Gavin Q. Breyton capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: orion + this is my design Sam 21 Sep - 20:58 | |
| J'aimerais vraiment beaucoup un lien avec ce psychopathe d'amour qu'est Orion | |
|
Ezra L. Kingsley capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Creepy ❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion ❖ CREDITS : + Laurence ❖ MESSAGES : 109 ❖ STATUT CIVIL : + Célibataire
| Sujet: Re: orion + this is my design Sam 21 Sep - 21:59 | |
| Avec plaisir Tu aurais des idées ou tu viens en touriste et on cherche à deux ? | |
|
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: orion + this is my design Dim 22 Sep - 7:33 | |
| Je suis un peu touriste, sur ce coup-là Bon, j'ai cru comprendre qu'Orion est l'opposé total de Gavin. (il est froid, cruel, manipulateur, adore les Jeux, et toutes ces caractéristiques ne correspondent pas du tout à mon perso) Néanmoins, je pense que ça pourrait ne pas être un lien totalement négatif malgré leurs grandes différences et si Orion couche avec des hommes - on sait jamais . Je verrais deux possibilités, selon ce qui te conviendrait le mieux : soit Orion a une grosse influence sur Gavin et, dans un rapport un peu malsain, essaie de lui montrer que les habitants des districts ne méritent pas de pitié, soit c'est Gavin qui a une influence plus positive sur Orion et le rend moins intransigeant lorsqu'ils sont ensemble. Après, si tu as envie de quelque chose de plus négatif, ça peut m'aller aussi :D | |
|
❖ PSEUDO : + Creepy ❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion ❖ CREDITS : + Laurence ❖ MESSAGES : 109 ❖ STATUT CIVIL : + Célibataire
| Sujet: Re: orion + this is my design Dim 22 Sep - 8:50 | |
| À la limite on pourrait faire un mélange des deux Orion essaierai comme tu as dis de le convaincre que les habitants du districts ne méritent rien de mieux que ce qu'ils ont déjà mais au final, ce serait Gavin qui aurait le plus d'influence sur lui ? Je sais pas si c'est clair ce que je dis Orion déteste se faire manipuler mais il pourrait presque ne pas s'en rendre compte. Orion il gnutgnut tout ce qui est vivant et qui marche sur deux jambes | |
|
| Sujet: Re: orion + this is my design Dim 22 Sep - 8:56 | |
| J'adhère totalement à l'idée Du coup, leur relation est définie comment, à la base ? Genre ça part de gnutgnutage ou juste d'amitié, ou au contraire, ils ne se connaissent pas ? Ou alors ils se sont rencontrés dans des circonstances particulières et se connaissent vaguement ? (ÇA N'A AUCUN SENS JE SAIS ) | |
|
| Sujet: Re: orion + this is my design Dim 22 Sep - 8:59 | |
| XD Ce qui pourrait être bien c'est qu'ils se rencontrent dans une soirée mondaine pis ils partent directement en débat du coup Orion l'inviterai pour continuer ça chez lui parce qu'il aime avoir raison | |
|
| Sujet: Re: orion + this is my design Dim 22 Sep - 9:00 | |
| Super idée de premier sujet Si tu veux, je le ferai, j'ai pas mal de temps libre. (il sera pondu dans la journée, si tout va bien) | |
|
| Sujet: Re: orion + this is my design Dim 22 Sep - 9:10 | |
| Ça me va impec Surtout si tu le commences | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orion + this is my design | |
| |
|