Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptyLun 25 Nov - 16:39

Donc ouais, est-ce que vous avez une petite idée, déjà ? :gnii: Perso je crois pas que Rell va vouloir essayer de tuer Andrew tant qu'il se montre pas agressif, mais bon elle va pas vouloir non plus avoir l'air faible parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) 468713139 Et sinon je pensais ptêt utiliser ce topic comme tremplin pour la fuite du D4 de l'alliance carrière, comme Rell rencontre Callum et tout :gnii: Bref, de votre côté ce serait quoi ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptyLun 25 Nov - 16:41

(ta signature, c'est le bien :gnii: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptyLun 25 Nov - 17:00

(merci, héhéhéhé :gnii: la tienne aussi, avec les mecs qui se regardent le zgeg ça m'émoustille Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptyJeu 28 Nov - 18:08

Les enfants il nous reste que deux jours parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) 468713139 (bon je sais par contre que Math est en internat donc c'est difficile c'est sûr :mdr: )

Je vais poster quand même et on improvisera, au pire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Elphinstone
district 2 ❖ maçonnerie
Damon E. Elphinstone


❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij
❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7)
❖ CREDITS : pournigrain
❖ MESSAGES : 66
❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptyJeu 28 Nov - 19:40

je sais pas, on fera en fonction de ce qui se passe, juste si vous essayez d'attaquer Andrew, il y en a un qui attaquera sa partenaire imaginaire quoi, comme ça c'est équitable ^^ en plus j'ai déjà crée le topic depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptyJeu 28 Nov - 23:00

Oui je sais mais c'est juste pour savoir qu'est-ce qu'on fera exactement :hinhin: Mais j'avais oublié Tempest (shame on me Arrow ), ça me donne une idée :kathleen:

Je réponds dans la soirée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Rowblade

Callum Rowblade


❖ PSEUDO : farewell (mathieu).
❖ DOUBLE COMPTE : arès bryskers, le plus beau.
❖ CREDITS : avatar by jimmy.
❖ MESSAGES : 70

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptyVen 29 Nov - 16:03

coucou je suis là Arrow Arrow Arrow
donc ouais, on peut se servir de ce sujet comme tremplin pour la fuite du d4 :fuckyeah: j'y avais pensé aussi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptyVen 29 Nov - 21:59

:love2:

Du coup on fait genre je sais pas, Rell tombe sur Tempest, Tempest l'attaque, et la Callum et Andrew arrivent en meme temps sauver leurs co-tributs respectives ? Arrow

#idee de merde
#mes accents fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Elphinstone
district 2 ❖ maçonnerie
Damon E. Elphinstone


❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij
❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7)
❖ CREDITS : pournigrain
❖ MESSAGES : 66
❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptyVen 29 Nov - 22:05

Ben Tempest est pas du genre à s'attaquer aux autres en plus j'ai marqué que Andrew & Tempest se quittait jamais, et puis vu qu'elle est pas armée elle est pas inconsciente ^^ donc oh pire Aurelianna peut tomber sur les deux et Andrew essaye de la cerner pour voir qui elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptyVen 29 Nov - 22:11

Ok si tu veux What a Face

Parce que Rell va pas tenter de leur faire de mal :hein: Et meme si elle se fait attaquer, ses armes c'des poings americains alors elle peut pas vraiment tuer Arrow (a moins d'avoir du teeeeemps :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Callum Rowblade

Callum Rowblade


❖ PSEUDO : farewell (mathieu).
❖ DOUBLE COMPTE : arès bryskers, le plus beau.
❖ CREDITS : avatar by jimmy.
❖ MESSAGES : 70

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptySam 30 Nov - 14:44

et callum se balade par là, il voit adnrew et tempest devant aurelianne et se dit : oh shit ils vont la tuer, et il accourt comme un chevalier parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) 468713139 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Elphinstone
district 2 ❖ maçonnerie
Damon E. Elphinstone


❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij
❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7)
❖ CREDITS : pournigrain
❖ MESSAGES : 66
❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptySam 30 Nov - 16:58

De toute façon Andrew & Tempest vont pas essayer d'attaquer quelqu'un Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) EmptySam 30 Nov - 18:31

Omg j'imagine le gros awkward de genre "salut vous voulez un café" et là t'as Callum qui débarque en se la jouant full épique même si dans le fond on est tous peace and love MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty
MessageSujet: Re: parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)   parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j2 + Promenons nous dans l'arène ! ft Callum & Amélia
» + les monstres sont réels, les fantomes aussi, ils vivent à l'interrieur de nous, et parfois ils gagnent
» d4, freakshow ▲ (RELL)
» d4, dawn-eyed maiden ▲ (RELL)
» J2 - Guess who's back (Callum & Amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE. :: ❖ poubelle version 01 :: édition d'expiation :: the hunger games :: ❖ the headquarters :: jour 2-
Sauter vers: