| rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Dim 24 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Dim 24 Nov - 17:28 | |
| coucou. | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Dim 24 Nov - 17:47 | |
| non. D'accord | |
|
| |
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| |
| |
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Dim 24 Nov - 18:15 | |
|
Dernière édition par G. Adara Blinov le Dim 24 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Dim 24 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
Artemis R. Kennedy district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : » Creepy ❖ CREDITS : » Subrosa ❖ MESSAGES : 36
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Lun 25 Nov - 18:19 | |
| YOOOOOOOOOOO !! désolée du retard je suis nullasse EDIT : J'SUIS EUKAY À 666%, MÊME QUE J'VOUS GNUTGNUT HARD | |
|
| |
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Lun 25 Nov - 18:26 | |
| Tss, nullasse (HEUREUX DE RP AVEC VOUS BANDE DE BANANES ) So, quelqu'un a des idées précises? Niko tombe sur les filles et après Eddardlefromage arrive, ou Niko tombe sur Adara et après Artemis arrive et ensuite Edd', ou autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Lun 25 Nov - 20:48 | |
| Mais ça pourrait pas être après les rps obligatoires ? 'Fin j'ai rien pigé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Mar 26 Nov - 17:28 | |
| Bah oui mais dans ces cas-là eddard et Nikon sont déjà ensemble non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Mar 26 Nov - 18:30 | |
| Right, désolé d'avoir perturbé tout le monde | |
|
| |
Artemis R. Kennedy district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : » Creepy ❖ CREDITS : » Subrosa ❖ MESSAGES : 36
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Mer 27 Nov - 9:07 | |
| DONC MOI J'SUIS AVEC DADARA CI ÇA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Dim 1 Déc - 7:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) Mer 4 Déc - 11:59 | |
| Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) | |
| |
|
| |
| rp non obligatoire, mais pour le fun en mode rebelle fuckyeah on te bz (cheddard, artemis, les cousins trolleurs) | |
|