Bonjour à tous mes petits chou à la crème
Voila, c'est donc après une courte maintenance que votre forum préféré rouvre enfin ses portes, avec pour commencer, un nouveau design spécial pour les jeux, signé par .wakemeup (alias, svethel weiss) merci et bravo à elle
Le header pour les jeux est bien sur en honneur à tous les tributs qui iront y perdre leur vie
les binômes présents dessus changeront régulièrement (en fait, on a fait plusieurs headers avec des persos différents, mais comme je sais pas mettre les headers en aléatoires, j'en ai mis qu'un oops
) mais svethel arrangera ça dès qu'elle le pourra, c'est elle l'experte
Sinon, cette version marque le coup d'envoie de la tant attendue
EDITION D'EXPIATION. Eh oui, les jeux commencent enfin, pour votre plus plaisir et celui de vos personnages (obviously
). Donc rendez-vous tous dans
cette partie, pour découvrir l'arène et tout ce qu'il y a a savoir
vous en faites pas, l'arène peut sembler un peu simple a première vue, mais croyez moi, elle vous réserve pleins de surprises épiques
Et pour les tributs, une partie spéciale cachée des autres membres
ici.
Sinon, pour ceux qui ne le savent pas, l'annonce des scores et les interviews ont été mis en ligne,
ici et
ici, enjoy
Voilà, j'annonce aussi qu'il y a eu plusieurs changements au niveau du staff
Astrae, Circei, Pixie et Romeo ne font désormais plus parti de l'équipe administrative, par manque de temps
toutefois, elles restent en simple membres et je tiens à ce qu'elles sachent qu'oggy est aussi leur bb, et qu'elles seront toujours la bienvenue dessus
Du coup, on en profite aussi pour annoncer que les places de modérateurs sont désormais occupés par NIKOLAÏ BLINOV et EDDARD S. BROOKS
vwala, bienvenue a eux dans l'équipe
(vous pouvez donc maintenant les harceler dès que vous avez un problème
)
voilà, j'crois que c'est a peu près tout
n'hésitez pas si vous avez des questions
j'vous aime