|
|
| (thea) look into my eyes, it's where my demons hide | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 11:30 | |
| thea silveroaks il m'a fallu la peur pour être rassuré
| NOM ❖ Silveroaks, celui de son père, et de son père avant lui. Très fière de sa famille, son nom de famille est la dernière chose qui lui rappelle son district désormais. PRÉNOM ❖ Thea. Les filles chez les Silveroaks, ont toutes la particularité de voir leur prénom finir par un "a", et la jeune femme n'a pas échappé à la règle. ÂGE ❖ Vingt-deux ans, même si du à son visage enfantin, elle fait moins. DATE DE NAISSANCE ❖ Deux avril DISTRICT ❖ Née dans le district quatre, Thea a pourtant du le quitter à ses dix-neuf ans pour rejoindre le deux, afin de commencer son entraînement en temps que pacificateur. Elle est arrivée il y a peu de temps dans le district onze pour son stage. STATUT CIVIL ❖ Célibataire, elle n'en reste pas moins sous le charme de quelqu'un, bien qu'elle n'oserait jamais se l'avouer. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Fière, combative, solidaire, généreuse, protectrice, sensible, sociable, colérique, patiente, à l'écoute, curieuse, drôle, ne montre jamais ses émotions, sportive, courageuse, casse-cou, bavarde, arrogante, sarcastique, froide, rancunière, maligne, réfléchie, charmeuse. GROUPE ❖ The Puppets AVATAR ❖ Lucy Hale CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns) NIVEAU DE VIE ❖ Thea a très longtemps été pauvre. Venant d'une famille de pêcheur, elle s'en sortait comme elle pouvait avec ses parents et ses frères et soeurs. Pendant trois ans, elle a eu droit à plus de confort en suivant l'entraînement des pacificateurs dans le district deux, mais maintenant qu'elle a rejoint le onze, elle retrouve la précarité d'antan. STATUT FAMILIAL ❖ Thea vient d'une famille plus ou moins nombreuse. Son père est pêcheur, tandis que sa mère revend les poissons au marché. Elle a un grand frère, ainsi qu'une petite soeur et un petit frère. Ils étaient autrefois plus, mais la soeur jumelle de Thea est malheureusement morte, noyée, alors qu'elle avait douze ans. Thea tient à sa famille plus que tout, et c'est pour cette raison qu'elle a décidé d'être pacificateur, pour les aider financièrement, même si elle risque de ne plus les voir. Côté coeur, elle n'a jamais eu le temps de vraiment penser à ça, et ne l'a toujours pas d'ailleurs. Elle pense aussi que personne ne voudra se marier avec une pacificatrice, mis à part un autre pacificateur, et elle déteste cette idée. EMPLOI ❖ Pacificatrice. Ce n'est pas un métier qu'elle tient dans son coeur, et l'idée même de travailler pour la Capitole la fait vomir, mais elle n'a tout simplement pas eu le choix, pour espérer vivre et faire vivre sa famille dans de meilleures conditions, elle est prête à ce sacrifice. Même si au premier abord, Thea est loin d'être aussi effrayante que les autres pacificateurs, elle est beaucoup plus forte qu'on ne le croit, manie très bien les armes, et son côté glacial fait froid dans le dos à plus d'un. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Thea les déteste, tout simplement. Elle a vu beaucoup de ses connaissances partir aux jeux et ne jamais revenir. Heureusement pour elle, son nom ou celui d'un de ses frères et soeurs n'est jamais sorti. Cependant, son plus jeune frère a quatorze ans, et la possibilité est encore là, ce qui lui fait extrêmement peur. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Le district quatre n'ayant pas pris position durant le conflit, Thea ne s'est jamais réellement posé la question des conséquences. C'était avant d'arriver dans le district onze, qui a luté contre le Capitole, et qui aujourd'hui, en paye le prix fort. Thea aurait aimé faire partie de la rébellion, et même si la première a échoué, elle espère sincèrement qu'il y en aura une nouvelle, et que cette fois-ci, le Capitole cédera. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Thea a suivi trois années intenses d'entraînement à devenir pacificatrice, elle a donc toutes les capacités à torturer, frapper, et même tuer quelqu'un. Elle manie parfaitement toutes les armes ou presque, surtout le trident, étant donné qu'elle en avait un à la maison, venant du district quatre. Pourtant, ce qui impressionne le plus chez Thea, c'est qu'au combat au corps à corps, elle maîtrise parfaitement ses mouvements. De taille moyenne, gracieuse et flexible, elle gère très bien ses mouvements et peut mettre k.o, et même carrément tuer, à mains nues, ce qui s'avère très utile si elle se trouve démunie. Venant d'une famille de pêcheurs, elle sait aussi parfaitement créer une canne ou un filet, et pêcher.
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? Officiellement, je la soutiens, comme se doit de le faire tout pacificateur, officieusement pas contre, mon avis diverge. Il n'y a que ma famille qui connait mon avis sur la nouvelle présidente et le système en général, qui n'est pas très glorieux. Elle n'est en aucun cas différente des anciens présidents, les Jeux sont encore présents, la famine et la pauvreté aussi, alors peu importe qui elle est, ce qu'elle dit, rien ne changera.
❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ? Il n'y a guère que les habitants du Capitole qui peuvent se permettre d'être satisfaits du système politique actuel. Eux, ils ont tous, alors que nous autres dans les districts, se réveiller le matin sans être mort de faim, de maladie, ou à cause du temps, est un exploit. Chaque nouvelle journée est une bataille, et nous n'avons aucun repos. Je suis loin d'être satisfaite, ce n'est en rien démocratique, c'est de la barbarie, et je ne pourrais jamais me satisfaire d'un tel système politique.
❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ? Je trouve que c'est à la fois totalement pathétique, et en même temps, je donnerais n'importe quoi pour que ma famille et moi aient la chance d'en faire partie. Ils n'ont pas à se soucier de ce qu'ils vont manger, des maladies horribles qui peuvent les toucher. Ils ne survivent pas eux, ils vivent, tout simplement, et même si ça a un côté fantastique, ils ont une façon de penser tellement barbare, que des fois, je préfère être qui je suis, et venir de là où je viens.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? Ma famille, sans aucun doute. Sans eux, je ne suis plus rien, je n'ai plus de raison de me battre, de me lever le matin, de continuer à faire ce que je fais. J'ai beau détester le semblant de vie que j'ai, je suis heureuse de compter des personnes aussi formidables qu'eux parmi mes proches. Ils me donnent le courage et le sourire, et ne pas les voir me brise le coeur, mais je sais que je fais tout ça pour eux, pour les aider. Rien ne me fait plus avancer dans la vie, que d'imaginer ma famille heureuse et en pleine santé.
throw your life away PSEUDO ❖ Lofticries PRÉNOM ❖ Eléonore ÂGE ❖ 17 ans PAYS ❖ France FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7 PERSONNAGE ❖ Inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Bazzart UN DERNIER MOT ? ❖ Encore une fois, super forum, j'ai hâte d'y exploiter mon personnage, et je recherche plein de lien, alors n'hésitez pas à inonder ma boite mp
Dernière édition par Thea Silveroaks le Lun 2 Sep - 12:54, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 11:31 | |
| we're all stories in the end just make it a good one
Le silence. Un silence de mort. Ironie du sort. J'étais debout, totalement immobile, incapable de bouger. Chacune de mes respirations me faisait souffrir, comme si c'était ma punition. Le vent avait beau être glacial, il n'éveillait plus aucune sensation en moi. Combien de temps était passé ? Une minute, dix, peut-être même une heure. Peu importait. Plus rien, n'importait maintenant. Mon regard était fixe, se perdant dans l'infinité de l'océan Atlantique. Ma peau était rouge, tout mon corps trempé. J'allais tombé malade, j'en étais certaine, et cela me serait peut-être fatal, mais ça m'importait peu. "THEA !" J'entendis une voix au loin, hurlait mon nom. Je ne réagis pas. Mes muscles ne pouvait plus bouger, j'avais perdu toutes forces, toutes envies d'avancer. "Thea !" La voix était plus proche maintenant. Je pouvais sentir le corps de mon frère à mes côtés. Il se trouvait désormais en face de moi, bloquant la vue de l'eau. "Dustin ?" Ma voix était tremblante, presque inaudible. Je me mis alors à sangloter. Je sentis à nouveau le froid, envahir tout mon corps. Dustin, enleva son manteau pour le déposer sur mes épaules, avant de me ramener dans ses bras. "Que s'est-il passé ? Ça fait trois heures que vous deviez rentrer. " Trois heures étaient donc passées, et plus. Mon souffle se coupa. J'étais incapable de parler, j'avais bien trop honte. "Où est Houna ?" Nos regards se croisèrent. Je me remis à sangloter. Elle devait être loin désormais, dans un autre monde, où elle ne ressentait plus le froid, la faim, ou la peine. Du moins, c'est tout ce que j'espérais pour elle. [color:d033=#burlywood]"Je lui avais dit qu'on devait rentré, o-o-on s'est disputées ... j'ai commencé à marcher, je l'ai laissé seule et-et ..." J'avais froid, en plus d'avoir peur et honte de moi. Je ne m'étais jamais sentie aussi incapable de ma vie, aussi creuse, aussi vide. "J'ai entendu un cri, et puis je me suis retournée. Elle n'était plus là. J'ai crié son nom, encore et encore, et j'ai foncé droit dans l'eau. Elle était tombée dedans." Je ne savais pas comment, ni si cela avait été intentionnel pour attirer mon attention. Je n'avais pas cherché à comprendre, j'avais juste couru, pour la sauver, pour sauver ma soeur, ma jumelle. "Je ne l'ai jamais retrouvé. J'ai nagé longtemps, puis j'ai eu trop froid, et je suis sortie, pensant qu'elle m'avait fait une blague et qu'elle sortirait de l'eau." Je ne regardais plus Dustin désormais, j'avais bien trop honte. "Elle n'est jamais ressortie." Ma voix se brisa. Dustin attrapa mes jambes, lançant un regard vers l'océan. Il me tenait fermement dans ses bras, me ramenant à la maison, sans Houna.
"Ne fais pas ça." La voix de ma mère était tremblante, et suppliante. Je relevais le regard vers elle, pensive. Je lui fis mon plus beau sourire, je me devais de la rassurer, de lui montrer que j'étais forte, et que tout irait bien pour moi, et pour eux aussi, désormais. "Je dois le faire. Laisse moi être une personne responsable, et qui peut s'occuper des personnes qu'elle aime." Mon coeur se serrait de plus en plus, à chaque nouveau battement. L'idée seule d'abandonner ma famille pendant quatre ans me faisait souffrir, et me paraissait insurmontable. Pourtant, je me devais de le faire, pour eux. "Je vous aime." Il n'y avait rien de plus à ajouter, ces mots étaient suffisants. Dustin s'approcha, me tendant un petite paquet. Le questionnant du regard, je dénouais ce dernier. Le choc fut immense. C'était le collier de la soeur. Celui qu'elle s'était achetée toute seule, et qu'elle portait tout le temps, sauf quand elle allait pêcher. Je l'avais cru perdu. "Il est à toi maintenant." Une larme perla sur ma joue tant l'émotion était forte. Il s'approcha un peu plus, et prit le collier, avant de l'accrocher autour de mon cou. "Merci." Soufflais-je alors, lançant un dernier regard à ma famille, avant de quitter le domicile familial, pour ma nouvelle vie en temps que pacificatrice.
Dernière édition par Thea Silveroaks le Lun 2 Sep - 13:30, édité 2 fois |
| | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 11:37 | |
| bienvenue jeune fille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 11:38 | |
| Merci |
| | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 11:43 | |
| ça fait plaisir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 11:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 12:05 | |
| Oh merci, et avec plaisir pour le lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 12:14 | |
| Welcome here! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 12:15 | |
| Merci |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 12:53 | |
| lucy en peacekeeper, me gusta bienvenue sur oggy bon courage pour ta fiche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 12:54 | |
| N'est-ce pas que ça le fait trop J'aime trop la bouille de Logan Et merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 12:56 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 13:11 | |
| Merci |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 13:40 | |
| tout est nickel chrome, je te valide notre première pacificatrice si tu passes par le deux un jour, nous faudra un lien te voila validée ! bienvenue a panem Félicitation, te voila enfin validée Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 13:42 | |
| Meeerci |
| | | Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 14:32 | |
| Bienvenue par là | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide Lun 2 Sep - 14:32 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (thea) look into my eyes, it's where my demons hide | |
| |
| | | | (thea) look into my eyes, it's where my demons hide | |
|