NOM ❖ rowblade. un patronyme pas forcement très connu au district quatre. Juste celui d'une famille vivant dans la misère du d4, une parmi tant d'autres.
PRÉNOM ❖ callum.
ÂGE ❖ dix-huit ans. le jeune homme en est à sa dernière moisson, qu'importe ce qu'il s'y passe.
DATE DE NAISSANCE ❖ quelque part en août, y'a dix-huit ans maintenant.
DISTRICT ❖ quatrième.
STATUT CIVIL ❖ célibataire. il n'a pas le temps de se trouver une copine.
TRAITS DE CARACTÈRE ❖ A première vue, Callum n'a pas l'air d'être une personne de très bonne compagnie. Le visage inexpressif quand il n'a pas
l'air dur, peu de gens peuvent se vanter d'être son ami tant il repousse tout et tout le monde.
Individualiste et
indépendant, il a toujours eu l'habitude d'être plus ou moins seul qu'il en est venu avec le temps à
craindre la compagnie d'autrui.
Brut de décoffrage, peu de gens savent le tiers de sa vie tellement il a du mal à s'ouvrir et à se confier.
Discret et généralement
peu bavard, il est plus du genre à rester dans son coin plutôt qu'a chercher à attirer l'attention, car l'attention, il déteste ça.
Déterminé et
persévérant, Callum a une petite réputation au district de celui qui ne lâche jamais rien. A tout cela, nous pouvons rajouter la
loyauté et la
fidélité, mais uniquement à sa famille, pour qui il serait prêt à tout. Mais ces choses là ne sont que la partie visible de l'iceberg, et il suffit de gratter un peu la surface pour trouver d'autres choses. Mais ça, il va falloir le découvrir par vous-même.
GROUPE ❖ the opressed.
AVATAR ❖ sam way.
CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)
NIVEAU DE VIE ❖ La famille Rowblade vit dans la misère la plus totale depuis que le père de famille, un pacificateur, est décédé de raison inconnue. Jusque là, la famille avait toujours vécu dans un environnement modeste, mais plus que convenable. Depuis sa mort, Callum travaille d'arrache-pieds pour subvenir seul, aux besoins de sa famille.
STATUT FAMILIAL ❖ Famille cachée d'un pacificateur reconnu au district, Callum n'avait pas le droit de révéler l'identité de son père. Orphelin aux yeux de tous, c'était sûrement pour ça qu'il n'a jamais réussi à considérer ce grand homme comme son véritable père, malgré le fait qu'il les nourrissait, leur permettait de vivre convenablement. Au contraire, il était, et est toujours, très proche de sa mère, qu'il tente d'aider au mieux. Il a aussi un petit frère, et une petite sœur de dix ans, des jumeaux dont il s'occupe comme si il s'agissait de ses propres enfants. Il tient à eux plus que tout au monde, et serait prêt à tout pour leur rendre la vie plus facile.
EMPLOI ❖ Callum travaille pour un vendeur de poisson. Il attrape des poissons pour ensuite les vendres. Un emploi redondant, et très mal payé, mais tout ce qu'il peut avoir. Il travaille aussi en tant que maçon quelques fois quand l'argent se met à vraiment manquer.
AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Il trouve le principe véritablement horrible, mais il ne peut s'empêcher de trouver la récompense alléchante. Trop alléchante même. Si alléchante qu'il considéra même de se porter volontaire un moment, se disant qu'il n'avait qu'a les gagner pour garantir à sa famille, un futur dans le luxe complet. Mais il se ravisa bien vite : il n'aurait aucune chance d'en sortir vivant.
AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Callum n'a pas d'avis tranché sur la question. Il pense simplement que les jours sombres font maintenant parti du passé et que le gouvernement a déjà accompli sa vengeance. Vingt-cinq ans, c'est beaucoup. Comptent-t-ils leur faire payer indéfiniment un crime auquel il n'y aura bientôt plus personne pour y répondre ? "
Le capitole est tout puissant, blah blah" ils ont compris la leçon maintenant.
CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Callum est doté d'une volonté de fer, qui le pousse toujours à faire les choses à fond et à ne pas abandonner. A part ça, il n'a rien de vraiment particulier, mise a part qu'il est devenu maître dans l'art d'attraper les poissons.