Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Empty
MessageSujet: Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?   Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? EmptyDim 13 Oct - 20:17


Callie Roselia Hawkins
Comment savoir lorsque nous sommes à notre place ?

NOM ❖ Hawkins. Peut-être me connaissez-vous car c'est ma famille qui possède la boulangerie du district.  PRÉNOM ❖ Callie Roselia ÂGE ❖ Dix-sept ans DATE DE NAISSANCE ❖ Seize septembre DISTRICT ❖ Douze STATUT CIVIL ❖ Présentement en coupe  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Gentille, généreuse, franche, ne laisse pas sa place, amusante, profite de la vie. Par contre, elle est tout autre lorsqu'elle se trouve en compagnie de sa famille. GROUPE ❖ The oppressedAVATAR ❖ Phoebe Tonkin CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ Totalement médiocre. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai dû prendre beaucoup de tesserae pour ma famille. On peut toujours manger le pain que nous faisons, mais il faut avouer qu'il ne faut pas seulement ça pour survivre. STATUT FAMILIAL ❖ Je suis la seule fille d'une famille de huit. Par contre, je les déteste tous. Sauf ma mère - paix à son âme.EMPLOI ❖ Pâtissière dans la boulangerie familiale. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Je ne les aiment pas du tout. Par contre, il faut avouer que si tu gagne, tu n'auras jamais plus à te soucier de rien côté pauvreté, ce qui peut être dangereusement alléchant. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ C'est horrible. Surtout que c'est mon district qui a le plus souffert. La population ayant été presque toute éliminée. Par contre, il fallait voir le coup venir. Après tout, les pacificateurs sont très bien entraînés.CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Je peux paraître faible, mais s'en est tout autre. Depuis que j'ai quatorze ans, je m'entraîne au cas où je serais pigée afin de participer aux jeux. Avouons le, avec huit noms (plus celui qui est obligatoire) de plus dans l'urne à chaque année, il y a de grandes chances que je sois pigée.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Que ce soit elle ou quelqu'un d'autre qu'elle est la différence ? Ce n'est pas comme si elle n'avait pas la même idéologie et que les choses allaient changer ... C'est seulement une nouvelle personne pour faire les mêmes choses qu'avant. Alors sérieusement, ça n'a pas tellement d'importance pour moi de savoir qui est au commandement.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Non, mais tout ce que je peux faire, c'est endurer. Après tout, on a bien vu ce que la première révolte à fait. Ce n'est donc pas la peine d'en faire une autre. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de profiter de la vie. Vie chaque année comme si ça allait être ta dernière. Et si tu n'es pas pigée cette année ? Bravo, tu peux encore continuer. Sinon ... et bien au moins tu n'a pas passer ta vie à te ronger les ongles jusqu'au sang et en pleurant sur ton sort à savoir si tu va participer ou non. C'est bien mieux s'amuser non ?


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Ils sont bien trop extravagants à mon goût. De plus, comment peux-tu t'amuser au dépend des malheurs des autres ? Sérieusement c'est quelque chose que je ne comprend pas du tout. Aller ! Va t'entretuer avec vingt-trois autres personnes ! Moi je vais m'assoir dans mon salon à manger tout ce que toi tu ne peux pas et je vais rire aux éclats quand quelqu'un va se faire tuer. Non,mais ?! Où va l'humanité ?


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Heu ... la vie ? En fait, mon secret c'est de m'amuser (comme j'ai dis plus haut) mais aussi de ne me soucier de rien. Si je dois mourir demain ... et bien je mourrai demain ! De toute manière, tout le monde va être mort un jour ou l'autre alors ... la seule différence que ça va faire, c'est que tu ne verras plus tes êtres chers mais bon ... c'est la vie.



throw your life away

PSEUDO ❖ Broowniies PRÉNOM ❖ Jessica ÂGE ❖ 19 ans PAYS ❖ Canada, Québec FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 6j/7j PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ DC de Rose Illingworth UN DERNIER MOT ? ❖ Nop !




Dernière édition par Callie R. Hawkins le Dim 13 Oct - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?   Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? EmptyDim 13 Oct - 20:17


we're all stories in the end
just make it a good one



- LORDE - Team



Les tesserae et moi


- Alors combien as-tu pris de tesserae cette année ?
- Quelle question idiote ! Tu sais bien que c’est huit, comme d’habitude !
- Ouais mais pourquoi tu en prends toujours huit, ta mère est morte non ? Pourquoi tu n’en prends pas seulement sept ?
- Tu connais mes frères non … ils mangent beaucoup. Il faut donc que j’en prenne un de plus à chaque année.
- Oui … Mais pourquoi eux aussi ils n’en prennent pas. Pourquoi c’est toi qui doit en avoir …. Quoi ? Une cinquantaine maintenant, si ce n’est pas plus ?

Je marchais avec ma meilleure amie, en chemin vers la boulangerie que mon père possédait. Il l’avait acquise un peu avant ma naissance, après avoir eu un accident dans une mine. Depuis, l’une de ses jambes est en vrac donc il a ouvert la boulangerie afin de tout de même continuer à ramener des circens à la maison. Et moi ? Je suis pâtissière. Mes talents artistiques venant de je ne sais où sont très utiles afin de décorer élégamment les gâteaux que nous mettons en vitrine. Même si la plupart du temps, c’est nous qui les mangeons puisque nous n’en vendons pas beaucoup. Après tout, le district douze est extrêmement pauvre. C’est à ce moment-là que nous sommes contents de pouvoir prendre des tesserae. Par contre, cela peut te coûter la vie …  Enfin bref … Nous étions en chemin vers la boulangerie lorsque sa question m’a prise au dépourvu. Pourtant, c’est la réalité. C’est moi qui prend tous les tesserae et ce n’est pas parce que mes frères sont trop vieux afin d’en prendre. Non, sur mes cinq frères, trois sont toujours éligible. Vous voulez savoir pourquoi, Mathieu, Xavier ou Ethan n’en ont pas (sauf ceux qui sont obligatoires bien évidemment) ? La vérité c’est parce que je suis une fille. Une fille qui ne peut pas travailler dans la mine. Il faut dire que même si les miniers ne gagnent pas beaucoup d’argent, une pâtissière en gagne beaucoup moins (d’autant plus que je travaille dans l’affaire familiale).  Alors à choisir, mon père préfère d’autant plus garder ceux qui gagne le plus d’argent. Injustice, profiteur … j’ai déjà réfléchit à tout ça. C’est certain que je lui en veux. Après tout, pourquoi ce serais moi qui devrais en prendre. Peut-on vraiment dire que je mérite de mourir plus que mes frères ? Sérieusement j’en doute. Mais en fait, mes frères ne sont pas mieux que lui, ils ne disent rien. Ils ne se demandent même pas d’où vient leur nourriture que je mets sur leur table à chaque soir. Ils ont encore faim ? Callie prend-en un autre ! C’est ça la solution. J’ai souvent songé à partir. Ne plus leur donner quoi que ce soit. Mais pour aller où ? Je resterais dans le même district et tout de même, c’est ma famille …



Call me my love


Vous êtes main dans la main et vous marchez.  Vous marchez jusqu’à votre coin favori, non loin de la clôture qui borde le district, en arrière de chez toi. Là où l’herbe est verte et où vous pouvez aisément vous étendre afin de passer quelques moments ensemble. Tu l’aime à la folie. Cela fait depuis que vous êtes tous petits que vous vous connaissez, étant à la base de meilleurs amis. Le temps filant d’aiguilles en aiguilles, vous avez finis par ressentir un amour très fort l’un pour l’autre et vous êtes maintenant en couple depuis deux ans. Par contre, la relation houleuse que ton amoureux entretiens avec ton père n’est pas pour vous simplifier la tâche, ce premier sachant pourquoi tu dois prendre autant de tesserae par année alors que tes frères n’en prennent aucun. Tu calme toujours le jeu, criant après eux de se calmer du plus fort que tu le peux. À chaque fois, ils sont étonnés qu’une telle voix puisse sortir d’un si petit corps. Car oui, autant tu pouvais être calme et aimable, autant tu pouvais avoir un sale caractère lorsque l’on te mettait à bout.  Vous êtes assis l’un à côté de l’autre et vous discutez de tout et de rien, lorsque soudain, le sujet devient plus important.

- Tu sais … la moisson arrive bientôt. Si jamais tu es pigé, tu me promets de faire tout en ton possible afin de revenir en vie, hein ?
- Il n’y a pas grand chance que ça arrive. Je n’ai que ceux qui sont obligatoire dans l’urne. À comparer des autres gars qui étaient avec nous à l’école, c’est rien.
- Oui, mais on voit bien des enfants de douze ans qui y vont et ils en ont seulement un. Alors promet le moi tu veux ?
- D’accord je te le promet, et toi tu feras de même ?
- Bien entendu !

Sur ce, vous vous embrassez et vous laissez, allant chacun de votre côté afin de rentrer calmement à votre maison. C’est certain que tu ferais de ton mieux afin de sortir des jeux vivante. Ce n’était pas pour rien que tu t’entraînais depuis de nombreuses années en prévision de cela. Après tout avec cinquante-quatre noms, ça n’allait probablement pas tarder. De plus, à présent, il faudrait que tu fasses tout afin de tenir ta promesse, car tu ne les romps jamais.




Dernière édition par Callie R. Hawkins le Lun 14 Oct - 8:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?   Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? EmptyDim 13 Oct - 20:21

phoebe, my gal. :brille: :brille: :brille: 
re-bienvenue. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?   Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? EmptyDim 13 Oct - 21:35

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne W. Westwood
district 6 ❖ transports
Wayne W. Westwood


❖ PSEUDO : l'étranger noir
❖ DOUBLE COMPTE : Milo M. G. Phádraig
❖ CREDITS : tumblr
❖ MESSAGES : 48
Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Tumblr_mtvlqmANw31qhicc6o1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?   Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? EmptyDim 13 Oct - 22:20

rebienvenue mademoiselle :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Red Smith
district 12 ❖ charbon
Red Smith


❖ PSEUDO : Ulter
❖ CREDITS : Personne
❖ MESSAGES : 201
Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Xz7fyjK
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?   Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? EmptyDim 13 Oct - 22:25

Une fille... tribut... au Douze ?! :waii: 

Oh oui... OH OUI... OUI, OUI, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?   Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? EmptyDim 13 Oct - 22:29

Merci beaucoup à vous deux ^^

Red -> Eh oui ! Tu va avoir une partenaire pour les jeux =P
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?   Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? EmptyLun 14 Oct - 10:03

me voilà! I love you Fiche parfaite, bienvenue Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? 4206590954 n'oublies pas d'aller recenser ton tribut si tu veux participer aux jeux :love:



te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Empty
MessageSujet: Re: Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?   Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie, le mouton noir ... ou alors le mouton blanc de la famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Teddy, Callie & Red
» parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)
» Bloodbath's aftermath (feat. Callie R. Hawkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: