Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: (M) ANDREW LINCOLN ❖ i'll watch you bleed. Lun 2 Sep - 11:04 | |
| ostro c'est auxchoix the sky burns red.
| NOM ❖ au choix du joueur. PRÉNOM ❖ ostro (négociable). ÂGE ❖ fin trentaine, début quarentaine. DATE DE NAISSANCE ❖ 4 mai. DISTRICT ❖ né au district deux, son père ayant été muté au capitole à la toute fin des jours sombres, il considère l'endroit comme sa patrie. STATUT CIVIL ❖ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ dur - méfiant - sadique - bagarreur - égoïste - fourbe - sans regret - leader - charismatique personne - intelligent - calculateur. GROUPE ❖ the priviliged. AVATAR ❖ andrew lincoln (négociable). CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (.reed) ❖ né au district deux, avant les jours sombres, sa famille était très près du capitole. Son père a d'ailleurs été promu à la suite des batailles, devenant garde du corps personnel du premier président, puis, conseiller de celui ci. ❖ Ostro c'est très vite habitué à la vie au capitole, oubliant presque ses origines. ❖ Suivant les traces de son père, Ostro devint conseiller au président, avant d'accepter un poste de juge aux jeux de la faim. Nul besoin de dire que c'est un travail qu'il adore. ❖ il n'a jamais prit femme, ni homme d'ailleurs. Il préfère les prostituées, qui ne posent pas de questions et qui ne font pas de demandes. ❖ Ostro suit toujours le vainqueur lors de sa tournée des districts. Il veut mettre un visage sur les familles des victimes, savoir qui il a fait souffrir. ❖ Ostro supporte la présidente Rithel. Il était d'ailleurs de ceux qui ont dénoncé les politiques trop douces du président précédent. Il espère, un jour, lui aussi accéder à la présidence. ❖ Malgré que son district d'origine, soit le deux, il n'apprécie pas les tributs de carrière. Il n'aime pas leur arrogance et leur confiance. Il préfère les tributs plus faibles, qui montrent une réelle volontés de vivre, plutôt qu'une simple envie de gagner une jolie maison et du sucre. ❖ Il n'a pas assisté aux funérailles de sa mère, il y a deux ans, préférant assister à la pendaison d'un rebelle. ❖ Il faut chercher très loin pour trouver une once de bonté chez Ostro.
|
ostro et svethel. i can be your china doll Svethel avait dix-huit ans. Copie conforme de la dernière gagnante, elle savait qu'elle devait se démarquer - Elle devait prouver au juges qu'en l'aidant, ils gagneraient bien plus qu'une deuxième weiss ; Ils l'auraient elle, entière. un dernier soupire, puis la brunette poussa les portes, prenant place pour son entretient privé, le quatorzième de la journée. La jeune femme ne dit rien, elle se contenta de fixer les hommes fatigués devant elle - Celui là, qui la regardait d'un air grave, en particulier - et, lentement, fit tomber tout ce qui l'habillait.
Voilà ce qu'ils gagneraient.
Douze. Pour cela, les juges lui accordèrent la note maximum. Svethel connaissait le fonctionnement des jeux. Elle était pleinement consciente qu'une victoire la liait à vie à l'état. Tous s'entendirent vite sur la note qu'ils devaient attribuer à la jeune femme, sauf le dernier arrivé sur le Panel, Ostro. Longuement, il dut réfléchir avant de donner son accord sur la note de la jeune femme, pensant déjà au pire. Si elle avait été capable d'obtenir un douze si facilement, que ferait-elle la prochaine fois?
Ostro et Svethel se cherchent, se trouvent, puis s'évitent. Ils se détestent, mais s'admirent en même temps. Elle voit en lui un homme de pouvoir, qui pour une raison inexpliquée lui résiste, préférant la compagnie de d'autres vainqueurs à la sienne. Ostro, lui, pense de Svethel qu'elle est jeune, folle, sans limite. Il est aussi sous l'impression qu'elle exerce un certain contrôle sur lui et cela l'effraie presque. Entre les deux, c'est le silence radio depuis la fin de la tournée des districts de la jeune femme, il y a cinq ans. Pourtant, ce lien étrange qui les unis est toujours en vie. | |
|
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (M) ANDREW LINCOLN ❖ i'll watch you bleed. Lun 2 Sep - 11:19 | |
| scénario libre et terminé Salut et merci de l'attention portée à mon scénario Presque tout est négociable; Avatars, noms, histoire. Les seuls éléments devant rester étant le caractère dur d'Ostro, son poste de juge aux hunger games, et bien sûr, sa relation avec Svethel. Parlant de cette relation, je dois avouer que j'ai eu un mal fou à la décrire, alors qu'elle est si claire dans mon esprit - N'hésitez donc pas à me poser des questions pour que votre vision se précise. ( En bref, ils ont chacun une emprise sur l'autre, sans savoir pourquoi. Svethel pense que le destin leur réserve quelque chose de commun, par exemple) Pour ce qui est de mes exigences rp, J'aimerais simplement avoir un compagnon de jeu motivé. Je pense qu'Ostro offre une foule de possibilité rp, et pas qu'avec moi. (en plus, il est beau). Au plaisir de vous rencontrer, et de rp avec vous | |
|
Ezra L. Kingsley capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Creepy ❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion ❖ CREDITS : + Laurence ❖ MESSAGES : 109 ❖ STATUT CIVIL : + Célibataire
| Sujet: Re: (M) ANDREW LINCOLN ❖ i'll watch you bleed. Mer 4 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: (M) ANDREW LINCOLN ❖ i'll watch you bleed. Mer 4 Sep - 10:06 | |
| pas toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) ANDREW LINCOLN ❖ i'll watch you bleed. | |
| |
|