Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ Lun 9 Sep - 16:48 | |
| Hey Je ne pourrai malheureusement plus passer la semaine pendant un certain temps, je m'en excuse. Surtout au près de l'équipe 7 que j'ai rejoins à la dernière minute pour finalement les déserter Je viendrai quand même les WE et j'en profiterai pour vous saouler à ce moment là bisous et vous allez me manquer | |
|
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| |
Romeo V. Ylfaneor capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : none. ❖ CREDITS : everdeen + oks. ❖ MESSAGES : 158 ❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.
| Sujet: Re: dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ Ven 13 Sep - 17:21 | |
| Ohhhhh sincèrement désolée, je n'avais pas vu ce message avant, quelle honte pour l'administration Pas de soucis, on est tous un peu dans le même cas avec la reprise des cours, mais ne t'en fais pas. à très vite donc | |
|
Astrae Heavensbee district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : + spacemen (léa) ❖ CREDITS : + herjuliwii ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥ | |
| |
|