Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 it's time to go.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




it's time to go. Empty
MessageSujet: it's time to go.   it's time to go. EmptyVen 20 Sep - 8:41

salut à vous I love you 

bon, voilà, vous l'avez sûrement remarqué... je ne suis pas très présence :hm:  pas du tout en fait :hm:  j'me suis dit qu'avec mon boulot fini, je reprendrai le flambeau et que je serais d'attaque pour ce forum. apparemment non What a Face  en fait, j'pense que la semaine d'intégration m'a un peu désarmée x) ça passait trop vite pour moi et j'ai laissé tomber. je ne lance pas la pierre aux admin hein, loin de ça, c'est juste que j'avais pas le temps nécessaire pour m'y pencher (j'ai pas internet sur mon portable donc la journée je pouvais pas venir). le mieux, c'est de partir. j'suis désolée pour absolem, enfin la joueuse qui a terminé sa fiche et tout :brille:  tu peux garder le perso et faire aymeric en scénario si tu le souhaites I love you  et puis je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'ai des liens (ou rp) like ycarius ( :lit:  ), tobias, svet', etc.

je reviendrais peut-être, mais lorsque j'aurais plus de temps :angel:  adios :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
it's time to go. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

it's time to go. Empty
MessageSujet: Re: it's time to go.   it's time to go. EmptySam 21 Sep - 18:54

oooooowwww non :brille: j'adorais ton personnage, c'est très dommage :brille: on est sincèrement désolé que la semaine d'intégration t'es désarmée à ce point, ce n'était pas du tout le but de la chose, bien au contraire :brille: :brille:
enfin, nous respectons ta décision I love you et si l'envie te prend de revenir à nouveau, nous t’accueillerons à bras ouvert :love: bonne continuation :lit:
Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time to bite back. (freyr, d1)
» a long time ago, we used to be friends. ❖ tobias, D4.
» (M) SHILOH FERNANDEZ ❖ for old time's sake
» (F) CINTIA DICKER ❖ hit me baby one more time
» destroyed your notion of circular time. (Freyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: