Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 andrew • un jour je toucherais les étoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iron Bryskers
district 7 ❖ bois
Iron Bryskers


❖ PSEUDO : STERINE.
❖ DOUBLE COMPTE : damon (d2) le psychopathe carrière.
❖ CREDITS : twisty.rain
❖ MESSAGES : 74
nul et alors ?
❖ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est morte alors qu'elle allait le quitter.

andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptyVen 4 Oct - 20:08


Andrew Ion Karkarob
un jour je toucherais les étoiles

NOM ❖ karkarov PRÉNOM ❖ andrew ÂGE ❖ dix sept ans DATE DE NAISSANCE ❖ dix neuf février en 221DISTRICT ❖ septSTATUT CIVIL ❖ célibataire  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ travailleur, persévérant, intelligent, réfléchi, courageux, combatif, atteint d'hypermnésie, pervers, manipulateur, moqueur, cynique, sympathique. GROUPE ❖ the opposed AVATAR ❖ francisco lachowskiCREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (créateur bazzart)


NIVEAU DE VIE ❖ moyan  STATUT FAMILIAL ❖ deux petits frères et ses deux parents EMPLOI ❖ bûcheron AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ il trouve ça médiocre, sadique et il fait tout pour ne pas y aller, mais en même temps il s'opposera si un de ses frères y va à sa place. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ il pense que cela était une erreur de se révolter, car maintenant la situation a empirer.  CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ atteint d'hypermnésie ce qui veut dire qu'il se souvient de toute sa vie depuis le début (vers l'âge d'une année).



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Franchement pour être honnête cela me passe par dessus la tête. Je dois avant tout m'occuper de ma famille et le reste je m'en fiche royalement. De toute façon si c'est un nouveau ou un ancien c'est la même chose. Ils sont tous cruels et sadiques alors ! Pourtant cette femme blonde je ne le sens pas du tout. Elle me fait peur, quand je la vois passer sur un écran de télé je ne peux m'empêcher d'avoir froid dans le dos. Je ne devrais, car de toute façon je ne la verrais sans doute jamais et elle ne me fera sûrement rien. Et pourtant est-ce que l'on peut prévoir l'avenir ?/div>


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Pas du tout j'aurais plus apprécié que les district n'existent pas. Je déteste ce système qui est vraiment horrible, nous travaillons pour des personnes qui ne fichent rien et qui en plus nous envoient dans une sorte de guerre ou je ne sais quoi qu'ils appellent les jeux de la faim ou tout simplement les Hunger Games. Ils sont tellement cruels avec nous, je me demande quand vont-ils vouloir nous foutre la paix.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je pense qu'ils ne servent à rien, ils ne travaillent pas. A part nous prendre pour des bêtes de foires et essayer de faire survivre le tribut favori ! Ils sont superficiels, égocentriques, sadiques, pour moi ils sont tous des monstres qui ne méritent pas de vivre. Bien sûr on c'est révolté et ils ont le droit de nous le faire payer, mais là je trouve que c'est horrible ce qu'ils nous ont fait.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Mes deux petits frères, je fais tout ça pour qu'ils puissent grandir tranquillement et ne subissent pas un sort tragique. Moi de toute façon je m'en fiche, mes parents me détestent, ils se servent de moi pour survivre et ils s'en fichent que je meurt un jour. Mais mes frères eux me voient comme quelqu'un exceptionnel alors qu'en réalité je ne suis rien. Je ne suis juste un petit toutou qui obéi aux lois du Capitole.



throw your life away

PSEUDO ❖ smokiiiiiiij PRÉNOM ❖ nicolas ÂGE ❖ quatorze ans PAYS ❖ french FREQUENCE DE CONNEXION ❖ six/sept PERSONNAGE ❖ inventéOU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ cool UN DERNIER MOT ? ❖ nop




Dernière édition par Andrew I. Karkarov le Sam 5 Oct - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bryskers
district 7 ❖ bois
Iron Bryskers


❖ PSEUDO : STERINE.
❖ DOUBLE COMPTE : damon (d2) le psychopathe carrière.
❖ CREDITS : twisty.rain
❖ MESSAGES : 74
nul et alors ?
❖ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est morte alors qu'elle allait le quitter.

andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptyVen 4 Oct - 20:09


we're all stories in the end
just make it a good one


Je suis né d'une famille assez pauvre, ma mère était une femme au foyer qui ne faisait rien à part rependre des rumeurs dans le district sept et mon père quand à lui était un solide gaillard qui n'avait peur de rien. Son métier était d'être un bûcheron et de couper du bois pendant toute une journée. Depuis le début mes parents avaient des soucis financiers, ils avaient du mal à survivre surtout que la révolte était fraîche et le capitole rancunier. Mais pourtant une idée tordue vint à l'esprit de ma très chère mère. Elle décida d'avoir un enfant que je prenne des tesseraes et que je puisse nourrir la famille. Ironique noon ? Normalement c'est mes parents qui auraient dû m'entretenir, mais là c'est 'inverse. Mon père au début était contre, mais avec le temps il dû se résoudre à cette idée. Ma mère n'a jamais eu la fibre maternelle, elle me considérait comme un objet et elle avait hâte que j'ai onze ans pour que je puisse enfin servir à quelque chose. Mon père quand à lui était plus sympathique, il m'apprenait à être un homme un vrai. Je le pensais être un homme bien, c'était ce qu'il était, mais ma mère lui retournait le cerveau. Sa beauté en était la cause, grande, mince et blonde, même les hommes mariés se retournaient pour la regarder passer dans les rues du district sept. Elle a trompé de nombreuses fois son mari et cela ne la gênait pas. Le tant que personne ne le sache ! Je me souviens du jours où un pacificateur la draguait et qu'elle ne repoussait pas ses avances. J'étais juste à côté d'elle et je n'avais que neuf ans. Moi je ne comprenais rien, je pensais que ce monsieur était un ami et rien de pus. Et après elle partit dans une pièce et me laissa tout seul dans cette maison en bois et miteuse. Avec mon père les souvenirs sont plus joyeux, il m'apprenait déjà à couper du bois, il me disait qu'il fallait être un homme fort pour devenir bûcheron. Ensuite il me prenait dans ses bras pour me faire des câlins. Ce n'est pas pour autant qu'il a été le meilleur des pères. Tout de suite j'ai appris la lois de la jungle, je savais me défendre et grâce à mon don d'hypermnésie je pouvais apprendre très facilement. Le temps passait et ma mère qui était impatiente décida d'avoir un second enfant alors que je n'avais que cinq ans. A peine il était né elle retomba enceinte une seconde fois, sauf que cette fois ci c'était un autre père. Je l'ai appris quand elle parlait avec l'homme qui tentait de la faire quitter mon père. Elle refusa en disant qu'il n'était qu'un bon à rien et que s'il revenait elle dirait qu'elle a été forcé à avoir des rapports avec lui. Oui ma mère était une veritabe garce, elle n'avait peur de rien pour arriver à ses fins. Ma mère me surprit, car j'étais caché derrière le mur. Elle me menaça en disant qu'elle ferait tout pour que je meurs si je révèle cela à mon père. J'avais assisté à de nombreux moissons et j'avais toujours survécu. Pourtant j'ai tout de même dix huit tesserae ! Ce n'était pas énorme, car mon autre frère en avait aussi. A quinze ans j'allais en plus travailler en tant que bûcheron avec mon père. J'appréciais ce métier, au moins j'étais près pour les Hunger Games, je savais manier les haches, j'étais précis et j'avais de la force. Du coup pour l'instant cela allait. Mes deux frères avaient aussi quelques tesserae, mais pour l'instant j'essayais de calmer ma mère pour qu'elle arrête de vouloir nous tuer. Son rêve serait de se débarrasser de moi pour que je ne révèle rien à mon père. De plus elle commence à avoir peur, car je deviens de plus en plus fort, du coup elle donne plus de taches à mes frères et moins à moi. Elle essaye juste de me soudoyer pour que je continu à me taire. Maintenant j'ai dix sept ans et malgré mes nombreuses chances d'aller dans l'arène je suis toujours dans mon district. Mais je ne sais pas quand mon nom sera tiré au sort, car au fond de moi je sais que je n'échapperais pas à l'arène. On échappe pas à son triste sort. 



Dernière édition par Andrew I. Karkarov le Dim 6 Oct - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
andrew • un jour je toucherais les étoiles Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptyVen 4 Oct - 21:36

touches pas les étoiles, c'est carrément des boules de feu :s

Bienvenue I love you N'hésites pas si tu as des questions andrew • un jour je toucherais les étoiles 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
andrew • un jour je toucherais les étoiles Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptySam 5 Oct - 12:28

yeaaah Posey, c'est rare de le voir. :dead: 
bienvenue sur oggy ! andrew • un jour je toucherais les étoiles 1202516888 andrew • un jour je toucherais les étoiles 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
andrew • un jour je toucherais les étoiles Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptySam 5 Oct - 14:56

bienvenue sur oggy :waii: :love2: bon courage pour ta fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptySam 5 Oct - 16:17

Bienvenue sur OGGY et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
andrew • un jour je toucherais les étoiles O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptySam 5 Oct - 16:20

Posey, trop bon choix :bave:
Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche :red::waii:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
andrew • un jour je toucherais les étoiles Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptySam 5 Oct - 18:01

alors, je viens de parcourir ton histoire et il y a quelque chose qui nous chiffonne un peu tous :mdr: à savoir, ton nombre de tesseraes :brille: 58, c'est beaucoup trop :mdr: :mdr: même Gale dans Hunger Games, qui nourrissait une famille de 5 personnes, et à 18 ans, n'avait "que" 42 tesseraes, et c'est au district douze Arrow pourrais-tu baisser un petit peu s'il te plait ? I love you nous n'avons rien contre le fait que les personnages aient beaucoup de tesseraes, mais 58, c'est presque surréaliste I love you merci de ta compréhension :waii:

ensuite, il y a de gros problèmes dans ton écriture :brille: à savoir beaucoup de fautes d’orthographes, de grammaire, des problèmes de concordance des temps qui rendent la lecture de ta fiche pas super agréable, malheureusement :brille: Te relis-tu après tes écrits? I love you si tu ne te relis pas, je ne peux que te conseiller de le faire, ça permet souvent de relever et corriger des petites erreurs d'inattention :gnii: sinon, il y a aussi le très bon site bonpatron.com qui corrige les textes, ce qui peut-être utile I love you :waii:

voilà, je vais donc te demander de modifier le petit problème des tesseraes et d'essayer de corriger tes textes un maximum avant de te valider I love you merci et bon courage :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptySam 5 Oct - 18:26

Lachowskii :waii: 
Bienvenue & bon courage pour la suiite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bryskers
district 7 ❖ bois
Iron Bryskers


❖ PSEUDO : STERINE.
❖ DOUBLE COMPTE : damon (d2) le psychopathe carrière.
❖ CREDITS : twisty.rain
❖ MESSAGES : 74
nul et alors ?
❖ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est morte alors qu'elle allait le quitter.

andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptySam 5 Oct - 18:56

merci à tous et désolé pour la qualité de la fiche médiocre que tu as dû lire. Mais j'étais tellement pressé que j'ai fais quelques bêtises ^^' Bon j'ai essayé d'en faire une meilleure j'espère qu'elle te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptyDim 6 Oct - 9:34

Bienvenue sur OGGY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
andrew • un jour je toucherais les étoiles Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles EmptyDim 6 Oct - 13:43

voilà I love you désolée si j'ai mis un peu de temps à poster :mdr: J'adore ton nouvel avatar btw :love: dans tous les cas, c'est pas ce que tu veux m'entendre dire Arrow Tu es validé :D



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty
MessageSujet: Re: andrew • un jour je toucherais les étoiles   andrew • un jour je toucherais les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew • un jour je toucherais les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's nowhere we can hide + Andrew
» (M) ANDREW LINCOLN ❖ i'll watch you bleed.
» parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)
» iron • un jour le monde sera à mes pieds
» un jour, il faudra faire face à ses erreurs pv Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: