-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 the best man of the world <> colton.

Aller en bas 
+3
Svethel A. Weiss
Singh Forrenwerd
Alistair Fleming
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 17:10


Colton Andrew Varsovitch
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ Varsovitch.  PRÉNOM ❖ Colton, le prénom de son grand père ainsi qu'Andrew. ÂGE ❖ Dix neuf ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Né en l'an 209. STATUT CIVIL ❖ Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ attentionnée - égoïste avec la plupart des gens - insolent - adorable - spontané - complexe - parait insensible, mais est très sensible - indépendant -masque ses émotions quand il le veut - protecteur - ambitieux - intelligent - rusé - fidèle - sincère. GROUPE ❖ The Privileged. AVATAR ❖ Alex Pettyfer. CREDIT ❖ bannière (cyrine), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ Il va hériter d'un château et d'un immense jardin, autant dire que son niveau de vie est assez haut. STATUT FAMILIAL ❖ Il a des parents et un petit frère, Nicolas. EMPLOI ❖ Riche Héritier. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Une honte. Comment est-ce possible qu'un jour quelqu'un ce soit levé avec l'idée de mettre des jeux avec de tels concepts. Ils sont pitoyables ! Comment peut-on accepter voire apprécier voir des enfants se battre pour survivre. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ Consternant sachant qu'un district a disparu, que tous les autres districts ont été appauvris alors que pendant ce temps là, les Capitoliens rayonnés. OCCUPATION FAVORITE ❖ Son activité de tous les jours, se désoler des Capitoliens mais l'occupation qui lui tient le plus à coeur est de rs'aventurer dans les districts.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
A presque quatre-vingt-dix ans, le Président Candsell a dû remettre le flambeau à Arabella Rithels. Ces deux personnages sont bien différents l’un de l’autre. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le Capitole a fait en sorte de destituer l’ancien Président. Il était bien trop généreux avec les gens résidant dans les districts, ce qui n’était pas au goût de tout le monde. Du coup, ils l’ont mis dehors en mettant sur le « trône » une Présidente rentrant bien plus dans les attentes du Capitole vis-à-vis des districts. C’est inconcevable aux yeux de Colton, qu’un homme pensant un tant soit peu au bien-être des populations ne puisse plus exercer sa fonction pour telles raisons. Malheureusement, c’est la vie. Tout le monde, ne peut pas avoir les mêmes idées, les mêmes objectifs même si c’est désolant parce qu’encore une fois, ce sont les districts qui vont trinquer au détriment du Capitole qui va rayonner encore plus.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Il descend d’une famille dont ses membres vivent en acceptant qu’il y ait autant de différences entre le mode de vie qu’ils entretiennent avec celui-ci que les personnes vivant dans les différents districts possèdent. Evidemment, même s’il est contre les idées ou les fantaisies que partagent les membres du Capitole, il n’y a rien de surprenant que Colton ait recours aux différents avantages que lui permet son statut. Néanmoins, il n’y a pas d’excès. Cela se résume, à quelques heures devant les nombreuses chaînes de la télévision, des repas généreux bien qu'il ne se remplit pas la panse à se sentir mal, des vêtements à un coût onéreux même si parfois ça le dépasse. Enfin, rien d'extravagant. Tout comme ses idées, son mode de vie bien que ses parents le contrôle un minimum, sont bien différents.  


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Les personnes vivant au Capitole le désolant, il s’aventure dans les districts depuis maintenant trois ans. Il était curieux d’apprendre à connaître les habitants des différents districts, à apprendre comment ils se servent des moyens qu’ils possèdent pour vivre, quels sont les métiers enseignés dans les districts ainsi que tout simplement découvrir de nouveaux horizons. Au final, il est bien plus proche de certaines personnes vivant dans les districts que la plupart du Capitole.  Oui, parce qu’après il y a toujours des exceptions mais, elles ne m'empêchent pas de passer quand même plus de temps hors du Capitole que là-bas, avec les personnes de mon « rang. »


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Colton ne se prend  pas la tête sauf avec sa famille parce que le voir s’évader toute la journée dans les districts ne leur plaisent absolument pas. Chacun a le droit de défendre ses idées. Il le fait avec les siennes. Il fait ce qu’il a envie peu importe s’il est tout seul contre tous. Il ne sait pas qu’est-ce qu’il va faire professionnellement dans l’avenir mais il aimerait bien changer le monde. Il est comme les enfants, il voudrait être un héros !


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Bien qu’il regarde les Hunger Games sans n’en retirer aucun plaisir bien au contraire, Colton n’a pas vraiment de gagnant favori. Ils ont réussi à survivre comme ils le pouvaient. Mais, il a quand même une minuscule préférence pour Saja, la gagnante du trente quatrième Hunger Games. C’est la première à avoir survécu au premier Hunger Games de la Présidente marqué par les fameuses mutations humaines.



throw your life away

PSEUDO ❖ Moo'. PRÉNOM ❖ Maurane. ÂGE ❖ Vingt ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ Tous les jours jusqu'au 13 puis après, je reprend les cours, alors je ferais ce que je peux. PERSONNAGE ❖ Scénario. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Sur bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ :waii: 




Dernière édition par Colton A. Varsovitch le Sam 7 Sep - 14:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 17:11


we're all stories in the end
just make it a good one



Mon premier prénom est Colton comme celui de mon grand-père maternel. Mon deuxième prénom est Andrew, comme le désirait mes parents avant que le vieil homme ne décède. Mon nom de famille est Varsovitch, celui d’une famille vivant au sein du Capitole. Mes parents désiraient beaucoup former une famille. Néanmoins, bien qu’ils aient toujours été attentifs à mes besoins ou mes envies, ils ne se sont pas beaucoup occupés de moi. En même temps, le Capitole offrant tellement de privilèges à ses habitants qu’ils avaient d’autres choses à faire. Autrement dit, j’ai dû rapidement apprendre à me débrouiller par moi-même devenant assez dépendant vis-à-vis de mes parents. Principalement, au niveau des habitudes, des comportements ainsi que l’intérêt ou l’acceptation des « jeux » tels que les Hunger Games mis en place par le Capitole, qui pour les réaliser se servait des populations venant des douze districts. A ce niveau-là, mes opinions furent très divergentes par rapport à celles entretenues par mon entourage plus ou moins proche. Malgré ça, en grandissant, j’avais bien compris qu’il n’était pas pensable de défendre la cause des districts ou plutôt qu’il était nécessaire de ne pas crier tout fort ce que l’on pense surtout si ça ne va pas dans le même sens. Ainsi, devant les privilégiés du Capitole et surtout devant mes parents, j’essaie de ne pas prendre part aux débats ou aux discussions concernant les districts mais, mon avis les intéressant de temps en temps, un signe de tête ou quelques phrases allant dans leur sens me permettent de m’en sortir royalement. Cette discrétion au niveau de mes opinions, l’est tout autant pour mes activités journalières. En effet, les personnes du Capitole me désolant, vers l’âge de seize ans, j’ai eu la folle idée d’aller m’aventurer dans un district. Le jour d’après, un autre. Ainsi, de suite. Mes parents ne me demandant pas beaucoup de comptes sur mes journées, il ne m’ait pas difficile de m’échapper et de revenir avant le coucher du soleil au Capitole. Dans ce tableau en ma faveur, il y a quand même un léger point négatif, un adversaire plus jeune mais féroce. Mon petit frère de six ans mon cadet. A treize ans, Nicolas est perdu entre deux feux. Proches, il ne me balance pas à nos parents parce qu’il comprend en partie mes opinions mais dans un autre sens, il pense que la vie dans laquelle nous vivons est organisée ainsi. Il faut des riches. Des moins riches. Personne ne peut y faire grand choses. En d’autres termes, il accepte. Il va vivre de la même manière que tous les ceux du Capitole avec mais peut-être un peu plus de réflexion et de cœur. Personnellement, son point de vue est compréhensible même si, comme la plupart des garçons, j’aimerai être un héros pour qu’il ait un peu plus d’égalité au sein de Panem. Après une vie de privilégiés et un héritage énorme qui m’attend, je peux bien rêver à ça ! Difficile à croire avec la Présidente R. mais, qui sait. Un jour peut-être.

« Tss, Colton. Tu t’en vas ? », me demanda discrètement Nicolas. Arrêtant ce que je faisais, j’haussais les épaules. « Tu vois bien que oui. Qu’est-ce qu’il y a, pour que tu me parles si bas alors qu’on est que tous les deux ? », répondis-je avec un ton tout aussi discret avec un petit sourire inscrit sur les lèvres. « Je pourrais venir avec toi. » Mes yeux s’écarquillèrent d’étonnement. Il me fit un petit sourire et un regard tout mignon. « Mais qui donc va me couvrir si tu restes pas dans le coin ? » Nicolas haussa à son tour les épaules, tout mal à l’aise mais surtout déçu. Il pensait sans doute que j'allais répondre de manière positive à sa demande sans aucune hésitations.  « D’accord, je comprends. » Je gardais mon air tout sérieux alors, qu’il faisait demi-tour certainement dans l’objectif de me laisser m’en aller avant de trouver une activité. « Mais non, je rigole. Allez viens ! » Je lui fis un grand sourire, content qu’il veuille m’accompagner. C’était bien la première fois qu’il me le demandait. Après plusieurs heures, nous sommes arrivés au district dix. Nous avons pris une chambre à l’hôtel avant que nous, nous aventurions dans le district. A la fin de l’après-midi, Nicolas partis récupérer les affaires tandis que moi, je l’attendais à l’entrée. Quelques secondes après seulement, une jeune femme fut bousculée par ma faute. « Désolé de vous être rentrés dedans demoiselle, je dois rejoindre de mon frère à l'intérieur. Peut-être à une prochaine fois ?  », dis-je plusieurs minutes après. Mon regard s’était bloqué dans le sien, je n’y pouvais rien. « J’espère bien ! », répondit-elle avant de m’embrasser, disparaissant juste après. J’étais tout bouche bée quand mon frère refit surface. « T’as un problème ? », dit-il avec un air tout perplexe. Je lui fis un signe négatif de la tête avant de partir pour rejoindre le Capitole. Depuis, mes pensées sont toutes tournées vers cette charmante inconnue du district dix qui m'a offert ce baiser. Je compte bien retrouver là bas et tout faire pour la retrouver.



Dernière édition par Colton A. Varsovitch le Sam 7 Sep - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 17:33

Bienvenuuuuue sur OG. :waii: Alex, omg. :bave:
Bon courage pour ta fiche. :gniibis: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Fleming
district 7 ❖ bois
Alistair Fleming


❖ PSEUDO : Unserious
❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton
❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr
❖ MESSAGES : 275
the best man of the world <> colton.  Tumblr_mqsw3k6b0J1rxmniwo1_250
❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander.

the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 17:43

Aleeeex :red: 
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
the best man of the world <> colton.  Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 17:45

BIENVENUUUUUUE :red: :fire: :gniibis: 
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
the best man of the world <> colton.  Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 17:53

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 18:01

Hon, Aleeex :love2: :huhu: Bienvenue sur OGGY the best man of the world <> colton.  4206590954 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 18:14

Bienvenue! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 19:22

Un grand merci à vous tous :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 19:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 19:39

Merci, merci the best man of the world <> colton.  685712782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 19:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 19:57

encore merci d'avoir pris mon scénario. I love you je le mets à jour demain, promis. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 20:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 20:04

De rien :brille: Il n'y a pas de soucis.
Et merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 20:35

Bienvenue parmi nous I love you
Et oui, il faudra voir avec Raisa pour les changements, car il y a quelques incohérences au niveau du scénario I love you Bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 20:41

Merci I love you Oui, je vais voir ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 21:52

Bienvenue sur OG the best man of the world <> colton.  3834427841 Très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptyVen 6 Sep - 22:02

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptySam 7 Sep - 5:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
the best man of the world <> colton.  Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptySam 7 Sep - 10:40

bienvenue sur osis gloriam :ass: I love you bon courage pour ta fiche :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptySam 7 Sep - 12:24

Merci, merci the best man of the world <> colton.  3116829574 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptySam 7 Sep - 13:46

Bienvenue et très bon choix de scénario :gnii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptySam 7 Sep - 14:03

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  EmptySam 7 Sep - 15:45

bienvenue ici :waii: :waii: bon courage pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the best man of the world <> colton.  Empty
MessageSujet: Re: the best man of the world <> colton.    the best man of the world <> colton.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the best man of the world <> colton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) COLTON HAYNES ❖ i stay here in your arms.
» out of this world.
» pavel + us against the world
» (d7) + like king of the world.
» Crazy man in a mad world ◊ Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: