Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 11:44


cassandre scar van osenrijk
puisqu'ici tout s'évanouit nos rires dans la mélancolie tout prend le large

NOM ❖ van osenrijk.  PRÉNOM ❖ cassandre (o)scar. ÂGE ❖ 27ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 17 juin. DISTRICT ❖ avant j'arachais les orties dans le neuf, maintenant je surveille les machines à laver humaine du huit. STATUT CIVIL ❖ célibataire, ça me convient très bien, je n'en pleure pas, j'en fais pas une dépression, et je compte le rester pour ses avantages et non par désespoir. si vous êtes intéressé, j'ai une préférence pour les hommes matures et les jeunes vierges.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ arrogant, solitaire, froid, franc, rancunier, têtu, égoïste, profiteur, manipulateur, sociable, autoritaire, brisé, loyal, effacé. GROUPE ❖ the puppets. AVATAR ❖ mathew gray gubler. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (shiya et blondie)


NIVEAU DE VIE ❖ aisé par rapport à la moyenne du district, il n'a pas à se priver sans pour autant pouvoir être qualifié de riche, il mange à sa faim, c'est tout ce qu'il demande.  STATUT FAMILIAL ❖ il a eu une petite soeur et une mère, il y a bien longtemps, il préfère ne plus y penser. EMPLOI ❖ pacificateur, maintenir l'ordre et blablabla, ça l'occupe, il a une vie bien meilleur que celle qu'il aurait pu avoir, et il n'hésite pas à profiter des avantages qu'est l'autorité dans un district pauvre. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ il a regarder sa petite soeur y mourir quand il n'avait que quinze ans, pour lui c'est une fatalité, on ne pourra jamais rien y faire, mais il en veut aux districts de ne pas l'avoir aider et aux filles de son district de ne pas s'être porté volontaire à la place d'une gamine de douze ans. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ il est du côté du capitole maintenant alors : à mort les rebelles, vive panem, gloire au capitole. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ il touche son nez avec sa langue. c'est cool ça non ?


à savoir

il est né dans le district 9, celui du blé ça petite soeur de douze ans a participé aux 12ème hunger games et s'est fait tué la-bas il en a voulu à tout son district de ne pas s'être porté volontaire à la place de sa soeur il est devenu pacificateur pour se venger il n'a jamais connu son père, le bruit court que sa mère était une putain il hait les filles par dessus tout et ne tarie pas d'insulte rabaissant envers elle il échange de la nourriture contre une nuit avec des jeunes filles, pour beaucoup c'est le moyen de nourrir un peu plus leur famille il est chef pacificateur dans le 8 il hait le froid mais ce n'est pas le climat du 8 qui le fera changer d'avis il n'est jamais tombé amoureux, et ce n'est pas dans ses projets il est originaire du 9, a fait son apprentissage au 2, il a passé un an en formation dans le 7 et exerce maintenant dans le 8.

 




Citation :
possibilité de lien avec Capitole + district 2 + district 9 + district 7 + district 8 + pacificateurs ( et le reste aussi on trouvera bien un truc :huhu: :gniibis:  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 11:52

+ 1
à vooous :gniibis: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 468713139 :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 11:54

Je vois qu'il y a possibilité de lien avec le district deux alors si tu veux bien de moi :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 12:48

    Tu m'as promis un lien, je viens le réclamer Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 16:03

liam ; avec plaisir I love you
cassandre a fait sa formation de pacificateur au district 2, du coup il y a vécu quelques années et doit y retourner de temps en temps pour des remises à niveau ou autre :héé: 
tu peux me parler un peu de ton personnage ? :waii: 

jo- beth ; je n'ai pas oublié je suis tout à toi :red: :love2: 
pareille que pour liam, cassandre a vécu quelques temps au 2 et doit y retourner de temps en temps :huhu: 
après, je sais pas si t'as lu le premier post, mais il voue une haine assez immense aux filles :gniibis: 
tu peux me parler de ton personnage ? y a toujours moyen de trouver du positif :héhé: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 16:11

Les pacificateurs au pouvoir. :fuckyeah: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 16:27

    Alooooors :héhé: 
    Déjà, Jo a aussi perdu sa petite soeur de 12 ans aux Jeux, elle devait se porter volontaire pour prendre sa place, mais elle l'a pas fait, trop secouée sur le moment. Du coup, depuis que sa petite soeur a été tuée dans l'arène, elle perd un peu la tête, genre elle a des hallucinations, elle voit sa sœur, et ça la rend un peu paranoïaque. Elle a une réputation du folle dans le district, elle supporte mal les contacts physique, elle parle peu, toussa toussa Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 468713139 
    Mais elle essaye de remonter la pente, et elle est souvent dans les carrières de pierre pour soigner ceux qui se blessent, blabla, et elle soigne les plus pauvres pour trois fois rien, donc elle a une vie assez misérable. Ses parents lui ont coupés les vivres parce qu'elle n'a pas prit la place de sa soeur.
    En fait, elle est un peu instable, et dans ses crises elle crie et elle agresse tout le monde, mais elle est pas bien méchante Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 685712782 

    Vouala :angel: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 16:35

Alors, Liam vient d'une famille qui, à la base, est assez aisé au district deux. Il a un grand frère, Godric, qui lorsque Liam avait huit est parti pour devenir Pacificateur. Au même moment ses parents ont perdu leur job, du coup ils se retrouvent pauvre. Depuis donc, Liam a cultivé une certaine noirceur. C'est un garçon très intelligent qui sait mener les gens par le bout du nez pour arriver à ses fins. Il veut renverser le gouvernement actuel du Capitole, car il ne tolère pas vraiment les Hunger Games, même s'il s’entraîne en cachette et prévoie de se porter volontaire à la prochaine moisson pour montrer à tout le monde qu'il n'est pas useless :pingouin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 16:40

hannaleigh ; faisons des bébés, donnons naissance à une ligne pur, chassé de tout défaut et impurté Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 3834427841ArrowArrow

jo-beth ; comment j'adore ton personnage :red: :red: :red: 
cassandre a aussi perdu sa petite soeur de douze ans pendant les jeux, sauf qu'en tant qu'homme il ne pouvait pas se porter volontaire et il en a voulu à toutes les filles de son district de ne pas l'avoir fait :x 
c'est pour ça qu'il est devenu pacificateur, pour les "punir" :huhu: 
du coup je pense qu'on pourrait partir de là, c'était pendant quelle édition ? cassandre aurait pû déjà se trouver au 2 du coup il aurait eu vent de l'histoire et je sais pas trop Suspect :mdr:

liam ; huuum tu crois qu'on pourrait partir sur la base d'une amitié entre cassandre et le frère de liam et ils se seraient connu comme ça ? :hm: puis on approfondi en suite ? :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 16:43

    Awn, merci :waii: 
    C'était pendant les 23ème HG, c'est pour ça que Jo veut la tête d'Arès :siffle: 
    ça pourrait donner un truc assez mitigé entre eux, puisque si Cass avait pu se porter volontaire pour sa sœur, il l'aurait fait, alors que Jo a laissé sa petite sœur partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 18:49

Oui ça pourrait le faire :waii: Surtout que Godric a 28 ans, donc ça colle :red: Après, faudrait savoir dans quelle direction on pourrait partir :hm: Si t'as des idées de la mort qui tue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 19:00

Cassandre S. Van Osenrijk a écrit:
hannaleigh ; faisons des bébés, donnons naissance à une ligne pur, chassé de tout défaut et impurté Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 3834427841ArrowArrow
Ma chaudière t'attend avec impatience. Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 3834427841 :héé: :iamout:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyMer 18 Sep - 20:16

Cassandre S. Van Osenrijk a écrit:
hannaleigh ; faisons des bébés, donnons naissance à une ligne pur, chassé de tout défaut et impurté Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 3834427841ArrowArrow
chuis pas très d'accord :fouet2: c'est juste pour te dire que t'as pas le droit de m'oublier voilà What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyJeu 19 Sep - 16:16

Jo-Beth ; c'est ce que je me suis dit aussi, que s'il apprend qu'elle c'est pas porté volontaire alors qu'elle aurait pu il va mal le prendre :hm: mais au fond elle a la même douleur que lui d'avoir vu sa soeur mourir et avec ses crises Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 468713139 donc il peut avoir une certaine compréhension, du coup ça irait pour du mitigé :loana: 

Liam ; J'avais eu une toute petit idée mais je sais pas du tout si ça va te plaire Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 468713139 Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 468713139 donc dis moi si tu veux partir sur autre chose I love you
cassandre a sexuellement parlant une préférence pour les jeunes, il donne de la nourriture contre le corps des filles de son district :loana: 
du coup je me suis dit qu'il aurait pu avoir une attirance pour liam, et qu'il lui aurait très bien fait comprendre et tenter quelque chose en se disant que vu son jeune age il n'aurait pas oser refusé ou quelque chose comme ça :hm: Arrow Arrow :cache: 

Hannaleight ; j'y ploooooonge Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 3834427841 Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 3834427841 Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 1788315917 
Arrow Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 2412144190 

Lenny ; on aura les meilleurs bébés :loana: 

Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyJeu 19 Sep - 16:50

    Oki I love you 
    Après, pour leur rencontre, Jo aurait pu agresser Arès dans la rue ou j'sais pas quoi, enfin péter les plombs comme ça lui arrive, et du coup, Cass qui était dans le coin aurait du intervenir, ou un truc du genre ? :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyJeu 19 Sep - 19:06

Oh god j'adore tellement :waii: Après, à voir si Liam aurait accepté ou non :huhu: Parce que s'il lui propose ça en échange de bouffe, y'a moyen qu'il y réfléchisse :gnii: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) EmptyJeu 19 Sep - 19:44

Cassandre S. Van Osenrijk a écrit:
Hannaleight ; j'y ploooooonge Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 3834427841 Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 3834427841 Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 1788315917 
Arrow Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) 2412144190 
Je t'attends :gniibis::pervers:Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty
MessageSujet: Re: Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)   Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Stella) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.
» ➜ version deux et intrigue.
» RAIN - les milles et deux nuits.
» damon (d11) + le démon du district deux
» (iii) LES BEBES SONT EN DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: