-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Obligatoire] Teddy, Callie & Red

+2
Eddard S. Brooks
Red Smith
6 participants
AuteurMessage
Red Smith
district 12 ❖ charbon
Red Smith

❖ PSEUDO : Ulter
❖ CREDITS : Personne
❖ MESSAGES : 201
[Obligatoire] Teddy, Callie & Red Xz7fyjK
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

[Obligatoire] Teddy, Callie & Red Empty
MessageSujet: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptySam 23 Nov - 11:59

Puisque la mode est lancée de faire de sujets concernant les RP obligatoires, à mon tour ! What a Face

Bon, puisque l'on ne se tue pas dès le J2 parce que les modérateurs sont trop sensibles faut qu'on se mette d'accord, Teddy et Callie-moi. On fait quoi ? Du commerce ? Une alliance ? Ou on se bagarre juste pour le plaisir de se faire des blessures qu'on regrettera plus tard ? xD
Dans tous les cas faut qu'on se bouge sur nos RP déjà en place (notamment celui avec Stone et Telly, hein Callie chérie I love you ), histoire de mettre les choses au clair.
Bon sang je sens que ça va être chaud de tenir le J2 correctement... retard, je te vois venir ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptySam 23 Nov - 15:01

Red Smith a écrit:
parce que les modérateurs sont trop sensibles
on peut toujours te tuer si tu veux [Obligatoire] Teddy, Callie & Red 4289424592 :iamout:
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks

❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
[Obligatoire] Teddy, Callie & Red 96jVaqg

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptySam 23 Nov - 17:12

Nikolaï Blinov a écrit:
Red Smith a écrit:
parce que les modérateurs sont trop sensibles
on peut toujours te tuer si tu veux [Obligatoire] Teddy, Callie & Red 4289424592 :iamout:
Je suis partant :huhu: 
http://www.vulnera-samento.com/
Red Smith
district 12 ❖ charbon
Red Smith

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptySam 23 Nov - 17:32

Heureusement qu'on parle d'alliance anticarrière, hein ? x)
Teddy Windsor

Teddy Windsor

❖ PSEUDO : infinity.
❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête..
❖ CREDITS : empty words (avatar)
❖ MESSAGES : 74
[Obligatoire] Teddy, Callie & Red Tumblr_m3aoc7unmC1r9gwxjo1_500
❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptyMer 4 Déc - 14:26

bon, hum je sais c'est pas très bien de poster comme ça après avoir été longtemps absente, mais bon, je vais poster dans les absences, j'ai eu quelques contres-temps et j'espère que personne ne m'en voudra, sinon, ben.. je cours me cacher. :cache: donc premièrement désolée. Arrow ensuite, je ne sais pas si vous avez commencer le rp obligatoire ou non avec callie, mais si oui, je ne sais pas si je vais pouvoir m'incruster mais vu que c'est obligatoire, j'imagine que oui. [Obligatoire] Teddy, Callie & Red 2375519502 après, je propose peut-être une baston ? quoique, teddy n'est pas vraiment là pour tuer tout le monde et tout, enfin d'un côté si et tout, mais il va plus essayer de protéger sa partenaire, madison, avec qui il traine un peu en solitaire depuis le début des jeux, et c'est vrai que mourir dès le deuxième jour Arrow enfin bon, encore désolée, et s'il n'est pas lancé, on le lance, ce rp ? I love you
Red Smith
district 12 ❖ charbon
Red Smith

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptyMer 4 Déc - 14:36

Coucou Teddy :)

Le RP n'est pas lancé, vu que Callie et toi étiez absentes. Et Callie est toujours absente ! Donc difficile pour moi de lancer un RP quand j'ai personne avec qui jouer xD

Faire quoi ? Perso, Red penserait soit se battre, soit s'allier, soit faire du commerce (échange d'objets par exemple). Il préfèrerait économiser ses forces contre les Carrières, qu'il juge être la seconde grande menace après l'Arène elle-même.
Teddy Windsor

Teddy Windsor

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptyMer 4 Déc - 14:44

ah oui mince Arrow ben on peut le lancer, du coup ! What a Face teddy et madison sont restés vers le sud depuis le début des jeux, ils se cachent et essayent de survivre, ils ont pas de nourriture ni rien. ted est pas super fort pour se faire des amis, mais je suppose que oui, une alliance pourrait être envisagée puisque lui aussi, il préfèrerait éliminer les carrières en premier. donc peut-être que red pourrait d'abord les agresser, puis petit à petit, il comprendrait qu'ils souhaitent la même chose que lui ?
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider

❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
[Obligatoire] Teddy, Callie & Red Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptyMer 4 Déc - 15:45

Teddy Windsor a écrit:
quoique, teddy n'est pas vraiment là pour tuer tout le monde et tout, enfin d'un côté si et tout, mais il va plus essayer de protéger sa partenaire, madison, avec qui il traine un peu en solitaire depuis le début des jeux, et c'est vrai que mourir dès le deuxième jour Arrow
Je veux juste souligner que les morts par jet de dé de sont pas prises en compte pour le J2 :héé:
Red Smith
district 12 ❖ charbon
Red Smith

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptyJeu 5 Déc - 17:29

Tu veux dire quoi, par là ?
H. Stone Melrose
district 11 ❖ agriculture
H. Stone Melrose

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv.
❖ CREDITS : moi lol.
❖ MESSAGES : 136
[Obligatoire] Teddy, Callie & Red Tumblr_mut9wvoT2A1sj6uqdo1_400

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptyJeu 5 Déc - 19:37

comme on avait déjà une liste de mort pour le j2, on en ajoute pas plus; Si vous tombez sur "mort" comme conséquence au j5, on transforme ça en blessure grave. Le j2 est un peu un test/entrainement pour les jours où les dés compterons réellement.
Red Smith
district 12 ❖ charbon
Red Smith

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptyJeu 5 Déc - 19:45

Comme dit je comptais pas me battre avec Teddy, sauf si Callie et elle le veulent. J'aurais préféré de loin travailler avec plutôt que de gaspiller de l'énergie à attaquer de front un ennemi des Carrières. Mais tant que Callie n'est pas revenue, on ne peut pas lancer le RP, vu que ça la concerne au plus haut point aussi.
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
[Obligatoire] Teddy, Callie & Red Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptyJeu 5 Déc - 19:57

vous n'avez pas a combattre non plus, c'est dit à la fin du message "comment crever" I love you
Teddy Windsor

Teddy Windsor

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red EmptyVen 6 Déc - 15:57

ah oui, j'avais bien compris, mais merci pour les renseignements quand même I love you oui, de toute façon, nous devons attendre callie ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Obligatoire] Teddy, Callie & Red   [Obligatoire] Teddy, Callie & Red Empty

[Obligatoire] Teddy, Callie & Red
Page 1 sur 1