Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyDim 22 Sep - 8:45

Capitolienne droguée.
Elle loue parfois des vainqueurs pour s'amuser.

La suite arrive plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyDim 22 Sep - 8:45

A vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyDim 22 Sep - 18:01

trop de points communs :héé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyDim 22 Sep - 19:18

Ah, ça tombe bien alors, des copains de défonce qui critiquent le Capitole ensemble mais qui, en société, font comme s'ils étaient des anges? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyDim 22 Sep - 19:31

tout le monde sait que Pristin est un gros con mais pourquoi pas jouer le jeu avec la Boyer :siffle: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyLun 23 Sep - 17:46

Si t'es con mais bourré de fric, c'est "pardonnable" aux yeux de ses parents.
Elle pourrait même faire semblant d'être intéressée par toi devant ses parents qui seraient alors rassurés qu'elle soit proche de sortir avec un bon parti? Seulement ils savent pas vraiment ta vraie nature? Précisons que, bien sûr, elle ne serait pas vraiment intéressée par toi, c'est du fake.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyMar 24 Sep - 15:45

:fouet2: 
Gavin Q. Breyton
capitole ❖ faste & grandeur
Gavin Q. Breyton

❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming
❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine
❖ MESSAGES : 165
(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Jack-harkness-smile
❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyMar 24 Sep - 17:03

J'ai envie d'un lien, mais je quémande sans idée en particulier I love you
A. Candor Lockhart
A. Candor Lockhart

❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyMar 24 Sep - 17:08

oh mon dieu, cintia :bril:
c'est trop l'amour de ma vie, alors j'exige un lien de malade avec Candy ou Romeo I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyMar 24 Sep - 17:49

Apollo : C'est moi qui fouette, pas l'inverse. :fouet2: 

Gavin : Peux-tu me décrire ton personnage? Ils sont tous les deux du Capitole en tout cas, donc il doit y avoir moyen de trouver un bon lien.

Candor : Une idée? Si non peux-tu me décrire tes persos?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyMar 24 Sep - 17:52

Dans tes rêves tu prends le dessus, mais tu sais que c'est faux :siffle: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyMar 24 Sep - 17:56

Silence, homme. Je te paie donc tu fais ce que je dis. :lit: 
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming

❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyJeu 26 Sep - 12:21

Claire Boyer a écrit:

Gavin : Peux-tu me décrire ton personnage? Ils sont tous les deux du Capitole en tout cas, donc il doit y avoir moyen de trouver un bon lien.

La flemme de me déconnecter donc je te réponds avec mon DC I love you
Alors, Gavin est quelqu'un de très gentil, foncièrement bon, mais qui a une réputation de coucheur invétéré et de grand charmeur. Il ne s'attache pas aux gens, mais c'est en partie du à quelques traumatismes, notamment le fait de ne pas avoir connu ses parents biologiques. Sinon, il est acteur, donc assez connu au Capitole.
Claire est son contraire au niveau de la personnalité, si j'ai bien compris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyVen 27 Sep - 6:43

Hmm, Claire couche aussi à droite et à gauche, mais a une très bonne réputation puisque personne ne le sait. Elle non plus ne s'attache pas vraiment aux gens même si, au fond, derrière sa grande gueule, elle ne peut pas s'en empêcher. Alors, tout dépend de si tu veux du négatif ou du positif. Claire pourrait peut-être le tanner pour obtenir un rôle dans son prochain film comme il est connu? Et, au début, il la prendrait pour une fille charmante vu sa réputation et sa famille mais, au final, elle lui pourrirait un peu la vie par ses caprices au sein du film alors qu'elle n'a qu'un petit rôle?
Gavin Q. Breyton
Gavin Q. Breyton

❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming
❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine
❖ MESSAGES : 165
(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Jack-harkness-smile
❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyVen 27 Sep - 8:23

Une chieuse quoi ? Ça peut être vraiment bien, oui. Surtout qu'il est facilement manipulable, donc elle n'aurait aucun problème à le mettre dans sa poche, pour peu qu'elle couche un peu avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptyLun 30 Sep - 18:45

Parfait, partons sur ça alors. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty

(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare
Page 1 sur 1