce message avant, quelle honte pour l'administration What a Face
Pas de soucis, on est tous un peu dans le même cas avec la reprise des cours, mais ne t'en fais pas. :love:

à très vite donc :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥   dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ EmptySam 14 Sep - 9:33

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥   dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)
» sinir - vos désirs font désordre.
» iron • un jour le monde sera à mes pieds
» Riley ~ Rêver de victoire est bien plus facile que de vaincre dans l'arène
»  ►y'a des couteaux dans nos sourires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: