Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RAIN - les milles et deux nuits.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 12:46


rain sugar o'delly
Si seulement nous savions ouvrir les yeux, nous verrions des anges.

NOM ❖ o'delly.  PRÉNOM ❖ rain. ÂGE ❖ dix-sept ans. DATE DE NAISSANCE ❖ premier avril. DISTRICT ❖ district sept. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ avare, violente, fleur bleue, passionnée, hargneuse,  spontanée, tempétueuse, acide, intolérante, envieuse, rêveuse, fugace, adroite, brutale, ardente. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ freya mavor. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ pauvre. elle ne possède rien d'autre que sa propre personne et quelques babioles. certes, elle arrive à se nourrir la plupart du temps, suffisamment pour ne pas mourir de faim, mais l'argent manque et, elle se damnerait pour plus de moyen. STATUT FAMILIAL ❖ son frère, lui et personne d'autre. il est sa seule famille depuis la mort de ses parents, il y a près de dix ans. alors, lorsqu'elle pense à son père, lorsqu'elle pense à sa mère, ce sont les traits de son frère qu'elle voit. EMPLOI ❖ garde chasse, comme ses parents avant elle. à leur mort, elle s'est contentée, avec son frère, de reprendre 'l'affaire familiale'. ainsi, coincés dans la cabane qui leur sert de foyer, tout deux veillent sur leur forêt. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ quel avis pourrait-elle avoir ? elle a dix-sept ans, bien sûr qu'elle ne veut pas rendre l'âme devant Panem tout entier. bien sûr, elle préférerait que les jeux n'aient jamais existé. mais elle n'y peut rien et, une fois qu'elle aura dépassé la majorité, les jeux ne seront plus son problème. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ du sang, des morts, tout cela pour rien. le capitole en est sorti plus grand, tandis que les districts se sont vus maudits. merci à la pseudo rébellion, qui n'aurait permis qu'à sacrifier des hommes,des femmes, puis des enfants. se taire, était-ce réellement trop pénible ? dieu merci, le district sept eu la décence de ne pas se mêler au conflit. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ née et élevée dans les forêts du district sept, elle a rapidement considéré ces étendus de feuillage comme son lieu de prédilection. ayant passé toute son enfance à grimper dans les arbres, à sautiller de branche en branche, elle a, au fil des années, développer une certaine agilité ainsi qu'une adresse remarquable.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je n'ai aucun avis sur la question. Les élections, la politique, ce sont les problèmes du Capitole et certainement pas les miens. Je doute que mon avis sur la question intéresse quelques uns, soyons honnête qu'importe la personne au commande de Panem, mon sort ne changera pas. Je suis et resterait quoiqu'il advienne une nécessiteuse du district sept.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Le système me plairait surement si j'étais l'une de ces nantis du deux ou bien une extravertie du Capitole. S'il me suffisait de claquer des doigts pour possèder tout ce que je désire, bien entendu que je serais satisfaite. Pourtant, la roue du destin n'a pas tourner en ma faveur. Alors, je me retrouve comme des milliers d'autres gens, à me débattre pour vivre, au lieu de rester confortablement au lit, un thé chaud entre les mains. Ce n'est pas tant le système qui me dérange, je l'ai accepté depuis longtemps. Ce que je n'accepte pas, c'est bel et bien de me voir en bas de l'échelle.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je les envie, je les jalouse. Je désire leur vie, leur objet inutile. Même leur ridicule voix haut perchée me fait envie. Mais plus encore, je désire leur innocence. Ils ne connaissent rien de la réalité, ils n'ont surement jamais souffert, leur vie est d'une facilité déconcertante. Ils sont comme des enfants trop gâtés de Panem, je donnerai tout -ou rien- pour moi aussi, faire parti des enfants chéris du Capitole.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
La mort. Cela peut paraitre étrange, mais ma peur de la mort et mon unique raison de m'accrocher à la vie. Je m'espère condamnée à fouler le sol de cette terre pour les cent soixante-dix ans à venir. J'avance ainsi, sans but, sans aucune ambition. Je ne souhaite que vivre, encore et encore, pour toujours si c'est possible.



throw your life away

PSEUDO ❖ m. PRÉNOM ❖ /. ÂGE ❖ Dix-sept-ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7 jours. PERSONNAGE ❖ Inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Sur bazzart, comme presque tout le monde. UN DERNIER MOT ? ❖ OGGY ET LES CAFARDS fan 




Dernière édition par Rain O'Delly le Dim 6 Oct - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 12:47


we're all stories in the end
just make it a good one


acte un.
Le manteau blanc de l'hiver couvre de sa candeur l'immensité du paysage. Peint de mille touches de dégradés tantôt blanc, tantôt gris, le décor émerveille le regard. Partout, qu'importe où je jette mes prunelles, je n'aperçois rien d'autre que la pureté. Douce, éclatante. Tout semble endormi. Silencieux. Le temps ne s'écoule plus en cette parcelle de terre, seuls les flocons déboulent vaillamment du ciel à un rythme saccadé. Un vent glacé brûle les parties de mon corps dénudée déjà rougies par le froid. Au milieu de ce paradis de glace ; mes jambes, mes bras, tremblent. Mon corps tout entier me fait défaut Mes phalanges se crispent, mes ongles viennent s’enfoncer farouchement dans le creux de mes paumes. Non, je ne vais pas sombrer. Je ne vais pas pleurer. Ces mots, je les répètes encore et encore. Mes paupières se referment sur mes orbes bleues, mes dents viennent mordre mes lèvres gercées. Tant bien que mal, que je tente de freiner ce trop plein d'émotion. Une minute, je m'accorde une minute avant de me laisser aller. Il ne me faut pas plus de temps. Je laisse échapper d'entre mes prunelles, des gouttes d'eau au goût de la mer. Le souffle coupé, je peine à reprendre une respiration plus normale. Je sens sur mon cœur, comme une poigne ferme qui à mesure que mes larmes coulent, se resserre peu à peu.  Je halète, je suffoque. Des brumes valeureuses s'échappent d'être la feinte de mes lèvres. J'essaie de me calmer, je veux me calmer. Pourtant, mon corps s'y refuse. Contrainte de laisser échapper ma douleurs, je m’époumone dans un cri d'hystérie.
"On rentre." Il n'eut pas besoin de déclarer son identité. Ce timbre de voix, cette habitude de ponctuer ces phrases de deux à trois mots, jamais plus. J'ouvris mes yeux, brûlée par l'eau salée, mes orbes d'un naturel bleu, abordaient des teintes de rouge. Combien de temps ai-je passé dans la neige, à me morfondre ? Une, deux, peut-être trois heures. Je ne sais pas. J'hésite un instant à me retourner, je ne veux pas qu'il me voie ainsi, faiblarde, gémissante. Refusant de me ridiculiser devant lui, je préfère encore passer la nuit le corps plongé dans la neige à contempler la vue plutôt que d'affronter son regard maussade. Soudain, sa main chaude vient se poser sur mon épaule interrompant le fil de mes pensées. La surprise me fait alors faire volte-face, croisant alors son regard. Nous sommes restés un instant comme cela. Chacun à détailler peu à peu le visage de l'autre. Bouffis, rouges, salis par le deuil. La vérité, la maudite vérité nous aurait finalement tout deux frappé. Papa est mort. Maman est morte. Il ne reste plus que nous.

acte deux.
D'un bond, je m'élance dans le vide.
Par réflexe, mes bras se tendent pour empoigner la première branche venue. Mes mains se resserrent ardemment sur la prise de bois, tandis que mon corps voltige. D'avant et arrière. Un, deux, trois. Les balançais se font de plus en plus rapide. Quatre, cinq, six. De plus en plus hauts, je sens l'écorce de l'arbre râper violemment mes paumes. Sept, huit, neuf. Je lâche ma prise. Mon corps se retrouve une nouvelle fois projeté dans le vide avant de se cramponner à un sapin rabougri.  Un rictus satisfait vient orner mon visage blafard. Ainsi, je continue mon va et vient entre les feuillages. Par trois fois, je manque de chuter, pourtant je ne m'arrête pas pour autant. Chaque saut, chaque bond que j'entreprends, je m'y suis déjà exercé mille fois. Les brindilles, les troncs n'ont plus de secret pour moi. Malgré la routine, j’éprouve toujours le même plaisir à me hisser sur les plus hauts arbres de la forêt, à me risquer dans des sauts périlleux. Perchée dans mon château entre les branches, l'idée de devoir mettre un pied au sol me fait déjà grincer les dents. Marcher, quelle perte de temps. Qui voudrait marcher, lorsque l'on peut voler.

acte trois.
L'annonce de l'expiation m'avait laissé un goût amer en travers de la gorge. Sans savoir pourquoi, j'appréhende cette règle. Les condamnés deviennent ceux qui condamne. « Si je pouvais, je prendrais ta place. » la voix plate de Nevil m'arrangeait en rien les choses. « Mais tu ne peux pas.» L'annonce de l'expiation m'avait laissé un goût amer en travers de la gorge. Sans savoir pourquoi, j'appréhende cette règle. Les condamnés deviennent ceux qui condamne. « Si je pouvais, je prendrais ta place. » la voix plate de Nevil m'arrangeait en rien les choses. « Mais tu ne peux pas.» Mon frère ne pouvait pas prendre la place, il n'avait jamais pu. Il a depuis bel lurette dépassé les dix-huit ans et, les règles des jeux sont claires. Une fille pour une fille. Un garçon pour un garçon. Jamais il n'en sera autrement. Il le savait tout aussi bien que moi. Alors, pourquoi se sent-il obligé de jouer les chevaliers avec ses belles promesses et, ses regards désolés. J'ai dix-sept ans. Bientôt, les chaînes qui me tiennent aux jeux de la faim seront brisée. Le jour de la moisson sera enfin qu'un jour comme les autres pour moi. Rien de plus qu'un jour banal où l'en envoie des enfants à l'abattoir. Mais en attendant, je suis comme eux, du bétails pour les gens du Capitole. Sourcils froncés, lèvres fendues en un rictus, cette pensée a transformé mon visage en cette chose disgracieuse. Qu'arrivera-t-il si jamais le sort se trouve être en ma faveur cette année. Si jamais je me retrouve sur l'estrade à devoir choisir un tribut. Serai-je réellement prête à tuer ainsi. Pire encore. Si quelqu'un venait à prononcer mon nom. Si l'on me désignait. Peu à peu la cadence de mes pensées s'accélèrent, je m'essouffle dans ma propre réflexion. Ma tête se balance au rythme de mon souffle, peu à peu, je me mets à avoir le tournis. Et si, je me retrouvais dans l'arène. Je ne veux pas mourir. Pas encore, pas comme cela. J'entends Nevil me dire quelques choses, pourtant je n'arrive pas à distinguer le sens de ces mots qui me jettent à la figure. Je ne veux pas et, alors ? Si je refuse de partir dans le train avec l'autre tribut, qu'est-ce qu'il me feront ? Mon corps tout entier tremble, je n'ose même pas imaginer ce que les pacificateurs seraient prêts à faire dans ces conditions. Je sens des perles de sueurs ruisseler sur mon front, le souffle coupée, je perds peu à peu pied dans la réalité. Consciente de ce qu'il m'arrive, je hais ça. La panique a pris possession de mon corps, autour de moi, je ne distingue plus que les contours du paysage. Un voile vaporeux semble avoir recouvert mes orbes claires. Mes phalanges se crispent, mes ongles viennent s'enfoncer farouchement dans le creux de mes paumes. Un bruit de verre brisé raisonne entre mes oreilles, mon poings vient de s'enfoncer dans une vitre désormais ornée d'une fissure. Je ne m'attarde qu'un instant sur ma main lacérée par le verre, à vrai dire que je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qu'il vient de se produire que je me recroqueville, prête à venir, sous les yeux incrédules de mon frère.



Dernière édition par Rain O'Delly le Dim 6 Oct - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
RAIN - les milles et deux nuits.  Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 12:57

Bienvenue I love you Freya est magnifique RAIN - les milles et deux nuits.  4206590954

(je vais me permettre tout de suite de te demander tout de suite si tu comptes participer aux jeux, parce que le district trois se remplit facilement, et il n'est donc pas certain que tu obtiennes une place I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 13:10

Freya :love2::love2: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 13:13

Merci à vous deux :bril: 
Alors, oui j'avais bien l'intention de faire de mon personnage une tribut, mais par contre j'ai choisis le district 7 (et non le 3 What a Face ) puisque j'ai vu qu'il manquait apparemment des tributs pour ce district :hm:


Dernière édition par Rain O'Delly le Dim 6 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
RAIN - les milles et deux nuits.  Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 13:40

parfait I love you je vais clore le district sept donc, on est plein :D J'ai hâte de t'avoir comme tribut :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
RAIN - les milles et deux nuits.  Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 13:43

    aw, Freya I love you I love you 
    Bienvenue parmi nous :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 13:46

FREYAAAAA :waii: très bon choix I love you
Bon courage pour ta fiche RAIN - les milles et deux nuits.  1788315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 14:03

Je suis ravie de fermer les portes du 7 (je ne savais pas ce distrcit si populaire, c'est fou :dead:) Et, moi donc, j'ai hâte de me jeter dans l'arène RAIN - les milles et deux nuits.  4289424592 
Merci à toutes les deux I love you  Tout le cast de GoT va venir me souhaiter la bienvenue, c'est ça ? :bave:  :bril:


Dernière édition par Rain O'Delly le Dim 6 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
RAIN - les milles et deux nuits.  Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 14:14

On a Joffrey au D7, si ça t'intéresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 14:26

Freyaaa :waii: 
Bienvenue sur OGGY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 14:42

freya :fire:
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
RAIN - les milles et deux nuits.  Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 14:58

freyaaaaa :lit: :lit: trop bon choix :waii:
bienvenue, jeune chaîre à patée :pervers: :love2:
bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 19:18

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 19:19

Bienvenue parmi nous RAIN - les milles et deux nuits.  685712782
Freya est un super choix :bave:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyDim 6 Oct - 21:33

Svethel - JOFFREY :red: Je savais que j'avais fait le bon choix en choisissant le sept :héé: :mdr: 
Krimhilde - Merci I love you Ton pseudo est tellement long, mais GOSH qu'est-ce qu'il sonne bien :bril: :dead: 
Joann, Arès, Annabelle, Darwin - Merci à vous trois :waii: 

Ma fiche est terminée (terriblement bâclée, mais terminée Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
RAIN - les milles et deux nuits.  Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyLun 7 Oct - 1:44

pourquoi tous les gens du sept écrivent si bien? vous voulez me tuer c'est ça? :dead: Magnifique fiche, j'ai très hâte de rp avec toi I love you Ton acte un m'a donné des frissons :bave: nul besoin de précisé que je te valide sur le champ;



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you



N'oublies pas d'aller t'inscrire comme tribut ici, si tel est ton désir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  EmptyLun 7 Oct - 16:46

Merci pour la validation :bril: 
Tu me flattes là, surtout que je ne suis absolument pas fière de cette fiche Arrow En tout cas, attends toi à recevoir un mp dans pas longtemps :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAIN - les milles et deux nuits.  Empty
MessageSujet: Re: RAIN - les milles et deux nuits.    RAIN - les milles et deux nuits.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIN - les milles et deux nuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAIN - il était une fée
» ➜ version deux et intrigue.
» damon (d11) + le démon du district deux
» Deux lignes parallèles ne se croisent jamais. Sauf si elles sont faites l'une pour l'autre. (d8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: