Sujet: there's nowhere we can hide + Andrew Jeu 24 Oct - 17:15
Andrew & Olivia
❝ you don't think I can't take it ? if you say I'll never reach the moon, I'll send you a postcard soon ❞
Olivia pénètre sereinement dans la salle d’entrainement, elle sait qu’on l’observe mais n’y fait pas attention, après tout tout Panem fera bientôt de même. Ils étaient arrivés au Capitole la veille et elle avait profité du voyage en train pour faire connaissance ave son binôme, Damon, qui s’avérait être un macho de la pire espèce. Tout lui était dû et il considérait Olivia comme une simple idiote seulement là pour l’aider à briller plus fort sous les projecteurs. Mais voilà, elle n’entendait pas ça de la même oreille et ne comptait pas se laisser faire. Le bon côté de l’histoire était que Damon avait l’air de quelqu’un de qualifié, il était tout à fait capable de les conduire jusqu’à la victoire. Voilà pourquoi elle allait jouer son petit jeu, il fallait absolument qu’il soit convaincu de son admiration pour lui, elle se ferait violence s’il le fallait mais elle savait que s’ils ne parvenaient pas à s’entendre ils étaient tout les deux foutus.
Elle n’eut pas besoin de s’approcher de la liste des ateliers pour constater lequel d’entre eux étaient le plus prisé : le lancer de couteaux. Ayant toujours été très douée pour ça elle choisit de ne pas s’entraîner plus qu’elle ne l’avait déjà lorsqu’elle était encore au District 2, ça lui permettrait de se concentrer sur d’autres ateliers où elle avait plus besoin de se perfectionner mais aussi de dévoiler ce talent caché seulement une fois qu’elle serait dans l’arène. Qui sait ça pourrait lui être très utile… Elle aperçu Sive qui discutait avec son binôme et sourit, si elle commençait à l’apprécier cette sympathie risquait fort de s’envoler une fois dans l’arène. On lui avait déjà imposé une faiblesse avec Damon elle n’allait pas s’en rajouter. Elle n’avait pas froid aux yeux et tuer ne la rebutait absolument pas. Mais ça c’était avant de voir l’âge de certains tributs, il y en avait qui sortaient à peine de l’enfance. Autant dire qu’ils n’avaient aucune chance de survivre. Elle se demandait ce qu’elle ferait si elle se retrouvait devant l’un d’entre eux, aurait-elle l’audace de les tuer ou laisserait-elle quelqu’un d’autre s’en charger ? Elle avait beau se dire qu’elle ne pourrait pas leur ôter la vie elle savait bien que ses principes ne seraient plus applicables une fois dans l’arène, seul le binôme le plus fort vaincra, pas celui qui aura fait le plus de gentillesses. S’apercevant en observant cette liste qu’elle n’y connaissait rien à la survie, ni au premier secours elle choisit de se concentrer sur ça dans un premier temps. Même si elle était carrière il y aurait bien un moment où elle et Damon se retrouveraient seuls et ils auraient besoin qu’un des deux sache se débrouiller un minimum. Elle se doutait bien qu’elle ne deviendrait pas une experte en quelques heures mais ce serait déjà ça de gagné. Elle passa deux bonnes heures à l’atelier des premiers secours où elle se retrouva seule avec l’entraîneur, il semblait que personnes ne s’intéressait à ce genre de chose et ça ne la dérangeait pas, elle avait besoin d’un peu de tranquillité après s’être fait assaillir de toute part lors de leur arrivée au Capitole la veille. L’entraîneur était très sympathique et lui montra de nombreuses choses qu’elle pensait pouvoir réutiliser plus tard. Ayant besoin de se défouler un peu après ces deux heures qui n’avaient pas étés très intensives elle se dirige vers la file qui commençait à se former pour le corps à corps. Elle attendit sagement que tout ceux avant elle soient passés puis ce fut son tour, elle ne connaissait pas son partenaire mais il lui paraissait dégourdi, et charmant aussi. Il lui semblait qu’il s’agissait d’un des tributs masculin du district 7, son nom lui avait plu, même si elle ne s’en rappelait plus. Elle avait 47 noms à mémoriser, il allait lui falloir un peu de temps… S’avançant vers lui elle attendit qu’il se présente pour commencer le combat.
(c) sweet.lips
Iron Bryskers district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : STERINE. ❖ DOUBLE COMPTE : damon (d2) le psychopathe carrière. ❖ CREDITS : twisty.rain ❖ MESSAGES : 74❖ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est morte alors qu'elle allait le quitter.
Sujet: Re: there's nowhere we can hide + Andrew Jeu 24 Oct - 20:12
Oui, j'étais déteste, tout le monde me voyait comme la personne qui a envoyé sa meilleure amie se faire abattre. Je ne dis rien, je ne réplique rien, je préfère me dire que ce calvaire sera fini sous peu. Sois je mourrais, sois je survivrais et je deviendrais le champion de la vingt-cinquième édition. Pour l'instant j'écoutais mes mentors et je faisais tout pour me démarquer. L'autre binôme avait l'air de faire plus parler de lui que de moi et la maudite comme on pourrait l'appeler. Aujourd'hui le premier entraînement. Il fallait que je juge mes adversaires et que je vois qui je devrais éviter dans l'arène. Je ferais tout pour me montrer dangereux, mais à la fois je jouerais la carte du pauvre tribut qui ne sait pas faire grand chose. Je réfléchissais à ce que j'allais dire, ce que j'allais faire. J'étais sûrement trop prévoyant, mais cela était dans mon caractère. Je fermais mes yeux pourvoir voir mes frères et moi. Enfin bref, qu'est- ce que j'allais faire ? Je regardais les nombreux ateliers qui s'offraient à moi. L'atelier des premiers secours, non il y avait déjà une jolie blonde du district 2. Je me rappelais encore de son prénom: Olivia. Mais même si elle avait l'air d'un ange, elle n'était qu'une carrière qui n'hésiterais pas à me tuer. De plus son partenaire Damon me faisait froid dans le dos. C'était un peu le duo que je craignais le plus. Je décidais de commencer à m'échauffer de faire des pompes, des tractions et des autres choses. Puis après environ une demie heure je décidais d'arrêter. Je décidais d'aller attendre au stand de corps à corps pour essayer de mettre quelqu'un au tapis et prouver qu'il faudra faire attention à moi. A mon grand étonnement mon adversaire était cette fille Olivia. Justement moi qui voulait un bon adversaire, je pense qu'elle ne me battra pas. Je ne la sous-estime pas, mais je ne sais pas si elle arrivera à me battre. Je pris une grande concentration et lui fit un large sourire. Toujours mettre en confiance l'adversaire pour ensuite l'attaquer.
"Enchanté je m'appelle Andrew et toi c'est Olivia c'est ça, et oui étonnamment j'ai réussi à mémoriser quelques prénoms dont le tiens, peut être parce que tu seras ma future tortionnaire."
Moi qui pouvait être diplomate, la c'était raté, surtout si cette fille était susceptible, mais il faut positiver. Ce si est bien difficile quand vous vous dites que vous avez quarante six adversaires qui veulent vous tut point positif on est part deux, point négatif, lorsqu'un meurt l'autre aussi meurt. Franchement il n'y a pas plus horrible comme règle. Mais il ne fallait pas s'attendre à ce que la présidente nous fasse de cadeau. Je pris un grande inspiration tout en observant ma future adversaire. Il fallait que je vise les points faibles et c'est dans cela que j'étais assez fort. Déstabiliser mon adversaire et réussir à le mettre K.O pour pouvoir l'achever. J'avais envie de prouver à tout le monde dans cette salle que je suis un fou furieux, quelqu'un que je ne suis pas. Je ne sais même pas si j'arriverais à tuer un petit enfant sans défense. Quand je me vois le faire, je pense à mes deux frères et cela m'est tout bonnement insupportable. Mais pour l'instant je devais me concentrer sur Olivia, le combat allait commencer et je lui avais découvert certains points faibles. Je fermais mes yeux, puis pris une grande inspiration et la j'étais près pour ce combat qui s'annonçait très intéressant.
"Le combat peut commencer cria le responsable de l'atelier.
J'attendais qu'elle fasse la première action, pour le moment je tournais autour d'elle tout en tenant de voir quand elle baissera sa garde et quand je pourrais la mettre au tapis. Bizarrement je me sentais bien et décontracté. Je me demande bien ce que cette jolie blonde me réserve.
Sujet: Re: there's nowhere we can hide + Andrew Lun 28 Oct - 21:53
Andrew & Olivia
❝ you don't think I can't take it ? if you say I'll never reach the moon, I'll send you a postcard soon ❞
Cela faisait quelques minutes qu’Olivia toisait son adversaire, ne parvenant pas à le cerner. Il faisait parti des rares personnes qu’elle n’avait pas encore catégorisées comme étant intéressantes ou tout simplement inutile. A savoir que les personnes qu’elle considérait comme pouvant avoir un potentiel utilisable recevrait subirait sous peu une petite discussion, la jeune femme était devenue une vraie tigresse à la recherche d’alliés. Elle avait beau savoir qu’elle et Damon n’auraient aucun mal à se débrouiller rien que tout les deux dans l’arène elle se doutait bien qu’avoir les bonnes personnes de son côté s’avérerait être un avantage non négligeable. La plupart des vainqueurs avaient gagné grâce à de nombreux atouts stratégiques souvent mis en place avant les Jeux, car c’était assez difficile de suggérer une alliance en ayant un couteau sous la gorge ou en poignardant quelqu’un. Ces alliances ne seraient bien entendu que de très courte durée, elle n’avait pas l’intention de s’encombrer de beaucoup de monde. Elle devait déjà se trimballer son propre binôme et si elle acceptait de faire équipe avec un des 46 autres tributs elle devrait aussi supporter son binôme, du moins c’est ce qu’elle croyait. Pour elle il était inconcevable de faire ne serait-ce que quelques mètres sans son coéquipier, mais les autres voyaient peut-être la chose sous un autre œil. Si Damon était malgré son caractère insupportable un avantage pour elle tout le monde n’était pas aussi chanceux. En effet d’excellents tributs de retrouvaient avec de vrais quiches, ou des gamins. Comment pouvait-on entreprendre quoi que ce soit si on devait sans arrêt s’assurer que son binôme ne soit pas aux portes de la mort ? Cependant ce genre d’injustices ne la dérangeait pas, cela faisait des adversaires en moins. Elle remarque que la file a grandement diminué et qu’elle est maintenant la suivante sur la liste, celui qui sera son partenaire s’avance pour faire connaissance et elle se demande ce qui lui passe par la tête. Lui jetant tout d’abord un regard étonné elle éclate d’un rire faux à la seconde où il ferme la bouche. Elle n’avait pas l’intention d’être maltraité par qui que ce soit dans l’arène, et surtout pas par un simplet qui se croyait tout permis. Elle allait se faire un plaisir de le remettre à sa place, s’il ne s’en était pas encore rendu compte elle allait lui montrer qu’il n’avait rien à faire ici et que le vrai danger ici c’était elle.
« Je ne prévois pas de me laisser faire, mais bonjour à toi aussi. Préviens-moi si jamais tu as trop mal.»
Au signal du chef d’atelier elle s’approche d’Andrew et le regarde de haut en bas, à la recherche d’une quelconque faiblesse. Elle se remémore tous les conseils de Sive, tout ce qu’elle sait de ce genre de combats c’est d’elle et de leurs entraînements secrets qu’elle le tient. Elle se rappelait s’être fait ridiculiser les premières fois, la plus jeune des Breckenridge n’était pas la fille d’une ancienne gagnante pour rien. Olivia se souvenait encore de la première fois qu’elle avait réussi à triompher d’elle, elles avaient passé l’après-midi à s’entraîner dans un champ à l’écart de la population et Sive l’avait battue plus de fois qu’elle ne pouvait compter sur ses doigts. Oli, folle de rage de ne pas réussir à lui arriver à la cheville s’était ensuite déchaîné sur elle, son adversaire avait été prise de court et avait fini au sol en un rien de temps. A partir de ce jour là les victoires entre les deux jeunes femmes furent plutôt équilibrées, elles s’entraînaient sans qu’une ne soit considérablement supérieure à l’autre, et c’est ce dont elles avaient toutes le deux besoins : quelqu’un de leur niveau avec qui progresser. Mais c’était là quelque chose de totalement différent auquel elle devait faire face, elle ne connaissait pas du tout Andrew, ses faiblesses comme ses points forts. Elle choisit donc de faire quelque chose de basique, quitte à changer de tactique ensuite. Elle lui fonça dessus et profita de son désarroi momentané pour glisser l’un de ses bras sous ses aissellesn prête à le faire tomber à la renverse.
(c) sweet.lips
Iron Bryskers district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : STERINE. ❖ DOUBLE COMPTE : damon (d2) le psychopathe carrière. ❖ CREDITS : twisty.rain ❖ MESSAGES : 74❖ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est morte alors qu'elle allait le quitter.
Sujet: Re: there's nowhere we can hide + Andrew Mar 29 Oct - 20:02
All these little things
Je ne la sentais pas trop cette fille, je ne la sous-estimer pas, mais elle semblait bizarre. Je ne disais rien, je restais silencieux, tout à coup je repensais à mes deux frères. Je ne me sentais pas bien, je me voyais en train de travailler et j'étais sous la pluie. C'était une semaine avant la moisson, j'en étais sûr. Quand à mes deux frères ils m'aidaient à transporter le bois, je ne contrôlais plus rien, je n'arrivais plus à arrêter ce souvenir. Pourtant cela me faisait mal et je voulais qu'il s'arrête maintenant, je repris mes esprits quand mon moi d'avant commença à prononcer quelques mots. J'étais désorienté, je crois que personne ne l'avait vu, je vis alors Olivia qui fonçait sur moi. J'étais désemparé et je n'arrivais plus à réagir, je me laissais entraîner dans un chute, mais je réussis à prendre son bras pour la retourner. Je ne savais même pas si elle était à terre où s'il elle était toujours là.
-Arrête, s'il te plait, arrête dis-je avec les larmes aux yeux.
Non je ne parlais pas à Olivia, je ne parlais pas aux tributs ni au responsable de l'atelier. Je parlais à moi-même, bizarre vous ne trouvez pas ? Je suis sûrement fou, mais quand on revoit ses souvenirs on devient complètement fou. J'avais les sueurs qui coulaient le long de mon corps alors que je n'avais fais aucun effort. L'hypermnésie pouvait être un don, mais si on ne savait pas s'en servir correctement, il ne servait rien, juste à vous désavantager dans l'arène. Je me vois sûrement mourir comme ça, en train d'essayer de reprendre mes esprits, mais me prenant un coup de pied dans mes parties intimes. Ensuite je tomberais et une épée se planterait dans mon corps. Oui c'est comme ça que je vois ma mort, c'est bizarre de se dire qu'on va mourir. Je ne contrôle plus ce que je pense, ni ce que je dis , je tourne autour de Olivia avec un air menaçant, mais complètement désorienté. Je tente de prendre une jambe et essaye de la faire tomber pour ensuite le claquer contre le sol et lui asséner un violent coup de poing dans un de ses seins. Je n'ai pas de scrupule, surtout avec un carrière. Tout cela est étrange, très étrange. Je deviens fou, mais qu'est ce que cela sera dans l'arène ? Ensuite je la regardais avec un large sourire, pas avec les petits sourires en coin pour lui dire : "tu as vu de quoi je suis capable ?". Non je lui faisais un sourire franc, car au fond de moi je me dis qu'on est tous là pour survivre. Qu'on veut tous remporter la victoire et devenir les vainqueur des vingt cinquième hunger games. Je ne peux pas dire que je le veux plus qu'un ou qu'une autre, car cela serait mentir. La victoire sera destiné à celui qui aura le plus de cerveau. Il ne suffit pas d'avoir du courage, de la force ou de la vaillance. Il faut savoir utiliser sa cervelle pour survivre dans cette univers de fou.
-Maintenant qu'est ce que tu vas me faire, tu vas te révolter ? Essayer de me mettre au tapis pour faire voir que tu es forte ? A quoi bon, ce n'est pas maintenant que tu dois faire tes preuves de toute façon c'est plus tard. Oui plus tard tu pourras me tuer de manière sadique, m'égorger, me manger ou faire des tas de trucs que les gens font dans les arènes. Dans l'arène il y a et il y aura toujours des loups et des agneaux. Moi je me considère comme un agneau et toi une louve et tu sais quoi je ne me fais pas d'illusion. Tu es beaucoup plus entraîné que moi alors tu me tueras facilement en te disant "pff c'était vraiment un minable lui". Mais bon faut que j'arrête de parler de te dire tout ce que je pense de toi et des tes amis, sinon je ne passerais même pas le jour un. je laissais échapper un petit rire.
Je lui avais fais un discours tellement long et ennuyeux à attendre, mais en même temps j'avais envie de parler, de dire un peu ce que je pensais de toute le monde.
-Bon alors tu vas pas rester là à me regarder ! Attaque-moi si tu le peux dis-je toujours avec ce sourire.
J'étais bipolaire oui et je l'assumais, non pas atteins d'une grave bipolarité, mais je pouvais passer de la rage aux pleurs, des pleurs à la joie. J'étais bizarre et personne ne pourrait jamais me changer, à ça non jamais.
Sujet: Re: there's nowhere we can hide + Andrew Dim 3 Nov - 21:19
Andrew & Olivia
❝ now my heart is not scared just knowing that you're out there watching me. ❞
Olivia n’est pas du tout surprise de le voir contre attaquer, par contre la position dans laquelle se trouve désormais son bras lui fait extrêmement mal, même s’il ne laisse rien paraître. Ce n’est pas le moment d’avoir l’air faible. Elle ne voulait pas trop montrer de quoi elle était capable afin de révéler toute l’étendue de ses capacités une fois dans l’arène seulement, ils auraient tout le loisir de découvrir ses talents pendant les nombreux jours de Jeux, pourquoi se presser ? Ne sachant pas comment elle pourrait faire quoi que ce soit avec son bras tordu de la sorte elle se dégage d’un coup de pied bien placé, elle se félicita du couinement qui suivit cette action et profita du fait qu’il soit totalement déstabilisé pour rajouter un second coup cette fois ci à l’épaule où il aurait certainement un beau bleu. Elle se concentra soudain sur ces paroles qui n’avaient strictement aucun sens, il n’avait pas l’air de lui parler, à elle ou au chef de l’atelier, mais il n’y avait personne d’autre autour d’eux, ils étaient les derniers de la file. Se pourrait il que ce jeune homme n’ait pas toute sa tête ? Ca lui semblait fort probable, de toute façon personne ici ne pouvait se vanter d’être totalement normal, ils avaient tous un grain de folie, et elle la première. Il n’y avait pas besoin de chercher bien loin pour s’apercevoir qu’Olivia n’avait jamais été normale, si la plupart des enfants étaient morts de peur rien qu’à l’idée de se faire tirer au sort elle avait toujours été prête à tout pour ça. La majorité des personnes dans la pièce auraient tout fait pour pouvoir rentrer chez eux, mais pas elle. Elle voulait cette place, et ferait tout pour s’en montrer digne. Tuer ne la dégoutait pas, elle avait même hâte de commettre ses futurs meurtres, quant à la mort ça ne l’effrayait pas le moins du monde, à partir du moment où elle serait sûre d’avoir fait ses preuves plus rien ne lui importerait, sauf la victoire peut-être. Elle remarqua qu’elle s’égarait dans ses pensée et reporta son attention sur Andrew qui divaguait toujours, il avait vraiment la tête complètement ailleurs le pauvre, on ne pouvait décidément plus rien pour lui. « Maintenant qu'est ce que tu vas me faire, tu vas te révolter ? Essayer de me mettre au tapis pour faire voir que tu es forte ? A quoi bon, ce n'est pas maintenant que tu dois faire tes preuves de toute façon c'est plus tard. Oui plus tard tu pourras me tuer de manière sadique, m'égorger, me manger ou faire des tas de trucs que les gens font dans les arènes. Dans l'arène il y a et il y aura toujours des loups et des agneaux. Moi je me considère comme un agneau et toi une louve et tu sais quoi je ne me fais pas d'illusion. Tu es beaucoup plus entraîné que moi alors tu me tueras facilement en te disant "pff c'était vraiment un minable lui". Mais bon faut que j'arrête de parler de te dire tout ce que je pense de toi et des tes amis, sinon je ne passerais même pas le jour un. » Son comportement lui donne envie d’éclater de rire, et c’est d’ailleurs ce qu’elle fait. Elle n’aurait pas beaucoup l’occasion de rigoler une fois dans l’arène alors pourquoi se priver quand elle le pouvait encore… Elle lui aurait bien lancé un regard méprisant puis tourner les talons mais ce n’était pas son genre, elle prit donc son courage à deux mains et lui répondit. « C’est bien, je vois que tu es réaliste. Mais saches que dans le fond les loups ont besoins des agneaux pour se nourrir, tout comme j’aurai besoin de toi pour montrer de quoi je suis capable. Alors même si tu as l’air complètement dérangé je ne te tuerai pas dès le premier jour, je vais attendre que tu commences à espérer, à penser que tu as peut-être une chance de gagner en fin de compte… puis je viendrai à toi, où tu viendras toi qui sait. Et c’est à ce moment là que tu pourras constater que tu avais raison, je suis une louve, et je ne prends personne en pitié. Attends toi à mourir de manière très poétique, je t’étranglerai avec tes propres tripes si j’en ai l’occasion. » elle n’ajouta rien sur la partie où il se qualifiait lui-même de minable, c’était bien le cas et s’il le savait déjà alors elle n’avait pas besoin de le lui confirmer.