Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

orion + this is my design

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley

❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

orion + this is my design Empty
MessageSujet: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMar 10 Sep - 15:13

orion greyson whishart
so closed

NOM ❖ whishart  PRÉNOM ❖ orion grayson ÂGE ❖ trente-huit ans DATE DE NAISSANCE ❖ un quatre mai STATUT CIVIL ❖ délibérément célibataire, il préfère les prostituées. Contrairement aux femmes, elles s’exécutent sans poser de questions, elles assouvissent ses moindres désirs sans rien demander d'autre que de l'argent en retour TRAITS DE CARACTÈRE ❖ dur et souvent trop froid, méfiant,  sadique, adorant faire souffrir aussi bien physiquement que psychologiquement, bagarreur sans être trop spontané, égoïste, fourbe, sans regret ni culpabilité visible, leader de nature charismatique, intelligent c'est certain et terriblement calculateur, obsédé par les détails, déterminé, en apparence sans faille, fin, franc, cultivé, arrogant, réfléchi, manipulateur GROUPE ❖  the priviliged INFOS IMPORTANTES A quitté le District 2 vers ses treize ans. Est Juge depuis près de six ans maintenant AVATAR ❖ hugh (fuckme) dancy CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (bazzart)

NIVEAU DE VIE ❖ très haut. En temps que Juge aux Jeux de la Faim, Orion fait parti des privilégiés. On peut sans se tromper affirmer qu'il ne manque jamais de rien STATUT FAMILIAL ❖ sa mère est morte il y a deux ans mais il n'en est pas plus bouleversé que ça. Quant à son père, il le croise de temps en temps, rien de plus. Orion n'a jamais été très famille, il préfère se débrouiller seul EMPLOI ❖ juge aux Hunger Games, si c'est pas prestige ça AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ en plus d'être son gagne-pain, les Hunger Games sont sa passion. Il aime revisionner les anciennes éditions, en trouver les défauts pour faire mieux. On peut toujours améliorer, toujours  AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ c'est un sujet sensible pour lui, une terrible marque dans l'Histoire OCCUPATION FAVORITE ❖ elles sont nombreuses. Orion prend autant de plaisir à travailler qu'à rencontrer des prostituées. L'un de ses plus grand plaisir résulte en la lecture et l'élaboration de plans autour d'un bon whisky

À AJOUTER ❖
+Svethel
+Leo
+Candice
+Hannibal

Dernière édition par Orion G. Whishart le Jeu 19 Sep - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
orion + this is my design Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMar 10 Sep - 15:25

je te déteste.
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMar 10 Sep - 15:29

Je sais. M'oublie pas sur ta fiche (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMar 10 Sep - 18:34

:huhu: :huhu: 
Le père de Candice est un des organisateurs des jeux, on peut peut-être se trouver un petit truc :angel: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMar 10 Sep - 18:36

He'll kill them all ... charming :héé: 

Joveux :mdr: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMar 10 Sep - 20:12

Yoveux. :lit: 
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 17:30

Candice — Aaah, si son père est l'un des organisateurs, Orion risque de le côtoyer pas mal. Ça fait plus de six ans qu'il est Juge du coup il aurait connu Candice assez jeune. Il a commencé à se prostituer à quel âge environ ? Orion aurait du mal à le comprendre je pense, pour lui la prostitution c'est dégradant. ( Mais il passe quand même la plupart de ses soirées avec What a Face )

Snake — Alooors, j'ai lu ta fiche et j'ai vu que Snake est quelqu'un qui a beaucoup de connaissances ! Je me disais, ils pourraient entretenir une relation un peu particulière basée sur ça ? Enfin je sais pas trop comment l'expliquer :lolilol: Orion n'aime pas vraiment les personnes vaines, alors sauf si la personne a un quelque chose physique d'intéressant qui lui donnerait envie de creuser, il ne ferait pas le premier pas :hm: C'est pour ça que je me dis qu'on pourrait baser leur relation sur cet échange de connaissances What a Face Puis il est Hôte pour le disctrict 4 si j'ai bien lu, donc déjà ils ont cette "participation" aux Jeux en commun !

Leo — En plus d'être dingue de Dehaan, ton perso est over cool :héé: Niveau caractère ils sont assez similaires, je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien intéressant ! T'aurais des recherches ou des idées toi à la base ou tu préfères qu'on cherche à deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 17:32

J'dois t'avouer que je viens les mains dans les poches (murmure: this is my design). What a Face En tout cas je suis flattée que le petit morveux plaise. Et je veux bien qu'on cherche à deux. :pervers: 
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 17:45

C'est dans mes habitudes aussi, poster sans idée What a Face
Je vois bien un espèce de positif compliqué. Y'a quand même une bonne différence d'âge entre les deux mais justement ça pourrait être cool.

- je viens de réaliser qu'il jouait dans Chronicle. Je savais que sa tête me disait quelque chose :héé: -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 17:48

J'vois bien un lien tordu, surtout à cause de leur différence d'âge. :héé: ça dépend aussi de ce que tu cherches, j'suis open à tout et n'importe quoi. et ouais, il jouait dans Chronicle. :gniibis: 
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
orion + this is my design Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 17:51

( léo devrait trop prendre orion pour son popa. Arrow bye orion + this is my design 1092376035 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 17:52

(tu m'as retiré les mots de la bouche. Arrow )
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 17:55

Ça m'énerve parce que je pense que j'ai une idée mais je sais pas mettre les mots dessus ->
Il pourrait y avoir une sorte de jeu entre eux. C'est pas des anges, on les inviterait pas volontairement à prendre le thé donc bon, c'est sûr que ce serait pas très sain comme relation (a)

EDIT : BE MY SON. I'LL GNUTGNUT YOU.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 18:07

Je déteste quand ça m'arrive. :josie: 
Owi un jeu bien tordu, ça sera mégafun. Du chantage et du sexe, kestendit? :pervers:
Et keske ça veut dire, 'gnutgnut'? :hm: 
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 18:16

Chantage + Sexe. Deal. Carrément deal. Si t'es libre en RP d'ailleurs, c'est quand tu veux (a)

Gnutgnut = :lit: Héhéhéhéh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 18:17

J'suis libre comme le vent, mon chou. :red: 
LES GET DIS PARTY STARTED. :lit: 
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 18:23

Tu peux le commencer (a) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 18:25

Je préfère te laisser l'honneur? :angel: 
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 18:27

Impec'. Je fais ça où et dans quelle situation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 18:35

Dans le château résidentiel de monsieur? :héé: Il l'aurait invité chez lui sous un faux prétexte, officiellement — pour éviter que les gens jasent. Même s'ils savent tous les deux que ce n'est pas pour boire une tasse de thé.
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 18:44

Parfait :héé: Je fais ça tout de suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 19:33

Orion G. Whishart a écrit:

Snake — Alooors, j'ai lu ta fiche et j'ai vu que Snake est quelqu'un qui a beaucoup de connaissances ! Je me disais, ils pourraient entretenir une relation un peu particulière basée sur ça ? Enfin je sais pas trop comment l'expliquer :lolilol: Orion n'aime pas vraiment les personnes vaines, alors sauf si la personne a un quelque chose physique d'intéressant qui lui donnerait envie de creuser, il ne ferait pas le premier pas 🇭🇲C'est pour ça que je me dis qu'on pourrait baser leur relation sur cet échange de connaissances :face:Puis il est Hôte pour le disctrict 4 si j'ai bien lu, donc déjà ils ont cette "participation" aux Jeux en commun !
Je t'avoue ( et là tu vas comprendre pourquoi je joue un perso pas très fut-fut XDD ) que je n'ai pas compris le lien que tu me proposes :hm:  qu'est-ce que tu entends par "échange de connaissances" ?

Ils se connaissent forcément des jeux, ça c'est sûr :yeeha:  Mais je pense pas qu'on puisse réellement en tirer quelque chose =/ sachant que les hôtes et les juges n'ont en commun à la limite que les fêtes données durant la tournée de la victoire :mdr: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyMer 11 Sep - 20:31

Hugh c'est mon mari + ton perso il déchire juste absolument trop le string léopard de mémé Rithels (comment ça que c'est la présidente ? :angel:) alors voilà. SALUT. What a Face J'viens pour un lien. ( si siiii What a Face Arrow ) Mais j'ai pas trop d'idées. (le truc le plus emmerdant sur cette planète :mdr:) Mais je peux réfléchir si t'as la flemme, ou quoi, et te faire un résumé sur Hannibal, tout ce que tu voudras, I just want to gnutgnut you, EUKAY ? :gniibis: :lit:

:iamout:)
Ezra L. Kingsley
Ezra L. Kingsley

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyJeu 12 Sep - 15:50

Snake — Désolée, j'suis trop nulle pour expliquer mes idées x) Svethel m'a dit que vous aviez un lien mais j'ai regardé ça très vite fait, Orion a des sentiments quelque peu confus pour elle, peut être qu'on pourrait jouer sur ça ? Désolée mon cerveau est tout mort ce soir :mdr: 

Hannibal
— Be my prostitute, i love you What a Face On va chercher ensemble t'inquiète :héé: Par contre ouais ça m'arrangerait ton histoire de résumé What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design EmptyJeu 12 Sep - 17:59

Orion G. Whishart a écrit:
Candice — Aaah, si son père est l'un des organisateurs, Orion risque de le côtoyer pas mal. Ça fait plus de six ans qu'il est Juge du coup il aurait connu Candice assez jeune. Il a commencé à se prostituer à quel âge environ ? Orion aurait du mal à le comprendre je pense, pour lui la prostitution c'est dégradant. ( Mais il passe quand même la plupart de ses soirées avec What a Face)
Candice a commencé y a deux/trois ans, quand son père lui a remis les pendules à l'heure en lui disant qu'il allait pas pouvoir faire la fête h24 sans travailler, du coup il a associé les deux :mdr: Arrow
On pourrait dire qu'Orion est un ami de la famille de la famille du coup il connaîtrait depuis plus petit. Je sais pas ce que t'en penses mais je me disais qu'il aurait pû être la première attirance masculine de Candice ? :waii: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orion + this is my design   orion + this is my design Empty

orion + this is my design
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant