Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 you're worth it + orion

Aller en bas 
+8
Romeo V. Ylfaneor
Arès Bryskers
Alaska C. Pontmercy
Astrae Heavensbee
Eddard S. Brooks
Telly Rowling
Svethel A. Weiss
Ezra L. Kingsley
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 11:12


orion greyson whishart
so closed

NOM ❖ whishart  PRÉNOM ❖ orion grayson ÂGE ❖ trente-huit ans DATE DE NAISSANCE ❖ un quatre mai STATUT CIVIL ❖ délibérément célibataire, il préfère les prostituées. Contrairement aux femmes, elles s’exécutent sans poser de questions, elles assouvissent ses moindres désirs sans rien demander d'autre que de l'argent en retour TRAITS DE CARACTÈRE ❖ dur et souvent trop froid, méfiant,  sadique, adorant faire souffrir aussi bien physiquement que psychologiquement, bagarreur sans être trop spontané, égoïste, fourbe, sans regret ni culpabilité visible, leader de nature charismatique, intelligent c'est certain et terriblement calculateur, obsédé par les détails, déterminé, en apparence sans faille, fin, franc, cultivé, arrogant, réfléchi, manipulateur GROUPE ❖  the priviliged AVATAR ❖ hugh (fuckme) dancy CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (bazzart)


NIVEAU DE VIE ❖ très haut. En temps que Juge aux Jeux de la Faim, Orion fait parti des privilégiés. On peut sans se tromper affirmer qu'il ne manque jamais de rien STATUT FAMILIAL ❖ sa mère est morte il y a deux ans mais il n'en est pas plus bouleversé que ça. Quant à son père, il le croise de temps en temps, rien de plus. Orion n'a jamais été très famille, il préfère se débrouiller seul EMPLOI ❖ juge aux Hunger Games, si c'est pas prestige ça AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ en plus d'être son gagne-pain, les Hunger Games sont sa passion. Il aime revisionner les anciennes éditions, en trouver les défauts pour faire mieux. On peut toujours améliorer, toujours  AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ c'est un sujet sensible pour lui, une terrible marque dans l'Histoire OCCUPATION FAVORITE ❖ elles sont nombreuses. Orion prend autant de plaisir à travailler qu'à rencontrer des prostituées. L'un de ses plus grand plaisir résulte en la lecture et l'élaboration de plans



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Vous savez, les gens comme moi apprennent vite à s'adapter, à caresser le chat dans le sens du poil. Je n'ai pas spécialement d'avis à donner à son propos. Tant qu'elle ne me met pas de bâtons dans les roues, je ne broncherai pas : je n'en ai aucune raison.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Elles me répugnent pour de quelconques raisons. Peut être à cause de mes origines qui me collent toujours à la peau, je n'en sais rien. Pour autant, vous ne me verrez jamais dénigrer quoi que ce soit en public. En tant que Juge j'ai une réputation à tenir.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
J'aime les voir se débattre comme des poissons dans un filet. Ils ne peuvent rien contre nous. Contre le Juge que je suis. C'est peut être étrange pour quelqu'un comme moi, né dans le district Deux, mais l'un de mes plus grands plaisirs est de voir leurs visages détruits après les Jeux. Je n'ai aucune compassion pour ces familles et aucune pitié pour leurs tributs. Juste un mépris sans borne.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
J'ai la hargne de réussir, depuis toujours. C'est pour ça que je suis ici, qu'est-ce que vous croyez. Je suis un battant et plus que tout, je suis doué dans ce que je fais. Avec de la motivation et du travail, vous pouvez aller n'importe où.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Lequel je déteste le moins vous voulez dire. Non, je suis mauvais. J'aime les gagnants qui se sont vraiment battus pour la victoire, pas ces carrières stupides entraînés depuis la naissance. Les meilleurs sont ceux dont la nature se révèle pendant l'épreuve. Pour être honnête ça ne m'intéresse pas de voir un tribut de l'un des districts les plus riches gagner, ils sont d'un manque d'originalité navrant.



throw your life away

PSEUDO ❖ creepy PRÉNOM ❖ laura ÂGE ❖ dix-sept piges PAYS ❖ perdu dans l'océan indien FREQUENCE DE CONNEXION ❖ ça dépendra de la prison où j'étudie  PERSONNAGE ❖ scénario de sexy Sveth OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Svethyprout a profité de ma faiblesse pour me linker ça UN DERNIER MOT ? ❖ gnutgnut FTW bitches




Dernière édition par Orion G. Whishart le Sam 7 Sep - 12:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 11:12


we're all stories in the end
just make it a good one



Minuit. Chacune des pièces vides de ton appartement sont allumées. Ta chambre seule reste sombre. Des vestiges de verres et bouteilles trônent sur le bar et des vêtements jonchent à même le sol. Soudain une voix résonne. Aiguë, désagréable.
«Qu'est-ce qui te plaît autant dans les Jeux ?»
La prostituée se love contre toi, enroulant ses longues jambes dorées autour des tiennes. «C'est ce qui te fait prendre ton pied, c'est ça ?» Souffle-elle d'une voix mielleuse à ton oreille. Elle s'installe sur toi et se penche, t'offrant une superbe vision de son décolleté. «Non. Mais tu sais ce qui le ferait ?» Se mordant la lèvre inférieure, elle secoue niaisement la tête. «Que tu fasses ton boulot.» Son sourire disparaît alors et elle se redresse. Bien, elle a comprit. Tu sens son bassin onduler contre tes hanches et une douce sensation de chaleur t'envahit.
Elle avait été prévenue, on lui avait mainte et mainte fois répété de ne pas te poser de questions. Pas même la plus futile. Ne rien demander, seulement satisfaire le moindre de tes désirs. C'était dans ce but qu'elle était ici. Ce n'était pourtant pas bien compliqué, beaucoup y avait déjà réussit avant elle.

Tu tournes la tête vers la table de nuit afin d'attraper l'une de tes cigarettes. Tu es blasé. Alors que la jeune femme commence à poser ses lèvres sur ton cou, dérivant petit à petit sur ton torse, tu réalises que c'est trop tard. Elle a brisé l'instant à coups de paroles inutiles.
Tu allumes ta clope et fermes les yeux. Tu te laisses porter par les sensations agréables qui t'envahissent, luttant contre ta conscience, la suppliant vainement de se taire. Tu penses trop. Au lieu de te concentrer sur ce qui se passe entre tes jambes, tes pensées s'activent. Ton boulot, en tête de liste. Tu revisionnes mentalement la dernière édition des Jeux. Tu es impossible.

Sa langue te taquine et tu sens ton corps se cambrer. Tout est si dissocié. «Qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant ?» Tu rouvres les yeux comme sorti d'un rêve. Son visage trop maquillé est posté trop près du tien. Les couleurs sont trop vives, trop saturées si bien que tu clignes plusieurs fois des paupières. De ses mains vernies elle retire la cigarette de ta bouche pour en aspirer une bouffée avant de poser ses lèvres sur les tiennes. Dégoûté, tu la repousses avec violence. Peut être trop.  


Tu écrases ta cigarette contre la paroi du cendrier et en allumes une énième.  La lourde fumée plane dans la pièce comme un terrible nuage gris. Le Requiem de Mozart résonne, tellement fort que ton verre de Scotch ne peut s'empêcher de vibrer. Elle est partie depuis quelques heures maintenant, emportant avec elle une liasse de billets. Tant mieux. Tu ne voulais pas d'elle ici. Plus.
Bientôt l'Expiation. La hâte provoque chez toi de délicieux frissons. Tu repenses aux récents gagnants et irrémédiablement à elle. La seconde Weiss. Svethel. Comment oublier la jeune brune qui avait grâce à sa beauté récolté un douze ? Elle vous avait offert son corps contre la victoire. Ô Svethel. Tes sentiments étaient si confus à son égard. Oscillant entre l'admiration et la haine. Tu avais cette volonté terrible de la faire se soumettre. Elle était l'étincelle, et tu détestais ça. Tu devais lui montrer dans quel camp le pouvoir se tenait : le tien.



Dernière édition par Orion G. Whishart le Lun 9 Sep - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 11:29

bienvenue sur oggy. :bril:
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
you're worth it + orion Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 11:45

je meuuuuuuuuuuuuuurs :dead:

bienvenue babiiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 11:46

hugh you're worth it + orion 685712782 j'ai failli ne pas le reconnaître sur ton avatar :mdr:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 11:53

Welcome here :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 12:04

Bienvenue :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 12:22

Bienvenue sur OGGY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 12:35

Merci beaucoup tout le monde ! ( tant de sexytude dans vos avatars, you're killing me. all of you. )

Je sais que tu m'aimes Svethlamoche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
you're worth it + orion Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 12:38

tu vas me faire mourir, tu sais ça? :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
you're worth it + orion 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 12:40

Bienvenue sur OGGY :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 12:42

PETEEEEEEEEEERS. I love you 

Sveth : C'est le but, c'est le but :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
you're worth it + orion O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 12:46

DANCY, trop trop bon choix, et puis ce scénario :bave::lit::love:
Bienvenue ici, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
you're worth it + orion Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 13:00

ON VEUT MA MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
you're worth it + orion Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 14:03

ASDFGHJKL. :bave:
(bienvenue sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 14:08

Bienvenue et choix parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
you're worth it + orion Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 14:53

Bienvenue sur osis gloriam I love you :waii:
bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 15:28

Merci Rae ! Btw, ton avatar ;W; I love you

JE veux ta mort Sveth (a)

PAPOU :lit:

EDIT : j'avais pas vu les autres sexy OoO ! Merci beaucoup :waii: -mes ovaires souffrent devant vos avatars ;w;-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyMer 4 Sep - 15:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyVen 6 Sep - 19:04

OH. MY. GOD.
LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. you're worth it + orion 1771882265 you're worth it + orion 3438623635 you're worth it + orion 3618319884 :fire: 
i love you, je suis si heureuse de te voir par là. you're worth it + orion 468713139
:love: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyVen 6 Sep - 19:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyVen 6 Sep - 19:44

Huuuuuuugh Huuuuuuuugh Huuuuuuugh. :bave: :waii: :red: :dead: :lit:
J'ai failli le prendre pour Hannibal. :loana: Ce choix d'avatar et de scénario est juste parfait. :red: :love2:
Bienvenue par ici, et bon courage pour la fin de ta fiche. :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyVen 6 Sep - 20:23

Romeo : AUXIPROUT OoO ? :lit:
Merci Dionne *3*
Hannibal :héé: Cavill est une trèèès bonne alternative What a Face :lit:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
you're worth it + orion Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyVen 6 Sep - 20:24

Romeo V. Ylfaneor a écrit:
OH. MY. GOD.
LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. you're worth it + orion 1771882265 you're worth it + orion 3438623635 you're worth it + orion 3618319884 :fire: 
i love you, je suis si heureuse de te voir par là. you're worth it + orion 468713139
:love::love2:
+1851812851818196412 you're worth it + orion 468713139 :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra L. Kingsley
capitole ❖ faste & grandeur
Ezra L. Kingsley


❖ PSEUDO : + Creepy
❖ DOUBLE COMPTE : + Ex Orion
❖ CREDITS : + Laurence
❖ MESSAGES : 109
❖ STATUT CIVIL : + Célibataire

you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion EmptyVen 6 Sep - 20:31

MATH, IS DAT YOU ? :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're worth it + orion Empty
MessageSujet: Re: you're worth it + orion   you're worth it + orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're worth it + orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the last of us. ▼ (orion)
» orion + this is my design
» tonight might change our lives. • Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: