| (palvin) sweet girl | |
|
+3Telly Rowling Svethel A. Weiss Arès Bryskers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (palvin) sweet girl Dim 6 Oct - 14:53 | |
| Autumn Heatherton she's like an angel.
| NOM ❖ Heatherton. PRÉNOM ❖ Autumn. ÂGE ❖ 17 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 23 juin. DISTRICT ❖ Le district sept. STATUT CIVIL ❖ Dur à définir. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Douce, naïve, intelligente, solitaire, empatique, réaliste, franche. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ Barbara Palvin. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns) NIVEAU DE VIE ❖ Pauvre, heureusement que sa soeur sait chasser pour tous les nourrir. STATUT FAMILIAL ❖ Deux parents, une soeur. EMPLOI ❖ Bûcheronne AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Les Jeux, elle les déteste. Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle voit partir des gens qu'elle connaissait. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Tout comme les Jeux, elle n'aime pas les conséquences des Jours sombres mais, étant donné que c'est imposé par le Capitole, il faut respecter ces règles. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Elle a un esprit logique et scientifique. Grâce à cela, elle construit beaucoup de choses. A ce titre, elle peut par exemple créer des trébuchets pour se défendre, elle ne sera pas obligée de tuer la personne en s'approchant trop d'elle pour voir son visage.
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? C'est tout juste si Autumn était au courant. Très franchement, elle ne s'intéresse pas du tout à ce qui peut se passer au Capitole, elle est beaucoup trop occupée par ses créations scientifiques. Et, de toute façon, elle ne voit aucune différence avec son prédécesseur. Ils sont toujours aussi soumis dans les districts.
❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ? Vous voulez dire de la dictature mise en place? Non, pas du tout. Toutefois, Autumn sait une chose : elle ne pourra pas faire bouger les choses en étant seule. Alors, elle ne fait rien. D'ailleurs, c'est la manière de penser de beaucoup de gens. Pour rendre sa vie plus supportable, elle s'intéresse à sa passion qui est la science.
❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ? Elle n'a jamais vu de Capitolien en vrai. Tout ce qu'elle sait, c'est ses parents qui le lui ont raconté. Elle qui est très naturelle ne comprend pas comment on peut se farder d'un lourd maquillage. Sans les avoir vus, elle les trouve un peu ridicules. Au fond, elle préfère son train de vie qui est moins surfait, même si plus pénible.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? Elle se bat chaque jour pour sa famille, ainsi que pour Mickey. Elle n'a que très peu d'amis même si elle est appréciée de beaucoup de gens. Toutefois, les rares qu'elle a, elle les adore. Ce qui l'a fait avancer, c'est également sa passion pour la science. Lorsqu'elle découvre quelque chose de nouveau, elle est toujours très enjouée. throw your life away PSEUDO ❖ Unknown. PRÉNOM ❖ J. ÂGE ❖ 21 ans. PAYS ❖ Mystère. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 3/7. PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ J'y étais déjà. UN DERNIER MOT ? ❖ Non.
Dernière édition par Autumn Heatherton le Ven 11 Oct - 8:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Dim 6 Oct - 14:53 | |
| SÉLECTIONNER LE CONTENU we're all stories in the end just make it a good one
Ecrivez ici en trente lignes minimum l'histoire de votre personnage, son point de vue face au gouvernement, son enfance, son comportement, ses relations, sa vie...
|
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| |
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Dim 6 Oct - 15:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Dim 6 Oct - 19:20 | |
| Le D7 est populaire Bienvenue & bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Dim 6 Oct - 21:57 | |
| Le sept, cey la vie. (Re)bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Lun 7 Oct - 12:20 | |
| Rebienvenue ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Lun 7 Oct - 13:15 | |
| Re-bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Sam 12 Oct - 5:49 | |
| Désolé mais, tout compte fait, je n'aurais pas fini ma fiche à temps pour les Jeux. J'ai cours toute la journée donc ça s'annonce un peu mal. Encore désolée mais je vais devoir renoncer à ce personnage. |
|
| |
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Sam 12 Oct - 11:17 | |
| oooooh es-tu sure ? tu as encore du temps pour terminer ta fiche, tu n'es pas forcée de la terminer aujourd'hui on a tout prévu pour ça vu qu'il reste encore pas mal de places, on a mis des pnj qui peuvent être remplacés sans soucis par de réels joueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Dim 13 Oct - 12:14 | |
| Je pourrais la faire jusque quand techniquement? |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Dim 13 Oct - 17:10 | |
| Reienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Dim 13 Oct - 17:25 | |
| - Claire Boyer a écrit:
- Je pourrais la faire jusque quand techniquement?
le deuxième tour de la moisson s'arrête samedi prochain (le 19), donc ce serait idéal que tu la finisses d'ici-là pour que tu puisses être choisie par quelqu'un du premier tour mais sinon, tu as jusqu'au 1er Novembre (date du début des jeux) pour la terminer et prendre la place d'un pnj tu vois, y'a encore du temps | |
|
| |
Hansel Carmichael district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : SYZYGY DRAWKCAB/Camille. ❖ DOUBLE COMPTE : Madison, (d8). ❖ CREDITS : © Milou.+ Tumblr ❖ MESSAGES : 48 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Dim 13 Oct - 19:12 | |
| En effet, je devrais y arriver, merci :D |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl Lun 4 Nov - 17:45 | |
| bienvenue à toi ô créature sexy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (palvin) sweet girl | |
| |
|
| |
| (palvin) sweet girl | |
|