Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sinir - vos désirs font désordre.

Aller en bas 
+3
Svethel A. Weiss
Telly Rowling
Arès Bryskers
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyLun 21 Oct - 21:45


sinir col horne
Le vice et la vertu sont des produits comme le vitriol ou le sucre.

NOM ❖ horne. PRÉNOM ❖ sinir. ÂGE ❖ quarante-et-un ans. DATE DE NAISSANCE ❖ un huit mars. STATUT CIVIL ❖ veuf.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ observateur, cérébrale, amer, paradoxal, secret, influent, seul, protecteur, ambitieux, aimant, trompeur, hautain, taciturne, versatile, fielleux, déçu, énigmatique, charmeur, perspicace, maussade, vantard. GROUPE ❖ the priviliged. AVATAR ❖ idris elba. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ écrire ici.  STATUT FAMILIAL ❖ écrire ici. EMPLOI ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ écrire ici. OCCUPATION FAVORITE ❖ écrire ici.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



throw your life away

PSEUDO ❖ m. PRÉNOM ❖ it's a secret that i never tale sinir - vos désirs font désordre.  1788315917  ÂGE ❖ dix-sept. PAYS ❖ france; FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7jours. PERSONNAGE ❖ inventé :holdenpaso:  OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ comme tout le monde (ou presque) sur bazzart ! UN DERNIER MOT ? ❖ ceci est un double compte.




Dernière édition par Sinir Horne le Lun 21 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyLun 21 Oct - 21:46

+ 1 fan 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
sinir - vos désirs font désordre.  Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyLun 21 Oct - 21:55

wuaaaaaa :love2: j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare :red:
bienvenue sur oggy :love2: bon courage pour ta fiche :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyLun 21 Oct - 22:03

IDRIS ELBA :fire: j'applaudis ce choix, je deviens ta plus grande fan maintenant :red:
Bon courage pour ta fiche I love you j'ai hâte de voir ce que ton perso va devenir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyLun 21 Oct - 22:25

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ^^ Hâte de la lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
sinir - vos désirs font désordre.  Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyMar 22 Oct - 0:40

idris est so hot :gnii:

re sinir - vos désirs font désordre.  4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyMar 22 Oct - 8:24

idris :bave::bave:
rebienvenue :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
sinir - vos désirs font désordre.  Xgdw7s

sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyMar 22 Oct - 10:36

IDRIIIIIIIIIIS :love2: Pas plus tard qu'hier, je me disais qu'il irait à merveille dans le contexte xD
Bienvenue et hâte de découvrir le personnage I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
sinir - vos désirs font désordre.  Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyMar 22 Oct - 11:46

    Idris I love you :dead: 
    Rebienvenue :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyMar 22 Oct - 16:11

Rebienvenue sur OGGY :red: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Breckenridge
district 2 ❖ maçonnerie
Heidi Breckenridge


❖ PSEUDO : captain swan.
❖ DOUBLE COMPTE : etta.
❖ CREDITS : timeless.
❖ MESSAGES : 231
sinir - vos désirs font désordre.  Tumblr_mi2og2MHUJ1qzg2sjo6_250
❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.

sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyMer 23 Oct - 12:05

IDRIS, omg just marry me please. :lit: :love2: 
(re)bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
sinir - vos désirs font désordre.  96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyJeu 24 Oct - 8:29

:waii:

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Invité
Invité




sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyJeu 24 Oct - 13:50

Merci à tous pour cet accueil :waii: 
J'adore tellement Idris, ça fait plaisir de voir que l'homme plait :héé: 
Je tenais à préciser que ma fiche risquait de prendre un peu de temps, avec les jeux, je dois me concentrer sur ma tribut :fire:  Je ne vais pas non plus prendre trente ans, mais ne nous étonnez pas si l'écriture n'avance pas une vitesse fulgurante :dead: 
J'en profite pour passer une petite annonce. Lorsque je me lance dans un nouveau personnage, j'ai bien avoir quelques liens pour commencer. De ce fait, si ça en intéresse certains, n'hésitez pas à m'envoyer un mp :bril: (petite description rapide + sinir est un membre de capitole, il fait parti des conseils de madame la présidente et, il est en charge des pacificateurs, de ce fait il lui arrive bien souvent de passer par les districts pour garder un œil sur les forces de l'ordre. il peut donc avoir des liens avec à peu près tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  EmptyDim 3 Nov - 2:26

Besoin d'un délai pour le reste de ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinir - vos désirs font désordre.  Empty
MessageSujet: Re: sinir - vos désirs font désordre.    sinir - vos désirs font désordre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sinir - vos désirs font désordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: