Invité Invité
| Sujet: (J3)I can help you in your madness [Adara&Sawel] Dim 29 Déc - 11:34 | |
|
Une journée était passée depuis mon combat avec celui du Dix. Ma tête me faisait horriblement souffrir comme si la pierre était encore plantée dedans. Ma mâchoire, elle, avait dû bien enfler mais la douleur passait petit-à-petit. Durant la fin du jour précédent, j'avais erré, marché dans la forêt à la recherche de mon binôme. Au moins elle n'était pas encore morte. Même si j’essayais de progresser discrètement dans l'endroit sombre qu'étais devenu ce bois, je faisais bien plus de bruit que ce que j'avais prévu à cause des feuilles mortes éparpillées sur le sol. Mon ventre n'avait fait que gargouiller et ma bouche était devenue sèche. Il m'avait aussi été de plus en plus difficile de respirer. L'air était vraiment très froid et ma combinaison abîmée ne gardait pratiquement plus la chaleur. La nuit était alors tombée et je grimpai à un arbre pour essayer de me reposer et de ménager mes membres endoloris. Aucun visage n’apparut dans le ciel sans étoiles, ce qui était étrange à ce stade du Jeu. Ce matin-là, quand je me réveillai, le jour n'avait même pas pris la peine de se lever. Tout était resté sombre. J'eus besoin d'un long moment pour que mes yeux s’adaptent au peu de lumière ambiante. Je descendis à tâtons de l'arbre sur lequel je m'étais perché pour la nuit. Un bruit typique d'une mouche ou d'un moustique se fit entendre à côté de moi. Ne sachant quelle était cette bestiole et qu'est-ce qu'elle pouvait me faire. Je m'éloignai rapidement. J'avais toujours ma corde sur l'épaule, ma serpe à la ceinture mais j'avais épuisé la moitié de mes bandages et de mes compresses de ma trousse de soins pour soigner ma blessure à la tête. D'ailleurs, à peine me mis-je à y penser qu'elle se remit à me lancer douloureusement. Je lâchai un soupir et fis comme si je n'avais rien. Plus je marchai, plus la forêt me faisait peur. Je ne savais pas du tout ce qui m'attendais et dans lequel de leurs multiples pièges je pouvais tomber. Et puis, il y eut ces cris.- HRP:
Du coup je l'ai commencé. J'espère que c'est pas trop nul
|
|