-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

orion + this is my design

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley

❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

orion + this is my design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 20:12

Oh oui :bave: C'est une super idée. Il aurait même pu en profiter un peu du coup, par la même occasion :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 8:58

il pourrait être son premier :gniibis: orion exercerait une certaine "autorité" sur candice du coup, comme si cherchait candice cherchait par tous les moyens à lui plaire ou à avoir ses faveurs orion + this is my design - Page 2 4289424592 
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:49

Ce serait cooool :héé: D'ailleurs j'imagine Orion en profiter pour une quelquonque raison orion + this is my design - Page 2 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:59

candice a assez facilement confiance, surtout quand il connait la personne depuis longtemps donc il pourrait très facilement se faire avoir et aller à des confidences sur l'oreiller Arrow 
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:20

Ce qu'Orion apprécierai carrément :héé: Ils continueraient de se voir du coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:22

forcément :huhu: mais candice cacherait leur relation à son père, histoire qu'il ne vienne pas mettre son grain de sel :mdr:
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:33

C'est sûr que pour tous les deux ça vaut mieux qu'il ne soit pas au courant :mdr: J'vais te noter dans ma fiche, pis j'ajouterai un résumé un jour What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:34

de même What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:52

Orion G. Whishart a écrit:

Hannibal — Be my prostitute, i love you What a Face On va chercher ensemble t'inquiète :héé: Par contre ouais ça m'arrangerait ton histoire de résumé What a Face
(comment ça j'ai du retard ? :loana: Arrow)

Je veux bien être ton prostitué, ça me dérange pas du tout tu vois, MAIS ALORS PAS DU TOUT What a Face :iamout:

Alors un petit résumé du coco. :héé: En gros, Hannibal il vit dans le D04 depuis toujours. Ses parents ce sont des riches propriétaires, et il a toujours su que son père trompait sa mère. :loana: Il a une petite soeur, mais ça on s'en taaape What a Face Arrow Il s'est entraîné pour les Jeux depuis l'âge de dix ans, et devait se porter volontaire à 17 ans. Mais comme c'est un connard, il a laissé le petit ami de sa soeur y aller et y mourir :gnii: Arrow Donc il s'est porté volontaire à 18 ans, il est allé aux Jeux, et il s'est allié aux Carrières. Il a zigouillé sa co-tribut quand il n'y avait plus que les Carrières en lice (alors qu'elle avait parfaitement confiance en lui, en fait personne ne s'y attendait ç'a été genre THE coup de poker :loana:) et ensuite il a massacré les autres carrières. Jusqu'à la fille du deux, en duel final, qui lui a crevé les yeux avec ses doigts (miam miam.) pour se défendre, et qui a profité de sa cécité pour l'éventrer à moitié. What a Face (re-miam miam.) Il a réussi par miracle à lui exploser la tête avec une pierre, LIKE A BOSS. :héé: Et maintenant, il est à moitié aveugle, à moitié paranoïaque à cause de ça vu qu'il voit pas bien, et surtout pas loin, et c'est un connard amer et cynique, violent et ... UN KEUNARD. :fuckyeah: Arrow (je sais pas résumer, hein. What a Face) Il a été prostitué pour le Capitole (gnutgnut everywhere, eukay ?) et il l'est encore, parfois, quand ses anciennes habituées le demandent. :gniibis: Sinon il est à la retraite, vu qu'avec ses yeux de merde il peut pas bosser, même s'il a été mentor quelques temps. orion + this is my design - Page 2 468713139 (pour gnutgnuter, il voit suffisamment bien, ouais.)

... BREF, VOILÀ. What a Face Je sais pas si ça t'inspire quelque chose, mais dans tous les cas on peut se trouver un truc de ouf j'suis sûre. :fuckyeah: (enfin j'espère. :loana:) je réfléchis, mais sinon, tell me everything, positif, négatif, neutre, ou tes idées, du tordu du compliqué, J'AIME TOUT. :fouet2: (je pète juste un câble après trois heures de français t'inquiète pas :love2: Arrow)

BREF. Je sors. What a Face Arrow
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:15

'Tain j'viens d'exploser de rire :mdr: 
En fait Hannibal c'est une fourbasse What a Face Orion est pas vraiment un fan des carrières, il préfère quand les tributs en chient un maximum pour survivre, mais comme au final Hannibal s'en sort avec quand même quasiment la vue en moins + des coups surprises je pense que c'est ok, on peut se trouver du positif :héé: Orion pourrait le faire venir dans sa maison pour le gnutgnuter l'étudier ou quelque chose comme ça. Il aime bien les gens pas normaux dans leurs têtes What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:29

Contente d'avoir au moins été drôle avec ce résumé plus que pourri :héé: Arrow

OMG, HANNIBAL LE CHANCEUX SUJET D'ÉTUDE. What a Face Ça le ferait grave chier, après il est pas obligé d'être au courant, mais no matter what c'est trop bon :love2: Mais j'pense que ça peut être du positif, si t'as envie c'est clair. :gniibis: Orion il a des pensées coquines or what ? Après je sais pas à quel âge Orion est devenu juge, j'ai pas regardé :hm: Sinon faut trouver comment ils se rencontrent. Mais après comme Hanni' était prostitué, et à disposition du Capitole, il suffit qu'Orion demande pour être servi :angel: (je parle d'Hannibal, enfin de sa présence.) (tu m'as bien comprise.) (jamais je ne ferais de sous-entendus, EUKAY ?) (on est d'accord. :angel: Arrow)

... Après à toi de me dire comment tu vois cette histoire :gniibis: ...
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:59

Il est devenu Juge y'a six ans à peut près What a Face Donc pour la rencontre ouais, j'pense qu'il va être obligé de demander ses services à Hannibal. Après j'te propose qu'ils aient pas encore gnutgnuté OwO Enfin je sais pas, tu vois ça comment toi :gniibis: ? Ils sont pas gentils tous les deux, IL FAUT EXPLOITER ÇA. ( puis ils sont sex aussi, mais ça c'est évident que wala gnutgnut :pervers: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:23

J'imagine bien le coup d'Orion qui demande les services d'Hannibal (peut-être même pas obligé de faire savoir que c'est un homme, il peut se faire passer pour une femme s'il a honte What a Face Arrow) et Hanni' qui va grogner en se rendant compte qu'il est "venu pour rien" enfin quelque part, pas pour ce à quoi il s'attendait. What a Face Arrow Orion l'invite juste comme ça, en fait, pour le rencontrer ? :gniibis: On peut imaginer peut-être qu'ils se seraient croisés au Capitole lors des Jeux, parfois, regards échangés de loin, mais qu'ils ne se sont jamais parlés, à moins qu'Orion soit assez secoué pour inviter Hannibal juste like that What a Face Arrow Moi j'imagine bien que euh ouais, s'ils doivent gnutgnuter un jour peut-être que c'est toujours pas fait, enfin si Orion a ce genre de tendances bien évidemment What a Face (Hanni il a pas le choix, on va dire Arrow)

IL FAUT TRÈS BEAUCOUP EXPLOITER ÇA. orion + this is my design - Page 2 468713139 Je vois bien un lien un peu compliqué quand même, un truc pas forcément négatif, du coup, mais malsain :gniibis: Ils sont pas gentils tous les deux, comme tu dis :gniibis: ILS COMPLOTENT DANS LEUR COIN SI ÇA SE TROUVE. orion + this is my design - Page 2 468713139 (nan en fait là je dis que de la merde, je suis pas du tout productive today. :loana: Arrow)
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:17

Tant qu'il domine, Orion il s'en fou d'être avec une femme ou un homme What a Face Ouais du coup comme tu dis il pourrait genre l'inviter juste comme ça pour discuter autour d'un verre :héé: Il l'aurait vu plusieurs fois en revisionnant les Jeux pis il aurait juste demandé à le faire venir. J'viens de penser à un truc d'ailleurs ! Il pourrait trop essayer de lui faire revivre sessuellement raconter son expérience des Jeux OwO

En fait, à la limite on fait la Team Rocket What a Face ( j'crois que niveau productivité naze, je te botte ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:33

pwahahahaha What a Face En fait Orion c'trop un fourbe, et je te raconte pas comment ça va emmerder Hannibal de devoir se laisser prendre par un mec What a Face Arrow À la rigueur ça le soulagerait qu'ils aient encore rien fait (et le jeune innocent pense ou du moins espère très fort qu'il ne se passera jamais rien :angel:). À la limite si un jour ils passent "le cap" ça pourrait surtout permettre à Orion de garder un ascendant sur Hannibal, si jamais celui-ci a tendance à.. "lui échapper", je sais pas comment m'exprimer ce soir ma parole orion + this is my design - Page 2 468713139 Mais je kiffe l'idée qu'il essaie de lui faire revivre ses Jeux comme ça, surtout que c'est une chose dont Hannibal ne veut pas parler, et sur laquelle il est assez distant. Si au début leur relation y a été avec des pincettes, et une certaine méfiance de la part d'Hanni, ça aurait en effet pu être positif. Et maintenant, Orion pourrait essayer de lui faire parler de ses Jeux, tout ça, et du coup Hanni' commence à se renfermer un chouilla, tout ça, if you know what I mean :hm: (je sais pas DU TOUT si c'est une bonne idée, faut m'aider là je raconte que des bêtises What a Face Arrow)

Mais ouais, trop, deux keunards ensemble ça ne peut que marcher, enfin j'crois, enfin disons qu'entre eux c'est super malsain mais que face aux autres ils font genre :angel: JE SAIS PAS COMMENT M'EXPRIMER ÇA DEVIENT GRAVE. orion + this is my design - Page 2 468713139 (du coup je suis pas claire.) (sorry.) (j'espère que tu vas me décrypter.)
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 19:43

http://media.tumblr.com/9501bd0a243e369db8c24f8458a9e3fa/tumblr_inline_mt3e27G0uC1rdnk4s.gif
( sorry, i had to ) En fait Orion va vouloir avoir une sorte d'emprise sur lui quoi, si je suis bien ce que tu as raconte :gniibis: ( dis moi si mon décodeur bug What a Face ) Mais faudrait qu'on trouve un truc pour qu'Hannibal y gagne au change un peu aussi, qui fasse qu'il veuille quand même rester avec lui. ( http://hannibalsdungeon.tumblr.com/post/61138377814 ) Ce qui serait awesome c'est qu'ils connaissent leurs faiblesses à tous les deux pis qu'ils fassent que jouer dessus :gniibis: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:57

Ouaaaaaais ton décodeur il marche trop bien What a Face (et damn, j'ai rien. tumblr, c'est une bible, really. :angel: Arrow)

Donc ouais, quelque part je pense qu'Orion pourrait avoir une sorte "d'emprise" sur lui si un jour il se paye VRAIMENT ses services What a Face Parce qu'Hannibal a un ego de merde, vraiment vraiment, donc du coup ça va lui faire bizarre et pas forcément beaucoup lui plaire dans l'idée What a Face Arrow Du coup ouais faudrait trouver quelque chose pour qu'il reste attaché à Orion, qu'il ait envie de passer quand même du temps avec lui tout ça, because bon, il va pas être maltraité histoire d'être maltraité :nop: Après, maybe que dès qu'il vient au Capitole, il pourrait aussi passer chez Orion (enfin dans l'idée, pas obligatoirement tout le temps ni rien orion + this is my design - Page 2 468713139), c'pas son meilleur pote mais bon si on part du principe qu'ils s'entendent bien :gniibis: ...

:hm: ... J'me demande si on pourrait jouer sur les yeux de Hanni. Vu qu'il voit pas bien, il a peur quelque part du regard des autres (ahahaha quel jeu de mots What a Face Arrow) sur le sujet. Mais comme Orion est pas médecin du Capitole il aurait pas intérêt à se rapprocher de lui avec l'espoir qu'on améliore encore sa vision :hm: ... Enfin je tâtonne réellement today. :dead: LA NUIT PORTE CONSEIL. :fuckyeah: Mais j'aime beaucoup l'idée qu'Orion essaie de lui faire revivre ses Jeux. :gniibis: Après l'intérêt qu'Hannibal lui porterait ... Beeen s'il l'aime bien déjà ça joue, faut dire qu'il assume quand même ses Jeux, le fait qu'on s'intéresse à lui ça lui déplaît pas, il a un bel ego sur les bords et au milieu hein What a Face Arrow Le seul truc qu'il encaisse pas c'est la partie sur la tribut qui lui a crevé les yeux. Il en a honte. Et pis le Capitole n'a jamais voulu lui faire la chirurgie esthétique complète pour son éviscération, parce que la grande cicatrice qui barre le ventre ça faisait tellement guerrier aux yeux des Capitoliennes que y en a vachement qui kiffaient et ça rapportait What a Face Arrow (ORION N'AURA QU'À REGARDER ET TOUCHER.) Dooooonc bon. :hm:

JE SERS À RIEN CE SOIR. :mdr: On dit que la nuit porte conseil, j'vais bien mûrir tout ça orion + this is my design - Page 2 468713139 J'vais essayer de boucher les trous (aucun sous-entendu, eukay ?) et de dénicher des trucs potables, je garantis rien :brille: Arrow
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 7:42

J'AI EU UNE VISION D'HANNIBAL TOUT NU SUR LE LIT D'ORION AVEC LUI QUI TOUCHAIT REGARDAIT SES CICATRICES. J'crois que je devrais retourner me coucher What a Face ->
Par rapport à l'égo, Orion pourrait genre le flatter à chaque fois qu'il voit qu'il commence à le perdre, même pas rapports aux yeux vu que pour lui c'est un peu genre le prix à payer pour être le meilleur. Puis c'est quand même ce qui fait qu'Hannibal est pas un gagnant comme les autres quand même. TI VEUX QU'ORION LUI FASSE PRENDRE DE LA DROGUE POUR VOIR LE MONDE TOUT EN COULEURS What a Face ? (j'pense que je devrais vraiment essayer de dormir plus)
De toute façon Orion il l'héberge quand tu veux What a Face Il pourrait même venir lui rendre visite chez lui :héé: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:56

TU M'AS TUÉE DE RIRE, TU LE SAIS ? What a Face mais t'en fais pas. T'ES PAS LA SEULE À AVOIR DES IMAGES BIZARRES EN TÊTE. :angel: Arrow

Non mais ouais, l'idée de lui flatter un peu l'ego quand il commence à le "perdre", c'est bon ça What a Face (en fait Hannibal c'le toutou d'Orion sur les bords, OU JE RÊVE ? What a Face Arrow) Hanni' se laisserait plus ou moins faire, ouais, mais s'il apprécie Orion en fait, du coup ce sera pas trop dur. S'il se sent en quelque sorte ... Presque "protégé" par le fait qu'Orion s'intéresse à lui, il aura pas trop de mal à "rester" if you know what I mean What a Face (je ne m'exprime pas mieux qu'hier, en fait Arrow) (et s'il se sent "protégé" il le montrera pas et ne l'avouera pas, cela va de soi, ego de merde un jour, ego de merde toujours. :fuckyeah: Arrow). ET OUI, JE VEUX QU'ORION LUI DONNE DE LA DROGUE ET PROFITE DE LUI PENDANT SES TRIPS POUR QU'IL VOIE LE MONDE EN COULEURS. :love2: :love2: :iamout: (non mais sans déconner, tu sais que c'est pas la pire des idées ? What a Face Juste que ça risque de le rendre parano, mais je kiffe l'idée, ça pourrait aussi expliquer qu'il aime bien la compagnie d'Orion, GENRE EN FAIT LUI AUSSI IL PROFITE TROP D'ORION MÊME SI C'EST PAS DE LA MÊME MANIÈRE. :angel:) (en fait ça fait un peu ils y trouvent leur compte alors ils continuent de se voir alors que y a pas grand chose pour les raccrocher, sur les bords. orion + this is my design - Page 2 468713139) (c'est un peu macabre comme fascination et comme relation. :loana: Arrow) Mais owi, de la drogue. :love2: Arrow :iamout: Et oui. Qu'Orion rende visite à Hannibal. Ils feront pas des bébés toujours dans le même lit comme ça. :love2: :iamout:

(hu... C'est pire qu'hier en qualité de réflexion, non ? What a Face Arrow)
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:47

Après deux heures de physique, mon cerveau plante, du coup j'ai rigolé tout le long de ton message en convulsant un peu What a Face
La première fois qu'il le fait venir chez lui, il le drogue pour lui faire comprendre que son lit sa maison est trop bien et qu'il faut qu'il reste chez tonton Orion What a Face Ouais du coup des deux côtés ils profiteraient pis quand même ils s'aimeraient bien parce qu'ils pourraient faire n'importe quoi ensemble dans un lit tout les deux :gniibis: ( http://25.media.tumblr.com/aaa7d9c849407ab4c6db4432a555e056/tumblr_mt1n8lB6lG1rp5cejo1_500.gif ). Genre il arriverait chez Hannibal en mode http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyitef7afy1r60oyso2_250.png What a Face

( désolée, j'crois que mes derniers neurones se sont mourus pis que les filles qui sont sensées bosser avec moi pour le TP les ont piétinés :nop: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:55

Je crois qu'en fait on se fait mourir de rire mutuellement, c'est mortel (AHAHAHA :loana: Arrow) d'avoir le cerveau trop plein de cours. :loana: Arrow ET INTERDICTION DE CONVULSER, I NEED YOU DARLING, EUKAY ? orion + this is my design - Page 2 468713139 (pourquoi Darling ?) (I don't know.) (j'ai envie de passer pour une psychopathe :love2: Arrow) (non et puis seriously, j'vais v'nir les piétiner les filles qui ont piétiné tes neurones, C'EST PAS TRÈS TROP GENTIL DE LEUR PART, HEIN. :nop: :nop:)

Mais bourdel ce lien c'est... DU GROS BORDEL. :love2: :loana: Arrow S'il vient chez Hanni, il a intérêt à amener à boire et à se mettre bien. :angel: :iamout: Aerm. What a Face BREF. What a Face Arrow Donc ils se servent l'un de l'autre, ouais, et ça leur plaît bien. ON OCCUPE SES JOURNÉES COMME ON PEUT HEIN. :angel: Et pis bah, au lieu de s'appeler une fille, Orion profitera de ce qu'il a sous le coude What a Face :iamout: non mais srsly, ils ont déjà couché ensemble or not alors ? Orion c'est un méchant il drogue Hanni et il est lèche-cul (ahahaha zéro sous-entendu, ON EST D'ACCORD ?) avec lui, quoi, juste pour le garder à ses côtés orion + this is my design - Page 2 468713139 orion + this is my design - Page 2 468713139 (en fait on tourne en rond :loana: Arrow) Mais Hanni' ça l'occupe. :angel: Ça lui offre des p'tits séjours au Capitole gratuit, et une petite détente quand il était là pour une cliente avant. :angel: Il aime bien parler avec Orion du coup j'pense. Même s'il serait sur la défensive, avec tous ces MERVEILLEUX moyens, j'imagine bien qu'Orion le détend assez facilement :angel: (un sous-entendu ? OÙ ÇA ? orion + this is my design - Page 2 468713139) (:iamout:)

(t'as vu, moi non plus j'ai plus de neurones, Gustave Eiffel et Auguste Bartholdi ont eu raison de moi. :loana:) (ah mais attends.) (MÊME AVANT J'EN AVAIS PAS. :fuckyeah:) (:iamout:)
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:14

Je t'aime toi :héé: PERDONS NOS NEURONES ENSEMBLES :love2: 
J'te propose qu'ils aient pas encore gnutgnuté comme ça y'aurait une genre de confiance entre eux :héé: Pis comme ça il aurait pas peur de se faire abusay sessuellement sous drogue What a Face J'aime notre lien bordélique :loana: Puis t'es obligée de me réserver un rp. OBLIGÉE.
(tu crois que ça existe la greffe de neurones :aux: ? j'en ai besoin je pense What a Face ) ( j'veux pas aller dormir :nop: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:36

Je t'aime aussi. Definitly. :héé: :lit:

Parce que justement. Ouais, comme tu dis, il aurait plus confiance en lui. ÇA VA DEVENIR CARRÉMENT HARD S'ILS FONT DES CHOSES APRÈS. :angel: Parce que Hanni' va avoir confiance, mais selon les situations ... Ça peut être bizarre :angel: (eukay, t'as compris que je neede, RIGHT ?)

Ouais. Owai. Un RP. :love2: Je veux, je neede. :gniibis: NOTRE SURVIE EN DÉPEND. :loana: Comme j'en ai qu'un de lancé en ce moment, c'est comme tu veux. :love2: Même si je te préviens, je suis pas sûre de pouvoir répondre hyper vite et hyper régulièrement, ça dépendra de mes devoirs orion + this is my design - Page 2 468713139 Mais sinon, je veuuuux. :gniibis: (notre lien il est trop bordélique, mais il est AWESOME. :lit:)

(je sais pas si ça existe. orion + this is my design - Page 2 468713139 Mais moi je t'aime bien sans, tu sais. :aux: Je me sens moins seule. :héhé: :angel: :lit: ) (NE VA PAS DORMIR, STAY WITH ME ALORS. orion + this is my design - Page 2 468713139 :iamout:)
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:45

DEAL What a Face J'suis lente en RP, genre sérieusement lente :loana: Enfin ça dépend de mes devoirs et de si je suis à la bourre pour d'autres RP :gniibis: Par contre tu pourrais le commencer si on s'en fait un right now :héé: ? Parce qu'en fais je vais vraiment dormir now et que comme ça je pourrais lire ça au potit dej' et y répondre ou whatever :aux: (j'crois que mon cerveau s'est éteint :loana: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:48

PERFECT ALORS, ça me va. What a Face Je t'ai MPottée pour qu'on voit ça rapidement, mais ça m'dérange pas de commencer, darling. :héé:

I LOVE YOU. :lit: (et merci des fous-rires à l'ébauche de ce lien qui au final n'est qu'un ramassis de n'importe quoi de nos pétages de câbles respectifs, mais I love dat, srsly. :loana: :iamout:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design - Page 2 Empty

orion + this is my design
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant