+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.

Aller en bas 
+2
Svethel A. Weiss
Alec M. Emelberry
6 participants
AuteurMessage
Alec M. Emelberry

Alec M. Emelberry


❖ PSEUDO : stylespleen
❖ CREDITS : stylespleen
❖ MESSAGES : 2
+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Tumblr_muo6k8PZpr1rid20co1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. EmptySam 1 Mar - 15:22


alec mason emelberry
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ écrire ici. PRÉNOM ❖ écrire ici. ÂGE ❖ écrire ici. DATE DE NAISSANCE ❖ écrire ici. DISTRICT ❖ écrire ici. STATUT CIVIL ❖ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ écrire ici. GROUPE ❖ écrire ici. AVATAR ❖ écrire ici. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ écrire ici. STATUT FAMILIAL ❖ écrire ici. EMPLOI ❖ écrire ici. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ écrire ici. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ écrire ici. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ écrire ici.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



throw your life away

PSEUDO ❖ écrire ici. PRÉNOM ❖ camille-eglantine. ÂGE ❖ 17ans. PAYS ❖ france. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 4/7. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ dtc  Suspect  What a Face UN DERNIER MOT ? ❖  :fouet2: 


Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Emelberry

Alec M. Emelberry


❖ PSEUDO : stylespleen
❖ CREDITS : stylespleen
❖ MESSAGES : 2
+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Tumblr_muo6k8PZpr1rid20co1_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. EmptySam 1 Mar - 15:23


we're all stories in the end
just make it a good one


Ecrivez ici en trente lignes minimum l'histoire de votre personnage, son point de vue face au gouvernement, son enfance, son comportement, ses relations, sa vie...

Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. EmptySam 1 Mar - 16:23

salut, ça va être sex comme ça?

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. EmptySam 1 Mar - 17:39

J'adore le pseudo :bave: Et pis Jamie, quoi :red:

BIENVENUE PARMI NOUS ENTOUKA !!! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Middleton
district 4 ❖ pêche
Paige Middleton


❖ PSEUDO : Tainted Love.
❖ CREDITS : Herjuliwiii.
❖ MESSAGES : 24

+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. EmptyDim 2 Mar - 16:42

JAMIE  :red: :bave: 
Bienvenue jeune homme !  :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. EmptyDim 2 Mar - 17:17

Bienvenue avec ce perso si bg ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. EmptyDim 2 Mar - 18:45

bienvenue sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Violet E. Weiss

Violet E. Weiss


❖ PSEUDO : excelsior. (emma)
❖ CREDITS : * { Lux
❖ MESSAGES : 128
+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Tumblr_mv8hutirwF1s95j2so1_250

+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. EmptyJeu 6 Mar - 22:51

caaaaaamille :waii: bienvenue :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.   + j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teddy ⊹ toi t’es né bien comme il faut, t’es solide, t’es cohérent, tu mets personne mal à l’aise dans les restaurants
» parce que tout le monde le fait alors nous aussi (RELL/CALLUM/ANDREW)
»  ─ Puisque tout a son prix, puisque rien ne vaut rien. (pimprenelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE. :: ❖ poubelle version 01-
Sauter vers: