pseudo complet ❖ Ryscea Y. Pitchraider et Aurelianne Snowhawke
dates d'absence ❖ De maintenant à... Décembre ? J'en ai aucune idée, en fait
activité ? ❖ Gros ralentissement
raison ❖ Je crois que vous avez déjà remarqué, du moins pour ceux qui me connaissaient avant Oggy, que mon rythme de RP est vraiment bas ces temps-ci
Alors que je suis habituée de jongler avec à peu près six RPs de moyenne en même temps tout en restant à jour, j'ai peine à répondre aux quelques uns, souvent vitaux (genre la Moisson), ces temps-ci... Pourtant, je suis cloîtrée à la maison, je devrais pas être vraiment débordée, quoi
Sauf que justement, j'ai surestimé mon temps libre
J'étais tellement certaine que j'aurais le temps de tout maîtriser que j'ai fini par signer beaucoup trop de choses en simultané : je suis sur deux forums RP avec trois personnages en tout (pour moi c'est énorme
), deux forums non-RP (sans compter Bazzart ou PRD, bien sûr), je dois me trouver un travail, tout ça en essayant de survivre à une vie qui dérape un peu depuis un bout
De plus, je dois avouer être un peu prise au dépourvu par le calendrier des Jeux
Tout va vraiment trop vite pour mon rythme actuel, et le plus gros problème... Je pensais avoir compris que les Jeux seraient pendant les vacances de Noël
Genre, en Décembre
Du coup, je me suis réengagée à participer au NaNoWriMo (ou National Writing Novel Month), un défi d'écriture visant à pondre un roman (ou une partie) de 50 000 mots, soit une centaine de pages
Et ça commence le 1er Novembre
Je vous laisse comprendre ma surprise lorsque je me suis rendue compte que les Jeux commençaient au même moment
Avec deux personnages, qui plus est
Du coup... ça devient vite sanglant
Surtout que j'aimerais beaucoup privilégier mon roman qui est très important pour moi, mais qu'il n'est pas question que je réfute un engagement comme les Jeux
Et pour adoucir le tout, mon moral est vraiment à plat depuis quelques jours (oui je sais je l'ai caché, j'ai menti, c'est mal, je suis une mauvaise personne
), ce qui n'est pas vraiment le meilleur ingrédient pour une muse productive comme une usine chinoise
En tout cas... Je suis encore en train d'essayer de comprendre comment je vais réussir à m'en sortir, parce que j'ai l'impression que si j'essaie de tout faire en même temps, je vais m'exploser laggle dans un mur. Mais en même temps, je vois pas d'autre opportunité
(j'ai pensé compter mes RPs des Jeux dans mon compte du NaNo, though, étant donné que c'est de l'écriture et que ça peut être considéré comme de la fanfic
)