|
|
| ⊰ color my life with the chaos of trouble | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 8:48 | |
| Penrose Fray the moment that you realize that you've lost yourself
| NOM ❖ Fray, un nom de famille devenu célèbre après la victoire du garçon lors de la dixième édition des jeux. Une célébrité à l'arrière goût bien triste selon Penrose. PRÉNOM ❖ Penrose. Aucune anecdote liée à ce prénom, ce fut tout simplement le choix de ses parents. ÂGE ❖ Trente-et-un ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Un seize juillet, en début de journée, vers dix heures. DISTRICT ❖ Le huit. STATUT CIVIL ❖ Célibataire, bien qu'amoureux d'une jolie brune du district dix. Il éprouve des sentiments forts qu'il chérit autant qu'ils le blessent. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ passionné, créatif, doux, responsable, brisé, paranoïaque, impulsif, torturé, idéaliste, charmant, calme, poli, franc, courageux, maladroit, apprêté, fidèle, aimable, solitaire, discret, taciturne, doté d'un bon sens de l'humour qui dévie rarement dans le sarcasme. GROUPE ❖ the survivors. AVATAR ❖ Le beau Jamie Dornan. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (schizophrenic) NIVEAU DE VIE ❖ Aisé depuis sa victoire. Peu dépensier, il se fait de petits plaisirs, mais la plupart de l'argent sert à faire vivre sa famille. Penrose profite de son statut pour remercier sa mère, affaiblie par le travail et lui offrir un repos bien mérité. STATUT FAMILIAL ❖ Penrose est l'enfant du milieu au sain de sa famille : il a un grand frère et une petite soeur. Son père est décédé il y a de cela dix-huit ans et il vit désormais avec sa mère et sa soeur cadette. EMPLOI ❖ Après son séjour en hôpital psychiatrique, Penrose avait besoin de la sérénité que lui apporte son amour pour les arts, plus particulièrement pour la peinture. Il entre dans une bulle lorsque son pinceau effleure ses toiles et cet isolement le réconforte et le rassure. Naturellement, il endosse un rôle de mentor lors des jeux, une épreuve à laquelle il ne s'habitue pas et qui fait bien évidemment remonter de nombreux souvenirs peu réjouissants. EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ la dixième. TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ Survivre, tout simplement, donc pas de tactique précise. Il faisait équipe avec la fille de son district et son passage express dans l'arène connu un tournant lorsque cette dernière perdit la vie entre les crocs d'une créature du capitole. Penrose fut prit de folie et eu à partir de cet instant un comportement dont il a encore tout particulièrement honte aujourd'hui. Il s'est mué en un monstre dépourvu d'humanité. Egorgeant ses adversaires comme l'aurait fait une mutation du capitole, il a gagné en se comportant comme un être inhumain. Encore aujourd'hui, il ne supporte pas de redécouvrir ses jeux à la télévision. La vue de ses dents plantées dans le cou d'innocents le pétrifie. SCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ 4. AVIS SUR LES JEUX ❖ Il les déteste et les rejette de tout son être. Sa participation est gravée dans son esprit, ses souvenirs non entachés par les années. Il ne se passe pas une nuit sans qu'il soit assaillit de cauchemars qui lui glace le sang et il a le sentiment d'avoir perdu dans l'arène le garçon de seize ans qui s'était porté volontaire à la place de son frère malade. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Rien à signaler, sinon un fabuleux coup de dents.
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? Je n'en ai pas, pas vraiment. Je n'oserais jamais le dire à voix haute, cependant quiconque soutenant la cruauté de notre système n'a pas le moins du monde m'en respect. J'en témoigne en prenant sur moi, en ne faisant pas objection et en revivant chaque année mes jeux en envoyant un garçon et une fille se faire abattre dans une arène truffée de pièges. C'est peut-être une forme de lâcheté que d'endurer sans oser relever la tête, mais à mes yeux, cela demeure simplement un moyen de me garder, moi ainsi que les gens que j'aime, en sécurité.
❖ COMMENT LES JEUX DE LA FAIM ONT-ILS AFFECTE VOTRE VIE QUOTIDIENNE ? Je ne dors plus. Il me suffit de fermer les yeux pour être assaillis d'images de mes jeux : la brume, l'incapacité à s'habituer à l'obscurité, les journées sans fin, plongées dans le noir, la soif de lumière et de soleil et le goût du sang dans ma bouche. Je ne rêve plus, je ne fais que des cauchemars. Je suis pris souvent de mal de crâne qui m'assomment et pourraient m'arracher des hurlements et je dois me rendre chaque année au capitole aux côtés de tributs qui partageront mon malheur d'après jeu, si par chance l'un d'eux sort vivant. (Ce qui n'est jamais arrivé.)
❖ COMMENT PROFITEZ VOUS DE VOTRE STATUT DE VAINQUEUR ? Je prend soin de ma famille. Avant d'être enfermé pour une durée de trois ans dans un hôpital psychiatrique, j'ai put soigner mon grand frère grâce à l'argent gagné et je vis désormais dans une maison bien plus confortable que celle dans laquelle j'ai grandis avec ma mère et ma petite soeur. Je m'adonne à mes passions, pour me détendre, m'éclaircir les pensées et même si c'est triste à dire, cela ne marche pas merveilleusement bien.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? Bonne question. Je dirais ma famille, je ne peux pas me résoudre à les abandonner et l'espoir que les choses changent un jour. Il n'est pas très grand, pas très lumineux et je pourrais l'écarter sans grande peine tant il est minuscule, mais il est là.
throw your life away PSEUDO ❖ odaista. PRÉNOM ❖ Leslie. ÂGE ❖ dix-huit ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 6/7. PERSONNAGE ❖ scénario. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖
Dernière édition par Penrose Fray le Lun 2 Sep - 11:55, édité 17 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 8:49 | |
| we're all stories in the end just make it a good one
Un goût cuivré, une odeur entêtante. Le brouillard était des plus épais et pourtant, sa vision était étonnement. Il distinguait les volutes de fumée et les cris alentours. La chevelure blonde tachée de sang lui chatouillait l'oreille et des larmes coulaient le long de ses joues. Des larmes salées, piquantes, au point qu'il eu l'impression qu'elles lui brulaient la peau, creusant des cillons sur celle-ci. Ses dents étaient émoussées et il s'éloigna avec un grognement inhumain avant d'entourer de ses doigts tremblant le coup gracile de la fille qui était en train de tourner de l'oeil, son regard bleu devenant de plus en plus trouble. Elle était secouée de tremblement et sa tête bascula en arrière. Il ne la lâchait pas, serrant son cou de toutes ses forces. Dans l'obscurité pesante, il la vit virer au bleu et alors qu'elle semblait avoir abandonné, quittée par ses forces, elle releva la tête avec une force si surprenante qu'il la lâcha, se léchant la lèvre avec une expression chagrinée. Elle entrouvrit la bouche et se ravisa, lui adressant à la place un sourire carnassier. Saleté de mutation génétique. Siffla-t'elle comme un serpent. Elle était si proche et son visage était couvert d'une pellicule le sang. Son haleine se mélangeait à celle du garçon et il n'eut pas le réflexe de se dégager lorsqu'elle se jeta sur lui. Aaaah beugla Penrose en se redressant son lit, effrayant sa soeur cadette qui fit un bond en arrière. Il respirait bruyamment et il avait le sentiment détestable d'être mouillé. Baissant les yeux sur les draps de son lit, il constata non pas qu'il s'était oublié comme un enfant en pleine nuit, mais plutôt qu'il était trempé de sueur. Penrose tourna la tête vers sa petite soeur. Elle lui ressemblait et elle ressemblait encore plus à leur mère. Elle semblait si petite, si fragile. Il savait pertinemment que le regard de sa soeur sur lui avait changé depuis les jeux. Elle avait vu des choses que personne n'aurait dut voir et tout naturellement, elle était effrayée. J'ai fait un cauchemar expliqua Penrose, trouvant nécessaire de se justifier quand bien même ce genre de réveils affolés était devenu monnaie courante pour lui. Elle acquiesça et il la couva du regard, désireux de trouver les mots pour la rassurer, bien qu'il ne parvenait même pas à se rassurer lui-même. On t'attend pour les cadeaux et comme tu dors depuis longtemps, je suis venue pour te réveiller balbutia-t'elle en passant une main distraire dans sa chevelure brune humide. Penrose fixa sa cadette, un air d'incompréhension affiché sur son visage. Puis, cela fit tilt. Joyeux anniversaire dit-il avec précipitation. Sa soeur le fixa durant quelques secondes avant de sortir de la pièce. A peine eut-elle passée le pas de la porte que Penrose se laissa tomber sur son lit trempé et se couvrit les yeux avec ses deux mains, replongeant à nouveau dans ses souvenirs de l'arène, dégoûté de ne même pas être en mesure de savourer ses retrouvailles avec un bon lit douillet après son séjour forcé en hôpital psychiatrique.
Ca ne ressemble pas à grand chose. Répliqua la jeune fille de quinze ans. Penrose fronça les sourcils en relevant la tête. Elle était d'humeur critique celle-là, mais il ne se sentait pas capable de la remettre un peu à sa place sur ce point : elle filait tout droit à l'abattoir. Ils se trouvaient dans le train qui les emmenait au capitole, comme chaque année en cette période en ce qui concernait Penrose. Tu t'y connais en art ? Demanda-t'il en refermant son calepin, masquant son croquis. Il arqua un sourcil en dévisageant la brunette. Elle secoua la tête en entortillant une mèche frissonnante autour de son pouce. Elle n'arrêtait pas de se ronger les ongles et entre ce tic trahissant ses appréhensions et sa manie de jouer avec ses cheveux, elle rappelait beaucoup à Penrose sa petite soeur, restée au sein de leur district. Alors c'est normal que tu ne comprennes pas. Répondit Penrose en s'efforçant de sourire quand bien même la situation n'était amusante pour personne. Elle haussa les épaules et tira une chaise ou elle s'installa. Elle porta à nouveau sa main à sa bouche et Penrose se mordilla la lèvre. On arrive bientôt, ça ne devrait plus être très long. Elle approuva d'un signe de tête en lui adressant un pale sourire, mais elle était trop proche pour feindre d'être forte et il la vit trembler. Cette vue lui serra le coeur quand bien même il n'endossait pas son rôle de mentor pour la première fois. Etant le seul gagnant au sein du district huit, il rempilait ainsi tous les ans, s'efforçant de partager son expérience alors qu'il aurait volontiers effacé tous ses souvenirs de l'arène s'il en avait été capable. Durant toute la durée du jeu, il espérait, mais jamais il n'avait vu ressortir gagnant l'un de ses tributs. Ils mourraient toujours, tristement, plus ou moins rapidement. La jeune fille assise à côté de lui lui rappelait la tribu du huit de son édition. La douceur dans ses yeux, avec une petite lueur de défi. Penrose s'efforça de se détacher du souvenir de la mort de sa partenaire dans les jeux, sans succès bien sûr. Cette image horrible était gravée dans sa mémoire, toujours là avec lui, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Il se consolait en essayant de relativiser : elle n'entendait pas, le cri de douleur qui s'est échappé de la gorge de Penrose ne lui est pas parvenu, pas plus que les coups de canons et les acclamations de victoire des tributs de carrières, ni les grognements des mutations génétiques qui lui avaient ôté la vie. Tout s'était déroulé dans le silence et Penrose demeurait sûr qu'il s'était agit d'un luxe. Dans son malheur et dans la douleur, elle avait eu droit au silence. La demoiselle en face de lui n'allait pas avoir cette chance. Tu peux y arriver. Les mots se voulaient rassurants, mais tristement, Penrose ne se défaisait pas de l'idée qu'ils étaient surement mensongers. (...) Ce ne serait pas encore pour cette année. Penrose passa une main rageuse dans ses cheveux bouclés, se détournant de la vue de son dernier tribut en jeu décédé, quelques minutes seulement après le début des jeux. Le bain de sang était une épreuve terrible et les morts s'accumulaient au cours des premières minutes du jeu. Une dizaine de minutes et sept vies fauchées, dont deux, deux vies appartenant à des enfants du district huit. Penrose l'intéressé poussa un soupire en se tournant vers la provenance de la voix qui venait de l'interpeller. Il se retrouva en face d'Onasia, une autre gagnante, sur place en tant que mentor, tout comme lui. Bonjour dit-il, un peu sèchement, sans être en mesure de maîtriser la tension et la fatigue dans sa voix. Il était fatigué par sa vie, par ses souvenirs, par les jeux. Il était fatigué de tout. Elle l'épuisait, elle aussi. Il éprouvait pourtant d'ordinaire un sentiment d'apaisement et de joie en sa présence, mais il était las de la sentir loin de lui quand il s'efforçait d'approcher d'elle. N'était-il pas suffisamment clair qu'elle lui plaisait ? Enfin, ça ne devai pas être réciproque et il n'était pas d'humeur à feindre d'avoir une conversation banale sur la vie et la mort. Il faut que j'y ailles. Ajouta-t'il avant de s'éloigner.
Dernière édition par Penrose Fray le Lun 2 Sep - 13:36, édité 14 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 8:49 | |
|
Dernière édition par Penrose Fray le Lun 2 Sep - 11:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 8:53 | |
| CHLOEEEEEEEEEE Welcome here! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton ❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr ❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 9:04 | |
| Ohhh le titre quoi Summer Finn Un gros gros gros (une grosse grosse grosse ? Je sais plus accorder :D) bienvenue, bon courage pour ta fiche ! | |
| | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 9:09 | |
| oooh salut toi bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 9:12 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 9:14 | |
| merci tout le monde. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 9:45 | |
| je veux, oui. |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 9:45 | |
| penroooooose bienvenue sur osis gloriam super choix de pv bon courage pour ta fiche | |
| | | Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| | | | Onasia Stalievski district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo. ❖ DOUBLE COMPTE : bientôt. ❖ CREDITS : spaceman. ❖ MESSAGES : 164 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 10:57 | |
| PUIS-JE T’ÉPOUSER ? Merci mille fois. Je te souhaite la bienvenue sur le forum, le début de ta fiche est top. :gaa. N'hésite pas si tu as des questions! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 11:11 | |
| merci à tous les trois. oh bah oui, tu peux si ce que j'ai écris jusque-là te va alors tant mieux je fais de mon mieux pour finir ma fiche aujourd'hui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 11:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 12:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 13:39 | |
| merci ! |
| | | Onasia Stalievski district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo. ❖ DOUBLE COMPTE : bientôt. ❖ CREDITS : spaceman. ❖ MESSAGES : 164 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble Lun 2 Sep - 13:53 | |
| Omg. C'est vraiment parfait, j'adore. :face:Je te mpotterai pour parler du lien. te voila validé ! bienvenue a panem Félicitation, te voila enfin validé :heart:Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens :héé:Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble | |
| |
| | | | ⊰ color my life with the chaos of trouble | |
|