Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ➜ les jeux, on en fait quoi?

Aller en bas 
+9
Jo-Beth Lowry
Arès Bryskers
Amelia J. Arnolds
Ryscea Y. Pitchraider
A. Hannaleigh Bradford
Blue S. Atkins
Eddard S. Brooks
Telly Rowling
Svethel A. Weiss
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyMer 15 Jan - 19:02

Donc,  vu le nombre assez bas des survivants à l’apocalypse oggyienne, je vous propose que l'on passe tout de suite a l'après jeux - vous en dites quoi? On écrirait, bien sûr, les fins de nos personnages, et on prendrait le temps de créer un scénario complexe pour que tout le monde se sente bien. ça vous va?

Cependant, un tel truc amène la question : qui gagne?

Je vous propose qu'on décide cela entre nous, a l'amiable, en considérant les motivations et l'activité de chacun. Pour ce faire, je demanderais à tous les tributs toujours actifs de signifier ici s'ils ont envie de gagner, et pourquoi pas, nous dire pourquoi votre bonhomme ferait un bon gagnant. Si vous n'avez pas envie de gagner, dites le aussi.

Pour ma part, c'est clair que Stone crève. :face:C'était prévu et j'ai déjà une gagnante donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyMer 15 Jan - 19:17

Moi je veux gagnieeeeeer. Parce que de un : Telly est alone au D11 donc autant bouger au Capitole. De deux : même si elle le laisse sous-entendre, elle a pas envie de crever. De trois : elle est assez maligne pour ne pas mourir bêtement (RIP la renarde What a Face) après j'ai la flemme de créer un nouveau personnage, sûrement parce que je me suis attachée à Maisie et Telly, enfin on peut voir ça avec les autres joueurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyMer 15 Jan - 19:22

si telly gagne j'aimerais bien une finale Telly/Stone parce que j'ai une idée :3 je vais te mp d'ailleurs tel'
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
➜ les jeux, on en fait quoi? 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyMer 15 Jan - 19:32

Moi je compte aussi tuer Eddard :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Blue S. Atkins
district 10 ❖ élevage
Blue S. Atkins


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade.)
❖ DOUBLE COMPTE : jo-beth. (d2)
❖ CREDITS : avatar (c) rutledge asylum ; signature (c) ziggy stardust.
❖ MESSAGES : 51
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mkjgikyLCw1sn0j6yo1_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyMer 15 Jan - 20:03

    De même, Blue était destiné à mourir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyMer 15 Jan - 21:16

Après vous trois, je me sens tellement méchant à dire que je veux gagner comme Telly. What a FaceArrow Plus sérieusement, j'ai eu le temps de m'attacher beauuucoup à Niko, à le voir en bleu/vert dans ma tête, à imaginer sa réaction si jamais Adara venait à mourir, son évolution après les jeux, son retour au sein de sa famille... :dead: Niveau arène, Niko n'est pas le plus idiot ou le plus faible des tributs, et avec l'aide d'Adara survivre ne devrait pas être impossible pour lui kwa. (pis il est très motivé, il a bien envie de rentrer chez lui pour revoir sa famille)(et être un pantin du Capitole non plus du coup, tant qu'il peut revoir les Blinov Arrow) Je sais que j'ai déjà Hannaleigh en DC, mais ils sont deux personnages très différents, dont les évolutions peuvent être très... différentes (oui je manque de synonymes)(et je n'ai jamais eu l'opportunité de démarrer Hanna' de la bonne façon à cause du manque de personnes au Six et tout) et j'ai l'impression que vous allez penser que je fais ça pour lécher les pieds mais c'est juste que je sais pas comment finir et voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyMer 15 Jan - 21:21

Je suis en vie malgré mon manque d'activité.  :cache: 
Désolée, en fait, je vous observe discrètement à chacun de vos postes pour savoir ce qu'il se passe.  :miam: 

Bon, sinon, Sawel meurt bien sûr.  ➜ les jeux, on en fait quoi? 2397899603  Il est quand même assez gravement blessé, est en train de mourir de froid et n'a pas mangé ni bu depuis le début des Jeux :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyMer 15 Jan - 23:26

Au pire Mathieu on se fait un fiiiiiiiiiiiiight What a Face
Nan sérieux je te comprends très bien. J'ai pas envie de voir Telly mourir non plus et je n'ai ni l'envie de reprendre un nouveau personnage (je suis devenue elle c'est dingue ça ➜ les jeux, on en fait quoi? 4164017496) et encore moins de quitter le forum puisque je suis là depuis le début si je puis le dire :siffle: Au pire on retourne victorieux au Capitole. Genre pour cette première Expiation : deux gagnants mais pas du même district comme ils le laissaient croire au départ Arrow Tout ça pour montrer qu'ils ont contrôle sur tout le monde, ils te veulent mort, t'es mort, ils te veulent en vie, t'es vivant. Je ferme ma gueule /sbaff/ What a Face
Enfin je veux pas paraître égoïste ou quoi que ce soit non plus mais ça me ferait trop de la peine de tuer Telly et puis c'est la préférée du Capitole mouahaha  :loana: ➜ les jeux, on en fait quoi? 1202516888 
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyJeu 16 Jan - 1:41

Bon, je me sens mal aussi, mais...

J'ai envie de voir un de mes persos gagner aussi :bril: Parce que voilà, participer avec deux personnages c'était quand même pas facile malgré mon activité pas des plus tops, ce qui me ferait comprendre si jamais vous refusiez I love you Bon, je dois avouer que je vois plus Ryca en gagnante que Rell, tout simplement parce que je me rends compte que cette deuxième n'est pas vraiment comme je voulais l'emmener donc en fait ça ne me dérangerait pas de la faire mourir I love you Par contre, je me suis quand même beaucoup attachée à Ryca, qui avec son tempérament Luna Lovegood au district était supposée devenir carrément psychopathe après son premier combat Arrow Du coup elle est assez maligne aussi pour gagner, a une arme, n'est pas très blessée et a surtout la rage de tuer I love you Et je trouve qu'elle pourrait avoir une excellente évolution (la fille qui a emmené son frère à la mort qui revient vers sa mère prostituée, quoi Arrow ), et pis en plus comme y'a pas encore de gagnant au 6... :bril: Et comme ça Hanna et Wayne seraient pas complètement seuls au 6 :bril: Mais bon, je suis consciente aussi que je n'ai pas eu l'activité du siècle vers la fin des Jeux et que vous voudriez faire gagner quelqu'un d'autre :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
➜ les jeux, on en fait quoi? Xgdw7s

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyJeu 16 Jan - 4:29

Bon, je suis toujours vivante et je vais pas aider  :mdr: 

Mais j'aimerais bien voir Amelia survivre - après, si elle ne survit pas, je n'irai pas bouder, I'll stay. Mais bon, mes raisons, c'est déjà que, je m'y suis attachée et je suis assez frustrée de ne pas avoir pu la faire plus évoluer ou même de l'avoir si peu jouée dans l'arène. Après, je suis open pour me "contenter" de quelques rp flashback de l'arène, par exemple, pour avoir l'impression de réellement clore Amelia, de lui apporter une vraie fin :) En fait, je crois que c'est ça, qui m'embêterait le plus, la faire mourir sans jouer sa mort, ou au moins, sans l'amener jusqu'à la fin. Ça ferait un peu comme si je l'avais abandonnée, vous voyez ?
Après, Amelia, sinon, elle a la rage, elle sait manier des armes et était armée. Je pense qu'elle se serait vraiment attaché à Callum mais qu'elle n'aurait pas hésité à le tuer dès que l'annonce de la nouvelle règle aurait été... annoncée ? Elle était blessée mais vu leurs points sponsors, ils auraient pu recevoir des médicaments :love2: Après, elle était pas la plus futée, et elle savait pas forcément chasser ou quoi donc s'il s'est écoulé 10 jours entre le meurtre de Callum et la fin, ouais, elle a pu mourir de faim  What a Face  Hors de l'arène, je pense qu'elle serait assez rongée par ce qu'elle a fait, surtout d'avoir tué Callum  :hm: 

Ensuite, je n'ai jamais réussi à lancer Pearl, mon DC, et aujourd'hui c'est un personnage avec lequel j'ai perdu toute affinité. Enfin, je ne me sens pas de RP avec, disons, comme ça, à froid.
Il y aussi, par contre, le fait que je serai un peu en mode fantôme à partir du 20 (j'ai dit 15 mais j'm'ai trompé) donc en fait, ça le ferait moyen peut-être d'avoir une gagnante fantôme :mdr:Mais en même temps je sais pas si j'aurais le temps de réfléchir à un nouveau perso/reprendre Pearl.
(si vous avez des idées pour Pearl d'ailleurs, je suis toute ouïe)


(Ah et je veux savoir ce qu'il y avait dans la cabane, et dans les sacs, et tout sur cette arène, quoi  :siffle: )


Édit : en fait, à la réflexion, Amelia était plus ou moins destinée à mourir, par contre, j'aimerais bien continuer à l'exploiter en flashback si possible (dans l'arène). Et aussi, me trouver un autre personnage, donc si vous avez des idées/envies pour par exemple créer un truc à deux, ou bien un scénario que vous voudriez voir pris, mpottez moi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyJeu 16 Jan - 8:28

Amelia you'll stay in my heart :brille:

Je vais essayer de réfléchir à quelque chose pour tes personnages, comme j'ai vraiment aimé le peu de RP (même si c'était plus du planning Arrow ) qu'on a fait ensemble :love:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
➜ les jeux, on en fait quoi? Xgdw7s

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyJeu 16 Jan - 10:40

J'approuve  :brille: :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyJeu 16 Jan - 10:44

Je crois donc que ce qu'on va faire, c'est un tirage, dimanche pour laisser a tout le monde le temps de se pointer, et de bien penser à tout cela. Parce que sérieusement vous le méritez tous a mes yeux I love you Après, on organisera comment la finale c'est passée et tout

bien sûr, on laissera un sous-forum avec l'arène, pour que tout le monde fasse les rps qu'ils avaient en tête, et écrivent leur mort. ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyJeu 16 Jan - 16:36

Ça me va, oui :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
➜ les jeux, on en fait quoi? 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyJeu 16 Jan - 18:51

Moi je vote pour qu'on ressuscite Booboo :loana:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyJeu 16 Jan - 18:58

donc j'ai pensé a un truc pour l'intrigue, je dois finir de l'écrire, mais je vais le dire ici, comme ça aurait rapport aux jeux.

En gros, après le jour 6, il y a eut un gros ralentissement dans les morts, déjà qu'il y en avait pas beaucoup. Le capitole y va de mutations génétiques, de pièges, d'attaques contre les tributs, mais très peu perdent la vie. Les jeux sont ultra long, la population du capitole commence à s'en lasser. Pire : des liens entre les tributs de toute classe commencent à se tisser. Au jour 13, cependant, quelque chose se passe, des tributs d'un coup disparaissent, les images sont coupées par le capitole, il manque des coups de canon et des corps. On dit alors que ces tributs sont morts de soif. Une fois cela fini, il n'en reste plus que quelques uns, c'est la finale, durant laquelle il y a encore des problèmes de diffusion, c'est la panique au capitole, comme dans les districts. On parle de triche, on demande a voir les corps des tributs disparus... et bien sûr, c'est pas Rithels qui va avouer qu'elle a pas de réponse.

Vous en pensez quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
➜ les jeux, on en fait quoi? 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyJeu 16 Jan - 19:59

Je t'ai déjà donné mon avis I love you j'adore les mystères :loana:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyJeu 16 Jan - 22:10

oh mais sexyyyyy :bril: et là twist plot : booboo est en vie :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyVen 17 Jan - 2:47

BOOBOO'S ALIIIIIVE :fire:

Perso j'adore :bril: :dead: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
➜ les jeux, on en fait quoi? Xgdw7s

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyVen 17 Jan - 3:52

J'aime beaucoup aussi ! Je me demande ce que c'est le fin mot de l'histoire maintenant  ➜ les jeux, on en fait quoi? 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyVen 17 Jan - 13:23

en gros on est tous en vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyVen 17 Jan - 14:14

Nah ça a déjà été fait ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyVen 17 Jan - 14:17

Callu va crever aussi (quelle surprise Arrow)
Amélia, je m'excuse d'avoir été un piètre partenaire :aow: Je pensais avoir le temps de gérer un tribut mais finalement, il s'est avéré que non Arrow je m'en veux, tu peux pas imaginer a quel point :aow:
mais si tu es partante, je suis ok pour jouer avec Amélia en flash-back :aow:

toutes mes excuses encore ... à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyVen 17 Jan - 17:27

    omg cette fin  :love2: :love2:  que de mystères  :huhu: 
    et moi je dis BOOBOO AU POUVOIR  :fire: :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? EmptyVen 17 Jan - 18:09

Booboo avait tout arrangé :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➜ les jeux, on en fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➜ les jeux, on en fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE. :: ❖ poubelle version 01 :: la cabane à bonheur-
Sauter vers: