AuteurMessage
Damon E. Elphinstone
district 2 ❖ maçonnerie
Damon E. Elphinstone

❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij
❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7)
❖ CREDITS : pournigrain
❖ MESSAGES : 66
❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.

damon (d2) + the king of the world is me Empty
MessageSujet: damon (d2) + the king of the world is me   damon (d2) + the king of the world is me EmptyDim 20 Oct - 19:05

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Damon E. Elphinstone
district 2 ❖ maçonnerie
Damon E. Elphinstone

❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.

MessageSujet: Re: damon (d2) + the king of the world is me   damon (d2) + the king of the world is me EmptyDim 20 Oct - 19:05

+1
Damon E. Elphinstone
district 2 ❖ maçonnerie
Damon E. Elphinstone

MessageSujet: Re: damon (d2) + the king of the world is me   damon (d2) + the king of the world is me EmptyDim 20 Oct - 19:05

+2
Damon E. Elphinstone
district 2 ❖ maçonnerie
Damon E. Elphinstone

MessageSujet: Re: damon (d2) + the king of the world is me   damon (d2) + the king of the world is me EmptyDim 20 Oct - 19:06

à vous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damon (d2) + the king of the world is me   damon (d2) + the king of the world is me EmptyVen 25 Oct - 15:43

Je viens en touriste complète mais Damon et Sive faisant partie des quatre tributs du district deux, j'imagine qu'on ne peut pas trop passer à côté d'un lien. What a Face
Iron Bryskers
district 7 ❖ bois
Iron Bryskers

❖ PSEUDO : STERINE.
❖ DOUBLE COMPTE : damon (d2) le psychopathe carrière.
❖ CREDITS : twisty.rain
❖ MESSAGES : 74
nul et alors ?
❖ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est morte alors qu'elle allait le quitter.

MessageSujet: Re: damon (d2) + the king of the world is me   damon (d2) + the king of the world is me EmptySam 26 Oct - 18:58

Non c'est sur, tu as une idée ? :red: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: damon (d2) + the king of the world is me   damon (d2) + the king of the world is me EmptySam 26 Oct - 19:59

Bah je sais pas, on peut partir sur du positif comme du négatif, parce que d'après ce que j'ai pu lire Damon n'est pas peu fier de lui-même. damon (d2) + the king of the world is me 3116829574 Et ça c'est un trait de caractère qu'ils partagent tous les deux, sans compter de leur support vis-à-vis des jeux, ils avaient tous les deux envie d'y aller enfin bref. :face:Donc soit on peut partir sur du positif (après détaillé j'ai pas d'idée mais général) soit du négatif dans le sens où les deux caractères assez "forts" ne passeraient pas du tout et ce serait à base de j'te tuerais bien dans l'arène sans soucis. Tu vois. Arrow Fin bref j'ai pas vraiment d'idée, ce qui t'inspirerais le plus quoi. :rip: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: damon (d2) + the king of the world is me   damon (d2) + the king of the world is me Empty

damon (d2) + the king of the world is me
Page 1 sur 1