Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)

+5
Svethel A. Weiss
Onasia Stalievski
Arès Bryskers
Ryscea Y. Pitchraider
Alaska C. Pontmercy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) Empty
MessageSujet: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 16:16

prénom prénom nom
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ écrire ici.  PRÉNOM ❖ écrire ici. ÂGE ❖ écrire ici. DATE DE NAISSANCE ❖ écrire ici. DISTRICT ❖ écrire ici. STATUT CIVIL ❖ écrire ici.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ écrire ici. GROUPE ❖ écrire ici. AVATAR ❖ écrire ici. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)

NIVEAU DE VIE ❖ écrire ici.  STATUT FAMILIAL ❖ écrire ici. EMPLOI ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ écrire ici. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ écrire ici. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ écrire ici.

❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?

❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?

throw your life away

PSEUDO ❖ écrire ici. PRÉNOM ❖ écrire ici. ÂGE ❖ écrire ici. PAYS ❖ écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ écrire ici. PERSONNAGE ❖ inventé, scénario, pv, écrire ici. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ écrire ici. UN DERNIER MOT ? ❖ écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 16:16

Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy

❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 16:16

Bienvenue, j'adore ton pseudo :waii:
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider

❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 16:21

Bien la venue par minous et bonne chance pour ta fiche :red: :red: J'ai hâte de découvrir ton personnage :waii:
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers

❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 16:23

zoooooooooooooooy :waii: :dead: :bave:
BIENVENUE SUR OSIS GLORIAM :love2: :love2:
bon courage pour ta fiche :waii:
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider

❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 16:29

Arès Bryskers a écrit:
zoooooooooooooooy :waii: :dead: :bave:
BIENVENUE SUR OSIS GLORIAM :love2: :love2:
bon courage pour ta fiche :waii:
Zoy :sadique:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 16:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :fez:
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski

❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 16:32

J'adore vraiment le prénom Plum. :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions :gniibis:
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 16:54

bienvenue ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) 4206590954
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 18:32

Zoey est sublime, très bon choix :dead:
Bon courage pour cette fiche, bienvenue sur OG I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 1 Sep - 20:34

aw, bienvenue sur oggy, je suis fan de ton nom de famille :dead: I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyLun 2 Sep - 12:01

bienvenue sur oggy. :red:
bon courage pour terminer ta fiche. :brille: :waii:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyLun 2 Sep - 12:59

Bienvenue I love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyMar 3 Sep - 9:43

Bienvenue :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyMar 3 Sep - 9:45

Bienvenue parmi nous :héé: 
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling

❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyMar 3 Sep - 11:51

bienvenue I love you
et puis zoeeeeeey :dead: :bave:
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson

❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) ZAg9Ekr

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyMar 3 Sep - 14:14

bienvenue :waii: bonne chance pour ta fiche :ass: 
Circei Northanger
district 4 ❖ pêche
Circei Northanger

❖ PSEUDO : everdeen. (clem)
❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)
❖ MESSAGES : 335
⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) Tumblr_msf0geFQX51qbt85do3_500
❖ STATUT CIVIL : fiancée.

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyDim 8 Sep - 12:01

Des nouvelles ? I love you
Aurais-tu besoin d'un délai ? :brille:
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee

❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) EmptyLun 9 Sep - 14:59

Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, le délai étant terminé celle-ci va être archivée :brille: Si tu as besoin d'un délai pour pouvoir finir, n'hésite pas à prévenir le staff I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)   ⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler) Empty

⊹ color my life with the chaos of trouble (p. wheshler)
Page 1 sur 1