et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)

Aller en bas 
+3
Svethel A. Weiss
Telly Rowling
Romeo V. Ylfaneor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)   et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 13:14

Bienvenue sur le forum :red: T'es canon.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)   et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:05

wow. :dead: ta fiche est extra, c'est un plaisir à lire, t'écris vraiment bien :dead:

Je te valide dès que j'ai l'accord d'Aymeric :fuckyeah: tout est bon du côté du staff. :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)   et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:20

vous avez mon accord fjkdhfjlkdsqhjfdsq :waii:  je plussoie tout ce qu'a dit romeo :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)   et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:57

Aooon, vous êtes des amours, contente de voir qu'elle vous plait :red: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)   et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:03

Si tout est bon pour les deux kekettes au dessus, je te valide donc What a Face Bon jeu sur oggy et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 685712782


te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)   et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai pété dans le bus et quatre personnes se sont retournées, j'me suis crue dans the voice. (silena)
» + haut les coeurs.
» (iii) LES BEBES SONT EN DANGER
» As-tu vu les belles quenouilles dans le marécage ?! (Idris)
» + les monstres sont réels, les fantomes aussi, ils vivent à l'interrieur de nous, et parfois ils gagnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: