Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire)

4 participants
AuteurMessage
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson

❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire) ZAg9Ekr

strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire) Empty
MessageSujet: strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire)   strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire) EmptyVen 29 Nov - 20:23

Olivia vient tout juste de quitter Damon après avoir eu avec lui une longue discussion qui lui a permit de mieux le connaître, bien que ce ne soit pas vraiment très important pour elle il avait l’air de trouver ça capital. Il n’était pas vraiment le genre de personne avec qui elle aurait trainé dans d’autres circonstances, au D2 elle ne lui avait d’ailleurs jamais parlé. Et pour cause, il avait une réputation abominable, tout le district le connaissait comme un macho et un égoïste. Pas très flatteur.  Mais elle faisait extrêmement attention à ses fréquentations à cause de ses parents beaucoup plus stricts que la moyenne, ils n’auraient pas appréciés qu’elle parle à quelqu’un qui suivait un entraînement de Carrière. Si seulement ils avaient su pour leur propre fille… Cette pensée lui arracha un sourire, elle donnerait tout pour pouvoir voir comment ils réagissaient à son comportement dans l’Arène, comment ils avaient réagis à sa note. Is avaient sûrement du faire passer un sale quart d’heure à son petit frère, au cas où le pauvre petit aurait été au courant de tout ce qui se tramait dans la tête de sa rebelle de sœur. Dans les autres familles du district on la féliciterait pour ses aptitudes, n’importe quel parent serait fou de joie en s’apercevant que leur enfant avait une chance de s’en sortir, mais pas eux. Ils devaient être en train de prier qu’elle ne revienne jamais, espérant qu’elle ne gagne surtout pas. Elle les avait quelque peu insultés pendant son interview et si elle gagnait tout Panem reverrait cette vidéo encore et encore, tous les ans. Mon dieu ce qu’elle aimerait pouvoir assister à une telle chose, voir ses parents cramoisis de honte après tout ce qu’eux lui avaient fait subir ! Elle avait besoin de cette vengeance, elle était prête à mourir si ça pouvait lui permettre d’y parvenir.

Toutes ces pensées lui accaparaient l’esprit tandis qu’elle cheminait vers le sud de l’Arène, sans but précis. Enfin si. Elle voulait tuer un maximum de tributs avant que les autres ne s’en charge, et si elle trouvait une source d’eau potable elle ne se plaindrait pas non plus. Il fallait dire qu’il commençait vraiment à faire très chaud, elle n’était pas habituée à des températures si élevées. Comprenant que cette chaleur ne va pas disparaitre de si tôt elle décide d’économiser sa seule bouteille d’eau qu’elle a bien fait de prendre avec elle. Son corps était d’ores et déjà recouvert d’une file pellicule de sueur et elle se demandait combien de temps il faudrait avant que la chaleur ne devienne vraiment insupportable. Ne sachant pas combien de temps elle allait passer loin de la Corne elle ne pouvait pas boire seulement trois heures après son départ… Elle continua donc de marcher en tentant d’oublier sa soif mais elle ne tint pas très longtemps. S’asseyant au milieu du blé elle sorti une bouteille d’eau de son sac afin de boire, très peu seulement. Pendant qu’elle remettait son sac sur ses épaules elle entend des voix et sort immédiatement un couteau, ne sachant pas à qui elle allait avoir affaire. Il n’y avait qu’une seule personne en qui elle pouvait avoir confiance : Damon. Et celui-ci se trouvait actuellement à la Corne à faire je ne sais quoi, il se frittait sûrement avec les autres tributs à cette heure ci. Elle sent tous ses muscles se tendre et est désormais à l’affut d’une quelconque future victime.
Revenir en haut Aller en bas
H. Stone Melrose
district 11 ❖ agriculture
H. Stone Melrose

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv.
❖ CREDITS : moi lol.
❖ MESSAGES : 136
strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire) Tumblr_mut9wvoT2A1sj6uqdo1_400

MessageSujet: Re: strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire)   strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire) EmptyMar 3 Déc - 2:45

« Je suggère. Je pense. J'imagine. Je. Je. Je. » Je soupirai les yeux fixés sur ce ciel sans nuage. Nous marchions dans le champ à la recherche du ruisseau depuis un bon moment; Je profitais donc de la distance pour me vider le cœur sur cette alliance à la con, ou plutôt, sur cet allié à la con. « Stone.  Truc négatif. Stone. Autre truc négatif. Je. Truc ultra positif, question de dégrader les mâles de l'entourage. »  Quelques pas lents, puis un léger gloussement. « Telly. Technique de drague à trois sous. Telly. Clin d'oeil.   »  Je fis un pas de géant, mais notre situation géographique me sembla toujours inchangée, comme si on marchait sur un tapis roulant invisible. C'était purement ridicule. « La prochaine fois, si prochaine fois il y a, c'est moi qui choisit nos alliés. » Sur ce, je devins muet. Telly allait probablement m'accuser de n'être qu'un gros jaloux, un homme orgueilleux, si j'ajoutais quoique ce soit. Deux insultes, en passant, que j'aurais été prêt à assumer, si non reliés à creepy-red. Le mec dégageait ce truc, cet aura de séducteur pervers, carrément dégouttant. Je me savais semblable à lui, honnêtement, sur certains points, mais au moins, mes intentions avaient le mérite d'être claires contrairement aux siennes. Avoir eut des talents de poète,  je l'aurais probablement comparé a un vautour, cherchant une proie à moitié morte, facile, dans une métaphore bien compliquée. J'étais plutôt un tigre, un animal qui se préoccupait peu de la force de son ennemi, qui ne jouait pas de petit jeu et qui n'avait absolument rien a cacher.

Pourquoi gagner en faisant de la politique à la con, de toute façon? Perso, crever ou gagner, je voulais le faire honnêtement. Partir l'esprit bien posé, sachant que les gens avaient vu le vrai Stone, pas une personnalité inventé.

Red nous utilisait. J'étais assez intelligent pour le voir, mais trop con pour réagir comme il fallait. J'avais bien vu qu'il nous observait, qu'il notait tout – Un sourd, aveugle avec une jambe cassé aurait pu flairer sa fausseté. Monsieur avait appelé Telly par un surnom que je lui avais donné lors de l'interview, que je n'avais jamais utilisé ailleurs, ce dès notre première rencontre. Il avait fait ses devoirs, et voyait probablement mon binôme comme une petite fille facile, tant à charmer qu'à disposer. J'avalai le peu de salive qui s'était amassé dans ma bouche. Les mecs, enfin, ceux d'autres groupes sociaux, au district, devaient me voir de la même manière que je voyais le blond. J'avais la fâcheuse habitude, dans le temps – ça me parraissait ultra loin d'un coup, comme si j'avais fait un bon de dix mille ans – de briser des couples, ramener la fille, et briser un cœur en leur volant un p'tit orgasme. Un peu le même manège que l'autre, quoi.

Je stoppai un instant, pour faire le point sur mes pensées, mais également pour souffler un peu : il faisait chaud. District onze en plein été chaud. Heureusement, j'eus envie de dire pour la première fois de ma vie à ce sujet, on avait pas de vacances, à la maison. On travaillait même les jours de tempêtes; Je savais donc que j'allais survivre à cette chaleur presque familière. Je savais que j'allais vivre quelques minutes de plus, m'avançant de plus en plus de mon retour chez moi. Telly et moi allions remettre les pieds au Onze d'ici quelques semaines, je m'en étais fait la promesse la vieille, en voyant les visage de la petite Claire-Clarinette et de Finn, mon meilleur pote, tombés dans la journée.  J'allais continuer ma route, rattraper Tellipote qui avait prit une petite avance sur moi, quand, entre les épis, un amas doré contredit le mouvement du pré. Quelqu'un était là. Sans armes, ayant donné mon lance pierre à la petite, je tentais de rester calme et dit doucement.   « Hey Telly mon amour, t'as pas envie de venir m'aider, ici. Fait prendre de l'air à Travis en même temps. Travis en a besoin. Il a besoin de sortir. » Discrètement, mon doigt pointa en direction de la tache blonde.

Pour Stone et Telly : 4 + (7+4) + 2 (pierre et lance-pierre en combat rapproché)  + 4 (champ / D11) + 2 (bonus binomes) = 23.

(dans tous les cas, la conséquence est la même pour le perdant et le gagnant... On dira juste que le perdant est plus affecté. J'vous propose que notre infection soit due à de l'herbe empoisonnée/touché une plaie légerte.)

Dernière édition par H. Stone Melrose le Jeu 5 Déc - 6:35, édité 2 fois
Présidente Rithels
power is really strange
Présidente Rithels

❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : ptolemea.
❖ CREDITS : cranberry.
❖ MESSAGES : 275
strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire) Tumblr_lvpsenwhd51qmloa1o1_500
❖ STATUT CIVIL : mariée à la nation.

MessageSujet: Re: strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire)   strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire) EmptyMar 3 Déc - 2:45

Le membre 'H. Stone Melrose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé équation' : 4, 4

--------------------------------

#2 'Dé conséquences' : 5, 5
https://osisgloriam.forumactif.fr
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling

❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

MessageSujet: Re: strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire)   strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire) EmptyVen 6 Déc - 23:12

Ils avançaient dans ce qui semblait être un paysage agaçant. Autant la découverte de cette arène était magnifique, maintenant c’était juste exaspérant. Tout là-dedans ressemblait à chez eux, jusqu’à la chaleur et le parfum des fleurs. Attention aux fleurs, oui c’est vrai. Elle oubliait souvent qu’elle n’était pas juste perdue dans les champs du District Onze mais dans une arène sanglante du Capitole. Malgré la chaleur encombrante et le soleil aveuglant, elle continuait de marcher sans vraiment savoir où elle se rendait. Elle cherchait de l’eau. Plein d’eau. Assez d’eau pour altérer sa gorge sèche. Alors qu’elle s’avançait d’avantage à chaque secondes, les murmures de Stone qu’elle percevait à peine à entendre la déranger. La chaleur avait plus d’effet sur lui que sur elle. Evidemment, il n’avait pas appris à travailler dans les champs sous les températures torrides ou humides. Non plus à courir pour sa propre vie. Son style c’était plus courir pour fuir ses conquêtes. Elle savait qu’il n’avait pas de réel motif pour rentrer chez lui. Perdre la vie ou pas dans les Jeux, ça l’importait peu. Et au fond, Telly réalisait qu’elle n’avait rien  non plus. Deux habitants d’un district maudit, pourquoi persistent-ils si fort à survivre ?

Soudain, un petit bruit se fit entendre et son binôme fut le premier à le remarquer. « Hey Telly mon amour, t'as pas envie de venir m'aider, ici. Fait prendre de l'air à Travis en même temps. Travis en a besoin. Il a besoin de sortir. »  Décidément, il enchaînait les surnoms humiliants. Stone et Telly, Telly et Stone, longue histoire. Pas si longue que ça en fait. Ils viennent du même District, ils auraient pu être amis. Ou peut-être pas, faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’elle entendit cette nouvelle appellation. Tout ceci était ridicule. Ce n’était pas comme ça qu’il allait cueillir sa petite fleur, si c’était ce qu’il essayait de faire. La suite de sa phrase fut plus intéressante. Mentionner Travis voulait dire qu’il avait besoin d’un caillou, demander à sortir Travis, c’était que quelqu’un allait mourir. Le regard méfiant, Telly sortit le baptisé Travis de sa poche ainsi que le lance-pierre qui lui avait prêté son co-tribut. Ce n’était pas avec un lance-pierre qu’elle allait assassiner son premier tribut certes, mais c’est pratique parfois de savoir lancer des cailloux. Elle était maintenant sur ses gardes, concentrée sur le moindre petit bruit à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire)   strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire) Empty

strange things did happen here + telly & stone (rp obligatoire)
Page 1 sur 1