Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ➜ les jeux, on en fait quoi?

Aller en bas 
+9
Jo-Beth Lowry
Arès Bryskers
Amelia J. Arnolds
Ryscea Y. Pitchraider
A. Hannaleigh Bradford
Blue S. Atkins
Eddard S. Brooks
Telly Rowling
Svethel A. Weiss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 19:17

j'aime tellement cette idée :love2: (on va se faire laver le cerveau et devenir des prostitués ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 468713139)
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 0:11

je pense que booboo mérite de gagner les hg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 6:53

Je plussoie Telly What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 8:58

J'ai déjà un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 9:23

Nous effectuerons le tirage au sort du gagnant demain I love you Je m'excuse d'avance pour ceux qui ne remporteront pas l'édition. Comme Laurence l'a dit, vous le méritez tous :brille:
Par contre Amélia, pourrions-nous avoir confirmation de ta décision ? :waii: Tu gardes ou abandonne Pearl ? Tu souhaites qu'Amélia meurt ou qu'elle ait sa chance de gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Xgdw7s

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 11:40

Arès Bryskers a écrit:
Callu va crever aussi (quelle surprise Arrow)
Amélia, je m'excuse d'avoir été un piètre partenaire :aow: Je pensais avoir le temps de gérer un tribut mais finalement, il s'est avéré que non :arrow:je m'en veux, tu peux pas imaginer a quel point :aow:
mais si tu es partante, je suis ok pour jouer avec Amélia en flash-back :aow:

toutes mes excuses encore ... à tout le monde

What, Callum meurt  :brille: Arrow

En vrai, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas du tout et j'ai vraiment aimé jouer avec toi donc oui, si tu es partant, on peut carrément les faire évoluer en flashback jusqu'à leur mort (en plus c'est la première fois que je tuerais un de mes personnages  :aux: )

Sinon, bah comme vous l'avez deviné, je suis ok pour que Amelia meurt. Je suis absente à partir de lundi pour peut-être longtemps, peut-être juste quelques jours (long story short : je pars pour trouver un boulot dans une ferme, au sud de l'Australie, donc ça peut vouloir dire que soit on trouve un truc avec logement, un brin de confort et Internet, soit on est en mode camping  :mdr:). Donc je n'ai pas envie de potentiellement m'engager à assumer un rôle de gagnante que je ne pourrais pas tenir. Vous relancez le forum, et si vous vous basez sur une Tournée de la Victoire pour ça, ça vous pénalisera si le gagnant est un fantôme, quoi  :brille: 

Pour Pearl, je sais pas... ça vous dérangerait de garder son compte pour que je puisse au pire changer de pseudo si/quand j'ai une idée de personnage ?  :waii: 
Et d'ailleurs, si vous faites un recensement, même si je suis pas là et donc que je ne me manifeste pas, vous pouvez me compter parmi vous ! C'est juste que j'aurais pas pu quoi  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:52

may the odds be ever in our favor :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 14:15

j'espère que tout se passera bien pour toi Amelia, et si jamais on adore les coucous :love2:Arrow

exactement Amimorve :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 14:32

J'ai arrêté de lire à la seconde où elle a dit qu'elle allait "à la ferme" :mdr: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 14:34

:mdr:

(JE REGARDE GOT EN CE MOMENT Y'A ARYA J'AI PENSE A TOI :red:Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Xgdw7s

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:12

Dis que je suis boring, va  :nop: 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:22

telly est autant badass que arya Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:07

Amelia my baby :bb: Mais quand même, le Sud de l'Australie :love2: J'ai un livre de paysages qui a 100 pages de consacrées à l'Australie Arrow T'AURAS DES ARAIGNÉES GROSSES COMME UNE MAIN ET DES ÉMEUS ? :red: (et des kangourous ? Arrow ) (oui bon je sais je suis stéréotypée mais euh :bril: )

May the odds be ever in your favor, Niko & Telly :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:14

Amelia J. Arnolds a écrit:
Arès Bryskers a écrit:
Callu va crever aussi (quelle surprise Arrow)
Amélia, je m'excuse d'avoir été un piètre partenaire :aow: Je pensais avoir le temps de gérer un tribut mais finalement, il s'est avéré que non :arrow:je m'en veux, tu peux pas imaginer a quel point :aow:
mais si tu es partante, je suis ok pour jouer avec Amélia en flash-back :aow:

toutes mes excuses encore ... à tout le monde

What, Callum meurt  :brille: Arrow

En vrai, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas du tout et j'ai vraiment aimé jouer avec toi donc oui, si tu es partant, on peut carrément les faire évoluer en flashback jusqu'à leur mort (en plus c'est la première fois que je tuerais un de mes personnages  :aux: )

Sinon, bah comme vous l'avez deviné, je suis ok pour que Amelia meurt. Je suis absente à partir de lundi pour peut-être longtemps, peut-être juste quelques jours (long story short : je pars pour trouver un boulot dans une ferme, au sud de l'Australie, donc ça peut vouloir dire que soit on trouve un truc avec logement, un brin de confort et Internet, soit on est en mode camping  :mdr:). Donc je n'ai pas envie de potentiellement m'engager à assumer un rôle de gagnante que je ne pourrais pas tenir. Vous relancez le forum, et si vous vous basez sur une Tournée de la Victoire pour ça, ça vous pénalisera si le gagnant est un fantôme, quoi  :brille: 

Pour Pearl, je sais pas... ça vous dérangerait de garder son compte pour que je puisse au pire changer de pseudo si/quand j'ai une idée de personnage ?  :waii: 
Et d'ailleurs, si vous faites un recensement, même si je suis pas là et donc que je ne me manifeste pas, vous pouvez me compter parmi vous ! C'est juste que j'aurais pas pu quoi  :love2: 

Ok, donc on se fera pleins de rps flashbacks  :love2: :love2: :huhu: 
et sinon, c'est d'accord pour Amélia :brille: C'est dommage. En tous cas, sache que tu aurais mérité de gagner au même titre que les autres en course  :love: Ce fut un plaisir de rp avec toi en tous cas, et je me réjouis de le refaire rapidement  :love: 

Pour Pearl, nous garderons ton compte  :love2: et nous t'aiderons à trouver un nouveau perso si besoin  ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 835694684 ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 835694684 

Ca se jouera donc entre Ryscea, Nikolaï et Telly  ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 468713139 ali 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:48

on sait qui se choppera une tendinite à force de F5er Oggy demain ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 468713139Arrow bonne chance à nous :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:42

Donc, je sais pas trop quoi dire, mais le prochain message contiendra le nom du gagnant. J'ai autant hâte que vous de voir qui ce sera.

J'ai mis des images des trois têtes qui voulaient gagner, soit Niko, Ry, et Telly (dans cet ordre, si ça sort par nombre)

Bonne chance a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Présidente Rithels
power is really strange
Présidente Rithels


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : ptolemea.
❖ CREDITS : cranberry.
❖ MESSAGES : 275
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_lvpsenwhd51qmloa1o1_500
❖ STATUT CIVIL : mariée à la nation.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:42

Le membre 'Svethel A. Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'gagnant.' :
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 6cthTIJ
Revenir en haut Aller en bas
https://osisgloriam.forumactif.fr
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:44

BRAVO NIKO  :love2: 

(les autres, si vous voulez que votre personnage prenne part dans l'intrigue des jeux, genre que son corps disparaisse, n'hésitez pas a le demander I love you De même si vous avez envie de parler de la mort de votre personnage, ou si vous voulez de l'aide pour construire le prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:45

BRAVO MATT :love:
et désolé pour Telly et Ryca :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:59

(merci ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 4206590954)

Hélobitch, Amimorve, je sais que vous allez probablement me prendre pour un hypocrite... mais sachiez que je suis vraiment désolé de la mort de Telly et Ryscea. :brille: J'aime vraiment vos personnages et votre façon de les jouer, et ça va me faire tout bizarre de me dire qu'elles vont mourir. :bril: Si jamais vous avez besoin d'aide pour un nouveau perso ou si vous voulez que je fasse quelque chose de particulier pour Telly et Rica, n'hésitez surtout pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:02

    bravo Matt  I love you I love you 
    désolée pour Telly et Ryca, vous méritiez aussi de gagner  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 9:30

Bravo Matt :waii: Désolé aux autres, on se fera des liens avec nos nouveaux persos :loana:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 15:42

Je ne le prends pas maaaaaaaaal, je suis contente que ce soit toi Matt What a Face
Ca me désole que Telly doit mourir mais j'imagine que c'est plus logique ainsi. I love you Je vais commencer à réfléchir à un nouveau personnage et je veux une fin épiiiiiiiiiiique parce que Telly et les Blinov c'est une longue histoire  :brille: Enfin bref, pense à moi quand tu foutras la merde dans le Capitole  :gniibis: :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 0:41

Si vous voulez Ryca peut débarquer en mode psychopathe et Niko vengerait Telly :gniibis:

Je suis contente que tu gagnes, Matt :waii: J'avoue que c'est peut-être plus logique comme ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 3:30

Telly, si tu veux, on peut te trouver un truc avec un gagnant du passé, ou te trouver un bon truc dans l'intrigue; Même chose pour les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➜ les jeux, on en fait quoi?   ➜ les jeux, on en fait quoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➜ les jeux, on en fait quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)
» ➜ II.1, la fin des jeux.
» l'argent ne fait pas le bonheur de ceux qui n'en ont pas (thebigbadwolf)
» annonce + fin des jeux.
» ➜ inscription aux jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE. :: ❖ poubelle version 01 :: la cabane à bonheur-
Sauter vers: