-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 + haut les coeurs.

Aller en bas 
+2
Svethel A. Weiss
A. Candor Lockhart
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptySam 14 Sep - 16:16


cassandre scar van osenrijk
puisqu'ici tout s'évanouit nos rires dans la mélancolie tout prend le large

NOM ❖ van osenrijk.  PRÉNOM ❖ cassandre (o)scar. ÂGE ❖ 27ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 17 juin. DISTRICT ❖ avant j'arachais les orties dans le neuf, maintenant je surveille les machines à laver humaine du huit. STATUT CIVIL ❖ célibataire, ça me convient très bien, je n'en pleure pas, j'en fais pas une dépression, et je compte le rester pour ses avantages et non par désespoir. si vous êtes intéressé, j'ai une préférence pour les hommes matures et les jeunes vierges.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ arrogant, solitaire, froid, franc, rancunier, têtu, égoïste, profiteur, manipulateur, sociable, autoritaire, brisé, loyal, effacé. GROUPE ❖ the puppets. AVATAR ❖ mathew gray gubler. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (shiya et blondie)


NIVEAU DE VIE ❖ aisé par rapport à la moyenne du district, il n'a pas à se priver sans pour autant pouvoir être qualifié de riche, il mange à sa faim, c'est tout ce qu'il demande.  STATUT FAMILIAL ❖ il a eu une petite soeur et une mère, il y a bien longtemps, il préfère ne plus y penser. EMPLOI ❖ pacificateur, maintenir l'ordre et blablabla, ça l'occupe, il a une vie bien meilleur que celle qu'il aurait pu avoir, et il n'hésite pas à profiter des avantages qu'est l'autorité dans un district pauvre. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ il a regarder sa petite soeur y mourir quand il n'avait que quinze ans, pour lui c'est une fatalité, on ne pourra jamais rien y faire, mais il en veut aux districts de ne pas l'avoir aider et aux filles de son district de ne pas s'être porté volontaire à la place d'une gamine de douze ans. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ il est du côté du capitole maintenant alors : à mort les rebelles, vive panem, gloire au capitole. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ il touche son nez avec sa langue. c'est cool ça non ?



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Euh .. la réponse d ? Je m'occupe franchement pas de politique, tant que ça changer rien pour moi je vais pas me plaindre. Certes je ne suis pas certain de la légitimité de l’élection, mais faut savoir aussi que ça je m'en contre fou. Peut-être que ce serait moins le cas si je venais du capitole ou que j'appartenais encore à la plus basse population de panem, mais c'est pas le cas.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Je ne suis pas certain qu'il y ait un interêt quelconque à contredire quoi que ce ce soit de ce système. Mais je crache sur les habitants du 8 et particulièrement sur leur sens du sacrifice complètement inexistant.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
C'est pas le genre de délire qui me plairait, mais ils ont du fric, ils le dépensent, ils se font plaisir, pourquoi pas ? Je vois pas trop où est le mal en fait.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Les gamines qui me donnent leur corps contre de la nourriture ? Je peux pas vraiment répondre à cette question, je suis là et j'attend, j'avance pas, j'irais pas jusqu'à dire que je survis en silence, mais presque. J'ai pas de projet ni rien, je me contente de faire mon boulot, de tenter d'y prendre du plaisir, et c'est tout.



throw your life away

PSEUDO ❖ surrender. PRÉNOM ❖ camille-eglantine. ÂGE ❖ 17ans. PAYS ❖ fraaance. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7 (histoire de pas faire geek en disant 7/7). PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ TOUJOURS AUSSI BANDANT :lit: :lit:  UN DERNIER MOT ? ❖ kikoo je m'installe :gniibis: 




Dernière édition par Cassandre S. Van Osenrijk le Dim 15 Sep - 7:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptySam 14 Sep - 16:17


we're all stories in the end
just make it a good one


Assis au comptoir du bar, ton regard est fixé sur l’alcool orangeatre qui stagne au fond de ton verre rempli de glaçon. Le temps est horrible dehors, il neige, des couches épaisses de blanc recouvre tout l'horizon. Les routes sont à peine dégagée et les seuls personnes dehors sont des enfants qui espèrent gagner de l’argent en séchant l’école pour dégager les chemins principaux. Ils n’auront rien bien sûr, peut-être une cuillère de miel ou un bout de pain rassit de la part de passant.. Tu te donnes bonne conscience en te disant qu’ils ont l’habitude, qu’ils ne connaissent que ça, alors ça peut pas être si horrible pour eux que ça le serait pour toi, habitué à la chaleur du district 9. Rien qu’à cette idée tu rajustes ta grosse écharpe qui ne laisse presqu’aucun partie de ton visage à découvert. C’est à ton uniforme qu’on te reconnaît : un pacificateur. Tu n’es que ça. Tu le sais. Cassandre Scar Van Osenrijk a disparu quand t’avais 19ans et que tu t’es engagé au servir au capitole. Pourquoi faire ? Tu racontes que c’était pour donner une vie meilleure à ta mère, que tu lui envoies de l’argent pour pouvoir survivre là-bas, dans le 9, cet endroit qui te parait si lointain maintenant. La vérité ? T’as pas supporté la mort de ta soeur lors de la douzième édition des hunger games. T’as pas supporté que ton district laisse une gamine de douze ans se faire massacrer, alors que des traîner de dix-sept auraient pu se porter volontaire au lieu de crever dans la rue deux jours après la fin de l'édition hunger games. T’en es venue a un conclusion : les filles ne sont que des traînées, des putes, des moins que rien et elles méritent de souffrir et de dormir dans les caniveaux. Devenir pacificateur c’est le seul moyen que t’as trouvé pour leur faire payer, à toutes. C’est une vengeance comme une autre. Tu regardes ces gamines crever de froid et de faim, t’attends qu’elles te supplient de prendre leur virginité contre une ration de blé. T’acceptes en riant. Toutes des catins. Puis bien sur elles reviennent, elles recommencent, parce qu’elles pensent faire une bonne action en nourrissant leur famille. Tu ris. T’as gagné, t’as ta vengeance, et tu le vis très bien.



Dernière édition par Cassandre S. Van Osenrijk le Dim 15 Sep - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptySam 14 Sep - 16:24

MATTHEEEEEEW :red: :red: :red: Dat choice. :dead: :waii: :bave:
rebienvenue. :fuckyeah: & bon courage pour cette nouvelle fiche. :gniibis: I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptySam 14 Sep - 16:26

kikoo What a Face
mgg :bave:
love
peace
te quiero
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptySam 14 Sep - 16:36

merci vous deux + haut les coeurs. 1771882265 I love you
je vous aime, je vous fais des bébés + haut les coeurs. 4289424592 :love2: :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptySam 14 Sep - 17:26

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Matthew :red:  et ton personnage à l'air super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
+ haut les coeurs. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptySam 14 Sep - 19:37

re :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 0:05

reeeeeeebienvenue :fire: oh et puis l'avatar :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 7:19

rebienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
+ haut les coeurs. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 9:53

rebienvenue sur oggy :red: :lit:
bon courage pour ta fiche :ass:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 10:19

merci tout le monde + haut les coeurs. 685712782 + haut les coeurs. 685712782 + haut les coeurs. 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 10:24

Rebienvenue. :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Beth Lowry
district 2 ❖ maçonnerie
Jo-Beth Lowry


❖ PSEUDO : crying lightning. (jade)
❖ DOUBLE COMPTE : blue. (d10)
❖ CREDITS : avatar (c) thug's mermaid ; gifs (c) tumblr.
❖ MESSAGES : 319
+ haut les coeurs. Tumblr_mypcdp7bJ51qhpm6ho5_250
❖ STATUT CIVIL : seule depuis la nuit des temps.

+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 10:51

Je te kidnappe et j'exige un lien :lit: 

Rebienvenue, à part ça :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 11:14

merci :red: I love you

Nikolaï j'avais pas fait attention à tout statut civil, omg je ris :mdr: Arrow

Jo-beth, si t'es du 2, y a moyen qu'on trouve + haut les coeurs. 4289424592 
je viens te harceler quand j'aurais fini ma fiche + haut les coeurs. 3082261591 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 12:04

fauve + mgg + toi :fire:
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 12:38

merciiii :love2: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 17:01

Oh toi tu viens de me tuer :dead: Fauve + MGG + pseudo de ouf mother of god :yeeha: :love: :gnii: :love2: FAISONS DES BEBES :lit: 
HAHEM. Arrow Bienvenue sinon :mdr: Réserve moi un super lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyDim 15 Sep - 19:22

t'en fais pas on trouvera un moyen de faire des bébés :gniibis: :gniibis: 
merci en tout cas :love2: + haut les coeurs. 685712782

edit : merdasse je me suis chiée de compte :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyLun 16 Sep - 15:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :red: Super choix d'avatar dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyLun 16 Sep - 16:16

j'ai fini :mdr: Arrow mais merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyLun 16 Sep - 16:32

Bonne chance pour ta validation :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyLun 16 Sep - 17:47

Auxane attant que je lui fasse des avances, je lutte, je ne cède pas mais bon c'est dur d'être autant demandé + haut les coeurs. 468713139 + haut les coeurs. 468713139 
Auxane jtm keur keur :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
+ haut les coeurs. 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyLun 16 Sep - 18:34

BIENVENUE ICIII What a Face
J'adore le pseudo! si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. EmptyMar 17 Sep - 19:27

Aww camille, encore pardon pour ce retard :bril:
Tu es donc officiellement validée, mgg est vraiment fucking awesome et ton personnage promet :dead:
Certes ta fiche est courte, mais elle est bien loin d'être nulle, j'adore ce que tu en as fait + haut les coeurs. 3618319884 + haut les coeurs. 3618319884 puis oui, ton titre, aussi, ton pseudo, bref voilà jtm I love you



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: + haut les coeurs.   + haut les coeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ haut les coeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et nos coeurs sont restés dans cette mer. (absolem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: