| [Obligatoire] Teddy, Callie & Red | |
|
+2Eddard S. Brooks Red Smith 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Red Smith district 12 ❖ charbon
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Sam 23 Nov - 11:59 | |
| Puisque la mode est lancée de faire de sujets concernant les RP obligatoires, à mon tour ! Bon, puisque l'on ne se tue pas dès le J2 parce que les modérateurs sont trop sensibles faut qu'on se mette d'accord, Teddy et Callie-moi. On fait quoi ? Du commerce ? Une alliance ? Ou on se bagarre juste pour le plaisir de se faire des blessures qu'on regrettera plus tard ? xD Dans tous les cas faut qu'on se bouge sur nos RP déjà en place (notamment celui avec Stone et Telly, hein Callie chérie ), histoire de mettre les choses au clair. Bon sang je sens que ça va être chaud de tenir le J2 correctement... retard, je te vois venir ! >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Sam 23 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Sam 23 Nov - 17:32 | |
| Heureusement qu'on parle d'alliance anticarrière, hein ? x) | |
|
| |
Teddy Windsor
❖ PSEUDO : infinity. ❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête.. ❖ CREDITS : empty words (avatar) ❖ MESSAGES : 74 ❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Mer 4 Déc - 14:26 | |
| bon, hum je sais c'est pas très bien de poster comme ça après avoir été longtemps absente, mais bon, je vais poster dans les absences, j'ai eu quelques contres-temps et j'espère que personne ne m'en voudra, sinon, ben.. je cours me cacher. donc premièrement désolée. ensuite, je ne sais pas si vous avez commencer le rp obligatoire ou non avec callie, mais si oui, je ne sais pas si je vais pouvoir m'incruster mais vu que c'est obligatoire, j'imagine que oui. après, je propose peut-être une baston ? quoique, teddy n'est pas vraiment là pour tuer tout le monde et tout, enfin d'un côté si et tout, mais il va plus essayer de protéger sa partenaire, madison, avec qui il traine un peu en solitaire depuis le début des jeux, et c'est vrai que mourir dès le deuxième jour enfin bon, encore désolée, et s'il n'est pas lancé, on le lance, ce rp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Mer 4 Déc - 14:36 | |
| Coucou Teddy :)
Le RP n'est pas lancé, vu que Callie et toi étiez absentes. Et Callie est toujours absente ! Donc difficile pour moi de lancer un RP quand j'ai personne avec qui jouer xD
Faire quoi ? Perso, Red penserait soit se battre, soit s'allier, soit faire du commerce (échange d'objets par exemple). Il préfèrerait économiser ses forces contre les Carrières, qu'il juge être la seconde grande menace après l'Arène elle-même. | |
|
| |
Teddy Windsor
❖ PSEUDO : infinity. ❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête.. ❖ CREDITS : empty words (avatar) ❖ MESSAGES : 74 ❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Mer 4 Déc - 14:44 | |
| ah oui mince ben on peut le lancer, du coup ! teddy et madison sont restés vers le sud depuis le début des jeux, ils se cachent et essayent de survivre, ils ont pas de nourriture ni rien. ted est pas super fort pour se faire des amis, mais je suppose que oui, une alliance pourrait être envisagée puisque lui aussi, il préfèrerait éliminer les carrières en premier. donc peut-être que red pourrait d'abord les agresser, puis petit à petit, il comprendrait qu'ils souhaitent la même chose que lui ? | |
|
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| |
| |
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Jeu 5 Déc - 17:29 | |
| Tu veux dire quoi, par là ? | |
|
| |
H. Stone Melrose district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Jeu 5 Déc - 19:37 | |
| comme on avait déjà une liste de mort pour le j2, on en ajoute pas plus; Si vous tombez sur "mort" comme conséquence au j5, on transforme ça en blessure grave. Le j2 est un peu un test/entrainement pour les jours où les dés compterons réellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Jeu 5 Déc - 19:45 | |
| Comme dit je comptais pas me battre avec Teddy, sauf si Callie et elle le veulent. J'aurais préféré de loin travailler avec plutôt que de gaspiller de l'énergie à attaquer de front un ennemi des Carrières. Mais tant que Callie n'est pas revenue, on ne peut pas lancer le RP, vu que ça la concerne au plus haut point aussi. | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Jeu 5 Déc - 19:57 | |
| vous n'avez pas a combattre non plus, c'est dit à la fin du message "comment crever" | |
|
| |
Teddy Windsor
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Ven 6 Déc - 15:57 | |
| ah oui, j'avais bien compris, mais merci pour les renseignements quand même oui, de toute façon, nous devons attendre callie ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red | |
| |
|
| |
| [Obligatoire] Teddy, Callie & Red | |
|