Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 iron • un jour le monde sera à mes pieds

Aller en bas 
+2
Telly Rowling
Arès Bryskers
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 14:22


iron bryskers
un jour le monde sera à mes pieds

NOM ❖ bryskers  PRÉNOM ❖ iron ÂGE ❖ trente neuf années DATE DE NAISSANCE ❖ il y a trente neuf ans un 24 mars DISTRICT ❖ le district de la moisson le district 2 STATUT CIVIL ❖ veuf (a tué sa femme) célibatard  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ charismatique - bavard - présomptueux - avide - grandiloquent - vicieux - impitoyable - manipulateur - menteur - séducteur - passionné - intelligent - logique - avenant - aimable GROUPE ❖ the survivors AVATAR ❖ Simon Baker :héé:  CREDIT ❖ tumblr & bazzart


NIVEAU DE VIE ❖ Avant les Hunger Games il n'avait pas à se plaindre. Ses parents étaient des personnes influentes dans le district 2. Mais lui il en voulait plus, il voulait la gloire, c'est pour cela qu'il se porta volontaire lors des second hunger games. Désormais il est plus que riche et enfin il n'a plus à entretenir son fils !  STATUT FAMILIAL ❖ père d'Arès le gagnant des 23e Hunger Games. EMPLOI ❖ vainqueur des deuxième HG EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ 2 ème TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ il est resté près de la seule source d'eau et grâce à ses nombreuses tactiques il a réussi tuer tout les tributs SCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ /// AVIS SUR LES JEUX ❖ il est le vainqueur favori, mais il a toujours peur que quelqu'un lui prenne sa place. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Il a une grande agilité et à l'époque des Hunger Games il était très souple. Avec l'âge il ne l'est plus trop. Très grand tacticien, il est calme et réfléchi c'est ce qui lui a valu sa victoire. Il sait manier plusieurs armes comme le lancer de couteaux, le tir à l'arc, mais son arme préféré rester l'epée.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette présidente pas être la bonne, c'est grâce à elle que le capitole va avancer et qu'il va évoluer. Avec l'ancien président, on commençait à ramer. Désormais je sens du changement, je sens du renouveau ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire pour les Hunger Games, peut-être un nouveau système plus sadique avec plus de tributs ? Vraiment ça serait génial, j'ai hâte de voir ce que cette présidente féminine va nous apporter.


❖ COMMENT LES JEUX DE LA FAIM ONT-ILS AFFECTE VOTRE VIE QUOTIDIENNE ?  
Les jeux de la faim, je n'ai rien à dire à part j'ai gagné et je n'ai pas été affecté. Désolé pour ceux qui sont morts, mais à vrai dire je m'en fiche. Le principal et que je suis vivant, j'étais celui qui était le plus apprécié, j'avais du charisme et du talent. Les autres n'avaient pas de charisme, du talent oui, mais pas de charisme. C'est pour cela que j'ai quasiment eu tout les sponsors !


❖  COMMENT PROFITEZ VOUS DE VOTRE STATUT DE VAINQUEUR ?
J'en profite au maximum, je suis le vainqueur le plus apprécié. Tout le monde m'adule, les filles du capitole m'adorent. J'ai même un fan club, mon sourire est ravageur, je sais comme faire pour que les gens m'aiment. Les autres vainqueurs ne le savent pas, je n'apprends pas ce genre de chose, car je veux être la vedette. Mon fils je l'ai envoyé se battre juste pour qu'on reparle de nouveau de moi. Il fallait jouer le père troublé, qui avait peur que son fils se fasse tuer.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Lorsque que j'ai rencontré Alicia, ou plutôt que je l'ai tué. Cette garce m'a dit comme ça qu'elle avait un enfant et qu'elle voulait divorcer. C'est tout naturellement que j'ai décidé de la tuer. Je suis plus radical qu'elle et maintenant elle a rejoint le ciel, Arès n'en sait rien ! Et tant mieux, lui aussi m'adule et moi je le méprise. Il m'a gâché la vie ce gamin. Mais ce qui m'a vraiment fait avancer c'est quand j'ai gagné les Hunger Games.



throw your life away

PSEUDO ❖ nicoooo PRÉNOM ❖ Nico ÂGE ❖ 13 patates PAYS ❖ France FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 7/7 PERSONNAGE ❖ pv OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart UN DERNIER MOT ? ❖ nop




Dernière édition par Iron Bryskers. le Dim 8 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 14:23


we're all stories in the end
just make it a good one


J'attendais tranquillement que mon nom puisse être enfin tiré. Je voulais participer à cette édition des Hunger Games. Non pas que je venais d'une famille pauvre, mais je voulais la gloire. Dans le district 2 je ne l'aurais jamais, mais si j'arrive à gagner ces jeux ! J'imagine déjà les filles me courir après, les journalistes à mes pieds. Je suis tellement content à l'idée que je ne peux pas rester en place. L'hôte arrive tranquillement sur l'estrade pour dire les tributs de la deuxième édition des Hunger Games. Elle nous fit son blabla comme l'année dernière, puis elle se décida enfin à dire les noms des tributs -Honneur au fille. Elle piocha un papier et le déplia lentement, j'étais impatient, car je voulais qu'on passe aux garçons. -Amanda Tork ! Tu peux venir me rejoindre sur l'estrade ma jolie. La jeune fille devait avoir quinze ans, elle avait un regard très dur et sérieux. Elle pensait surement gagner l'édition, pourtant elle se trompe, car je la gagnerais. Ensuite elle se tourne vers les garçons avec un petit sourire au visage. -Maintenant place aux garçons ! Elle prit un papier pour le déplier une nouvelle fois. -Scott Woods ! Tu peux venir rejoindre ta camarade. Le petit avait 12 ans, pathétique sérieux ! Un tribut pareil pour représenter notre district. Non cela ne se passera pas comme ça !-Je me porte volontaire. Moi Iron Bryskers je me porte volontaire !

•••

Dix secondes, c'est dans dix secondes que je pourrais tuer. Je prendrais le contrôle de la corne, car on est dans un désert et dans un désert il ne doit pas y avoir de nombreux points d'eaux. Du coup je pense que je vais rester ici et tuer toutes les personnes qui essayent de prendre le contrôle dans la corne. Les dix premières secondes étaient terminés. Je courrais en direction de l'épée, sauf que lorsque que je l'ai pris quelqu'un essaya de me la reprendre. J'ai eu le réflexe de reculer et je lui donnais un coup d'épée pour le décapiter. La tête vola pour s'écraser sur le ventre de quelqu'un. La fille tomba sur le sol et j'en profitais pour la tuer d'un coup. Je pris son sac et son couteau, ensuite je tuais une autre fille et deux garçons. Le dernier essaya de prendre un petit sac, il devait avoir treize ans sauf que j'ai réussi à le planter. Puis je remarquais que tout le monde était parti. Je décidais de m'asseoir, puis tout à coup j'entendis des bruits de pas. -Crève ! Je me levais pour lui lancer le couteau et je réussis à viser son ventre et ensuite je lui donnais plusieurs coups d'épée. Il mourra vidée de son sang. -Non toi crève !  Puis je me reposais pour regarder les visages des morts. Dix morts, quelques heures plus tard je pouvais observer les visages des morts. Les deux tributs du onze du douze et du neuf ainsi que les deux tributs du onze. Le tribut masculin du dix et un tribut féminin du six. Encore quatorze personne à tuer !  

•••

Trois personnes, nous n'étions plus que trois ! Mais j'allais remporter la victoire j'en étais sûr. Cela faisait plus de dix jours que j'étais dans cette maudite arène. J'ai tué quatre personnes qui tentaient de s'approcher de la corne. Les autres mourraient comme ça, je pense par déshydratation à force il n'avait plus d'eau. Les autres avaient surement des sponsors. La grande nouveauté de cette année, moi j'avais reçu une deuxième épée double lames et une couverture de camouflage. Elle m'était très utile, car je devenais un vrai caméléon. Je la mettais comme d'habitude et je regardais autour de moi pour voir s'il n'y avait personne. Je vis alors un tribut dévaler la pente à toute allure c'était un tribut du un et une autre tribut du quatre qui était plus prudente. J'attendais de voir ce qu'ils allaient faire. Le combat final se déroulait maintenant. Je pouvais voir à travers le camouflage ce qui se passait. Puis pendant que le garçon buvait la fille s'approcha discrètement près de lui pour lui enfoncer son trident dans le dos. -Désolé, mais gagnerais, plus que le tribut du deux et j'aurais gagné ! Il ne faut pas crier victoire trop vite. Je gagnerais, je regardais le point d'eau qui était rouge sang. Maintenant à mon tour de jouer. -Coucou. Je lui donnais un violant coup d'épée, sauf qu'elle esquiva, mais son bras tomba sur le sol. Je l'avais coupé, elle était sans défense sans arme. Le regard perdu et désorienté, je la poussais vers le sol avec un large sourire sur mes lèvres. -Adieu perdant du district 4, je suis le grand vainqueur des second Hunger Games. Puis mon épée s'enfonça dans son coeur pour laisser son corps sans vie.

•••

Voilà maintenant quatorze ans que j'ai remporté la seconde édition des Hunger Games. La routine commençait à s'installer dans ma petite vie ennuyeuse. Bien sûr j'avais toujours les feux des projecteurs sur moi, mais ce n'était plus comme avant. Je commençais à me demander ce que j'allais faire pour parler de moi, mais je ne savais pas. Je me posais de nombreuses questions quand à ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie. J'avais de nombreuses conquêtes, une pour chaque nuit, mais à force c'était lassant. Elles étaient toute pareille, toujours en totale admiration devant moi en ne disant rien. Je décidais de sortir de mon appartement pour aller à un plateau télé. Je devais y être, car on devait me donner une interview. J'étais déjà à quelques mètres quand j'entrais dans l'immense bâtiment. Lorsque j'arrivais enfin à l'étage où je devais faire on interview j'étais rassuré. J'avais l'habitude d'être ponctuelle, donc comme ça on ne se plaindra pas de moi. Pendant que je continuais de marcher tout à coup je percutais quelque chose quelqu'un. La femme se releva très rapidement et elle prit ses dossiers, je me relevais et je fixais son visage. Elle était juste d'une beauté magnifique. Je n'ai fais vu une telle beauté, je souriais timidement. -Excusez moi. Je suis Iron Bryskers enchanté. dis-je d'une voix douce. La jeune femme me répondit juste avec un sourire puis elle s'en alla comme ça sans rien dire. Mais une chose est sûr je devais la retrouver.

•••

Les années ont passés et je suis toujours autant amoureux de ma femme. Oui désormais la femme que j'ai bousculé est devenu ma femme. Chaque jour j'étais heureux de l'avoir près de moi. Même si en même temps je la sentais réticente, je ne savais pas ce qu'elle avait, mais je savais qu'elle aimait avoir ses petits secrets. Elle s'approcha de moi pour poser un baiser sur mes lèvres. On aurait dit qu'elle voulait m'annoncer quelque chose de grave. -Ce que tu dois savoir, c'est que je ne l'ai pas fais exprès. Je te jure je suis désolé, enfin voilà je suis enceinte. J'étais abasourdi, enceinte ! On avait un enfant, j'aurais du m'en douter plus tôt, il fallait que je stop ça tout de suite. Je la poussais violemment sur le sol. -Comment est-ce que tu as pu me faire ça ? Tu savais que je ne voulais pas d'enfant ! Elle pleurait, elle pleurait encore et encore. Mais ce n'est pas comme ça que je dois mettre mon plan à exécution. Le seul moyen de ne pas avoir d'enfant, c'est de la tuer. Et si je me montre violant les soupçons se retourneront envers moi. Je décidais de venir la prendre dans mes bras pour la rassurer. Mais elle me stoppa net. -J'ai aussi demandé le divorce. Puis elle s'en alla en claquant la porte. Là j'étais fou de rage, elle ne s'en sortira pas comme ça cette garce !Je me dépêchais de trouver une solution et je savais que quelques tueurs à gages voudront bien tuer la femme Bryskers juste pour me faire souffrir. Ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est moi qui mettrait ce plan à exécution.

•••

Mon plan a échoué, je l'ai tué, du moins quelqu'un l'a tué, mais le bébé n'est pas mort. Il est toujours là et je le déteste, voir à quel point il me ressemble à moi et elle ça me répugne. Lui est toujours en train de me regarder avec ses yeux brillants, mais moi je le haï. Quatre ans, cela fait quatre ans, au début j'ai joué la comédie, j'ai pleuré faisant semblant de pleurer sa mort et de me réjouir d'avoir le bébé. Sortant un beau discours tout le monde est tombés dans le panneau. Quels idiots, j'étais en rogne contre moi même, mais ce gosse avait du bon. Il me ramenait beaucoup de popularité, c'est pour ça que je le ferais périr dans les Hunger Games. Ou gagner, s'il gagne j'aurais une plaie en moins, il aura sa propre maison. Mais pour l'instant je dois attendre u.c



Dernière édition par Iron Bryskers. le Sam 14 Sep - 11:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 14:41

Irooooooon. :bave: :bave: :red: :waii: Excellent choix de scénario. :fuckyeah:
Bienvenue sur OG, & bon courage pour ta fiche. :love2: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
iron • un jour le monde sera à mes pieds  Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 14:42

POOOOPA :lit: :lit: :lit: :lit: :love: c'est super d'avoir pris Iron, non seulement c'est mon popa, mais en plus, c'est un pv trop trop bien :bave: :dead
bienvenue sur osis gloriam :waii: :red bon courage pour ta fiche :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 15:00

Hannibal = Merci :red: En plus Henry Cavill quoi :waii: Tu me réserveras un petit lien :prostern: 

Arès MOOOOOOOOOOOON FIIIIIIILS :lit: que je déteste, mais ça il faut pas le dire et merci merci :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 15:10

Han, le pôpa de notre petit Arèèèès :red: Bienvenuue :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 15:24

mentor :red:
bienvenue :waii: bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 15:38

iron, il gère :fez: bienvenue sur oggy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 15:40

welcome welcome :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 15:44

quel choix de personnage :fuckyeah: Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 16:28

LE PADRE EST ARRIVE :fire: :mdr: :mdr:
bienvenue I love you et puis simon wesh :dead: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
iron • un jour le monde sera à mes pieds  O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 16:46

PAPY BRYSKERS iron • un jour le monde sera à mes pieds  468713139:waii:I love you Trop bon choix de PVs, il nous faudra un lien avec mon DC qui déteste Iron What a Face
Bienvenue ici et tout cas, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 17:13

Bienvenue. Très bon choix de vainqueurs et d'avatar :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 19:02

Iron Bryskers. a écrit:
Hannibal = Merci :red: En plus Henry Cavill quoi :waii: Tu me réserveras un petit lien :prostern:
Mais avec grand plaisir. :héé: :love2: I love you
*repart dans la joie et l'allégresse :iamout:*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
iron • un jour le monde sera à mes pieds  Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 19:59

han le papa d'arès, ce choix de ouf. :brille: :prostern: 
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
iron • un jour le monde sera à mes pieds  Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 19:59

bienvenue popa d'arès I love you (rappelles moi de t'envoyer un mp une fois que tu seras validé :gnii: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 20:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :pingouin: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
iron • un jour le monde sera à mes pieds  Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyDim 8 Sep - 20:19

:fuckyeah: Welcome here :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptyMar 10 Sep - 13:53

Merci à tous pour ce grand accueil :red: et sve' pour le mp je serais là pour te le rappeler What a Face :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
iron • un jour le monde sera à mes pieds  Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  EmptySam 21 Sep - 19:19

Cela fait maintenant une (plus d'une) semaine que tu as commencé ta fiche, le délai étant terminé celle-ci va être archivée :brille: Si tu as besoin d'un délai pour pouvoir finir, n'hésite pas à prévenir le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty
MessageSujet: Re: iron • un jour le monde sera à mes pieds    iron • un jour le monde sera à mes pieds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iron • un jour le monde sera à mes pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iron + la classe à l'état pur !
» andrew • un jour je toucherais les étoiles
» un jour, il faudra faire face à ses erreurs pv Alistair
» dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥
» parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: