-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ➜ version deux et intrigue.

Aller en bas 
+3
Singh Forrenwerd
Azur T. Franklyn
Présidente Rithels
7 participants
AuteurMessage
Présidente Rithels
power is really strange
Présidente Rithels


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : ptolemea.
❖ CREDITS : cranberry.
❖ MESSAGES : 275
➜ version deux et intrigue. Tumblr_lvpsenwhd51qmloa1o1_500
❖ STATUT CIVIL : mariée à la nation.

➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptySam 5 Oct - 16:13



seconde version et nouveautés
quoi de neuf chez les cafards

Bonjour à tous mes cafards I love you Voila, c'est donc après une courte maintenance que votre forum préféré rouvre enfin ses portes, vous dévoilant au passage une nouvelle version. Figure sur le header (signé spacemen, soit Astrae Heavensbee) comme promis, deux membres de l'équipe gagnante de la semaine d'intégration, bravo à eux. La créatrice s'excuse tout particulièrement de ne pas avoir pu faire figurer l'intégralité de l'équipe, promis on vous MPottera avec une petite compensation !

Cette fin de maintenance annonce aussi la suite logique de l'intrigue : la moisson. Celle-ci commencera donc la semaine prochaine avec le tirage des premiers noms, mais vous pouvez dès maintenant commencer à poster à la suite des messages dans chaque district pour faire part des impressions de vos personnages. Nous vous rappelons que nous attendons avec impatiente l'inscription d'autre tribut, n'hésitez pas à MPotter le staff afin de créer un DC qui pourra y participer, sachant que les conditions habituelles de création de double compte ne s'applique pour les tributs !

Enfin, n'oubliez pas le tournoi de RP, on compte sur vous pour faire monter les scores. Une petite surprise arrivera dans la soirée, restez donc connecté :héé:

Voila mes cafards, je pense avoir fait le tour de cette maintenance, n'hésitez pas à commenter ce nouveau design ou la moisson à la suite de ce message. Bonne soirée I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://osisgloriam.forumactif.fr
Azur T. Franklyn
capitole ❖ faste & grandeur
Azur T. Franklyn


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters - Howler
❖ DOUBLE COMPTE : Le cheddard international
❖ CREDITS : ♣ Croco.
❖ MESSAGES : 79
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptySam 5 Oct - 16:22

Juste une chose à dire : :red:

C'est trop géniaaaal ! I love you ➜ version deux et intrigue. 3105702720  J'ai déjà hâte de poster ! Je me mets au plus vite à mes messages itou itou ! Et puis, également, je félicite Astrae pour ce magnifique design, elle a fait du super boulot ! :prostern: :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptySam 5 Oct - 16:29

CEY BEAU :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
➜ version deux et intrigue. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptySam 5 Oct - 16:50

OUECH VASILII ET CRESSINDA C'EST LES PLUS CANONS :red: I love you :waii: :ass: :prostern: :pervers: :bril: :lit: :love: haha, la moisson, c'est la classe, Vasilii va retrouver un p'tit boulot :fez:
BE PREPARED :fire: ➜ version deux et intrigue. 3116829574 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptySam 5 Oct - 16:54

C'EST TROP BEAAAAU :red: 
HAN LALA CRESSINDA ET VASILII SUR LE HEADER :lit: :aux: 
ON EST THEEEEE COUPLE ! LES PLUS BEAUX DU MONDE, LES PLUS PARFAIIIIITS :fez: *a légèrement les chevilles qui enflent quand même*
HAN LALA REGARDE ÇA VASILII, C'EST LA REVELATION DE TA VIIIIIE : ARRÊTE D'ENVOYER CHIER CRESSINDA, VOUS ÊTES FAIS L'UN POUR L'AUTRE ➜ version deux et intrigue. 1202516888 :fire: ➜ version deux et intrigue. 4206590954 ➜ version deux et intrigue. 1771882265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptySam 5 Oct - 17:10

le blackberry a du mal avec le nouveau design omg ➜ version deux et intrigue. 468713139
Superbe version, le header est magnifique :prostern: bravo à Léa, parce que t'as du talent sérieux :waii: 
Dieu et la dominatrice vous êtes moches, félicitations pour votre place sur le header, vous êtes beaux/belles, as you want et dépendant du sexe du personnage hein :pervers: et un grand bravo à l'équipe deux (c'est ça hein ? j'suis plus sûre Arrow) pour leur victoire :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptySam 5 Oct - 17:11

CRESSINDA/VASILII FOREVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ➜ version deux et intrigue. 468713139➜ version deux et intrigue. 468713139➜ version deux et intrigue. 468713139 :iamout:

Séreusement, vous avez fait un super boulot, avec le magnifique header et les textes parfaits des Moissons aisni que le nouveau design :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptyDim 6 Oct - 13:45

MAIS C'EST NICE TOUT CA :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptyDim 6 Oct - 14:08

C'est juste magnifique :bave: Bravo :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptyDim 6 Oct - 14:38

vous gérezzzzzzzz :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptyDim 6 Oct - 17:34

c'est MA-GNI-FAÏQUE [à lire avec la voix de Christina, sinon aucun intérêt] I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
➜ version deux et intrigue. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptyDim 6 Oct - 17:55

Lenny S. Durden a écrit:
c'est MA-GNI-FAÏQUE [à lire avec la voix de Christina, sinon aucun intérêt] I love you 
OOOOW MERCI MA CHEWRIE ➜ version deux et intrigue. 468713139 :iamout:


sérieusement, merci à tous :love: vous êtes des anges :prostern: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
➜ version deux et intrigue. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptyDim 6 Oct - 18:00

Merci à tous pour vos compliments mes cafards, ça fait vraiment plaisir I love you
Et oui, Cressie, remercie ta grande sœur adorée d'essayer de faire avancer les choses avec le cannibale hein :siffle: Vous êtes trop sexy :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptyDim 6 Oct - 18:26

Cey bow. I love you
Vous gérez, beau boulot. :waii: :love:
I love you. :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
➜ version deux et intrigue. Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. EmptyLun 7 Oct - 21:30

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➜ version deux et intrigue. Empty
MessageSujet: Re: ➜ version deux et intrigue.   ➜ version deux et intrigue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➜ version deux et intrigue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: