Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] Empty
MessageSujet: (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]   (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] EmptySam 23 Nov - 13:11

L'après-midi avait été longue. Je n'avais rien trouvé à manger et la petite gourde que j'avais trouvé dans ma trousse de soins était vraiment petite. En une seule gorgée, celle-ci était vide. En dehors de la gourde, il n'y avait que des bandages et des compresses dans la trousse, rien qui ne puisse m'être utile tout de suite mais, il faut dire que je ne m'attendais pas vraiment à mieux. Je n'avais eu aucune difficulté à trouver un arbre où passer la nuit. Il m'était facile d'y grimper, car je montais souvent sur les colonnes électriques de notre district quand il y avait un problème ou quand on jouait avec mon frère. Rien ne très prudent, c'est vrai, mais nous nous amusions à cela.
A peine installé sur une bonne branche d'où je devrais avoir un bon point de vue sur les autres tributs se situant dans la forêt et être assez hors de portée, le soleil descendit et fut remplacé presque instantanément par une lune très peu lumineuse. Un froid glacial remplaça alors la chaleur douce qui avait régné depuis l'entrée dans l'arène. Je frissonnai en me recroquevillant sur moi-même après m'être attaché tant bien que mal à la branche avec la corde et avoir attaché ma serpe à ma ceinture. L'hymne résonna et je comptai quatorze visages apparaître dans le ciel. Bien sûr le visage de Tristan du district 10 en fit parti. Je sentis une pointe de regret et mon estomac se serra soudainement. Mais, je ne pouvais pas regretter ça, il fallait que je vive. Même si pour cela il fallait encore tuer trente-deux personnes. Chassant ces idées de ma tête, je tentai de m'endormir dans ce froid et cette peur.

A mon réveil, j'étais toujours sur mon arbre, même si mes jambes pendaient de part et d'autre de la branche. Il faisait toujours aussi froid et noir. Mais en plus d'hier, les feuilles étaient tombées en masse. Si bien que j'étais à peine caché là-haut. J'essayai de réprimer un bâillement sans vraiment grand résultat. Je n'avais pas vraiment dormi, me réveillant toutes les heures d'un gargouillement ou d'une grande soif. D'ailleurs, ma bouche était si sèche qu'il m'était même douloureux d'avaler ma salive. Ma mâchoire me faisait toujours mal suite au coup du tribut du dix. Je me massai lentement la joue, crachant par moment un peu de sang. Je me détachai et remis la corde au-dessus de mon épaule, mettant les compresses et bandages dans mes poches et entre ma ceinture. Je ne pouvais pas porter quelque chose de trop gros qui pourrait m’encombrer de la moindre façon. Je descendis de l'arbre bien plus bruyamment que je le souhaitais. J'étais tombé alors qu'il ne me restait plus qu'une trentaine de centimètres pour rejoindre le sol. Le froid engourdissait mes membres. Une branche morte craqua sous mon poids. Je me relevai péniblement. Il fallait que je reste sur mes gardes et je ne pouvais me permettre que ce genre de choses stupides se reproduisent.
Je cachai la trousse de soins vides sous un tas de feuilles mortes et continuai ma marche. Je restai sur mes gardes, une main sur ma serpe, prêt à l'utiliser pour me défendre. Il fallait que je retrouve Devina. Si elle ne se manifestait pas, j'allais certainement mourir plus vite que prévu. J'aurais dû faire plus attention à elle, que ce soit pendant l'entraînement ou maintenant. Je me demandais si elle pouvait ressentir ma faim, ma soif, ma peur, ou si nous n'étions liés que dans la mort.

Alors que j'avais baissé la garde à cause de mes préoccupations, un bruit m'interpella. Un bruit de buisson qui serait agité par quelque chose. J’empoignai ma serpe et contractai mes muscles, prêt à riposter. Et puis, ce qui se cachait dans les buissons se révéla être....un simple lapin. Mais finalement, ce n'était pas si mal. Je pouvais le tuer et m'en faire un repas. C'est sûr de moi que je lançai la serpe dans sa direction. Mais, l'arme dévia complètement, volant bien plus haut que prévu, se plantant dans un arbre un peu plus loin. Faisant une petite moue déçue, j'allai la chercher. J'aurais dû essayer de trouver un bon couteau plutôt que de me contenter de ce que j'avais.

C'est alors que je vis une vraie menace. Il y avait quelqu'un d'autre que moi, là, dans la forêt. Quelqu'un d'assez petit et un peu maigre. Je sortis mon arme de l'arbre et m'éloigna en essayant de faire le moins de bruit que possible malgré les feuilles et les petites branches.

Dernière édition par Sawel L. Ziegler le Dim 24 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue S. Atkins
district 10 ❖ élevage
Blue S. Atkins

❖ PSEUDO : crying lightning. (jade.)
❖ DOUBLE COMPTE : jo-beth. (d2)
❖ CREDITS : avatar (c) rutledge asylum ; signature (c) ziggy stardust.
❖ MESSAGES : 51
(J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] Tumblr_mkjgikyLCw1sn0j6yo1_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

MessageSujet: Re: (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]   (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] EmptySam 23 Nov - 18:23

the odds are never in our favor.

sawel & blue ; j2.

(J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] Tumblr_mu7yy2rmht1qbti6eo1_500La nuit avait été horrible. La chaleur de la journée s'était évaporée, pour laisser place à un froid mordant. Sans sac de couchage, avec la simple tenue des Jeux, Blue avait passé la nuit à frissonner, et à se réveiller à cause du froid. Mais malgré ce... désagrément, la nuit avait été beaucoup moins douloureuse que ce que le brun avait escompté. Au moins, il avait pu dormir tranquillement une partie de la nuit, puisqu'ils s'étaient relayés avec Nikolai et Adara. Et même s'il avait d'abord été réticent à l'idée de dormir sous leur surveillance, alors qu'ils pouvaient l'éliminer facilement, la fatigue l'avait finalement vaincu. Il préférait ça plutôt que de dormir tout seul, sur une branche. Puisqu'il était encore en vie, Blue considéra qu'il s'était trouvé des alliés en les cousins du district cinq. Pour l'instant. Mais le pire dans tout ça, c'était que Darwin ne s'était pas manifestée. Et savoir sa co-tribut dans la nature, quelque part, et peut-être seule, angoissait Blue plus que tout. Si elle mourait, alors lui aussi. Et il ne voulait pas mourir, comme tous les autres tributs dans cette arène. C'était bien le problème.

Le matin n'avait pas été plus joyeux que la nuit. Blue s'était réveillé recouvert de feuilles, tombées en masse des arbres, donnant à la forêt un air encore plus sinistre que la veille. Il était frigorifié, les membres ankylosés par le froid. En se levant, il avait sortit quelques biscuits secs du sac récupéré à la corne, et mangé rapidement avec Nikolai et Adara. Puis ils s'étaient répartis les tâches nécessaires à leur survie. Trouver de l'eau, pour commencer. Depuis le début des Jeux, ils n'avaient rien bu, et sans eau, ils ne tiendraient pas longtemps. Ils s'étaient séparés, Blue se retrouvait donc seul. Avec le tapis de feuille qui recouvrait désormais le sol, marcher silencieusement était plus simple. Mais le froid restait mordant. Blue ajuste sa veste sur ses épaules, comme si cela pouvait y changer quoi que ce soit. Les températures avaient chuté incroyablement pendant la nuit, et si Blue avait espéré qu'il fasse plus chaud pendant la journée, les Juges en avait décidé autrement.

En râlant un peu, silencieusement, sur les organisateurs, Blue cherchait la moindre trace d'une goutte d'eau. Darwin hantait ses pensées, aussi. Il avait tellement voulu la voir disparaitre. La voir partir aux Jeux, définitivement. Mais c'était différent, maintenant. Personne ne l'attendait, au district. Alors, à quoi elle pensait, maintenant ? Est-ce qu'elle voulait vraiment rentrer ? Il se demandait si, maintenant, il ne devrait pas laisser les tributs du cinq pour partir à la recherche de Darwin. Il avait de la nourriture, sur lui, et la trousse de soin qu'il avait ramassé à la corne. Puis ses palmes. Qui sait, peut-être en aurait-il besoin un jour ? Perdu dans ses pensées, il n'essayait même plus d'être discret. Il entendit alors le cliquettement typique d'une lame. D'une arme. Et d'un ennemi. Blue se retourna brusquement, mais ne vit rien. Rien, qui l'angoissait bien plus que si un tribut s'était trouvé dressé devant lui. Tant qu'il ne voyait pas son adversaire, il était une proie. Pétrifié, il était. Désarmé, aussi. Alors doucement, il se retourna. Puis commença à courir de toutes ses forces, dans la direction opposée de celle d'où venait le bruit. Courir vite, c'était la seule chose sur laquelle il pouvait compter pour survivre. Courir. Il évita sans difficulté les arbres qui se dressaient devant lui, et courait sans s'arrêter, dans l'espoir que son poursuivant s'épuise plus vite que lui. Puis finalement, il s'arrêta. Et tendit l'oreille à nouveau. Un bruit attira à nouveau son attention. Son poursuivant était toujours là. Mais il était épuisé, hors d'haleine. Il ne pourrait pas courir plus longtemps.

Dernière édition par Blue S. Atkins le Lun 2 Déc - 17:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]   (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] EmptyMer 27 Nov - 16:59

Le jeune brun était encore à portée de vue quand je le vis se sauver en courant. Il avait dû m'entendre m'éloigner et il avait pris la fuite. Soudain, j'eus un déclic. Je ne m'étais pas réveillé de moi-même ce matin. Au loin j'avais entendu quelqu'un. Des bruits lointains m'avaient réveillés. Même s'ils étaient éloignés, j'avais pu les reconnaître. C'était des bruits de quelqu'un qui serait en train de manger.  Et si cela avait été lui. Et s'il lui restait encore de la nourriture, j'allais pouvoir la récupérer. Si j'arrivais à le rattraper et à lui voler cette précieuse nourriture, je n'allais pas mourir de faim comme un idiot. Mourir de faim, de soif ou de froid était vraiment une mort pitoyable et tout le monde sait que le gens du Capitole, que ce soit les organisateurs ou ces habitants loufoques, détestent quand il y a une mort naturelle, quand il n'y a pas d'action. Vu que j'étais déjà pris au piège dans cette arène et destiné à une mort certaine, pourquoi ne pas donner mon maximum maintenant, au moment où j'en avais encore l'occasion et impressionner quelques sponsors qui pourraient m'envoyer de quoi survivre encore quelques jours. Ne pensant plus qu'à ma survie, je me mis à lui courir après. Je comprenais enfin pourquoi ce nom 'Les Jeux de la Faim'. Trouver de quoi manger à tout prix, de quoi vivre coûte que coûte, sans penser aux dommages collatéraux.

Je courais du plus vite que je le pouvais. Je sentais une sorte de brûlure parcourir tous mes membres, les embraser, s'en était presque douloureux. Mes jambes me guidaient à travers la forêt plus que le contraire. Je ne pouvais plus m'arrêter de courir. J'étais peut-être déshydraté mais, au moins, je ne sentais pratiquement plus le froid ardent qui m'avait dévoré peu de temps avant. Je ne prêtais plus attention à rien à part à ce jeune tribut que je n'identifiais pas. De toute façon je n'avais pas envie de savoir qui il était. Il filait entre les arbres à une vitesse assez démente mais, au fur et à mesure qu'il progressait dans les bois, je le voyais faiblir, ralentir. Je n'étais plus moi-même, j'étais comme alimenté par une vague d'adrénaline dans mes veines. J'aurais presque pu sourire si une partie de moi ne me rappelait pas où j'étais et ce que je m'apprêtais à faire.

Je le suivais toujours, quand il s'arrêta. Haletant, reprenant son souffle péniblement. C'était la meilleure occasion que j'avais de l'attaquer. Mais il était si faible. C'est vrai que contrairement à moi il avait des choses lourdes à porter. Il était chargé d'un sac et tenait un objet étrange que je n'identifiai pas vraiment. Il était vraiment bizarre et je ne voyais pas en quoi cela pouvait être quelque chose d'utile. Même si cet objet m'avait décontenancé un instant, je me ressaisis et je continuai ma progression vers lui. Il devait avoir treize ou quatorze ans, l'âge auquel j'avais appris à me servir d'un couteau avec mon frère. Je recommençais à sentir le froid qui traversait ma combinaison. Plutôt que de l'attaquer de front, je me faufilai derrière lui en marchant. J'essayai d'être le plus calme possible mais, l'adrénaline était toujours là. Si bien que ma respiration ne décéléra pratiquement pas malgré tous mes efforts pour me calmer. Je savais que si je n'agissais pas maintenant, il allait me repérer et se remettre à courir. Si cela arrivait, j'allais perdre la nourriture. Ma nourriture. Et, malgré le peu d'envie que j'avais de m'attaquer à ce garçon, je ne pouvais décemment pas laisser une chose pareille se produire. Je ne réfléchis plus à rien au moment où je lui sautai dessus pour le plaquer au sol.
Présidente Rithels
power is really strange
Présidente Rithels

❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : ptolemea.
❖ CREDITS : cranberry.
❖ MESSAGES : 275
(J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] Tumblr_lvpsenwhd51qmloa1o1_500
❖ STATUT CIVIL : mariée à la nation.

MessageSujet: Re: (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]   (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] EmptyMer 27 Nov - 16:59

Le membre 'Sawel L. Ziegler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé équation' : 10

--------------------------------

#2 'Dé conséquences' : 1
https://osisgloriam.forumactif.fr
Blue S. Atkins
district 10 ❖ élevage
Blue S. Atkins

MessageSujet: Re: (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]   (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] EmptyLun 2 Déc - 18:38

sawel & blue ; j2.

(J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] Tumblr_mu7yy2rmht1qbti6eo1_500Il était toujours là. Il trainait toujours dans le coin, cet ennemi tapis dans l'ombre, que Blue ne pouvait identifier. Maintenant, au moins, il était certain d'une chose : l'autre voulait le tuer. Parce que sinon, il l'aurait laissé fuir. Alors Blue, Blue qui ne pouvait plus courir, il restait là. Et il attendait. Quoi ? il ne le savait même pas. Mais il n'avait plus assez de forces pour fuir. Il avait déjà couru trop longtemps. Un bruit feutré de pas résonna dans son dos. L'adrénaline fusa dans son sang comme un éclair, mais il savait pourtant qu'il n'avait pas la moindre chance. A ce moment-là, pour la première fois, la réalité des Jeux le frappa. C'était un tribut qui voulait le tuer. Pas le bordel de la Corne d'Abondance, où tout le monde se tuait sans distinction. Pas Nikolaï et Adara, qui avaient choisi de l'emmener avec eux. Non, c'était un tribut qui voulait rentrer chez lui. Et pour ça, il allait le tuer. Ce n'était même pas la peine d'espérer que le tribut soit plus faible que lui. Blue était sans arme, l'un des plus jeunes, et en plus il n'avait rien bu depuis le début des Jeux. Le seul garçon aussi jeune que lui était celui du six. Tous les autres avaient au moins deux ans de plus, et ils étaient sans aucun doute plus grands, et plus forts. Or si Blue n'aurait aucun problème à survivre, dans la nature de l'arène, survivre en combat était une autre affaire. Le brun lança un regard circulaire autour de lui, mais il n'y voyait que l'arène. L'arène. Ce mot sonnait comme un tombeau. Elle l'oppressait, cette arène. Elle avait quelque chose qui cloche. La moindre plante pouvait être une mutation végétale. Le moindre son pouvait être celui d'un piège des juges, ou d'une mutation animale. Même à son âge, il ne doutait pas que les organisateurs rivaliseraient d'imagination pour leur faire subir le pire. Pour que ça soit éblouissant.

Il avait l'impression d'attendre une éternité avant d'enfin entendre le souffle de l'autre dans son dos. Les minutes, les secondes ou les heures, tout semblait se mélanger dans sa tête. Blue se retourna juste à temps pour encaisser le choc. Le poids le l'autre tribut le plaque au sol, son dos s'écrase contre le tapis de feuilles mortes. Un moment, ça lui coupe le souffle, mais l'adrénaline est plus forte. Peut-être que dans quelques secondes il serait comme les feuilles, mort. Et pour l'instant, il ne pouvait pas le concevoir. Le garçon était beaucoup plus lourd que lui, et Blue avait beau se débattre, il ne cillait même pas. Un instant, le brun reconnu le visage. C'était le garçon du cinq, comme Nikolaï, mais de l'autre binôme. Il ne se souvenait même plus de son nom. Alors qu'il allait le tuer. C'était une drôle ironie du sort. Ne même pas connaitre le nom de son meurtrier. Qu'il ne soit rien d'autre que l'un des tributs désespérés et sans visage de la première Expiation. Mais Blue ne voulait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça. Alors il replia ses genoux, pour les envoyer de toutes ses forces dans le ventre de son adversaire. Sa force dérisoire ébranla à peine le tribut, sûrement âgé de trois ou quatre ans de plus que lui. Blue recommença plusieurs fois, mais il était définitivement maintenu au sol par le garçon du cinq. Alors il serra les dents, la peur lui faisant perdre toutes les notions morales qu'il avait tenu à préserver ; et il abattit son poing blafard contre la mâchoire du garçon. Et ce fut un flash dans sa tête. Sawel. Il s'appelait Sawel.

HRP:
Présidente Rithels
power is really strange
Présidente Rithels

❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : ptolemea.
❖ CREDITS : cranberry.
❖ MESSAGES : 275
(J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] Tumblr_lvpsenwhd51qmloa1o1_500
❖ STATUT CIVIL : mariée à la nation.

MessageSujet: Re: (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]   (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] EmptyLun 2 Déc - 18:38

Le membre 'Blue S. Atkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé équation' : 12

--------------------------------

#2 'Dé conséquences' : 1
https://osisgloriam.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]   (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] EmptySam 7 Déc - 14:09

Il fallut un temps au garçon aux yeux bleus pour se ressaisir après le choc de son dos sur le sol. D'ailleurs, ce regard bleu me rappela à qui je faisais face. Le tribut du Dix, Blue. J'avais éliminé l'autre binôme de son district, en tuant le tribut mâle, qui avait tout de même eu le temps de me briser la mâchoire. Je le maintins au sol même si les souvenirs de ce jeune garçon me revenaient petit à petit. La moisson. Son nom avait été tiré au sort et, de ce que je me souvins des résumer des moissons, il avait été particulièrement confiant en montant sur l'estrade, ce gars-là. Que ce soit au défilé, à l'entraînement ou à l'annonce des scores Blue, qui n'avait pourtant pas montré beaucoup de compétences au combat, avait plus impressionné que moi et avait par la même occasion, obtenu une note supérieure à la mienne d'un point. Pendant l’interview, il avait montré un calme assez déconcertant. Une qualité dans laquelle anciennement j'aurais pu me reconnaître mais qui, maintenant,  était dissipé par l'instinct de survie.

Dès qu'il alla mieux, il se mit à gesticuler dans tous les sens. Je n'avais pas pris le temps de réfléchir à quoi faire dans une situation comme celle-là, où je devais tuer quelqu'un qui se débattait sauvagement pour sa vie, bien que c'était ce à quoi j'aurais dû m'attendre de la part de n'importe qui. Heureusement pour moi, sous mon poids bien supérieur au sien il ne bougeait qu'à peine. Mes mains appuyaient sur ses épaules, j'avais tous les muscles de mon corps contractés, prêt à bloquer le moindre de ses mouvements. Je devais avoir l'air d'un vrai fou furieux.  Je repensai à ma tante, elle qui m'avait tant appris sur la valeur des gens. Et mon frère, qui m'avait enseigné comment lancer un couteau. Eux, que pensaient-ils de cela ? Est-ce qu'ils pensaient c'était mieux que le tue plutôt que je ne meure de faim et que je ne les revois jamais ou se disaient-ils simplement que j'étais devenu un monstre sans cœur s'attaquant à n'importe qui ?

Quoi qu'il en soit c'était trop tard pour reculer, j'avais lancé le combat, j'avais attaqué Blue en étant sûr de remporter ce duel et de lui voler son sac. Il me donnait des coups dans le ventre du plus fort qu'il le pouvait. Même si par moment cela me coupait le souffle, cela n'était que passager. Je devais faire quelque chose maintenant, pendant que j'avais encore le dessus sur lui, pendant qu'il était vulnérable. Je devais attraper ma serpe qui, depuis que je l'avais, m'avait déjà servi à tuer quelqu'un. Mais, alors que je lâchai une de ses épaules pour prendre l'arme accrochée à ma ceinture, ma proie leva son poing vers mon visage et me frappa violemment la mâchoire. Je reculai d'un coup en lâchant un cri mêlé à une sorte de grognement de rage. Le goût métallique du sang arriva dans ma bouche. Je ne le tenais plus maintenant. L’adrénaline s'était dissipée de mon corps et le froid était revenu aussi vite que la douleur. Il avait frappé bien plus fort que son acolyte. J'avais mal et j'avais honte. J'avais été trop confiant. J'avais laissé ces gens du Capitole, cette arène, ces Jeux me changer en seulement une journée et me faire oublier mes plus grandes qualités ainsi que mes plus grands atouts pour vaincre. Je n'étais devenu qu'un objet de divertissement et je ne pouvais plus arrêter ce que j'avais lancé. Maintenant je devais aller jusqu'au bout de cette bataille, quoi qu'il m'en coûte et quoi qu'il puisse m'arriver.

HRP:
Blue S. Atkins
district 10 ❖ élevage
Blue S. Atkins

MessageSujet: Re: (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]   (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] EmptySam 7 Déc - 16:52

sawel & blue ; j2.

(J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] Tumblr_mu7yy2rmht1qbti6eo1_500Vouloir attraper son arme avait été une erreur. Un seul relâchement, et Blue avait immédiatement saisi sa chance en le frappant à la mâchoire de toutes ses forces. Il le sentait par l'adrénaline qui courrait dans ses veines, la haine et le désespoir dans les yeux de son adversaire, c'était ça, les jeux. C'était un combat à mort. Le tribut du cinq, il avait une famille, des amis, sûrement, qui l'attendraient chez lui. Mais c'était Blue ou Sawel, il le savait très bien.  Il n'y aurait qu'un binôme vainqueur. Alors quand, sûrement sous la surprise que coup, l'autre s'écarte, Blue en profite pour le pousser de toutes ses forces, et s'éloigner de quelques mètres. Fuir, il ne savait que fuir. Mais il le savait, ça ne servirait à rien, maintenant. Il tremblait, un peu, et avait le souffle court. Il se releva sur ses jambes chancelantes. Son ennemi était en face de lui, toujours. Sauf qu'au contraire de Blue, il tenait clairement une arme dans ses mains. Une lame, froide, qui transpercerait sa chair avant même qu'il n'ait le temps de réagir. Il n'avait aucun moyen de gagner le combat, clairement. Mourir, déjà. A peine le deuxième jour, et déjà tous les binômes du dix seraient éliminés. Sa famille serait déçue. Graham et Onasia aussi. Et les gens du dix. Darwin manquerait à Creevey, et aux autres enfants de l'orphelinat. Et Blue, il avait toujours sa famille. Sa mère ne se remettrait jamais de la mort de son fils. Elle était déjà faible, s'il perdait ces Jeux, ça la briserait définitivement, inexorablement. Alors pendant que l'autre se remettait du coup porté à sa mâchoire, crachait du sang, mais se relevait, Blue faisait ce qu'il faisait de mieux. Il réfléchissait.

Il n'avait rien en sa possession qui ne lui permettait de battre son adversaire. De le tuer. Le mot le faisait frissonner. Lui, tuer un autre garçon. Maintenant. C'était impossible. Il savait qu'il le devrait, s'il voulait gagner. Mais jusqu'à maintenant, il n'avait même jamais frappé quelqu'un. Peut-être que c'était comme tout le reste, qu'il fallait un début à tout. Et ce garçon, si Blue le laissait partir, peut-être que ça sera lui, dans quelque jours, qui causera sa perte. Dans sa tête, un combat se livrait entre son instinct de survie et sa conscience. Le tuer, pour survivre, ou alors le laisser en vie ? pas qu'il n'ait une quelconque affection pour Sawel, mais c'était une question d'éthique. Et surtout, pour lui, tuer un tribut marquerait la ligne jaune, la frontière de son entrée définitive et mortelle dans le jeu du Capitole. Et alors que l'autre commençait à se relever, prêt à l'attaquer, sans aucun doute, Blue ramassa une pierre, enfouie sous le sol de feuilles mortes, et prit une inspiration qui sonnait presque comme la dernière. Alors il s'avança, d'abord lentement, vers son adversaire. Puis il prit appui sur ses jambes, et s'élança le plus rapidement possible, pour ne laisser à Sawel aucun temps pour hésiter, réfléchir, ou riposter. La serpe dans la main de cinq brillait comme une condamnation à mort, mais Blue n'hésita pas. Il ne voulait pas tuer Sawel, il ne voulait pas tuer qui que ce soit maintenant, pas au deuxième jour alors que cela pouvait encore être évité. Il se jeta sur le garçon du cinq, le heurta dans la poitrine de son épaule, pour lui couper le souffle, et alors qu'ils titubaient tous les deux sous le choc, Blue abattit la pierre sur le crâne de Sawel, lui ouvrant sûrement la tête, mais certainement pas assez fort pour le tuer. Jamais. Puis une douleur soudaine et lancinante déchira son bras droit. Mais il serra les dents se campa à nouveau solidement sur ses jambes, et prit la fuite entre les arbres, vers le lieu où il pourrait peut-être retrouver Adara et Nikolaï.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]   (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] EmptySam 7 Déc - 18:38

J'étais toujours par terre alors que Blue s'éloignait un peu de moi. Je n'allais rien faire. De toute façon je ne pouvais rien faire. Il était debout et me fixait d'un air grave. Il paraissait tourmenté, partagé entre deux choix. Je ne savais que trop bien de quels choix il s'agissait. Me laisser en vie ou me tuer. Je serrai ma serpe qui était devenue ma seule défense. Je ne pouvais plus réfléchir, mon esprit était trop troublé, il ne me servait plus à rien. Et mes muscles, eux, recommençaient à s'engourdir par le froid. J'avais été tellement stupide, tellement différent de ce garçon timide mais très intelligent et réfléchit que j'avais été tout au long de ma vie jusqu'à maintenant. Là, j'allais connaître une mort certaine entre les mains de ce garçon à l'air innocent. On allait envoyer mon corps chez ma tante dans une caisse de bois taillée rapidement pour vite s'en débarrasser et passer à la suivante. Bizarrement, plutôt que d'essayer de trouver un moyen de fuir, je pensais à Devina. Elle allait mourir à cause de moi. Mais, après tout, elle allait surtout mourir à cause d'elle-même, elle qui m'avait choisi pour aller dans l'arène à sa place. Finalement, c'était assez comique de voir qu'elle allait devoir se battre à mes côtés. Enfin, si l'on peut dire à mes côtés, car depuis la moisson, nous ne nous étions que très peu adressé la parole et elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de faire équipe avec moi. Je ne l'avais pas non plus revue depuis le bain de sang. La seule chose dont j'étais sûr c'était qu'elle était encore en vie. Bien que plus pour longtemps.

Je me levai lentement, j'allais peut-être réussir à mourir dignement, en étant dans autrement que faiblement assis sur un sol de feuilles brunes déjà pourrissantes. Je me mis en position défensive. Je resserrai petit à petit mes doigts autour de l'arme, tellement que cela me faisait presque mal. Blue se pencha, attrapa quelque chose au sol, quelque chose que je n'arrivai pas à identifier. Il se releva et marcha vers moi. Puis, il se mit à accélérer, jusqu'à courir. Il courait dans ma direction si vite et avec une telle détermination. Sans que je comprenne ce qu'il se passait, ma respiration se bloqua. Je cherchai à reprendre mon souffle par tous les moyens, paniqué. Alors que l'air réussi à nouveau à parvenir jusqu'à mes poumons, une douleur fulgurante parcouru toute ma tête. D'un geste comme désespéré, je donnai un coup de serpe dans le vide, sans faire attention à ce que la lame allait toucher, à quelle sorte de dégâts ceci allait provoquer. Ce dont je fus sûr avant de m'écrouler à nouveau sur le sol, c'était que Blue avait été touché car j'entendis un gémissement de la part de ce que garçon que j'identifiai maintenant comme une menace. Je parvins à entendre ses pas s'éloigner alors que je réalisai ce qu'il venait de se passer. Il n'avait jamais eu la moindre intention de me tuer. Il venait simplement de se battre pour sa vie. Et le coup qu'il venait de me porter n'était pas pour me tuer, non, il voulait être sûr de pouvoir s'enfuir sans que je ne le poursuive pour le tuer.

J'attrapai une compresse et des bandages que j'avais bloqués dans ma ceinture et essayai de nettoyer le sang qui coulait le long de mon visage avec. Une fois à peu près propre, j'enroulai les bandages autour de ma tête. Le pire dans toute cette histoire était que je n'avais même pas réussi à lui voler son sac pour récupérer sa nourriture et mon ventre me le rappela d'un gargouillement. J'étais bien parti pour gagner les Jeux, dis donc.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]   (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel] Empty

(J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]
Page 1 sur 1