Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 damon (d11) + le démon du district deux

Aller en bas 
+5
Telly Rowling
Arès Bryskers
Jo-Beth Lowry
Svethel A. Weiss
Damon E. Elphinstone
9 participants
AuteurMessage
Damon E. Elphinstone
district 2 ❖ maçonnerie
Damon E. Elphinstone


❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij
❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7)
❖ CREDITS : pournigrain
❖ MESSAGES : 66
❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyVen 11 Oct - 18:30


Damon Edward Elphinstone
Je suis le roi et les autres ne sont que des pions.

NOM ❖ Elphinston PRÉNOM ❖ Damon et je n'accepte pas les surnoms ridicules ÂGE ❖ dix huit ansDATE DE NAISSANCE ❖ treize décembre il y a maintenant dix huit ans  DISTRICT ❖ deux STATUT CIVIL ❖ célibataire ! TRAITS DE CARACTÈRE ❖ macho ; courageux : sadique : souriant ; charismatique ; égocentrique ; fort ; a des troubles de la personnalité ; paranoïaque GROUPE ❖ the opposed AVATAR ❖ AlexsexyPettyfer CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ riche même très riche STATUT FAMILIAL ❖ un père et une mère, fils unique il n'y en a pas deux comme moi.EMPLOI ❖ je ne fais rien, je m'entraîne chaque jours depuis mes dix ans. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ depuis petit je les adore, je trouve ça attractif, fascinant et vraiment extraordinaire. Celui qui a inventé ça, à eu une très bonne idée. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Ma famille, elle n'a pas cherché à se révolter, ils ont même soutenu le Capitole, et je les comprends. Pourquoi s'allier aux larbins du district douze, onze ou autres. Il fallait s'allier dés le début avec les gagnants. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ endurant ; très bon au corps à corps ; manie bien les armes blanches et plus particulièrement les armes blanches



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Rithels ? Franchement je me demande pourquoi on a mis une femme au pouvoir ! Les femmes ne peuvent pas êtres au pouvoir, mon père lui même le dit. Elle ne pourra rien faire de bon pour le Capitole, justement elle serait capable de le couler. Les femmes sont des incapables et il ne faut pas croire qu'il y a une exception à la règle. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire pour se mettre tout le monde à dos.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Oui, il doit y avoir les plus forts et ensuite les plus faibles. Plus tard ma famille pourra sûrement accéder au Capitole j'en suis certain. Nous sommes tellement puissant et les meilleurs que je me demande pourquoi il ne nous accepte pas ! A part la nouvelle présidente je trouve que tout cela est très bien fait. Après on verra si ce système perdura encore des dizaines et même des centaines d'année. Mais nous verrons bien, j'aime qu'il y est des rebondissements.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Sérieusement, je les vois comme des êtres assez idiots, mais bon on doit les respecter. Surtout je dois les respecter si un jour je vais dans l'arène et que je vais des sponsors. Mais il ne faut pas croire que je les trouves géniaux, justement je les trouve plutôt pathétique. Ils sont assez bizarres et avec les looks qu'ils ont cela me fait bien rire. Plus le temps passe plus je trouve qu'ils deviennent vraiment moches, avec le maquillage et les tenues horribles qu'ils ont On pourrait les enfermer !


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Ce qui me fait avancer c'est de savoir qu'un jour je serais couvert de gloire. Qu'un jour je sortirais vainqueur des Hunger Games, car franchement il n'y a pas photo c'est moi qui gagnerait les Hunger Games. Ce n'est pas des minables qui pourront dire le contraire. Un jour je gagnerais, un jour je serais encore plus connu que la famille Bryskers. Oui je serais le vainqueur que tout le monde adulera, encore plus que cet Iron.



throw your life away

PSEUDO ❖ smokiiij PRÉNOM ❖ nic' ÂGE ❖ quatorze ans. PAYS ❖ france FREQUENCE DE CONNEXION ❖ tout les jours PERSONNAGE ❖ inventé, OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ voir la fiche de mon dcUN DERNIER MOT ? ❖ nop




Dernière édition par Eileen R. Elphinstone le Dim 20 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Elphinstone
district 2 ❖ maçonnerie
Damon E. Elphinstone


❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij
❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7)
❖ CREDITS : pournigrain
❖ MESSAGES : 66
❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyVen 11 Oct - 18:30


we're all stories in the end
just make it a good one


Bonjour, je m'appelle Damon. Oui cela ressemble à Démon et parfois c'est comme cela qu'on m'appelle. Je suis le garçon qui attire, car je suis le fruit du danger. Mais avant d'être comme ça j'ai eu un passé. Je suis né de l'union de mon père ce qui est sûrement très logique qui s'appelle Edward qui était un sculpteur reconnu. Et ma mère qui elle s'appelle Ambre et qui est une femme au foyer. Depuis petit mon père m'a toujours dis que l'homme était supérieur à la femme et que la femme ne servait qu'à une chose : servir l'homme. Quand à ma mère elle ne disait rien. Je voyais bien qu'elle n'était pas très heureuse avec mon père qui parfois pouvait se montrer exigeant, mais elle ne manquait de rien. Avec le temps j'ai cessé de m'intéresser à ma mère et à sa santé. J'ai surtout essayé de m'entraîner pour les Hunger Games. Mon père voulait faire de moi un véritable champion et c'es pour ça qu'une heure dans la journée je m'entraînais intensivement. Au début je n'aimais pas trop ça, pensant que cela ne servait à rien. Pourtant je m'y suis vite fait, cet entrainement débutant alors que je n'avais que dix ans. Un an après j'en étais déjà à trois heures d'entraînement par jours. J'étais vraiment obsédé par cet entraînement, de plus que le district deux avait le plus de gagnant et c'est pour cela que je voulais en faire parti.. Ma vie n'a rien d'intéressant, même si pour moi elle est passionnante. A part les nombreux entraînements je ne faisais rien d'autre. Je sortais peu, j'avais peu d'amis. Je faisais une chose, j'aidais les autres, à la base je déteste ça. Mais j'ai compris que pour que je sois apprécier il fallait que je me montre sympathique, amical, sociable et gentil. C'est ce que j'ai fais à partir de mes douze ans. J'essayais de traiter avec attention les femmes, ce qui n'était pas chose facile après tout ce que mon père me racontait. Après deux ans à faire cela, j'ai décidé d'arrêter. J'étais de plus en plus macho, j'ai commencé à devenir un véritable démon, mais je faisais mes coups en douce. Personne ne savait qui était cette personne qui semait la zizanie un peu partout. Je continuais mon entraînement toujours plus long et toujours plus dur, avec l'âge je commençais à sortir et à draguer. J'enchaînais les conquêtes comme mon père me le disait. J'ai fini par considérer que les filles ne servaient à rien, mais je garde ça pour moi. Pourquoi ? Parce que je sais que si je donne mon point de vu je serais haï et j'ai envie d'avoir une bonne image. Me voilà à ma dernière année des Hunger Games et je commence à m'impatienter, je me porterais volontaire s'il le faut, car la gloire m'attend !



Dernière édition par Eileen R. Elphinstone le Dim 20 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
damon (d11) + le démon du district deux Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyVen 11 Oct - 18:51

ELLE EST TROP CHOU.

re :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Elphinstone
district 2 ❖ maçonnerie
Damon E. Elphinstone


❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij
❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7)
❖ CREDITS : pournigrain
❖ MESSAGES : 66
❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyVen 11 Oct - 18:55

C'est la meilleure :héé: :ass: :red: I love you Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
damon (d11) + le démon du district deux Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyVen 11 Oct - 19:05

    OMG ELLE EST CUTE :red: :red: :red: 

    re I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
damon (d11) + le démon du district deux Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyVen 11 Oct - 21:20

ruuuuuue :red: :red: :waii:
rebienvenue :lit: bon courage pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyVen 11 Oct - 22:06

UNE COPINE DU D11 :red: :red: copine copine et puis amanda quoi :dead:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Carmichael
district 2 ❖ maçonnerie
Hansel Carmichael


❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille.
❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8).
❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr
❖ MESSAGES : 48
damon (d11) + le démon du district deux 1381521236-1376365631-tumblr-mr3aqwvksw1qcr10yo4-250
❖ STATUT CIVIL : Célibataire.

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyDim 13 Oct - 17:54

Bienvenue sur oggy. :héé: I love you
Trèèèèèèès bon choix d'avatar. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyMar 15 Oct - 16:09

HAN. Dommage, elle va mourir :bril: #out.
Re, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
damon (d11) + le démon du district deux Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyDim 20 Oct - 12:04

ooh elle est chou. :bril: 
(re)bienvenue. :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
damon (d11) + le démon du district deux 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyDim 20 Oct - 16:48

RE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Callum Rowblade

Callum Rowblade


❖ PSEUDO : farewell (mathieu).
❖ DOUBLE COMPTE : arès bryskers, le plus beau.
❖ CREDITS : avatar by jimmy.
❖ MESSAGES : 70

damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux EmptyDim 20 Oct - 18:58

c'est bon I love you je te valide :love2:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





damon (d11) + le démon du district deux Empty
MessageSujet: Re: damon (d11) + le démon du district deux   damon (d11) + le démon du district deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damon (d11) + le démon du district deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and we'll keep our promises + damon (J2)
» damon (d2) + the king of the world is me
» rp obligatoire, damon/sive/nathaniel.
» ➜ version deux et intrigue.
» RAIN - les milles et deux nuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: