| rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Mer 20 Nov - 1:30 | |
| |
|
| |
Damon E. Elphinstone district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij ❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7) ❖ CREDITS : pournigrain ❖ MESSAGES : 66 ❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Mer 20 Nov - 13:20 | |
| bof je sais pas, on pourrait partir à la recherche de nos binômes ? En faite c'est ce que Damon ferait (a) | |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Mer 20 Nov - 15:39 | |
| je m’incruste juste pour dire qu'Oli aurait prévenu Damon à l'avance pour lui dire qu'elle allait patrouiller et qu'il aurait été d'accord (après beaucoup de négociations ), donc si vous cherchez vos co-tributs vous cherchez pas Oli. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire /me part dans la brume. | |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Sam 23 Nov - 11:39 | |
| Perso je pense que ça a pas trop de sens d'aller chercher nos binômes J'veux dire, ils se sont pas tous barrés pendant la nuit en nous laissant tout les trois comme des boulets, on aurait été prévenu non ? J'pense que ça serait plus logique que d'une manière ou d'une autre (tirage au sort, j'sais pas quoi ) sive, damon et nath soit désigné pour rester à la corne ! | |
|
| |
Iron Bryskers district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : STERINE. ❖ DOUBLE COMPTE : damon (d2) le psychopathe carrière. ❖ CREDITS : twisty.rain ❖ MESSAGES : 74 ❖ STATUT CIVIL : veuf, sa femme est morte alors qu'elle allait le quitter.
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Sam 23 Nov - 14:29 | |
| De toute façon Damon a su s'arranger avec Olivia du coup c'est bon, oh pire on pourrait partir à l'aventure après le rp obligatoire chercher les petits tributs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| |
| |
❖ PSEUDO : smokiiiiiiiiiiiiij ❖ DOUBLE COMPTE : andrew (d7) ❖ CREDITS : pournigrain ❖ MESSAGES : 66 ❖ STATUT CIVIL : étant dans l'arène il ne pense qu'à tuer, il a envie de voir sa lame transpercer les coeurs des autres tributs.
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Lun 25 Nov - 12:18 | |
| ouai voilà et après ils s'en vont à trois à la recherche de tributs à tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Lun 25 Nov - 16:33 | |
| Perso j'crois qu'on doit quand même en peu plus jouer sur la fermeture de la corne, c'pourrait qu'on commence à s'énerver ou quoi M'enfin c'pas obligatoire non plus hein j'propose. :wahou: | |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Lun 25 Nov - 16:36 | |
| (owais énervez-vous comme Johanna ) | |
|
| |
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Lun 25 Nov - 16:40 | |
| ben je sais pas on peut dire genre qu'il sente que quelque chose va mal se passer, et ensuite ils essayent de trouver une solution pour revenir dans la corne et récupérer plus d'objets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Lun 25 Nov - 16:46 | |
| Non mais genre moi je m'imaginais que déjà le fait qu'ils aient plus accès à tout ce qu'ils veulent quand ils veulent bah gros coup de gueule pour les carrières quoi Niel va surement commencer à se chier dessus et à stresser comme un malade et risque de s'énerver à la moindre remarque. J'imaginais bien une ambiance électrique et tout quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Lun 25 Nov - 17:51 | |
| ouai enfin bon ne plus rien avoir c'est un peu nul j'trouve xD | |
|
| |
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Lun 25 Nov - 18:45 | |
| Non maiss on n'a qu'a dire qu'ils avaient quand même amassé quelques trucs dans leur campement | |
|
| |
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Mar 26 Nov - 10:35 | |
| yep ça me va ! va falloir se le crée alors le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Mar 26 Nov - 16:45 | |
| tu te lances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. Mer 27 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. | |
| |
|
| |
| rp obligatoire, damon/sive/nathaniel. | |
|