Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 13:21


Claire Boyer
Le meilleur moyen de résister à la tentation,
c'est d'y céder.

NOM ❖ Boyer.  PRÉNOM ❖ Claire. ÂGE ❖ 27 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 2 janvier. STATUT CIVIL ❖ Célibataire, jusqu'à ce qu'elle décide du contraire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ volcanique, manipulatrice, jalouse, secrète, ténébreuse, d'apparence inoffensive, déterminée, sarcastique, vénale. GROUPE ❖ The priviliged. AVATAR ❖ Dicker. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (bazzart)


NIVEAU DE VIE ❖ Très élevé.  STATUT FAMILIAL ❖ Fille unique pourrie gâtée. EMPLOI ❖ A quoi ça sert de travailler quand on a des parents friqués qui nous offrent tout ce qu'on désire? AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Elle adore. Elle voue une fascination à ses jeux, détaille chaque mort de manière presque effrayante. Elle se prend parfois à rêver qu'elle est candidate et qu'elle tue ou se fait tuer par d'autres participants. Dans ces cas-là, elle se réveille en sursaut le sourire aux lèvres. Elle envoie parfois des cadeaux aux participants, généralement des armes. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ Plutôt une bonne chose étant donné que, sans cela, les jeux de la faim n'auraient jamais été créé. De plus, cela a permis au Capitole d'asseoir encore plus sa puissance donc, vraiment, cela n'a engendré que du positif. De cette manière, la demoiselle peut parfois payer pour abuser les plus beaux jeunes hommes des districts en mal d'argent. OCCUPATION FAVORITE ❖ Utiliser sa fortune pour acheter des vêtements outrageusement luxueux ou pour se payer toutes sortes de substances et beaux garçons.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Hum, Arabella est une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle est puissante, manipulatrice, presque le modèle de Claire en fin de compte. Tout comme à elle, ses parents ont voulu qu'elle marie quelqu'un de "bien". Mais la principale différence entre les deux femmes est que Claire ne serait jamais tombée amoureuse de lui. Elle l'a déjà rencontrée quelques fois grâce à sa famille et, très franchement, elle l'apprécie énormément.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Bien entendu, pourquoi s'en priver? Claire est une Capitolienne pure souche. En l'occurrence, elle adore la mode et le sexe. Elle se paie fréquemment le même champion et n'éprouve aucun remord à l'exploiter (et à se faire exploiter). En vérité, elle aime beaucoup trop ça. Elle participe également aux Jeux en offrant des cadeaux aux participants qu'elle préfère.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
A ses yeux, ce sont des êtres sous-évolués. De temps en temps, elle en croise l'un ou l'autre venus se faire emprisonner au Capitole. Malgré leur air débraillé, elle doit avouer qu'elle a déjà couché avec certains d'entre eux. Lorsque c'est le cas, elle leur offre des vêtements pour qu'ils aient l'air présentables, leur donne une petite somme d'argent et les exploite et les humilie toute la nuit pour, ensuite, les jeter.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Sans aucun doute, l'argent. Tant qu'elle fait semblant d'être une petite fille bien sous tous rapports, ses parents lui offrent tout ce qu'elle veut. Elle joue donc la comédie et profite de la vie. En deuxième position vient le sexe. Devenue nymphomane, elle passe ses journées à séduire une nouvelle proie.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Vous êtes sérieux? Claire ne le dira jamais mais son préféré Apollo. Il la fascine littéralement. Parfois, lorsqu'elle fait l'amour avec lui et qu'elle sent ses mains autour de son coup, elle le revoit tuer un homme de cette manière et, lorsque c'est le cas, elle prend son pied comme jamais. Ils s'entraînent l'un l'autre à dépasser les limites. Elle le sollicite de plus en plus et n'accepterait pas qu'il se refuse à elle.



throw your life away

PSEUDO ❖ Devine. PRÉNOM ❖ Je suis une fille, c'est tout ce qu'il y a à savoir. ÂGE ❖ 21 ans. PAYS ❖ Le plus beau du monde. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 7/7. PERSONNAGE ❖ scénario. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ via Bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ Nope.




Dernière édition par Claire Boyer le Sam 21 Sep - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 13:22


we're all stories in the end
just make it a good one


La rousse porte son joint à ses lèvres. Depuis plusieurs minutes déjà, elle regarde fixement la télévision, ignorant complètement l'homme en train de l'embrasser dans le cou. Des frissons naissent sur sa peau : Apollo est en train de tuer un participant lors des Jeux. Elle connait cet extrait par coeur mais ne peut s'empêcher de le regarder encore et encore. Lorsque le concurrent rend son dernier souffle, elle éteint la télévision et ferme les yeux quelques instants pour fixer les images dans son esprit. Pour la première fois, elle tourne la tête vers son invité et pose ses mains sur son torse. A défaut de pouvoir avoir son champion en vrai, elle embrasse son remplaçant, lui mord les lèvres jusqu'au sang. Elle devient fougueuse, presque violente. Elle prend le dessus et impose ses envies. Elle le griffe, le mord, le soumet. Elle prend son pied laissant l'homme sur sa faim. Quelques secondes plus tard, elle entend ses parents rentrer. Elle se recoiffe à la hâte et fait passer son amant par la fenêtre. Mécontent, il lui lance un regard noir. Elle lui jette quelques pièces par la fenêtre pour acheter son silence. Elle enfile la première robe qu'elle trouve, juste à temps. Son père rentre dans la pièce. Sa fille lui sourit, comme elle sait si bien le faire. Il n'a aucune idée que, quelque part dans la pièce, un joint est en train de se consumer doucement.


***

Aujourd'hui, Claire est stressée. Elle LE voit pour la première fois. Elle a enfin pris son courage à deux mains et a décidé de l'acheter pour la nuit. Systématiquement, la richarde se mord la lèvre inférieure. Passer du fantasme à la réalité est toujours une étape délicate, elle se demande s'il sera à la hauteur de ses espérances étant donné qu'elle a porté tous ses espoirs en lui. La fille pourrie gâtée qui manipule son monde est pour la première fois apeurée à l'idée de faire face à un homme. Pourtant, lorsqu'il passe la porte, elle n'en montre rien. Hors de question de lui suggérer qu'il pouvait éventuellement avoir le dessus sur elle. Ne sachant pas véritablement quoi faire, elle engage la conversation, apprend à le connaître. C'est surtout elle qui lui pose les questions. Elle désire en savoir plus sur sa personnalité et tente de mettre toutes les chances de son côté en remplissant régulièrement son verre d'alcool. Finalement, elle-même un peu bourrée, elle en vient à lui souffler son fantasme. « Je veux que tu me prennes avec violence, que tu extériorises toute ta rage en me baisant » Jamais il n'aurait pu penser ça d'elle étant donné qu'elle s'était montrée raffinée et élégante tout au long de leur conversation. Pourtant, elle ne tarda pas à lui montrer ce qu'elle voulait, à lui demander d'aller toujours plus fort. Elle aimait sentir son corps frêle sous ses mains viriles. Non seulement, il se montrait à la hauteur mais il dépassait même ses rêves les plus fous.

Lors de leur prochaine rencontre, elle inversa les rôles se montrant dominante voire sadique. Mais elle pouvait également se montrer douce et romantique. A chaque fois qu'il la voyait, il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien lui réserver tant elle était d'humeur changeante voire schizophrénique. Mais le plus important est qu'ils passaient toujours un très bon moment lorsqu'ils étaient ensemble. Mais sa fascination pour lui n'en devint que plus étrange encore. Ainsi, elle n'a eu aucun scrupule à faire tuer une fille qui l'avait pris deux nuits de suite. Elle ne supporterait pas qu'il s'amourache d'une autre qu'elle quitte à le forcer à l'aimer. Ensemble, ils dépassent régulièrement les limites dans des parties de jambes en l'air plus déroutantes les unes que les autres. Il est évident qu'il est pourtant hors de question que ses parents l'apprennent. Elle doit maintenir son image de fille sans histoire à tout prix pour continuer à pouvoir se le payer.



Dernière édition par Claire Boyer le Sam 21 Sep - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 13:26

omgggggggggg :red: :aux: :lit: :pervers: :héé: :waii: :fouet2: :ass: :math: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare 1202516888 (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare 3016115655 (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare 3834427841 

T'es la plus belle. J'ai hâte de voir ce que tu va faire du personnage, j'ai hâte de rp. J'adore cette femme et tout. Si tu as des questions, envoie moi de MPS cochons (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare 1788315917 Bienvenue sur le forum et merci de tenter mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 14:31

bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 14:48

Merci vous deux.

Apollo : Prépare-toi à m'accueillir dans ton lit. :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 14:50

Je tiens à dire que la fiche me va tout à fait, pour la personne qui va valider la demoiselle :red: 

J'ai pas peur ma jolie rousse :pedobear: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 14:55

Tu devrais avoir peur de mes griffes :red: 
Dans ce cas, je pars annoncer que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 15:06

CE SCÉNARIO. :fuckyeah: Bienvenue la miss :gniibis: J'ai hâte qu'on puisse également mettre notre lien en application :angel: Arrow
:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 18:05

bienvenue sur osis gloriam :waii: cintia :dead: :bave: :lit:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 18:17

Merci, mais elle est déjà terminée. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 18:20

CINTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love2::love2:

Welcome here :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare EmptySam 21 Sep - 18:27

pardon, je n'avais pas vu le sujet des fiches terminées quand je t'ai souhaité la bienvenue :love:
je n'ai rien à redire, et puisque c'est bon pour Apo', je te valide demoiselle :love:



te voila validée !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validée ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare   (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dicker) sweet dreams or beautiful nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare
» pv. sweet dreams are made of this ft. Claire
» sweet dreams are made of this ◭ lenny [2/3]
» (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time
» ELI ϟ stars burn out like dreams all around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: