Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse.

AuteurMessage
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor

❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

(F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse. Empty
MessageSujet: (F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse.   (F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse. EmptyMer 21 Aoû - 18:27

alaska cinder pontmercy
we were just kids playing adults

NOM ❖ pontmercy.  PRÉNOM ❖ alaska/cinder. ÂGE ❖ vingt ans. DATE DE NAISSANCE ❖ au choix. DISTRICT ❖ capitole. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ fragile, posée, tranquille, timide, jolie, rigolote, pleine de charme, calme, stressée, perturbée pour un rien, compliquée, du genre à se poser des questions sans cesse, torturée intérieurement, gentille, originale, susceptible, en manque d'attention, peureuse, différente, dans la lune, chochotte etc. GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ charlotte free. CREDIT ❖ bazzart + tumblr

Alaska Pontmercy est une capitolienne de vingt ans. Excentrique, incroyablement stupide, bornée et de nature très vague, elle incarne à la perfection le cliché type de la jeune fille facile. Vierge, naïve, un peu simplette et souvent catégorisée "blonde", elle est cependant dotée d'une très grande beauté, et attire avec beaucoup de facilité les filles comme les garçons. Pourtant, Alaska ne réfléchit pas beaucoup, elle ne voit pas ce que pensent les gens, elle ne comprend pas ce qu'ils ressentent pour elle, elle pense tomber amoureuse à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un de plaisant, et se morfond toujours dans la déception au bout de quelques heures. Elle est maladivement naïve et se laisse manipuler avec tellement de facilité qu'elle finit par ne jamais rien comprendre.
Points importants;
- alaska est née et a toujours vécu au capitole
- elle ne vit qu'avec sa mère, son père étant décédé depuis déjà douze ans
- elle le vit bien, sans traumatisme particulier, même si dès que quelqu'un aborde ce sujet elle se renfrogne
- elle est totalement fan d'Arès Bryskers, gagnant des 23èmes jeux, et a des posters de lui partout dans sa chambre, parle de lui sans arrêt, et reverrait de le rencontrer (si elle le voyait elle frôlerait probablement la crise cardiaque)
- son rêve le plus fou est d'avoir un clône, c'est pour ça qu'elle s'invente une jumelle imaginaire; sans être totalement folle, elle fait comme si son double existait pour n'être jamais seule
- cela s'explique car, étant jeune, elle était rejetée par les autres à l'école, toujours dernière de la classe, trop bavarde, trop fragile...

cinder pontmercy & pristin marlowe & romeo ylfaneor
stop lying

Romeo et Alaska se sont rencontrés il y a huit ans, à la mort du père Pontmercy. C'est là qu'Alaska a déménagé, dans la maison juste en face de chez lui et de chez les Marlowe. Les Marlowe et les Ylfaneor, déjà amis de très longue date, se sont vite liés à mrs Pontmercy. Se retrouvant plus ou moins l'un dans l'autre, les deux enfants de douze ans sont très vite devenus amis, puis carrément meilleurs amis. Romeo et Pristin étant meilleurs amis depuis leur casi-naissance, ils forment désormais une bande de trois, où tout n'est pas toujours si facile. Quand ils sont entrés en grande adolescence, ils n'ont plus grandi en même temps. Romeo et son âme d'immature fragile, Cinder et sa discrétion dérangeante, Pristin se rendant plutôt vers un avenir de mauvais garçon. Ayant grandi dans un milieu propice à la folie, ils ont tous les trois tournés différemment. Alaska semble délivrer des sentiments amoureux envers Pristin, tandis que celui ci s'éloigne de leur petit groupe sans crier garde. Il commence à s'intéresser aux beuveries diverses, se fait de nouveaux amis parmi de très mauvaises fréquentations. Il est considéré par la plupart de son entourage comme un connard de base, considérant les filles comme des moins que rien, obsédé par les vierges, perdant toute son éducation. Si Alaska pense être amoureuse de lui à ce jour, c'est bien parce qu'elle l'intrigue, et parce que depuis huit ans qu'ils se connaissent, elle ne l'a jamais vu différent. Pourtant Pristin aime sincèrement ses deux compagnons, il en a juste ras-le-bol de toujours devoir faire le gentil garçon. Aussi, quand Romeo lui a avoué être complètement fou d'Alaska, il s'en est intérieurement moqué. Romeo aime Cinder parce qu'il la connait par coeur et pense qu'elle l'aime aussi. Il ne voit pas qu'elle le considère simplement comme son confident, son meilleur ami. Et Cinder, elle, est bien trop aveugle pour comprendre la vérité. Peut-être au fond se ment-elle à elle même? Quoi qu'il en soit, leur parfait trio de choc se désarticule, et Pristin ne fait pas vraiment d'efforts pour recoller les morceaux.

Dernière édition par Romeo V. Ylfaneor le Ven 30 Aoû - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo V. Ylfaneor
Romeo V. Ylfaneor

feeling hot.

(F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse. Empty
MessageSujet: Re: (F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse.   (F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse. EmptyMer 21 Aoû - 18:27

scénario réservé

HOLA I love you
Bienvenue à toi, mon cher. :fuckyeah: 
Si tu as déjà lu tout mon mini pavé et que t'es intéressé par ce scenario, on peut tout de suite passer à la première étape. What a Face

Première étape; CÂLIN; DANS MES BRAS. J'suis gentille comme tout, sociable, attachante, et sans vouloir me jeter des fleurs je suis aussi super drôle et incroyablement magique, belle, positive, /zbaff/ oui je sais, c'est le scenario que je dois vendre, et pas ma misérable personne. :arrow:Non tout ça pour dire que faut pas avoir peur de moi, et que t'es libre de tenter ma jolie blondinette si elle te tente, je serai même ravie de répondre à toutes tes demandes, questions, etc. (F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse. 4206590954 

Etape deux; l'avatar. je dois avouer que je suis FAAAAAAN de charlotte, qu'elle me tient beaucoup à cœur, et que ça me fendrait l'estomac de pas la voir pour Alaska, mais tout de même, si vraiment tout te plait, sauf elle, on va pas jouer les difficiles hein. :arrow:Donc, voilà si vous avez des propositions, pourquoi pas, c'est à méditer :hm:

Etape trois; le nom. Pareillement, je suis assez fière de moi pour le pseudo. :huhu: En réalité je n'arrive simplement pas à faire mon choix entre Alaska et Cinder, donc j'ai juste mis par ordre alphabétique et utilisé les deux. :face:Vous pouvez choisir soit l'un, soit l'autre, soit éventuellement m'en proposer d'autres Arrow. J'avoue également avoir un gros coup de coeur pour le nom de famille, mais au pire s'il ne lui va pas à elle, il sera toujours réutilisable, alors libre à toi. :yeeha: 

Etape quatre; le lien, le personnage; ALOOOOUUUUURSSS. J'avoue que ce scenario n'est pas très détaillé 🇭🇲j'ai un peu blablater, mais j'imagine que les points réellement importants ne sont pas si nombreux que ça au final ;
- elle a une sœur jumelle imaginaire (j'y tiens, je trouve ça fun What a Face)
- obsédée par Arès
- crush sur Pristin qu'elle trouve attirant au possible, même si elle réfute un peu ce sentiment parce que bon voilà quoi, c'est son pote avant tout Arrow
- vierge (c'est la seule raison pour laquelle Pristin voit un peu d’intérêt en elle, les vierges l'obsèdent Arrow

voilà 🇭🇲après, je n'ai pas trop parlé de son enfance, vous pouvez lui donner un métier, des frères des soeurs, etc, faites comme bon vous semble et ajoutez une touche perso (a)  
En ce qui concerne l'évolution, j'imaginais bien un truc psycho dramatique qui tombe en trahison :toiaussitorturetespersonnages:

SALUT I love you

Dernière édition par Romeo V. Ylfaneor le Dim 1 Sep - 15:37, édité 1 fois
Romeo V. Ylfaneor
Romeo V. Ylfaneor

feeling hot.

MessageSujet: Re: (F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse.   (F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse. EmptySam 31 Aoû - 16:38

scenario réservé et tenté par Emma. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse.   (F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse. Empty

(F) CHARLOTTE FREE. Δ une princesse est une fille, je suis une fille, je suis donc une princesse.
Page 1 sur 1