Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ➜ les jeux, on en fait quoi?

Aller en bas 
+9
Jo-Beth Lowry
Arès Bryskers
Amelia J. Arnolds
Ryscea Y. Pitchraider
A. Hannaleigh Bradford
Blue S. Atkins
Eddard S. Brooks
Telly Rowling
Svethel A. Weiss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 16:03

Le bravo à Niko  I love you 

Et Ryca et Telly resteront dans nos coeurs.  :brille:  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 5:30

J'espère pffff :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 11:21

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 16:11

Svethel A. Weiss a écrit:
Telly, si tu veux, on peut te trouver un truc avec un gagnant du passé, ou te trouver un bon truc dans l'intrigue; Même chose pour les autres I love you

ça veut dire quoi ?  Arrow 

Non mais parce que ça m'intéresse.  What a Face :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 16:32

Hélodramaqueen :love2:

Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 17:54

Moi non plus j'ai pas compris ta phrase Lau :mdr:
Genre je finis finaliste au pire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 18:21

Elle demande si vous voulez comme nouveau personnage quelqu'un en lien avec un ancien gagnant, ou encore participer à l'intrigue en étant l'un des cadavres disparus :gnii:

Perso les deux trucs me plaisent ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 4289424592
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 18:30

CADAVRE RPZ  :fuckyeah: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptySam 25 Jan - 12:18

HOLA LES GENS. What a Face étant donné qu'on va très probablement faire un petit résumé des jeux, n'hésitez pas à nous préciser comment votre perso est mort, on sait jamais si ça peut servir What a Face (après c'est pas vital non plus, hein, on peut faire sans :mdr:)

(pis les finalistes, si vous voulez qu'on fasse kekchoze, je vous écoute :gniibis:)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptySam 25 Jan - 12:56

Bravo Niko !  :red:  Bienvenue dans le monde des gagnants prostiputes.  :fuckyeah: 

Vu que Sive n'a pas élaboré réellement des liens avec les tributs et n'a pas vraiment participé aux jeux, je me demandais si c'était possible de dire que ce n'était pas la soeur d'Heidi ? Juste Sive xxx, une PNJ du district 2 lambda, qui serait simplement amie avec mon perso' à la limite ? Parce que je vous avoue que je ne sais pas du tout comment aborder le personnage d'Heidi si je dis qu'un autre membre de sa famille est mort dans les jeux. :brille: je préfère créer une autre soeur, avec un autre caractère et un autre prénom, et qui serait saine et sauve dans le D2 depuis le début.  :brille: 

Et pour Etta Headley, je l'adore mais je crois pas que je vais avoir le temps de gérer.  :lea: Je préfère reprendre la fiche du perso et dire qu'elle est une simple habitante d'un district n'ayant jamais été moissonnée, un jour quand je serai davantage dispo. I love you C'est possible ?  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptySam 25 Jan - 15:10

Les finalistes c'es Niko/Telly/Ryca, si j'ai bien compris ? :hm: Ou vous avez autre chose en tête ? OwO (perso ça me dérange pas :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptySam 25 Jan - 15:22

HEIDI  :love2: ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 835694684 ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 835694684 
pour Sive, je n'ai personnellement aucun problèmes pour lui retirer son lien de parenté avec Heidi I love you et pour Etta, ça ne me gêne pas non plus de prétendre qu'elle n'a jamais fais les jeux puisqu'elle n'a pas beaucoup été jouée de toutes façons pendant les jeux I love you On aura qu'a reprendre Annabeth/(lle?) Kershaw (ou je sais plus trop qui), qui était la tribut de base qu'Etta avait remplacé I love you

Au plaisir de rp avec toi :love2:

Oui Hélo, il me semble que c'est ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptySam 25 Jan - 16:35

Oui, ce sont les trois finalistes :loana:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptySam 25 Jan - 20:37

Je me dis qu'après la mort de Stone, Telly aurait fait cavalier seul et essayerait de tuer tous les autres tributs qu'elle croise. Elle se cache dans les arbres et leur lance des cailloux What a Face Ou elle les piège, en les poussant dans l'eau, utilisant l'arène contre eux et les étouffant dans leur sommeil, bref elle change totalement parce qu'elle n'a pas aimé la mort de son co-tribut (il s'est égorgé pour lui laisser une chance de gagner  :bril: ) donc, au bout d'un moment, j'imagine que personne n'arrive à sa recherche mais la rumeur circule dans l'arène comme quoi elle a arrêté d'être fairplay. Elle tombe sur Niko et Adara (je peux pas quitter l'arène sans une dose de drama  :siffle: ), elle décide de faire alliance avec eux parce qu'Adara est son amie et qu'elle lui a appris pleins de trucs (la viiiiiiiiie  :loana: ). Adara se fait tuer par Ryca à un banquet pour les derniers finalistes, Telly essaye de venger Adara mais elle est pas assez forte et se fait tuer, du coup Niko est dévasté et achève Ryca déjà bien défoncée par Telly Arrow
Voilà comme ça tout le monde crève d'une manière assez logique sauf Nikoooooo What a Face Ca vous va pour la final ou vous voulez un autre truc ?  ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 4164017496 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptySam 25 Jan - 21:10

(ça va si bb stone disparait finalement? :( ça me dérange pas c'est juste que ça irait mieux pour l'intrigue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 0:27

Moi ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 0:28

Moi je propose qu'Eddard disparaisse, aussi, ça fera bien What a Face et puis si je joue un jour son père je vais me marrer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 1:57

haaaan stone disparait, tant qu'il prend pas travis il peut se casser au bout du monde :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 6:14

ça me va aussi! :love2:(juste, pour la mort de Adara, on pourrait faire un truc du genre elle se fait ouvrir le ventre ou kekchoz du genre avant de mourir peu après dans les bras de Nikoko? :brille:➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 468713139) (genre pendant que Telly se fait niquer  ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 4289424592:iamout:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 6:24

Luca peut mourir quand vous voulez, Ryca est pas obligée d'y assister OwO (Sagisius style :fuckyeah: ) Par contre, j'y ai pensé et je pense que ce serait bien aussi des cadavres qui disparaissent pas :mdr: Du coup je pense que les corps de Rell et de Ryca resteront là :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 6:24

Travis, le vrai gagnant de ces jeux. Volé par booboo je suppose :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 6:34

Faut que Niko prenne Travis comme souvenir des Jeux et qu'il s'en fasse genre un pendentif Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 6:38

avec les prénoms de Telly et Ryca gravés dessus! :love2:Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 6:53

J'ai buté ta cousine, t'es bizarre :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 7:00

Hanna l'a menacé avec un ours en peluche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➜ les jeux, on en fait quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)
» ➜ II.1, la fin des jeux.
» l'argent ne fait pas le bonheur de ceux qui n'en ont pas (thebigbadwolf)
» annonce + fin des jeux.
» ➜ inscription aux jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE. :: ❖ poubelle version 01 :: la cabane à bonheur-
Sauter vers: