Salut mes amours
La quatrième version du forum est arrivée! (avec un jour de retard
) Ce qui veut également dire que le forum fête ses trois mois : Un quart d'année! On a cette fois droit à un thème hivernal/boutique de noël (comme dirait Niko)... même si c'est pas le temps des fêtes pour nos personnages. Il a été fait par moi, Laurence la rebelle qui ne change pas de compte pour poster des annonces
Les nouveautés l'accompagnant se pointerons le nez au cours des prochaines semaines, mais déjà, ont peut parler des journées cb qui font leur arrivée sur le forum :gnii:Le samedi, on laisse notre famille nous désirer et on se retrouve sur la cb, où on joue à des jeux, on jacasse, et on regarde des films ensemble :face:Samedi dernier a été un epic fail, je compte sur vous pour la prochaine édition
Les jeux, Lau, on en parle?
Sure
Comme pas mal tout le monde est en retard sur ses rps, on vous accorde jusqu'à vendredi pour vous avancer au meilleur du possible dans vos rps des premiers jours. Le J-3 débutera dès le WE. On vous invite donc à lancer les dés dans vos rps, à vous échauffer, et a crever comme des rois.
Le staff n'oublie pas non plus Noël, c'est pourquoi on aimerait avoir vos suggestions, votre liste au papa noël, de ce que vous aimeriez voir sur le forum (ça peut être hors des temps fêtes aussi hein).
Sur ce, nous espérons que cette nouvelle version vous plait, et que vous passiez un joyeux temps des fêtes. On vous aime, et somme incroyablement reconnaissant de votre présence sur le forum