Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sawel † Citation

Aller en bas 
+3
A. Hannaleigh Bradford
Svethel A. Weiss
Aurelianne Snowhawke
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 17:22


Sawel Luke Ziegler
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ Ziegler  PRÉNOM ❖ Sawel Luke ÂGE ❖ 16 ans DATE DE NAISSANCE ❖ 21 avril 222 DISTRICT ❖ Cinq STATUT CIVIL ❖ Célibataire  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Calme, Observateur, Timide, Sensible, Intelligent, Patient, Secret, Débrouillard, Clairvoyant, Colérique, Habile GROUPE ❖ The Oppressed AVATAR ❖ Joe Collier CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (Colombe)


NIVEAU DE VIE ❖ Normal. Je suis loin de vivre dans une des familles les plus pauvres de mon district du Cinq mais, je ne fais pas partie des riches non plus. J'ai de quoi vivre, moi et le reste de ma famille.  STATUT FAMILIAL ❖ Ma mère est morte alors que j'avais sept ans lors d'une tempête assez violente et je n'ai jamais connu mon père qui serait parti de la maison peu avant ma naissance. J'ai un frère de trois ans mon aîné qui n'est, par conséquent, plus éligible aux Jeux. Je vis donc avec ma tante, une femme douce et intelligente qui  nous a accueilli, moi et mon frère, comme si nous étions ses propres fils. Je n'ai jamais vraiment voulu connaître mon père et mon frère est parti de chez ma tante dès qu'il a été majeur. EMPLOI ❖ Je ne travaille pas. Ma tante me l'a interdit jusqu'à temps que je sois majeur, car elle pense que je n'ai pas assez de connaissances pour entrer dans une centrale électrique. Donc je continue d'aller à l'école.AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Je déteste ça. Je trouve ça injuste que les gens qui n'ont rien fait soient obligés de mourir pour le bon plaisir de personnes qui s'extasient devant tout et n'importe quoi. Et puis, je ne comprends pas pourquoi c'est moi qu'on a désigné pour partir dans l'arène parce que je ne pense pas que je sois le plus apte à survivre dans cette boucherie. Si je reste en vie jusqu'à la fin ce ne sera pas du à mon talent de tueur. J'ai peut-être une chance de gagner si je trouve les bons couteaux et que je m'allies avec les bonnes personnes mais même là je ne suis sûr de rien.AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Je trouve que c'était une guerre pleine de bonnes intentions. Les habitants des districts ne pouvaient plus  vivre comme ça.  Mais, à cause d'eux beaucoup de gens sont morts et beaucoup continuent à mourir. Ce n'était pas leur intention, j'en suis conscient, mais c'est ce qu'il se passe maintenant. Je ne connais que les grandes lignes de cette guerre mais, je ne suis pas sûr que le district Treize ait mérité d'être supprimé de la sorte.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Elle ? Je pense qu'elle devait vouloir le pouvoir et qu'elle a tout fait pour l'obtenir. Et ça a marché.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Non, bien sûr que non. Et pourtant je ne vis pas dans l'un des pires districts du pays. Donc je n'imagine même pas ce que doivent vivre les autres. Et puis ces pacificateurs qui rodent tout le temps autour de nous comme s'ils s'apprêtaient à nous tirer une balle si on faisait un pas de travers. Cela me stresse un peu aussi les barbelés partout autour du district.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Je trouve que ce n'est pas normal qu'ils vivent comme des rois alors que nous n'avons rien. J'ai entendu dire qu'ils se faisaient vomir pour pouvoir manger plus. Nous, dans nos districts, on se battrait pour une seule bouchée de ce qu'ils mangent. Mais, je ne les envies pas car ce sont des gens naïfs qui obéissent aux ordres.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Mes proches. Quand je me dis que de toute façon ça sert à rien de continuer d'avancer, ils sont là. Ils me poussent à me lever de mon lit et à aller jusqu'à l'école pour un jour avoir un métier et même peut-être une famille. Maintenant, ce qui me rattache à la vie est de me dire que si je me sert de mon cerveau et de mon habileté j'aurais une chance de m'en sortir vivant.



throw your life away

PSEUDO ❖ NoOne PRÉNOM ❖ sorry trop laid ÂGE ❖ 14 ans PAYS ❖ France FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7 PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Je sais plus UN DERNIER MOT ? ❖ Je vous adore déjà. :waii:  En plus le forum est trop classe. :love2:ali :love:  




Dernière édition par Sawel L. Ziegler le Ven 27 Déc - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 17:22


we're all stories in the end
just make it a good one


Six ans- Cela fait longtemps que maman pleure. Je n'ai pas vu une seule journée passer sans qu'elle ne pleure. Elle croit que je ne le sait pas, que l'on ne le sait pas mon frère et moi mais, à travers les murs de notre petite maison, il est difficile de cacher quelque chose. Mon frère lui a déjà demandé plusieurs fois pourquoi elle était si triste. Maman répond toujours qu'il n'y a rien. Mais personne ne pleure de la sorte quand il n'y a rien. Moi je pleure quand je me fais mal. Peut-être que maman s'est fait mal il y a longtemps et que depuis ça lui fait toujours mal. Il faudra que je lui demande un jour.

Sept ans- Je n'ai pas pu lui poser la question. Je ne pourrais plus jamais. Il y a eu un orage. Les orages que nous connaissons bien ici. Ce sont les orages qui font beaucoup d'éclairs. Ceux dont j'ai peur. Ces quand il y a des orages comme cela que maman nous autorise à dormir avec elle. Elle nous serre contre elle et ça nous rassure. Mais, elle ne peut plus nous serrer contre elle. Un éclair la frappée. Elle est morte sur le coup. Au moins elle n'a pas du trop souffrir. Maintenant nos habitons chez tatie. Son visage ne ressemble pas à celui de maman mais, elle ont le même caractère. Peut-être que tatie sait pourquoi maman pleurait.

Douze ans- La moisson approche. On le sent dans tout le district. Les gens s'agitent à la grand-place. Des bannières du Capitole sont installées, des écrans géants aussi. Et l'agitation commence à se faire de plus en plus sentir. Les parents achètent du tissu pour les tenus de leurs enfants. Chez nous aussi tatie s'agite. Elle cherche des vieilles chemises qu'elle ne porte plus pour les donner à mon frère. Il a son nom inscrit 16 fois à cause des tesserae et moi seulement 1 fois car il m'a interdit d'en prendre rien qu'une seule. Je porte une chemise bleue que mon frère avait reçu pour sa première moisson. Elle me va trop petite. Je suis bien plus costaud que lui l'était à mon âge alors que je ne suis pas beaucoup plus sportif. Nous partons vers la grand-place pour y être à 14h. Quand nous y arrivons, nous devons nous recenser. C'est une petit piqûre au doigt. Ce n'est pas douloureux, c'est juste désagréable. Puis, je pars seul vers les jeunes de mon âges. Ils ont tous l'air si effrayé. Je le suis aussi. Beaucoup plus qu'eux je pense. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas pleurer. C'est d'abord au tour des filles. Je ne la connais pas. Puis au garçon. L'hôtesse plonge sa main dans la grande boule de verre et en tire un papier. Elle le déplie si lentement que j'ai l'impression qu'elle le fait exprès pour que je m'évanouisse. Et finalement j'entends un nom. Ce n'est pas le mien.

Quatorze ans- « Attrape ça. » J'attrapais de justesse le couteau aiguisé que me lançait mon frère. « Pourquoi tu me fous un couteau entre les mains? Tu veux que j'en fasse quoi ? »  « Je veux que tu t'en fasse un cure-dents » Mon air perplexe devait me donner une expression tellement hilarante car mon frère tentait de réprimer un rire. J'étais assez crédule pour croire à ce qu'il venait de me dire. De quoi inquiéter pour la suite. « C'était une blague. Je veux que tu apprennes à te défendre. Dans deux ans tu devras prendre des tesserae parce que moi je serais trop vieux et tu auras donc plus de chance d'être tiré au sort mais, je  ne serais plus là pour être volontaire à ta place. » Il disparu un moment et revins avec une pile de vêtements sur lesquels était dessinée une cible. C'était tellement ridicule que je crus qu'il se moquait de moi à nouveau. « Lances ton couteau. » Je le regardais, incrédule. « Que je le lance là dedans ? Ce sont tes vêtements ou les miens? » « Tu m'as pris pour qui ?...Ce sont les tiens bien sûr. » Je lâchai un soupir. C'était vraiment dingue que je sois le plus mature de nous deux alors qui était de trois ans mon aîné. Je contemplai alors la lame que j'avais entre les mains. Elle était belle et elle brillait magnifiquement. Elle était assez légère mais paraissait plutôt dangereuse. Je montais le couteau jusqu'au-dessus de mon épaule et le lançai du plus fort que je pouvais.Il arriva dans le tas de vêtements sans pourtant être dans la cible. S'en suivit deux ans d'entraînement quotidien.

Seize ans- 'C'est pas comme si j'allais mourir.' Me répétais-je toute la matinée. Sérieux, je n'ai que huit inscriptions grâce à mon frère. Mon nom va pas être tiré. C'est pas possible. J'enfilai une chemise bleue assortie à mes yeux, comme tous les ans, puis, je partais pour la grand-place. Mon frère en avait fini avec les moissons. Il n'avait plus aucune chance de mourir à cause de cette tradition barbare instaurée par la Capitole. Je m'avançai vers la table que j'avais fini par appeler 'la table aux recensements' et la même sensation désagréable me parcouru. Je portais mon doigt à la bouche pour enlever la petite goutte de sang qui s'était formée et je rejoignais ceux de mon âges. Ils étaient les mêmes que les années précédentes, il en manquait quelques uns. Morts par la famine ou par les Jeux. Bien sûr l'année où mon frère n'était pas avec moi était l'année de l'expiation. Année où les tributs choisis par le tirage devaient en désigner deux autres pour aller à leur place. J'entendis le nom d'une fille : Devina Chamberlaine, une fille de pacificateur. Laisser sa place aux Jeux doit être difficile à accepter pour elle. Je connais la réputation de son père. Un homme froid qui n'hésite pas à punir quiconque  ne respecte pas la loi. Puis Nokolaï Blinov, un garçon que je connais assez bien. Je ne parle pas à grand monde de toute façon. Vient maintenant le moment de désigner les tributs de remplacement. Nikolaï désigne une fille qui a le même nom de famille que lui, sa sœur ou sa cousine. Et puis, je n'entends pas le nom que Devina appelle. Je me reçois un coups dans les côtes. Surpris, je regardes l'auteur de ce geste. Il me désigne l'écran géant et je vos mon visage apeuré apparaître dessus. Je me déplace jusqu'à l’hôtesse. Pourquoi m'avoir désigné moi ? Et dire que j'avais presque réussis a y échapper.



Dernière édition par Sawel L. Ziegler le Sam 2 Nov - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 17:25

Joe :bave:

WELCOME ABOARD :fuckyeah: Fellow tribute ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Sawel † Citation Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 17:26

Necklace :héé:

bienvenue I love you (dis, tu comptais faire de ce personnage un tribut? juste pour qu'on puisse s'organiser comme il faut Sawel † Citation 4206590954 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
Sawel † Citation Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 17:31

Joe :bave:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (surtout si tu fais un tribut :gnii:Arrow)! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 17:51

Merci vous trois. Sawel † Citation 3756258590 
Oui, si c'est possible qu'il soit tribut du District 8 alors, je veux bien. :huhu:  -Il n'est même pas encore créé que je l'envois déjà à l'abattoire-
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Sawel † Citation Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 18:07

oui c'est possible, bien que tu aurais plus de chances de survivre avec un binome (les district neuf et cinq cherchent justement des garçons pour accompagner des filles jouées) vu que c'est l'expiation Sawel † Citation 4206590954 Dans tout les cas, si tu pouvais nous envoyer - par mp - un mini rp (dix lignes c'est suffisant) pour ton entretien (question d'avoir une note qui fasse un peu de sens) ce serait génial. Autrement, on te met une note au hasard et tu te débrouilles What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 18:08

Bienvenue, on va mourir ensemble ça va être cool :fuckyeah: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 18:26

Ok, du coup je voulais savoir si un changement de district serait possible avant la validation. Mon deuxième choix était le cinq de toute façon. Donc si c'est possible j'aimerais passer du Huit au Cinq.
Et pour le Mp, je l'enverrais dès que possible. Sawel † Citation 3618319884 

Et puis merci Nathaniel Sawel † Citation 1880715682 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
Sawel † Citation Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 18:29

Oui, c'est tout à fait possible :héé: (MON AUTRE COMPTE EST AU CINQ, ON POURRA AVOIR UN LIEN :red::red::iamout:)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Windsor

Teddy Windsor


❖ PSEUDO : infinity.
❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête..
❖ CREDITS : empty words (avatar)
❖ MESSAGES : 74
Sawel † Citation Tumblr_m3aoc7unmC1r9gwxjo1_500
❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 18:32

OMG D8 EN FOOOOOOOOOOORCE ! :red: :ass: Sawel † Citation 1202516888 
trop heureuse là, il nous faudra un lien ! Sawel † Citation 468713139 
bienvenue :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Sawel † Citation Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 18:40

ok pour le d5 :gnii: I love you tu seras donc en binôme avec devina :ass:
pour le mp, faudrait que tu l'envoies le plus vite possible, parce qu'on est justement en train de préparer les images avec les scores et tout :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 18:41

Ok merci pour l'info. Je modifie ça. ET c'est d'accord pour le lien. :comehere: Sawel † Citation 4206590954 

Je m'y mets de suite alors pour le Mp

En fait mon perso va changer de district, il va être au Cinq. Sorry. :cache:  Mais si Teddy va aussi participer aux Jeux on pourra toujours avoir un lien. :waii:


Dernière édition par Sawel L. Ziegler le Jeu 31 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Windsor

Teddy Windsor


❖ PSEUDO : infinity.
❖ DOUBLE COMPTE : je suis encore seule dans ma tête..
❖ CREDITS : empty words (avatar)
❖ MESSAGES : 74
Sawel † Citation Tumblr_m3aoc7unmC1r9gwxjo1_500
❖ STATUT CIVIL : amoureux de la solitude

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 19:01

oh, dommage Arrow 
mais je suis entièrement d'accord pour un lien ! Sawel † Citation 1202516888 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 19:11

Pauvre Teddy mdrrrr il fait pitié :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 20:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :loana:
bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyJeu 31 Oct - 21:34

Merci Sawel † Citation 4206590954 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Sawel † Citation Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation EmptyVen 1 Nov - 13:10

tout est nickel :love: tu es validé :lit:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawel † Citation Empty
MessageSujet: Re: Sawel † Citation   Sawel † Citation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawel † Citation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (D5) Sawel † Rp
» (D5) Sawel † Relations
» (J3)I can help you in your madness [Adara&Sawel]
» (J2) Rp Obligatoire [Blue&Sawel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: