-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 13:56


interviews des tributs.
the first quarter-quell is here

« Bonsoir le Capitole, bonsoir peuple de Panem, je suis Ptoléméa Flickerman et nous sommes en direct du Capitole pour les très très attendus interviews des tributs. C'est une longue émission qui nous attend vu que cette année, ce sont 48 tributs qui vont passer sous mon micro. J'espère que vous êtes prêts. Eh bien commençons sans plus attendre. *applaudissements* »




etta, district
the first quarter-quell is here

Veuillez accueillir la très jolie Etta, du district 1. *applaudissements* Bonsoir Etta, commnt tu sens-tu a la veille des jeux? Un sourire lumineux adoucissant ses traits durs, Etta gigote sur son fauteuil. "excitée" Elle penche légèrement la tête sur le côté, arborant un air vaguement songeur. "quand on a su les règles de l'expiation, faut dire que je m'attendais à être choisie." Etta hausse les épaules, sans se départir de son apparente gaieté. "c'est comme ça." Ptolemea se redresse imperceptiblement, intriguée.
2. OH, COMMENT CA ? COMMENT POUVAIS-TU SAVOIR QUE BASIL SERAIT CHOISI CETTE ANNÉE ? QUELLES SONT TES RELATIONS AVEC LUI ? Etta a un rire enfantin, elle surprend par la façon dont elle se comporte. Si innocente et foncièrement heureuse, et cela depuis le début des jeux. Pour une carrière, elle ne fera sans doute pas long feu : elle semble si inoffensive. "Je l'aime assez pour n'attendre qu'une seule chose : lui trancher la gorge." Ptolemea arque un sourcil. Les spectateurs sont surpris par cette agressivité soudaine, alors qu'elle continue sur ce ton irrémédiablement léger. "mais pour répondre à ta question, nan j'savais pas qu'il serait tiré au sort. les gens de mon district veulent me foutre à l'abattoir. ils veulent que je dégage du un." Crue et impolie, elle en vient même à tutoyer la présentatrice. Etta est désarmante dans la façon dont elle a d'avouer cette vérité. Comme si elle conversait d'un sujet tout à fait banal. Est-elle si inoffensive qu'elle le paraissait ? Ses paroles ne sont-elles qu'un coup de bluffe soufflée par son mentor ? Ou le pense-t-elle réellement ? Soudainement, ses sourires dérangent. Quelque chose d'étrange, d'instable peut aisément se lire dans son comportement.
3. DONC, TU VERRAIS LE FAIT D'ÊTRE RELIÉE À LA VIE D'UNE AUTRE PERSONNE COMME UNE FAIBLESSE ? "carrément ouais" Elle hausse les épaules. "mais vous inquiétez pas, il paiera bien assez tôt quand je pendrais ses tripes sur des branches d'arbres. "
4. COMMENT SE SONT PASSÉS LES ADIEUX AVEC TA FAMILLE ? Quelques secondes s'écoulent dans le silence, Etta fixant impassiblement Ptolemea. Quelques spectateurs deviennent mal à l'aise face au regard étrange de la jeune fille. Puis, enfin, elle répond. "ça fait trois semaines que j'ai perdu mon père. j'ai plus personne."
5. QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE QUE TU AS DÉCOUVERT TON SCORE ? Etta, toujours ce sourire dérangé accroché aux lèvres, "je croyais que j'pouvais pas parler d'ça ? mouais, bah ils on juste réalisé mon potentiel on va dire."
6. PANEM ENTIER NOUS REGARDE, AS-TU ENVIE D'ADRESSER UN MESSAGE À QUELQU'UN ? "ouais." son sourire s'évanouit instantanément, et elle se redresse sur le fauteuil. Le dos droit, et les mains posées sur les accoudoirs, elle cherche une caméra aux alentours et fixe à travers elle tout panem. "Papa, Maman de Basil. J'vous promets que les derniers instants de votre fils seront insoutenables. Il crèvera doucement, probablement en lui arrachant les couilles en premier." puis, il finit avec un sourire plus brillant que jamais, de cette voix éternellement enfantine et insouciante. "Je prendrai mon pied." Elle glousse.
7. QUELQUE CHOSE D'AUTRE À AJOUTER ? "Nope." dit-elle, le visage à nouveau lumineux, haussant les épaules une dernière fois alors qu'elle laisse échappe un gloussement enfantin.

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 14:06


damon, district 2
the first quarter-quell is here

Veuillez maintenant accueillir le tribut du district 2. *applaudissements* Bonjour Damon, à ce que je vois tu es un homme qui sait prendre soin de son corps ! Comment te sens-tu à la veille des jeux ? Merci c'est assez flatteur ce que vous me dites. Pour les jeux, je me sens très bien, à vrai dire j'avais peur de ne pas être sélectionné. C'est pour cela que je vais remercier la belle Olivia de m'avoir choisi. Après j'espère gagner, en fait, j'en ai envie, de la victoire. Un peu comme tout le monde ici, mais moi je suis un véritable carrière comme on le dit si bien.
Ah je vois, j'espère que tu dis vrai en disant que tu es un véritable carrière, parce qu'on veut du sang nous. *rires et applaudissements du public* Sinon quelles sont tes relations avec Olivia exactement ? Oh il ne faut pas s'inquiéter ! Je suis quelqu'un qui tient toujours parole. Quand à ma relation avec Olivia, je l'apprécie, c'est vrai qu'elle est plutôt jolie. Et je n'aurais sans doute pas rêvé mieux ! J'ai sûrement hérité de la meilleure partenaire des Hunger Games. *Au fond de lui il n'en pensait rien*
Ah quel gentleman ! D'ailleurs, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? Non, car je sais qu'elle ne me ralentira pas, elle ne fera que me faire avancer. C'est une fille formidable ! Ne vous l'ais-je pas déjà dit ? Et puis si elle n'avance pas, je lui montrerais mon torse musclé et là je suis sûr qu'elle avancera *rire*.
Comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Mon père était fier de moi et ma mère aussi, en fait si je reviens je serais la fierté de ma famille.
5. Eh bien j'espère donc que tu réussiras à les rendre fier Damon. Sinon, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? J'étais fier de moi, un bon score comme celui-ci ! Mais j'aurais tout de même préféré avoir douze. Qui ne vise pas l'excellence ? Qui ne rêve pas de décrocher un douze et d'inscrire son nom dans l'histoire des scores des Hunger Games.
6. C'est clair, mais bon, on ne s'appelle pas tous Svethel Weiss *rires* Je vois, je vois, Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Sponsorisez-moi et vous ne le regretterez pas.
Eh bien c'est un sacré jeune homme si vous voulez mon avis. Merci Damon, ce fut un véritable plaisir, et bonne chance dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 14:16


olivia, district 2
the first quarter-quell is here


BONSOIR OLIVIA, COMMENT VAS-TU CE SOIR ? COMMENT TE SENS-TU À LA VEILLE DES JEUX ? Impatiente. J’ai attendu ce jour toute ma vie voyez vous, je n’ai qu’une envie : entrer dans cette arène et montrer à tous les autres de quel bois je me chauffe.
WOUAAAAH, eh bien ca c'est un enthousiasme qui fait plaisir à voir *applaudissements du public* Nous en sommes très heureux. Mais bon, rentrons tout de suite dans le vif du sujet. QUELLES SONT exactement TES RELATIONS AVEC le bg qui te sert de binôme ? Nous nous entendons très bien, nous avons le même objectif et feront tout pour y parvenir. Je ne le connaissais pas avant la Moisson mais il m’a tout de suite paru digne de participer à une édition telle que l’Expiation, espérons que je n’ai pas eu tord.
Aaaaah bah c'est bien ça. Et on ne doute pas que votre duo sera for-mi-dable. D'ailleurs, VOIS-TU LE FAIT D'ÊTRE RELIÉ À LA VIE D'UNE AUTRE PERSONNE COMME UNE FORCE, OU UNE FAIBLESSE ? Je dirai que je ne peux pas vraiment me prononcer avant de savoir la façon dont les choses vont se dérouler une fois dans l’arène. Mais pour le moment il semblerait qu’être lié à une personne comme Damon soit un très grand avantage.
Je comprend, très très bien. Ah, une question me chatouille les lèvres. J'ai entendu dire que TU ES LA SEULE TRIBUT QUI N’A PAS SOUHAITÉ DIRE ADIEUX À A FAMILLE, PEUX-TU NOUS DIRE POURQUOI ? Je n’avais rien à leur dire, tout simplement. J’aurai beaucoup aimé dire au revoir à mon petit frère mais ça aurait impliqué que je voie également mes parents, hors ils sont bien les dernières personnes à qui j’irai adresser la parole à présent.
Oooh, je comprends. Mais changeons vite de sujet : QUELLE A ÉTÉ TA RÉACTION LORSQUE QUE TU AS DÉCOUVERT TON SCORE ? 11, c'est excellent. Wow, et bien je n’ai jamais été aussi émerveillée ! Je suis heureuse de voir que toutes ces années d’entrainement auront été utiles, de même que ces trois jours assez particuliers. Je fais ça avant tout pour mon District, qu’il soit fier de cette note.
Tu peux l'être toi même. Ce n'est pas tout le monde qui peut obtenir une aussi bonne note. PANEM ENTIER NOUS REGARDE ma chérie, AS-TU ENVIE D'ADRESSER UN MESSAGE À QUELQU'UN ? Pour tout vous dire il y a deux personnes à qui j’aimerais dire quelque chose, ce sera d’ailleurs la dernière chose que je leur dirai, même si je gagne ces Jeux. Mes chers parents, je vous laisse apprécier le fait que toutes vos manigances étant censée me protéger n’auront servi à rien et je suis très impatiente de vous montrer ce qui se tramait derrière votre dos pendant toutes ces années.
Eh bien ... QUELQUE CHOSE D'AUTRE À AJOUTER ? On se voit dans l’arène.
Et on est impatient de t'y retrouver ma chérie, en espérant que tu feras honneur à ton score. Tout le monde, innovation pour miss Hudson. *applaudissements du public*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 14:24


sive, district 2
the first quarter-quell is here


Bonsoir Sive. Tu es resplendissante ce soir. Dis moi, comment te sens-tu à la veille des jeux ? Sive offre son plus beau sourire à Ptolemea "J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve l'arène cette année." affirme-t-elle ne quittant pas la présentatrice des yeux, Sive est sûre d'elle, et ça se ressent.
Et NOUS avons hâte de voir ce que TOI tu nous réserve ma chère. Mais dis moi, quelles sont tes relations avec Liam, tu lui en veux de t'avoir choisie ? S'il y a bien une chose qu'elle ne reproche pas à ce crétin, c'est bien de l'avoir choisie mais dans la démarche, s'il la choisie c'est qu'il veut la voir dans l'arène et pour cette simple et unique raison, elle se méfie. Elle plante son regard dans le public, baisse légèrement la tête et sourit. "Je dois vous avouez avoir été surprise d'avoir été choisie." commence-t-elle d'une voix douce en relevant son visage. "Mais tout se passe au mieux, disons que je vais essayer de ne pas l'égorger dans son sommeil, ce serait bête qu'il meurt avant les jeux, vous n'auriez pas la vidéo." achève-t-elle sur ce même ton candide et innocent, son sourire étant désormais plus glacial que chaleureux.
Dois-je alors comprendre que, pour toi, être reliée à vie avec lui est une faiblesse ? Elle fait la moue, retrousse le nez. "Evidemment." lâche la brune comme si c'était évident. "Dépendre de quelqu'un, c'est légèrement problématique, parce qu'il faut se préparer à l'éventuelle bêtise humaine de son binôme."
Tu n'as pas tort. Et nous éspérons qu'il ne t'emmenera pas au trépas, ce serait bête *rire* Mais d'un autre côté, c'est ce qui est excitant dans cette Expiation. Enfin bref, changeons de sujet. Quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? XXX
Je vois, je vois. Et comment se sont passés les adieux avec ta famille ? La voix de Ptolemea s'est adoucie, Sive baisse les yeux. Sa famille. Elle laisse passer volontairement quelques secondes pour créer un effet dramatique, il parait que ça fait toujours bien. Et puis elle s'exprime enfin. "Mh, c'était assez.. dur j'dirais." Nouveau silence, très court. "Ça a fait ressortir quelques mauvais souvenirs, vous savez.." murmure-t-elle sur un ton de confidence. "C'est surtout dur pour ma mère, la pauvre elle doit commencer à être habituée aux adieux." Un faible rire, plus triste qu'autre chose, s'échappe de sa gorge. Pour ces interviews, Sive a décidé de jouer la carte sensible.
Avec un peu de chance, tu rentreras au district comme ta soeur avant toi. Panem entier nous regarde ma jolie, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Elle entre-ouvre la bouche, mais rien ne sort. Sive avale sa salive et relève le front pour faire face à Ptolemea. Elle feint un sourire, bien peu convainquant, les yeux brillants. "Ouais.. A Heidi." Un silence presque morbide s'installe sur le plateau. "J'veux juste lui dire que je suis désolée. Et que je vais me rattraper quand je reviendrais." La présentatrice lui offre un sourire compatissant, suivit de quelques petits "oh" niais qui s'échappent des bouches des spectateurs avant de passer à la question suivante.
Quelque chose d'autre à ajouter ? Elle secoue la tête, comme une enfant, faisant signe que non.
Eh bien merci beaucoup Sive pour cette touchante interview. On espère tous sincèrement que tu connaîtras le même destin que ta sœur, et non celui de ton frère. Bonne chance. *applaudissement du public*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 14:34


eddard, district 3
the first quarter-quell is here


Et maintenant chers spectateurs, veuillez accueillir un autre beau gosse. Eddard, du district 3. *applaudissements et cris et sifflement d'admiration* Bonsoir Eddard, tu es vraiment très beau ce soir. Comment te sens-tu à la veille de ces jeux ? Oh. C'est difficile à dire. Disons que je me sens prêt, mais que je suis aussi terriblement anxieux à l'idée de ce qui va suivre. Je me pose des questions, je les tourne et les retourne dans mon cerveau, torture mon esprit, et rien ne peut y changer quoi que ce soit. Je dois avouer que j'ai peur, mais ça ira.
Personne ne peut t'en blâmer. Mais rentrons directement dans le vif du sujet, cuelles sont tes relations avec ton binôme ? On ne se connaissait pas vraiment avant l'annonce des jeux. Elle m'avait justement choisi parce que j'étais un inconnu comme un autre. Mais j'ai cru comprendre qu'elle m'appréciai plutôt bien désormais, peut-être un peu plus que je ne puisse le soupçonner.
ouuuh *regard aguicheur* Y'aurait-il anguille sous roche ? Bref, nou ne sommes pas là pour parler de ça. En parlant d'Artemis, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? On dit en général que l'union fait la force, mais je ne peux pas vraiment répondre à cette question. Je... Je dirais que cela peut autant être les deux. Il peut s'agir d'un poids comme d'une personne sur qui s'appuyer quand on éprouve des difficultés.
C'est un point de vue sage, comme toutes choses, j'imagine qu'il y a du bon, et du mauvais. J'espère que vous réussirez à exploiter le bon plus que le mauvais *rire* Bref, dis nous, comment se sont passés les adieux avec ta famille ? J'ai été adopté et je n'apprécie pas vraiment cette famille qui m'a élevé, moi qui vient du capitole. Je déteste tellement la vie dans le district 3, si vous saviez comme elle y est inconfortable ! Enfin bref... Alors cela a été assez froid. Je leur ai dit adieu car je savais que quand bien même je gagnais, jamais je ne reviendrais.
Tu m'étonnes, à côté du Capitole, c'est sur que vivre dans un district doit être ... yeurk *mine dégoûtée, et le public répond en applaudissant bruyamment. Mais bref, tu as obtenue la médiocre note de 6, quelle a été ta réaction lorsque que tu l'as découvert ? J'étais plutôt satisfait de voir que mon travail avait servi à quelque chose. J'espère désormais que les sponsors s'en rendront également compte.
Eh bien, tant mieux si cela te convient. De toutes façons, 6, ce n'est pas si mauvais, et c'est plus ce que tu feras dans l'arène qui pesera dans la balance. Eddard, Panem entier nous regarde en ce moment même, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Je... Attendez je... Ça risque de faire un peu cliché mais... Ah merde ! Papa, si tu me regardes, et tu me regardes, je le sais, me revoilà.
Hmmm, j'espère qu'il te regarde, et qu'il est fier que son fils participe aux jeux. Quelque chose d'autre à ajouter ? Absolument pas, je pense que j'ai tout dit ! Merci à vous pour votre temps.
Et merci à toi pour être aussi adorable *rires* Bon courage dans l'arène Eddard, on te souhaite d'aller le plus loin possible, et même de gagner. *applaudissements du public*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 14:41


artemis, district 3
the first quarter-quell is here


Et maintenant, faites place à la somptueuse Artemis. *applaudissements* Bonsoir Artemis, tu es resplendissante ce soir. Comment te sens-tu à la veille des jeux ? Je suis très excitée, regardez, j'ai du mal à tenir en place. Un rire cristallin s'échappe de tes lèvres tandis que tu montres tes mains tremblante à la présentatrice. J'ai terriblement hâte de voir quelle arène nous a été concoctée cette année !  
Tu m'étonnes, si tu savais comme je suis moi même excitée. J'ai vraiment hâte de vous voir, et de découvrir l'arène, évidemment. Mais bref, Eddard est passé juste avant toi, quelles sont tes relations avec lui ? Tu rougis bien entendu, selon tes plans. Jouer la petite fille amoureuse, quoi de plus simple ? Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'être avec Eddard au district Trois. C'est durant nos entraînements que j'ai appris à le connaître. J'ai découvert quelqu'un d'extraordinaire ! Je me sens bien avec lui, vraiment bien.
Oh mon dieu, c'est vraiment trop trop trop mignon *gémissement du public* Vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? Lorsqu'on nous a expliqué la règle, j'ai eu très peur je dois vous l'avouer, mais au fil des entraînements Eddard s'est révélé incroyable, je pense qu'on est très complémentaires tous les deux. C'est ce qui fait notre en force en tant que binôme. De plus, je l'aime énormément, j'aurais du mal à le laisser mourir ! Le rouge te monte aux joues à nouveau
Je crois que je vais m'évanouir devant tant d'adorabilité *rires* On espère que tout se passera pour le mieux pour vous. Mais changeons de sujet, comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Tu baisses les yeux, commence à t'acharner sur tes mains. C'était très dur, mes parents étaient persuadés que je ne n’allais jamais rentrer à la maison. Mais je vais leur prouver qu'ils avaient tord, que je suis capable de m'en sortir ! Une larme glisse sur ta joue et tu ne l'essuie qu'après que tous l'aient vu.
Et je pense maintenant qu'ils savent que tu as une chance. Ton score le prouve. 9, c'est excellent, surtout pour une fille du district trois. Quelle a été ta réaction lorsque tu l'as découvert? Pour être honnête j'ai essayé de prendre du recul sur les chiffres, c'est nos performances dans l’arène qui feront tout. Je ne peux pas laisser un nombre contrôler ma survie.
C'est une sage décision. Et tu n'as pas tort du tout. Artémis chérie, Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Tu te lèves de ton siège et t'avances quelque peu vers les gens. Je voudrais d'abord tous vous remercier pour votre accueil, vous êtes merveilleux. Mon deuxième message va à mon cousin qui n'a pas pu me dire au revoir. Je vais rentrer Lyam, je te le promet. Tu ponctues ta phrase d'un baiser imaginaire envoyé à la caméra.
Quelque chose d'autre à ajouter ? On doit vous le dire souvent mais j'aime beaucoup vos cheveux.
Oui, c'est vrai qu'on me le dit souvent, mais merci, ça fait toujours plaisir *rires* Je dois bien avouer que j'ai eu beaucoup de mal avec eux ce soir, ils sont d'un récalcitrant parfois, c'est fou. Mais bref, je pourrais parler de mes cheveux pendant plusieurs heures, mais ce n'est pas ce qui vous intéresse *rire* Merci Artémis, je crois que nous avons fais le tour. Bon courage dans l'arène, on va vous surveiller, Eddard et toi *clin d’œil à la caméra et applaudissements du public.*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 14:50


nathaniel, district 4
the first quarter-quell is here


Veuillez maintenant accueillir, Nathaniel, du district 4 *applaudissements du public* Le jeune homme arrive sur le plateau et, rapidement, on peut s'apercevoir qu'il... scintille sous la lumière des projecteurs. Son corps tout entier semble ruisseller comme s'il sortait des eaux. Evidemment, il ne s'agit là que de maquillage mais l'effet est d'autant plus saisissant qu'il ne porte qu'une tunique légère mais toute brodée de couleurs éclatantes. On croirait voir apparaître le seigneur d'une quelconque contrée sous-marine. Le visage enjolivé d'un sourire séducteur, il baise la main de Ptolomea et s'asseoit, attendant poliment la première question de l'interview.
Ouuuh, quel gentleman. Nathaniel, laisse moi te dire que tu es ... à couper le souffle. Cette tunique colorée, franchement, j'a-do-re. J'irais sans doute dire deux mots à ton styliste *rires et clin d'oeil* Mais bref, comment te sens-tu à la veille des jeux ? Un peu déçu, je dois l'avouer. Le Capitole est un endroit splendide et les femmes y sont tout particulièrement ravissantes. Clin d'oeil complice en direction du public. C'est donc avec un poids sur le coeur que je quitte cet endroit fabuleux.
Oooh, comme je te comprends. Le Capitole est vraiment un endroit merveilleux, je te l'accorde. Mais qui sait, peut-être que tu pourras y revenir, quand tu auras gagné les jeux *clin d'oeil* Mais bref, rentrons dans le vif du sujet, comment sont tes relations avec ton binôme ? Excellentes. J'irais jusqu'à dire fusionelles. Aurelianne et moi somme liés depuis l'enfance. Nous connaissons l'autre aussi bien que nous même, ce qui constitue, en soit un avantage sans borne.
Eh bien tant mieux. Nous sommes certains qu'Aurelianne et toi formerez une formidable équipe. Sinon, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? Tout dépend de la personne. Je dois vous avouer qu'il m'a semblé apercevoir nombre de tributs handicapés par leur partenaire. Fort heureusement, c'est loin d'être mon cas et celui d'Aurelianne.
Encore une fois, tant mieux. Maintenant, comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Très bien, merci.
Et quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Est-il nécessaire de s'étendre sur un sujet aussi rébarbatif que les scores ? Comment un chiffre pourrait-il représenter à lui seul l'étendue de mes talents ?
Oooh ? discernerais-je là une pointe de déception ? 6, ce n'est pas si mal tu sais. Et bien sur, tu as raisons, ce qui compte, c'est ta performance dans l'arène. Nous espérons donc que tu donneras tort aux juges. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Nathaniel se ferme, soudain. Le visage grave, il se tourne vers la caméra. Oui, j'aimerais dire quelque chose à Jared, un ami. Je regrette. C'est tout.
Très bien, le message est bien passé je suppose. Quel serait ton meilleur avantage lors de ces Jeux ? Afin d'éviter d'exposer nombre de mes talents cachés à mes amis tributs, je me contenterais de me comparer à un océan. Si calme et beau en apparence mais meurtrier pour quiconque ne connaît pas ses secrets.
Eh bien, en voilà une déclaration ... excitante. Nous avons donc hâte de voir l'océan à l'oeuvre. Merci Nathaniel, et bon courage dans l'arène. *applaudissements du public*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 14:56


aurelianne, district 4
the first quarter-quell is here


Et maintenant, veuillez accueillir son binôme, Aurelianne. *applaudissements du public* La jeune fille qui arrive détonne, pour sûr, mais pas nécessairement de la même façon que les autres. Celle-ci arrive enveloppée d'une veste de cuir noir, aux grosses bottes militaires et au jean déchiré - noir également - à de nombreux endroits. Ce n'est pas une robe, qu'elle porte, mais un t-shirt d'un groupe rock populaire au Capitole. Ses yeux sont cerclés d'une épaisse couche de eye-liner, et ses cheveux flamboyants ont été raidis et coupés aux épaules de façon irrégulière et épineuse. C'est d'un air nonchalant et blasé qu'Aurelianne, l'une des deux tributs féminines du district Quatre, se laisse choir sur le fauteuil devant une Ptolemea quelque peu mal à l'aise.
Hum... *toussote* quel accoutrement ... intéressant *mine crispée* Comment te sens-tu à la veille des jeux ? *ne répond pas et garde un air agacé*
*toussote* très bien. Quelles sont tes relations avec ton binôme ? *elle arque un sourcil*
*arque un sourcil a son tour, se tourne vers le public et fais une grimace qui lui arrache quelques rires moqueur* Vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? Faiblesse, obviously.
4. OH, elle a parlée ! *le public applaudit* Continuons sur cette voie ... Comment se sont passés les adieux avec ta famille ? *ne répond pas*
Et ... quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? *regarde sa montre... mais ce n'est qu'un bracelet de piques argentés ; elle lâche un soupir*
Panem entier nous regarde, as-tu quelque chose à dire ... n'importe quoi ? *hausse les sourcils avec mépris*
7. T'as mangé ta langue ? On dirait.
Eh bien, en voilà une forte personnalité, espérons que ça lui serve dans l'arène. Merci d'au moins avoir fait acte de présence *rire moqueur* Tu peux y aller. *personne n'applaudit*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 15:09


amelia, district 4
the first quarter-quell is here


Et maintenant, en espérant qu'elle soit plus bavarde que la précédente, veuillez accueillir Amelia. *applaudissements* Bonsoir Amelia, tu es très bonne. Comment te sens-tu à la veille des jeux ? "Nerveuse ? Stressée ? Impatiente... Excitée, aussi !" elle marqua une pause, puis reprit avec un sourire amusé. "Honnêtement, je ne suis pas sure de bien dormir cette nuit tellement ça remue là-dedans" lança-t-elle en désignant sa tête. "Pourtant, c'est la dernière fois où je pourrais dormir dans un lit avant longtemps ! Mais pour en revenir à votre question... Je dirais que j'appréhende les Jeux, tout autant que j'ai hâte d'être enfin dans l'arène. Surtout qu'elle doit être exceptionnelle, cette arène, vous ne pensez pas ?" demanda-t-elle en se tournant cette fois-ci vers le public.
J'en suis certaine. Et c'est tout à fait normal que tu appréhendes. Mais rentrons dans le vif du sujet, quelles sont tes relations avec ton beau gosse de binôme ? "Eh bien, je pense que Callum et moi sommes assez complémentaires. Mais, notre plus gros problème, c'est que nous avons tous les deux un fort caractère... Ce qui peut parfois faire des étincelles ! Cela dit, j'ai confiance en notre binôme, et en nos capacités."
Tant mieux, on aime bien les forts caractères *rires* mais on espere que ça ne vous portera pas préjudice dans l'arène. Sinon, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? "Pas évidente, cette question..." commença-t-elle avec un léger rire avant de faire mine de réfléchir une seconde ou deux. "Pour tout dire, je me la suis moi-même posée ces derniers jours et, je n'en sais rien ! Il y a quelque chose de rassurant dans le fait de savoir qu'on sera à deux, pendant les Jeux, c'est indéniable. C'est sûr que l'idée d'avoir un allié comme Callum me semble être une force. Mais, d'un autre côté, soyons lucides, être relié à la vie de l'autre signifie surtout multiplier par deux les risques de mourir. Et ça, je dois avouer que ça ne me rassure pas du tout !" acheva-t-elle avec un large sourire à l'adresse de la présentatrice.
Tu as tout à fait raison, mais c'est justement ce qui est excitant, tu ne trouve pas ? Bref, comment se sont passés les adieux avec ta famille ? "Je ne vais pas mentir, ça a été assez dur... Je pense qu'ils étaient encore sous le choc que j'ai été désignée, plus encore qu'on soit quatre tributs par district au lieu de deux. Et c'est passé tellement vite !" ajouta-t-elle en secouant légèrement la tête. "J'ai à peine pu les serrer chacun dans mes bras et leur dire au revoir qu'ils devaient déjà repartir... Je me souviens surtout que Nicholas, mon plus jeune frère, s'est cramponné à mon bras quand on lui a dit qu'il fallait y aller. Il a six ans seulement, et ne comprenait pas pourquoi je ne rentrais pas à la maison avec eux. Mon père a dû le tirer jusqu'à ce qu'il me lâche, et..." Elle se pinça légèrement les lèvres avant de reprendre : "Oui, ça a été vraiment dur de le voir partir avec les yeux plein de larmes, sans même pouvoir lui expliquer où j'allais, et pourquoi."
Oooh, que c'est triste. Très touchant *elle porte la main à son cœur*  j'espère de tout cœur que tu auras la chance de revoir ton frère. Sinon, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? "J'en ai été satisfaite. Je pense que cette note illustre bien mes capacités. Cela dit, je garde en mémoire que le score ne fait pas tout : des tributs avec de meilleures notes n'ont pas survécu à l'arène, d'autres ont tiré leur épingle du jeu malgré un score peu enviable... Disons simplement que, si j'ai été flattée de recevoir une telle note, je me concentre à présent sur ce qui m'attend demain."
Et c'est très très bien. Le score ne fait pas tout, tu as tout à fait raison. Maintenant, Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Elle cherche la caméra du regard puis s'adresse à elle : "Thomas, j'ai tenu ma promesse, et je te ferai honneur."
As-tu quelque chose d'autre à ajouter ? "On se revoit à la sortie ?" lança-t-elle avec un sourire.
Avec plaisir, avec grand plaisir même. A la sortie donc *clin d'oeil* Amelia, mesdames et messieurs *applaudissements du public*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 15:15


nikolaï, district 5
the first quarter-quell is here


Et maintenant, veuillez accueillir Nikolaï, du district 5. *applaudissements* Bonsoir Nikolaï, comment te sens-tu à la veille des jeux ? Je suis confiant. Je pourrais vous dire que j'ai peur, que je suis anxieux, que je crains l'entrée dans l'arène, les autres tributs, mais à quoi bon? Je suis prêt. Ni plus, ni moins.
Eh bien tant mieux, car on a hâte de te voir dans l'arène. Alors, quelles sont tes relations avec ton binôme exactement ? Adara est ma cousine. Nos pères sont jumeaux. On se connaît depuis presque toujours. À mes yeux, elle fait partie de ma famille comme une sœur. N'ayant qu'un an de différence, on a presque grandi ensemble. Elle est la meilleure alliée que j'aurais pu choisir pour aller dans l'arène.
Vois-tu le fait d'être relié à la vie de ta cousine comme une force, ou une faiblesse ? Dans mon cas, c'est sans aucun doute une force. Je connais Adara comme mes poches. On est très liés, et même dans des Jeux normaux on se serait unis dans l'arène. On sait de pouvoir compter l'un sur l'autre. Quelle que soit l'arène où on va être envoyés. Quelles que soient les conditions.
Eh bien on espère pour vous que tu as raisons. Comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Je... *hésite un moment* Ma famille est sans doute la chose la plus importante qui soit au monde pour moi. Le fait de devoir les laisser au District Cinq en me faisant envoyer aux Jeux ma dernière année d'éligibilité... *essuie quelques larmes (pour le public) avant qu'elles ne coulent*
Oooh, que c'est touchant. J'en pleurerais presque *mine triste, mais elle retrouve rapidement son sourire* Changeons de sujet avant que ça ne devienne trop déprimant, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? J'ai été... assez étonné, je dois l'avouer. Moi, recevoir un tel score? Ça relève de l'absurde. Mais bon. Apparemment je vais devoir m'habituer à l'idée et faire avec. *pose son dos contre le dossier, en croisant ses bras et en souriant*
Oh, 5, ce n'est pas si mal. Mais bref, Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Je voudrais dire à ma famille que je vais faire tout mon possible pour gagner. Quel que soit le prix, je vais faire de mon mieux pour sortir en vie de l'arène, en compagnie de Adara. Pour eux.
Quelque chose d'autre à ajouter ? Oui. *sourire espiègle* J'aime bien votre coiffure, Madame Flickerman. *se retourne vers le public en souriant* J'adore toutes vos coiffures!
merci merci, on me le dit souvent. Et évidemment, toutes les coiffures du Capitole sont parfaites. Eh bien merci Nikolaï, et bonne chance dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 15:21


adara, district 5
the first quarter-quell is here


Et maintenant, place à la fameuse cousine, ADARA. *applaudissements du public* Bonsoir Adara, comment te sens-tu à la veille des jeux ? C'est un grand stress mélangée à de la confusion. Oui, j'avoue que je suis complètement stressé, j'ignore qu'elle arène les juges nous ont fait. Dans quel lieu nous allons vous montrer nos talents et rendre cette arène unique. Mais je me sens calme et sereine. Je sais ce que je vaux et de quoi je suis capable. Je n'ai pas peur de ces jeux, sachant que j'ai mon pilier comme binôme.
Ravi de te voir aussi prête, on aime ça. Tiens, en parlant de ton binôme, on l'a reçu juste avant toi, quelles sont tes relations avec lui, de ton point de vue ? Nikolaï et moi, c'est particulier. Mon cousin est un agneau, il est adorable et doux. Alors que moi, je suis un peu le grand méchant loup. Malgré les relations tendues entre les Blinov, Nikolaï est comme mon frère. Et je compte bien gagner avec lui.
C'est la même chose de son côté, ravi de vous voir sur la même longueur d'onde. Vois-tu le fait d'être relié à sa vie comme une force, ou une faiblesse ? Très bonne question madame. Je dois avouer, qu'être relié peut être une grande faiblesse. Si l'un flanche l'autre aussi. Mais dans mon cas, mon cousin ne flanchera jamais. Je le sais, car c'est mon cousin. Et dans ce cas-là, moi non plus. Pour nous, être reliés est plus qu'une force. Cela nous donne l'envie de tout battre, de vaincre, comme des guerriers.
Parfait alors. Comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Je dois dire que ce n'était pas la chose la plus triste. Mon père était fier de moi. Je dois vous dire qu'en fait, c'était lui le si bon tireur de ce jeune homme violent et fourbe. Mon père n'est autre que le chef pacificateur de notre district, et c'est une fierté pour moi. Ma mère m'a appris que je devais rester forte, comme notre présidente. Alors, nous ne jouons pas des violons, certes, mais c'était le moment le plus génial de ma vie.
Eh bien, en voilà un témoignage original, j'aime ça. Et quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Je suis resté neutre. Je ne voulais pas exclamer mon sentiment tout simplement par respect pour mon équipe et car je n'avais pas envie de réfléchir. Les notes ne sont qu'une base de nos capacités dans l'arène. Je me suis concentré sur celle des autres, plutôt que des miennes.
C'est une très bonne chose. Connaître son ennemi, parfait. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Je n'ai pas grande chose à dire. Je voudrais remercier mon père, qui m'a forgé et qui m'a fait devenir ce que je suis. Sans lui, je ressemblerais à une enfant de treize ans et je pleurerais sur ce siège. Et encore merci Panem de mettre tant de plaisir dans des jeux comme tel.
Quelque chose d'autre à ajouter ? Je pense que non. J'ai juste hâte que l'arène commence. Merci à vous tous !
Et merci à toi Adara, nous avons vraiment hâte de te voir dans l'arène avec Nikolaï, bonne chance à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 15:29


luca, district 6
the first quarter-quell is here


Et maintenant, veuillez applaudir le petit Luca, du district six. *applaudissements* Bonsoir Luca, comment te sens-tu à la veille des jeux ? Les jeux ne me font pas si peur que ça à vrai dire... C'est plutôt le fait de me retrouver face à ma soeur.  Je n'ai pas trop envie de la tuer vous voyez?  Sinon, je suis un peu nerveux parce que je sais que la première journée va se terminer en énorme bain de sang.
Quoi de plus naturel ? Mais ne t'en fais pas, nous savons désormais que tu as plus de ressources que l'on peut l'imaginer, tu vas t'en sortir. Rentrons dans le vif sujet, quelles sont tes relations avec Ryscea, ta soeur ? Mon binôme, c'est ma soeur.  Elle est un peu trop tête en l'air, mais je l'aime malgré tout. Elle sait très bien qu'elle pourra compter sur moi durant toute la durée des Jeux et que je ferai tout pour la garder en vie, au risque de me faire tuer à sa place.
Ce qui serait bête, puisque si tu meurs, elle meurt aussi *petit rire gêné* D'ailleurs, en parlant de ça, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? Comme c'est ma soeur, c'est autant une force qu'une faiblesse.  *se tourne face au public pour s'adresser à eux*  Combien d'entre vous pourrait se sacrifier pour un membre de sa famille?  Combien d'entre vous perdrait les pédales dans ma situation? *se retourne face à l'intervieweur*  Je ferai tout pour ma soeur, tout ce qui est en mon pouvoir.  Notre force sera notre lien de sang, notre détermination à nous garder l'un et l'autre en vie.  Notre faiblesse sera d'ailleurs la même.  Les joueurs s'attendent probablement à ce que l'on se jette dans la gueule du loups... mais croyez-moi, j'ai autre chose en tête comme plan.
Un plan ? ouuuuuh, nous avons hâte de le découvrir. Comment se sont passés les adieux avec votre famille ? Ma mère était sous le choc que ses deux enfants se ramassent dans les Jeux, mais elle n'en a pas fait grand cas.  De toute façon, c'est nous qui la faisait vivre.  Moi et ma soeur, on a passé tout le trajet ensemble à parler des Jeux ou à essayer de penser à autre chose.  Mais mettez-vous à ma place... comment pourriez-vous bien réagir alors que vous avez probablement un ennemi potentiel en face de vous, et que cet ennemi est votre soeur? Franchement, cette situation est des plus ridicules.
Ridicule, mais aussi excitante non ? Non ? Ok ! Quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Étant un grand pessimiste de nature, je m'attends à un score beaucoup plus bas.  Mais vous savez quoi?  Vous me sous-estimez tous.  Chacun d'entre vous, *pointe les gens dans la salle* vous me prenez pour un gosse de quatorze ans sans expérience et qui se fera égorger vif comme un cochon.  Mais vous ne me connaissez pas.  Alors attendez-vous à être surpris... très surpris.

Quelle passion ! J'en suis toute excitée. J'ai vraiment hâte de te voir à l'oeuvre dans l'arène Luca. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? *prend appuie sur ses genoux grâce à ses avant-bras tout en fixant une caméra* Panem, cette année, l'action sera au rendez-vous. Deux membres d'une même famille, des enragés prêts à tout pour se trancher la tête et des participants extrêmement motivés... Si cette année vous cherchiez de l'action, vous l'avez trouvé. Même si je ne parais pas très imposant, croyez-moi, je ne serai certainement pas le premier décédé. *jette un rapide coup d'oeil à l'intervieweur puis esquisse un léger sourire joueur* Maman, cette année, tu perdras soit un enfant... peut-être même deux.  Je t'aime. *une légère larme coule de son oeil gauche alors qu'il fixe toujours la caméra, il baisse la tête et inspire un bon coup pour faire passer cette tristesse passagère*
Quelque chose d'autre à ajouter ? *se lève debout, un énorme sourire aux lèvres* Citoyens de Panem! Les Hunger Games commencent très bientôt! Que la sort me soit favorable! *il rit légèrement, fatigué de jouer ce personnage extraverti*
quel personnage ... J'A-DO-RE. Eh bien, bon courage Luca. Nous avons hâte de vous voir en action dans l'arène. *applaudissements du public*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 15:33


ryscea, district 6
the first quarter-quell is here


Et maintenant, faites place à la soeur : Ryscea. *applaudissements du public, mais certains la huent*La jeune fille invitée avance d'un air timide sur le devant de la scène, repoussant une mèche de ses cheveux châtains ramenés en chignon derrière son oreille. Ses grands yeux bleus semblent mis en valeur par sa robe de printemps vert d'eau, de style vintage ; elle respire la fraîcheur, l'innocence, et surtout... la timidité. Lorsqu'elle s'assied, elle dégage une aura de malaise, crispée et refermée sur elle-même comme une huître bien fraîche.
Bonsoir Ryscea, tu es très belle ce soir. Comment te sens-tu à la veille des jeux ? (au début, ses mots sont trop bas pour qu'on les entendent correctement, mais elle s'éclaircit la gorge et se reprend) Hum... Je, hum... Dirais nerveuse. Je suppose que c'est inquiétant, quand même.
Haha, elle parle ! Dis-moi, Ryscea, quelles sont tes relations avec ton binôme ? C'est... c'est mon frère. Il... il nous arrive de nous chamailler, mais je l'aime quand même beaucoup.
C'est plutôt étonnant que tu l'aies choisi, donc. *rires* (elle ne répond rien, mais fusille Ptolemea de son regard habituellement gêné)
Vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force ou une faiblesse ? Hum... U-une... force, je dirais. Parce que je n'aurais pas tant de chances que ça sans Luca *petit rire étouffé*.
Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? (soudain, quelque chose semble habiter la jeune Ryscea ; son regard se durcit, et elle se tourne directement vers la caméra avant de prononcer d'une voix glaciale) Cette personne sait très bien ce que je veux lui dire. Et que je ne lui laisserai pas le loisir de nous oublier.
Ohohoh ! Serait-ce un peu de caractère dans ce corps de gamine pré-pubère ? Tu aurais quelque chose à ajouter, par hasard ? (la tribut du Six semble redevenir subitement l'enfant renfermée qu'elle était quelques secondes plus tôt, rougissant violemment et baissant le regard vers le sol) Hum... Non.
Eh bien, j'espère qu'elle ne sera pas aussi timide dans l'arène qu'elle l'a été ce soir *rires* Mais n'oubliez pas son score de 7, elle peut encore nous étonner. Bon courage Ryscea. *applaudissements du public*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 15:40


riley, district 7
the first quarter-quell is here


Accueillez maintenant Riley, du district 7 *applaudissements* Bonsoir Riley, comment te sens-tu à la veille des jeux ? « C'est assez dur à dire, en toute franchise, je penses que c'est un mélange de stress et d'excitation. Je l'avoue, je suis très nerveux à l'idée d'entrer dans l'arène, pas que ça me fait peur, bien au contraire, j'ai hâte. Enfin, je penses que l'excitation se mêlent toujours à un peu de stress, donc je dirais que je suis très excité sans doute. »
Comme nous tous je pense *rires* Éclaire-nous sur un point, quelles sont tes relations avec ton binôme ? « Rain et moi... C'est une assez longue histoire, en toute franchise, elle et moi on est proche depuis fort longtemps. »
Que veux tu dire par proche ? Amis, ou plus ? « Bien plus qu'ami en toute franchise. Cela fait un peu plus d'un an que je la connais et que j'ai eu le coup de foudre pour la demoiselle. Et oui, pour répondre à votre futur question, nous sommes ensemble depuis aussi longtemps. »
Oooh, comme c'est mignon. Merci, et donc vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? « Plutôt comme un atout, car on a tout les deux des compétences diverses, et on se complète dans nos compétences. Donc, ce serait même notre principale force en groupe, sur un terrain forestier en tout cas, c'est certain qu'on aurait l'avantage. »
On espère alors qu'il y aura un tel terrain pour que vous nous montriez vos capacités. Sinon, comment se sont passés les adieux avec ta famille ? « Assez bien... Même si ce ne fut pas facile avec mon frère. C'est la première fois que je suis aussi loin de lui. Mais bon, en dehors de ça, à mes yeux tout c'est bien passé. »
Et quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? « Je n'ai rien à dire dessus, j'ai montrer de quoi j'étais capable et j'ai donner le maximum. Maintenant, la différence se fera dans l'arène. »
Tu as tout à fait raison. On a donc hâte de te voir à l'oeuvre pour qu tu donnes raisons aux juges (ou tort *rires*) Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? « Pas vraiment en toute franchise, mise à part si Rain regarde des coulisses, je lui dirais bien encore une fois que je l'aime, mais bon. A part ça, à par dire à tout le monde que je serais le gagnant des jeux cette année ! 
Ah ah ! Et quelque chose d'autre à ajouter ? « ça vous tente un café après les jeux ? »
Eh bien, c'est gentil de proposer, mais je pense que tu seras trop occupé à fêter ta victoire avec Rain *rires* En tous cas, je vous souhaite bon courage mes petits chous. *applaudissements*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 15:47


andrew, district 7
the first quarter-quell is here


Accueillez maintenant Andrew *applaudissements* Bonsoir Andrew, comment te sens-tu à la veille des jeux ? *sourire* à vrai dire je ne sais pas, je suis dans un état second, je me dis que je vais y arriver. J'aimerais tellement rapporter la victoire, puis je vous assure que j'assurerais le spectacle *rire*.
Nous l’espérons, nous l’espérons. Quelles sont tes relations avec ton binôme ? Mon binôme ! Ah je la connais depuis longtemps, en faites c'est ma meilleure amie, je culpabilise réellement à l'idée qu'à cause de moi elle va sûrement mourir. Mais je sais une chose, je sais qu'avec elle j'irais ou plutôt j'essayerais d'aller au bout. Et puis à deux c'est toujours mieux ?
Ca dépend avec qui tu te retrouve, mais si c'est ta meilleure amie, c'est sur que c'est mieux oui *rire* Dois-je comprendre que tu considères qu'être relié à sa vie est une force ? Pour moi, non, cela serait une faiblesse, car quand on est relié à quelqu'un on devient faible. Je suis sûrement en train de dire que je suis une personne faible comme j'adore mon binôme. Mais on peut aussi en sortir grandi, avec une grande force et pouvoir exploiter les points forts et les points faibles de l'autre. C'est ce que j'aime dans l'esprit d'équipe.
Je vois je vois, et comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Mon père était triste tout comme mes deux frères. Je les adorais, mes deux petits frères ne faisaient que pleurer, mais j'ai essayé de leur promettre que je reviendrais. Et je le jure que je sortirais vainqueur de cette édition. Mon père m'a juste serré très fort dans ses bras, et ensuite ils sont partis.
Comme c'est touchant. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Oui à une personne en particulier, je crois qu'elle se reconnaîtra. Un jour on apprendra la vérité, un jour on saura tout sur toi et tu paieras.
Quelque chose d'autre à ajouter ? Puisse le sort vous être favorables (s'adresse à ses concurrents).
Tributs, vous l'avez entendu *rires* Merci beaucoup Andrew, on a hâte de te voir à l'oeuvre dans l'arène, bon courage. *applaudissements*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 16:00


teddy, district 8
the first quarter-quell is here


Et maintenant, pour le plaisir de nos yeux, veuillez accueillir le beau Teddy, du district 8 graooou *applaudissements* Bonsoir Teddy, comment te sens-tu à la veille des jeux ? J'essaye de pas y penser.. Vous savez, c'est très dur d'envisager sa mort. On ne peut pas décrire ce sentiment.
ooooh, il ne faut pas partir aussi défaitiste. Il n'est pas exclu que vous ressortiez de l'arène vivant. Sinon, quelles sont tes relations avec ton binôme ? On s'entend assez bien, Madi' est une fille très gentille.
Tant mieux, tant mieux, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? C'est une force comme une faiblesse, je dirais. Deux fois plus de chances de mourir, deux fois plus de chances de survivre.
C'est vrai, c'est vrai, mais vous ne trouvez as ça excitant? Bref, comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Je.. J'ai vu ma sœur, puis ma mère. Elles ont toutes les deux pleuré. Ça m'a brisé le cœur.
Ooooh *pose sa main sur son cœur* J'espère sincèrement que tu auras la chance de les revoir. Sinon, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? XXX
Je vois, je vois. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? J'aimerais dire à ma sœur, Jane (je sais qu'elle nous regarde), que je l'aime. Je vais gagner pour toi.
OUI, je préfère ça. Quelque chose d'autre à ajouter ? Joyeux Hunger Games, j'ai envie de dire.
Joyeux Hunger Games, effectivement. Merci Teddy pour cette interview touchante. On te souhaite tout le courage possible dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 16:14


milo, district 9
the first quarter-quell is here


Et maintenant, passons à Milo, tribut du district 9. *applaudissements* Bonsoir Milo, Comment te sens-tu à la veille des jeux ? j'suis... comment dire. un peu stressé. c'est pas tous les jours qu'on participe aux Jeux de la Faim. mais vous pouvez pas comprendre vous. les gens du Capitole. j'vais arrêter avant de dire d'autres conneries. prochaine question. allez, j'attends.
Holà, doucement mon canard. N'oublions pas que les jeux de la faim sont les conséquences de VOS actes, vous, les gens des districts. *sourire agacé* Mais bref, ne nous attardons pas sur ce sujet fâcheux, et passons à autre chose. Quelles sont tes relations avec ton binôme ? Hazel... et bien. on avait pas trop une belle relation tous les deux. quand j'étais un jeunot, j'ai fais une gaffe monumentale. je dirais pas ce que c'est, devant tous ces gens. la seule chose que je peux dire c'est que j'avais dit une merde. quelque chose que seulement mes yeux ont vus. pas ma tête. l'autre jour, en direction du Capitole, on a eu une petite discussion. puis maintenant, on s'hait plus trop.
Cool alors. Et vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? mais quelle question stupide... aucun des deux. c'est pas une force d'être dépendant de quelqu'un. genre, si Hazel meurt, moi aussi j'suis cuit quoi. et vice versa. mais si on survit, à deux on est plus... puissants. vous comprenez ?
Ce serait donc très dommage qu'Hazel meurt *rire moqueur, ton ironique* Bref, comment se sont passés les adieux avec ta famille ? ma famille ? j'ai pas de famille bordel. mes parents sont contents de me voir aux Hunger Games. ils adorent me voir souffrir. si je reviens vivant de ce truc, j'vais pas hésiter à leur coller une baffe les salopards.
*murmure* je crois que je comprend pourquoi. *reprend un ton normal* Dis nous, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? xxx
Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? non putain. combien de fois faut j'vous l'dise. j'ai personne moi.
Et ce n'est en rien étonnant. *elle le nargue avec un grand sourire* Quelque chose d'autre à ajouter pour conclure cette adorable entrevue ? pleins de choses horribles à dire à propos de vous. mais je vais m'abstenir. bon ! ça finit quand cette merde là !
Oooooh voyons Milo, ce n'est pas en utilisant de tels propos que tu pousseras les sponsors à t'aider pendant les jeux. C'est pourquoi je te souhaite sincèrement du courage. Cette merde, est maintenant terminée. Tu peux partir. *murmure* petit con *Milo s'en va sous les cris de colère du public*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 16:20


hazel, district 9
the first quarter-quell is here


Et maintenant, en espérant qu'elle soit plus cordiale que son co-tribut, veuillez accueillir Hazel. *applaudissements modérés* Bonsoir Hazel, comment te sens-tu à la veille des jeux ? Anxieuse mais prête. Je suis déterminée et en fait, j'ai plutôt hâte d'en finir, que cette étape de ma vie soit derrière moi. On ne peut ressortir que plus fort de ce genre d'expérience non ? Mais je sais que j'en reviendrais, je dois en revenir. C'est une promesse que j'ai faite. Je n'ai pas pour habitude de ne pas tenir mes promesses.
Une détermination qui fait plaisir à voir, vraiment. Sinon, nous avons reçu ton binôme juste avant, cuelles sont tes relations avec lui ? Milo et moi n'avons jamais été ami. En fait, on a toujours été en conflit enfants, lui et moi. Mais vous savez ce qu'on dit, la haine est proche de l'amour. Bien sûr nous n'avons pas oublié le passé mais nous sommes unis par quelque chose de plus fort et de plus impérieux maintenant: revenir vivant, ensemble. Ca a créé un lien fondamental entre nous deux je crois, on ne pourra jamais revenir là-dessus. Nos vies sont intimement liées, c'est le moins qu'on puisse dire. Et je crains que ce ne soit pour toujours désormais. A vrai dire, ça me fait un peu bizarre, le côté définitif de notre relation. Ca fait un peu penser qu'on est marié non ? (rires timides)
Eh bien, vu le personnage, on te souhaite bien du courage pour le supporter dans l'arène *rires* Sinon, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? J'ai tendance à dire qu'on ne peut compter que sur soit mais je pense que c'est une force de pouvoir compter sur les points forts de quelqu'un d'autre pour gommer nos faiblesses et sublimer nos qualités. C'est un point supplémentaire mais ça vaut le coup vu la force qu'on en retire. Je regrette les raisons pour lesquelles j'ai initialement choisi Milo mais je pense que je n'aurais pas pu faire de meilleur choix pour "partager ma vie" en quelques sortes. (nouveaux rires)
Je vois, et comment se sont passés les adieux avec ta famille ? (soupir) Déchirant. J'ai perdu mes parents très jeunes vous savez, et malheureusement mon oncle est très... absent. Alors mon petit frère, ma petite soeur et moi ne devons compter que sur nous-même pour survivre. Alors... (les larmes brillent dans ses yeux) j'ai peur de ce qu'ils pourraient leur arriver si je ne suis pas là, vous comprenez ? Ils ont besoin de moi. Alors je dois revenir. Je suis leur soeur, mais aussi leur père et leur mère. Ils ne peuvent pas subir cette triple perte, pas encore une fois. Je le refuse.
Oh, comme c'est touchant. Eh bien, j'espère de tout coeur que tu pourras les retrouver. Sinon, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Assez surprise en fait ! Je n'aurais jamais cru me retrouver aux Jeux et je n'ai pas de pas de talents particuliers. Mais avec une détermination sans faille, du travail, et des aptitudes déjà là bien sûr, on arrive à tous les exploits. Tant mieux, je n'osais pas espérer un score pareil. Ca me donne de l'espoir pour la suite.
Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Oui, bien sûr. A ma famille d'abord: Milan, Penny: soyez forts et je le serais en retour, je le promais. Mon oncle, prenez soin d'eux comme je le ferais. Et à mon district, et à vous tous citoyens de Panem, soutenez-nous et je vous promets de vous le rendre au centuple.
7. Quelque chose d'autre à ajouter ? Oui, j'aime bien votre tenue, vous êtes très élégante !
Eh bien merci, c'est très gentil. Vous êtes plus agréable que Milo *rires* Eh bien, bon courage dans l'arène. *le public applaudit, un peu plus enthousiaste*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 16:26


blue, district 10
the first quarter-quell is here


Et maintenant, veuillez accueillir le jeune Blue, du district 10 *applaudissements* Bonsoir Blue, comment te sens-tu à la veille des jeux ? Mitigé. Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai le cœur serré à l'idée d'être envoyé dans l'arène, j'ai un peu peur de ne plus jamais revoir ma famille ; mais d'un autre côté, je ressens comme... une espèce de curiosité, d'excitation à l'idée du début des Jeux.
L'excitation, oui, exactement. Nous la ressentons tous je pense. Sinon, quelles sont tes relations avec Darwin, ton binôme ? Comment vous expliquer... Darwin et moi, c'est assez... compliqué, oui. C'est difficile à décrire. On se connait depuis longtemps, elle et moi ; et on se ressemble, un peu. Mais je ne peux simplement pas la supporter, cette fille.
Ah ah, c'est pas de chance donc. Dirais-tu donc qu'être relié à elle est une faiblesse ? Plutôt une faiblesse, oui, je dirais, je serai incapable de passer tout mon temps avec Darwin. Savoir ma vie entre ses mains... je ne pourrais jamais faire confiance à quelqu'un d'autre que moi, dans une arène, alors. Mais en même temps, ne pas être seul dans l'arène, ça nous permet peut-être de ne pas sombrer dans la folie.
Je vois, je vois. Et comment se sont passés les adieux avec ta famille ? Larmoyants. Ma mère a beaucoup pleuré. Elle m'a toujours protégée, et... enfin, croire pendant quelques minutes que je ne partirais pas, pour finalement découvrir que j'étais quand même envoyé aux Jeux, ça a été insupportable pour elle. Mes frères m'ont dit d'être courageux, pour elle. Et c'est ce que je compte faire.
Oui, courage. Quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Disons que je m'y attendais. Alors je n'ai pas été spécialement surpris, ça correspondait d'assez près à ce que j'avais envisagé.
Ma foi, 8 est une très bonne note, et nous sommes tous ravi de voir qu'il existe de tels concurrent dans des districts plus reculé. Sinon, Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Oui, à mes frères. Il faut que vous souteniez maman dans cette épreuve. Ne la laissez pas seule, je compte sur vous. Maman, je t'aime, et s'il te plait, arrête de pleurer. J'essayerai de revenir, c'est promis.
Ecoutez le les frères, soyez courageux pour votre mère, et chere madame, votre fils est très brave. Sinon, quelque chose d'autre à ajouter ? Je ne suis pas prêt à mourir. Je vais faire de mon mieux pour sortir de cette arène.
Bien dit. Eh bien, nous te souhaitons toute la chance possible Blue. Bon courage. *applaudissements*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 16:33


stone, district 11
the first quarter-quell is here


Passons maintenant au district Onze, avec comme premier garçon, Stone. *applaudissements* Bonsoir Stone, comment te sens-tu à la veille des jeux ? J'ai hâte de voir comment ceux des districts plus riches vont réagir quand ils vont toucher un cadavre pour la première fois, puis, de découvrir le parfum de l'arène : Est ce que ça sent la mort ou les jolies fleurs?
Maintenant que tu le dis, nous avons tous hâte aussi *rires* Sinon, quelles sont tes relations avec ton binôme ? Elle est choupie. Petite soeur choupie, ce qui est un peu chiant. J'aurais aimé une bombe avec des courbes folles, mais je suppose que Teliche va faire l'affaire.
C'est pas comme si avais le choix de toutes façons *rires* On espère juste que "Teliche" se révélera plus coriace que ce que son score laisse présager. Sinon, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? On doit toujours notre survie à quelqu'un d'autre. Dans la vie, comme dans les jeux, n'importe. Personne peut dire qu'il fait tout vraiment seul. Des choses ont été mises à sa disposition pour qu'il puisse vivre par d'autres. Votre version est juste... plus extrême.
C'est un point de vue vraiment très intéréssant, j'aime bien. Comment se sont passés les adieux avec ta famille ? J'aimerais bien avoir une histoire triste pour vous, mais j'en ai pas. J'ai eut droit à un discours genre "reviens blabla" pas trop senti. Mes potes par contre, mon fait des adieux dignes de ce nom.
Ah les amis, c'est formidable, vraiment. Et quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? J'ai ris, vu ce que j'ai fait.
Apparemment, quoi que tu ai fais, ça a plu aux jues, c'est le principal. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? A la jeune femme à la jupe rouge au premier rang : Je suis au onzième étage, viens rendre visite à un condamné? *clin d'oeil*
Oh oh, quel charmeur farceur. Quelque chose d'autre à ajouter ? Vous êtes invité aussi, madame.
Eh bien, quel personnage, il me plait celui-là. Merci Stone, et bon courage dans l'arène. *applaudissements*

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 16:45


telly, district 11
the first quarter-quell is here


Et maintenant, veuillez accueillir Telly. *applaudissements* Ooooh, regardez comme elle est adorable, dans sa petite robe. Comment ne pas craquer devant une telle bouille ? Viens mon poussin, n'ai pas peur. Alors Telly, comment te sens-tu à la veille des jeux ? Je suppose que je suis vide. Je ne sais pas si je dois être excitée ou apeurée. J'ai un sentiment vraiment bizarre.
Comme elle est mignonne. Vraiment, on a du mal à la voir dans l'arène. Et pourtant ... Sinon, quelles sont tes relations avec ton binôme ? Bonnes. Si on va dans l'arène ensemble, on a au moins intérêt à s'entendre. Il faut faire des efforts si on veut survivre. *sourire forcé*
D'aussi sérieux mots dans la bouche de ce petit ange, ça me fait mal au cœur. Donc, vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? C'est ça le pire. Je ne sais pas si mon binôme sera mon sauveur ou mon assassin.
Espérons qu'il ne soit pas ton assassin, ça me ferait de la peine de voir mourir une chose aussi mignonne que toi *lui pince une joue* Comment se sont passés les adieux avec ta famille, j'imagine que ca a du être dur pour eux de laisser partir un bout de chou comme toi ? Ca m'a brisé le coeur. Mais rassurez-vous, le Capitole m'a rafistolé, je peux toujours participer aux Jeux. *léger rire*
Et c'est le principal. Sinon, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Je pense que même si mon score est ainsi, ça en dit tout de même long sur mes capacités. J'étais tout de même surprise d'avoir une telle note.
Mais, comme on l'a si bien dit auparavant, les scores ne font pas tout. Ce n'est qu'un chiffe. Tu as encore toutes tes chances mon petit sucre d'orge. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? A mon frère, j'espère qu'il sait où je range ses chaussettes parce que sinon il ne pourra jamais survivre pendant mon absence. *léger rire*
AHAH, n'est-elle pas adorable ? Quelque chose d'autre à ajouter ? Vous savez, dans mon district les gens m'appelle "L'enfant enragée du District 11". Chers tributs, préparez-vous à avoir la rage. Car c'est le sentiment qu'on a quand on perd.
Oh, derrière ce visage d'ange se cacherait donc une fille enragée.? Miam, j'ai hâte de voir ça *clin d’œil* Merci mon canard, bon courage dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 16:56


red, district 12
the first quarter-quell is here


Passons maintenant au district 12, avec l'une des plus belle surprise de cette année : Red. *applaudissements* Bonsoir Red, comment te sens-tu à la veille des jeux ? *visage parfaitement inexpressif* Je ne suis pas un être émotif. Je suis calme et paré. Je m'amuserai, ou mourrai, ou les deux. Mais passer son temps à côtoyer les morts à tendance à... anesthésier la peur de la vôtre.
Etant fossoyeur dans ton district, c'est vrai que tu dois avoir l'habitude *rires* Sinon, euelles sont tes relations avec ton binôme ? Callie est une fille formidable. A vrai dire, c'est pour cela que je l'ai choisie. Je voulais optimiser les chances de mon District. Elle est une battante, et elle en battra, des coriaces, dans l'Arène.
C'est une très bonne stratégie. Vois-tu donc le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? Je suis bien plus intellectuel que physique, et elle, c'est l'inverse - oui je sais, contraire aux croyances populaires. Mais autant dire que nous sommes complémentaires. C'est donc un vrai plus dans notre cas, toutefois il faut admettre que dans l'optique des Hunger Games, sur l'ensemble des Tributs, cette innovation sera fatale.
On a hâte de voir ce que votre duo va donner dans l'arène en tous cas. Mais changeons de sujet : comment se sont passés les adieux avec ta famille ?  Ce fut très cool, on a mangé des gâteaux et raconté des bl... oh pardon, j'oubliais que j'étais orphelin ! *rires*
C'est un sens de l'humour et de l'autodérision qui me plait, je t'aime bien. Sinon, quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? Un 10, c'est franchement pas mal pour un district comme le douze. Nous sommes tous part prenante d'un show, ma chère. Une fois que l'on a compris cela, il suffit de considérer comment manipuler tout ce qui peut influencer son destin. Je ne suis pas surpris. J'ai eu ce que j'escomptais.
En voilà un qui a tout compris. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? *air innocent et voix enfantine* Je voulais dire à mon papa et à ma maman, quels qu'ils soient, que je leur promet de continuer à leur envoyer des amis au cimetière.
*éclate de rire* quel petit plaisantin. Quelque chose d'autre à ajouter ? Êtes-vous célibataire ? Ou polygame ?
Pourquoi, tu es intéressé ? *clin d'oeil* Merci beaucoup Red, nous avons hâte de te voir dans l'arène. Et surtout : bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 17:03


callie, district 12
the first quarter-quell is here


Et maintenant, veuillez accueillir son binôme, la très jolie Callie. *applaudissements* Bonsoir Callie, comment te sens-tu à la veille des jeux ? À vrai dire, je me sens beaucoup mieux que ce que je n’aurais cru au départ. Je mentirais si je disais que lorsque je suis arrivée au Capitole, je n’ai pas voulu m’enfermer dans ma chambre et me rouler en boule sous mes couvertures, mais ensuite j’ai réalisé quelque chose : je ne peux rien changer. Alors aussi bien me retrousser les manches et de me battre pour survivre. De toute façon, ce n’est pas comme si je ne faisais pas ça à tous les jours, non ?
C'est une véritable philosophie de championne, j'aime ça. Sinon, quelles sont tes relations avec ton binôme ? Pour être honnête, on ne se connaît pas beaucoup. Bien sûr, tout le monde au district connait Red. Après tout, c’est le plus jeune fossoyeur que personne n’a jamais connu alors, disons qu’il ne passe pas inaperçu. J’ai donc été surprise lorsqu’il a dit mon nom lors de la moisson. Peut-être pourrez-vous lui demander lors de son interview ? (rire) Mais bon, j’ai toujours voulu le connaître et ne dis-t-on que les morts, ou plutôt futurs morts ne mentent pas ?
Oh, mais je lui ai demandé, et il t'aime bien *regard aguicheur* Vois-tu le fait d'être relié à la vie d'une autre personne comme une force, ou une faiblesse ? Je ne crois pas que ce soit l’un ou l’autre. Je pense plutôt qu’il y a des forces ainsi que des faiblesses. C’est certain qu’il faudra avoir des yeux tout le tour de la tête dans l’arène, car il faudra veiller à notre survie, mais aussi à celle de l’autre personne. Car si elle meurt, s’en ai fini de toi en un seul claquement de doigt donc … Mais d’un autre côté, cette même personne qui pourrait signifier ta perte, peut aussi être un avantage dans le sens qu’elle pourrait te compléter en été bonne dans ce que tu n’es pas. Franchement, nous verrons bien ce que ça donne lorsque tout ça va commencer.
Oui, de toutes façons, vous le saurez bien assez tôt *rires* Comment se sont passés les adieux avec ta famille ? En fait ma famille n’est pas venue me voir. J’imagine qu’elle avait autre chose à faire … (rire nerveux) Par contre, mon petit ami est venu donc ça m’a fait plaisir. Maintenant, tout ce qu’il me reste à faire c’est de sortir vivante de tout ça et d’aller le retrouver j’imagine …
Oh, je suis vraiment désolé de l'apprendre. C'est pas sympa de leur part, et j'espère qu'ils regretteront de ne pas être passé te voir. ais changeons de sujet : Quelle a été ta réaction lorsque que tu as découvert ton score ? J'ai été surprise et je suis fière de la note que j'ai obtenue. Après tout, cela fait plusieurs années que je m'entraîne dans mon district et j'ai fais du mieux que j'ai pu avec toutes les forces que j'avais. Alors je ne peux qu'être contente de ça.
C'est vrai que 6, c'est franchement pas mal pour le district 12. Panem entier nous regarde, as-tu envie d'adresser un message à quelqu'un ? Je crois que je voudrais dire à Seth, mon amoureux que je l’aime à la folie et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de revenir au district, comme nous nous étions promis. Sinon, je dirais à mon père ainsi qu’à mes cinq frères aînés qu’ils devront se débrouiller seuls pour la cuisine (se penche en avant comme pour dire un secret). Vous n’aurai qu’à prendre des tesserae comme je l’ai fait (clin d’œil).
Comme c'est mignon. Et oui ahah, vous n'aurez qu'a prendre des tesseraes, ca vous fera les pieds *rires* Quelque chose d'autre à ajouter ? Non je crois que j’ai dit tout ce que je voulais. Sinon, j’ai hâte de vous revoir lorsque je vais sortir gagnante de l’arène.
Et moi donc. Les tributs du douze sont très prometteurs cette année, j'adore. Bon courage Callie.

Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. EmptyVen 1 Nov - 17:11


interviews des tributs.
the first quarter-quell is here

« Et c'est avec Callie que se cloture cette émission. Fiou, ce fut long, mais on y est arrivé. Quoi qu'il en soit, ces interviews me confirment ce que j'ai déjà dis lorsque l'on a annoncé les scores : ces tributs sont très très prometteurs, et cette édition promet d'être spectaculaire. Et accrochez-vous, car elle commence très bientôt. Je vous retrouve donc au lancement des jeux. C'était Ptoléméa Flickerman en direct de Panem One, je vous souhaite une excellente soirée. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty
MessageSujet: Re: ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.   ➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➜ INTERVIEWS DES TRIBUTS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➜ fiches tributs.
» ➜ recenser les tributs morts.
» ➜ recenser les tributs morts.
» Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! • telly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE. :: ❖ poubelle version 01 :: édition d'expiation-
Sauter vers: