Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Dim 8 Sep - 19:56 | |
| l'avatar est chou. bienvenue ici. | |
|
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Dim 8 Sep - 21:06 | |
| JE DONNE MON ACCORD (désolée pour le retard, j'ai des problèmes de connexion assez graves ) Par contre juste faire attention à certains trucs ; Luca est quand même relativement sombre et pessimiste, donc dans quelques situations faire attention à ne pas tout prendre à la blague Et aussi, petit truc Personne n'a jamais discuté du passé rebelle de la mère OwO Tous l'ont deviné, mais jamais abordé, et personne ne sait que les autres le savent, en fait OwO Je te laisse modifier ce petit détail mais je t'active quand même | |
|
A. Luca Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : Ekkinox ❖ CREDITS : (c)Tazer ❖ MESSAGES : 35 ❖ STATUT CIVIL : À 13 ans, on ne peut pas vraiment avoir de statut civil... (quoi que de nos jours *out*)
| Sujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Lun 9 Sep - 3:51 | |
| HEIN QUOI? OÙ EST-CE QUE J'AI ÉCRIS ÇA POUR QUE J'AILLE ME PENDRE?? * carrément perdu dans sa fiche de présentation quoi * | |
|
Romeo V. Ylfaneor capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : none. ❖ CREDITS : everdeen + oks. ❖ MESSAGES : 158 ❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.
| Sujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. Lun 9 Sep - 13:48 | |
| Je te valide donc, padawan, bienvenue sur oggy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luca (+) people think i'm shy, i just don't give a fuck about what they say. | |
| |
|