Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time EmptyLun 16 Sep - 19:19


claire pascale au choix
hit me baby one more time


NOM ❖ au choix mais français, son père est canadien. PRÉNOM ❖ claire pascale ÂGE ❖ 27 ans DATE DE NAISSANCE ❖ au choix DISTRICT ❖ le capitole STATUT CIVIL ❖ célibataire, mais en gros, pour la réputation de sa famille, elle devrait se mettre en couple avec un homme pour lequel elle n'a pas le moindre intérêt. Douce poupée fragile qu'elle semble être, prise sous le règne de sa famille qui ne manque pas du tout d'argent, elle à des vices et des maux bien cachés, elle n'est pas du tout l'ange qu'elle semble être. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Décalé, intense, bipolaire, sensible, artistique (je pensais au dessin ou la peinture, c'est son moyen de s'évader), silencieuse, elle ne parle pas pour rien dire, double face, menteuse, manipulatrice avec sa famille, tordue, jalouse. GROUPE ❖ the priviliged AVATAR ❖ cintia dicker et c'est non négociable, elle est juste parfaite. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


elle doit être a jeune femme parfaite, épouse, et tout ce qui ne l'intéresse pas. Ses parents sont particulièrement sages pour des gens du capitole son pèr est canadien, il est ici pour sa mère (à vous de voir le reste et le pourquoi du comment) c'est une enfant gâtée, elle abuse de son argent, mais plutôt pour se payer de la drogue ou des hommes. enfin un homme en particulier. elle adore les jeux, contrairement à ses parents qui sont indifférents mais qui le regarde quand même elle a une fascination pour la mort. cette façon de retire la vie. elle n'en serait pas capable, mais elle est complètement obnubilée par ca. elle a deux face. ses parents ne se doute pas du monstre qu'elle peut être en dessous elle n'est pourtant pas capable d'être violente, mais elle obtient toujours ce qu'elle désire elle adore l'art. elle peint ou dessine des choses particulièrement glauque elle est bipolaire, elle a du mal a tenir avec les deux facettes qu'elle possède. la gentille fille à papa, en apparence, mais c'est tout le contraire elle aime perdre pied.


claire pascale & apollo keynes
citation, paroles, citation, paroles


Elle l'a vu pendant les jeux et va savoir pourquoi elle avait attendu autant de temps avant de se décider à le voir. En fait, elle voulait voir si quelqu'un allait battre son score, le nombre de morts pendant les jeux. Apollo la fascine, elle veut le comprendre, elle veut le connaître, lui, son âme, son corps. Cette façon qu'il a de tuer, de la prendre quand elle le fait venir pour avoir ses services. C'est ce qu'il est pour elle. Un objet. Un objet de fascination. Elle ne le laisse pas paraître, prenant le temps qu'il faudra pour savoir, pour apprendre, pour être comme lui peut-être. Elle veut sa violence. Elle est dépendante de ses mains trop puissantes contre sa peau fragile, de ses lèvres empoisonnées. Elle. Elle fait ressortir trop de mauvais côtés en lui, le poussant à l'extrême, faisant ressortir la rage, le noir de son âme. Cela dur depuis pratiquement trois semaines, elle le fait venir au capitole et elle n'a pas l'intention d'arrêter. Lui. Il ne s'informe pas trop sur elle. Elle le déroute un peu. Douce, violente. Poupée entre ses doigts. Il ne se plaint pas de ses visites au capitole pour elle. Le jeu va durer, dégénérer. C'est à voir.
claire pascale & t. hannibal seawrecker
citation, paroles, citation, paroles

Il ne l'aime pas, même s'ils ne sont jamais rencontrés. Pas encore. Apollo lui a parlé d'elle quelquefois et c'est facile pour son meilleur ami de voir qu'elle n'a rien de bon pour lui, qu'elle le rend encore plus sauvage, encore plus fou qu'il ne l'est déjà. Il ne la porte pas dans son coeur et surement que ce sera la même chose pour elle. Il tente de résonner Apollo, de le sortir un peu de la merde dans lequel il s'enfonce, parce qu'il est le seul à le connaître vraiment. En même temps, pour elle, tenter d'avoir son meilleur ami de son côté serait surement une bonne chose pour en apprendre plus sur Apo. Ça ne sera pas facile.



Dernière édition par Apollo Keegan le Lun 16 Sep - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time EmptyLun 16 Sep - 19:20

scénario pris et terminé

AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est NON-NÉGO. Elle est juste parfaite pour le rôle et tellement sexuelle cette femme.
HISTOIRE ▻ j'ai donné pas mal de piste mais vous pouvez en ajouter encore plus. Il faut vous approprier le personnage et soyez imaginatif.
LE LIEN ▻ Il n'est pas négociable. Je ne pense pas que ca va finir en amour, c'est vraiment malsain. Ils se rendent fous à deux, elle est obsédé par lui. Lui. C'est pas facile à dire, elle déteste ça parce qu'elle a du mal à le cerner. Il est loin d'être un livre ouvert.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours, je quitte rarement les forums et je n'ai pas envie de perdre mon scnario. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela, si possible et même plus. J'ai une grande préférence pour la troisième personne et je veux une très bonne qualité de rp. Je tiens à dire que si votre style ne colle pas au miens et que l'image du personnage n'est pas celle que j'ai en tête, je vous le dirai. Je serai chiant. :pingouin: :siffle: 
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle et je vous promet de super rp et plein de sexe. AHEM. :comehere: :héé: :ass: :fouet2: 


Dernière édition par Apollo Keegan le Sam 21 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time EmptySam 21 Sep - 13:17

I'm here.
Est-ce possible de réserver le scénario durant quelques jours? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time EmptySam 21 Sep - 13:25

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: 

Genre, je suis trop heureux. En temps normal, je ne réserve pas comme j'ai eu tellement de mauvaise expérience avec les gens qui ne terminent pas.

Mais mais...... T'es trop sexy. J'ai si hâte de jouer notre lien :héé: :lit: :aux: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time EmptySam 21 Sep - 13:27

Ne t'inquiète pas, je termine toujours mes fiches.
D'ailleurs je m'y attèle de ce pas.

J'ai hâte de jouer notre lien également. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time EmptySam 21 Sep - 13:28

Oh la la. On aura trop de plaisir :red: J'ai bien hâte de voir ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time EmptySam 21 Sep - 13:42

Je plussoie, d'autant que j'avais envie de jouer Dicker depuis un bout de temps.
J'essaie de finir ma fiche le plus vite possible mais, vraisemblablement, elle devrait me prendre quelques jours étant donné que j'ai beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time EmptySam 21 Sep - 15:04

OWI, CLAIRE. :lit: (j'ai un lien aussi, alors je viens, aha, pas taper mon bff I love you. :angel: Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time EmptySam 21 Sep - 15:06

Mon meilleur ennemi I love you 
Je n'ai pas parlé de toi dans ma fiche mais je n'oublie pas ma haine à ton égard, ne t'en fais pas. Je t'enverrai sûrement très bientôt un rp pour qu'on parle de notre lien de façon plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time EmptySam 21 Sep - 15:11

Y a absolument aucun soucis, c'est pas ton lien principal et je vais pas me vexer pour si peu :gniibis:
Au plaisir de recevoir un petit MP alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time   (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare
» (dicker) sweet dreams or beautiful nightmare
» MAJ ❖ you and me baby
» (uc) You Shook me Baby :: Hell (délai jusqu'au 09/29)
» it's time to go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: