-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) SHILOH FERNANDEZ ❖ for old time's sake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) SHILOH FERNANDEZ ❖ for old time's sake Empty
MessageSujet: (M) SHILOH FERNANDEZ ❖ for old time's sake   (M) SHILOH FERNANDEZ ❖ for old time's sake EmptyMer 4 Sep - 10:08


caleb (nom au choix)
for old time's sake


NOM ❖ au choix.  PRÉNOM ❖ caleb (le deuxième prénom reste facultatif). ÂGE ❖ vingt-huit ans. DATE DE NAISSANCE ❖ au choix. DISTRICT ❖ il est né et réside depuis toujours dans le district un. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ caleb était quelqu'un de très protecteur, toujours en train de suivre le droit chemin. mais depuis quelques temps (et surtout depuis que anthéa est rentrée au district un) il se comporte de façon irrationnelle, cherche la bagarre et les relations de courte durée. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ shiloh fernandez. CREDIT ❖  bannière (gmacht-rpc), avatar (aurélie)


caleb est issu d'une famille modeste pour le district un. il est l'aîné de sa famille si il a des frères et soeurs. il a toujours souhaité secrètement devenir pacificateur mais n'a jamais été au bout de son rêve. il envie plus que de raison ceux comme anthéa qui le sont devenus malgré tout.   vivre dans le district un a toujours été un plus état donné qu'il est riche et qu'il comporte un bon nombre de vainqueurs. pourtant, il n'a jamais été tiré au sort. si il voit ça comme une bénédiction, d'autres voient ça comme une honte.  il n'a jamais été vraiment intéressé par la gent féminine, cela lui est venu que récemment. peut-être histoire de montrer aux pacificateurs ce qu'ils loupent afin de se venger d'une certaine façon. si son comportement n'est pas aussi parfait qu'il devrait l'être, caleb est un artisan reconnu dans le district un et très apprécié sans pour autant atteindre une réputation digne d'un vainqueur ou d'un styliste du capitole.


caleb et anthéa
we used to be friends


Caleb et Anthéa, c'est une histoire compliquée. Il l'a empêché de commettre l'irréparable en la conduisant le plus loin possible de celui qui l'avait agressé. Si la jeune femme était un peu reconnaissante envers lui, cela n'a pas vraiment duré puisqu'il lui a fait une remarque par rapport à son âge et à son gabarit qu'elle n'a pas vraiment apprécié. Durant des années, ils ne se sont pas revus jusqu'à la mort du père d'Anthéa où le jeune homme est venu en paix lui présenter ses condoléances et ses excuses pour la dernière fois. Cela n'a pas non plus marché puisqu'il a confirmé ses soupçons sur l'entrée en formation de pacificatrice d'Anthéa, ce qui l'a rendu furieux. Il ne sait pas vraiment ce qui le pousse à agir ainsi avec elle. Il ne peut pas appeler ça amour, ne la connaissant pas vraiment mais ne peut s'empêcher de vouloir la protéger de tout et de tous. Une attitude qui exaspère profondément la jeune femme. Actuellement pacificatrice respectée, elle a de plus en plus affaire à Caleb, souvent en pleine bagarre. Elle ne sait pas vraiment ce qui le pousse à agir ainsi et n'éprouve pour lui que de l'agacement teinté de reconnaissance pour l'avoir sortit d'une mauvaise situation des années auparavant.

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire ces extraits :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) SHILOH FERNANDEZ ❖ for old time's sake Empty
MessageSujet: Re: (M) SHILOH FERNANDEZ ❖ for old time's sake   (M) SHILOH FERNANDEZ ❖ for old time's sake EmptyMer 4 Sep - 10:09

scénario libre et terminé

holà :fire: si vous lisez ce petit message c'est que mon scénario a réussi à vous attirer un minimum pour que vous envisagiez de le tenter :gniibis: je ne peux que vous encourager à le faire ou du moins à poster des questions si quelque chose vous turlupine ou que vous souhaitez changer quelque chose I love you justement en parlant de changements, je tiens à préciser que l'avatar est peu négociable mais que vous pouvez toujours demander et/ou proposer à le changer en proposant des noms I love you j'ai inclus le prénom caleb dans ma fiche et ce sera le seul point non négociable du scénario :huhu: personnellement, je préfère voir pour l'évolution du lien avec le membre par mp voire au feeling grâce aux rps I love you car oui, j'aimerais au moins deux réponses par semaine I love you c'est pas vraiment énorme je trouve et cela permet de faire avancer le lien et le rp facilement I love you je pense avoir fait le tour mais je tiens à répéter que je suis disponible en cas de question et/ou suggestion (M) SHILOH FERNANDEZ ❖ for old time's sake 685712782 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SHILOH FERNANDEZ ❖ for old time's sake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svethel&marvel - ( volatile times )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: